-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

16è journée de L1

+9
Fraille
Armin Van Buuren
Nibor
jabb13
cyril1980
sam42
fech
Fathead
gilles43
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Fraille Lun 5 Déc - 9:15

Pour Lyon je me demande si une quatrième place serait un mal pour un bien.

Certes Financièrement ils perdraient quelques ronds mais de l'autre côté ils pourraient dégraissé tous les gros salaires qui ne se justifient plus quand on voit le niveau de jeu (Chris, Lovren, Briand, Gourcuff, Khalstrom, Cissokho, ..)

Mais bon ils sont clairement en déclin Very Happy

Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Invité Lun 5 Déc - 10:04

Gourcuff est devenu le 3 eme choix apres Ederson,Grenier.Wenger le voudrait en pret au Mercato.Je ne comprends pas ce joueur,ça fait 2 ans qu'il ne fait plus rien,il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Invité Lun 5 Déc - 10:19

gilles43 a écrit:Exact.
Depuis le début de saison, le jeu lyonnais n'était pas si dégueulasse que ça, le public s'emmerdait carrément moins que sous Puel. ça c'est un peu dégradé après les deux derbies, mais Lyon pallie sa baisse de jeu par une redoutable efficacité (et pas mal de décisons d'arbitrage favorables, j'en conviens, mais pas que) et des points engrangés à l'arrache.
mais je vois pas ou est "la fin" dont parle fech plus haut.
Si la fin, c'est d'être 4è, je veux bien que ce soit la fin aussi pour l'ASSE... Very Happy

enfin lis ont vachement regressé depuis des mois et des mois et avec leurs problemes financiers ils vont certainement etre obligés de vendre dès cet hiver + au mois de juin.

Si en plus il ne finissent pas sur le podium il faudra qu’ils vendent encore et des joueurs a fortes valeurs ils commencent a ne plus en avoir des tonnes : lopez, lloris, bastos apres il y a des ederson des gourcuff des lovren qui ont une certaines valeurs mais là on parles de dizaines de millions d'euros a recupérer.

Bref on verra bien mais leur classement ne reflete absolument pas leur niveau de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Invité Lun 5 Déc - 10:20

dronchau a écrit:Gourcuff est devenu le 3 eme choix apres Ederson,Grenier.Wenger le voudrait en pret au Mercato.Je ne comprends pas ce joueur,ça fait 2 ans qu'il ne fait plus rien,il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain.

il a juste fait une gignac (une giroud cette saison) pendant un an a bordeaux. il est bon mais c'est pas le crack que tout le monde vendait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par gunnar huttunen Lun 5 Déc - 11:34

L'équipe lyonnaise ressemble aux équipes italiennes d'il y a quelques années: un jeu guère transcendant mais un réalisme redoutable. La seule différence, c'est que cela ne fonctionne pas au niveau européen.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Windasse Lun 5 Déc - 11:51

fech a écrit:
dronchau a écrit:Gourcuff est devenu le 3 eme choix apres Ederson,Grenier.Wenger le voudrait en pret au Mercato.Je ne comprends pas ce joueur,ça fait 2 ans qu'il ne fait plus rien,il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain.

il a juste fait une gignac (une giroud cette saison) pendant un an a bordeaux. il est bon mais c'est pas le crack que tout le monde vendait
Je ne pense pas qu'il soit fini.
Il a quand même signé des actions de grande classe, et je suis convaincu qu'il peut retrouver ce niveau.
Pour Gignac, sans parler de 22 buts, je suis sur qu'il peut en faire une à 12-15 dans une équipe normale.
Concernant Giroud, il marque des buts interessants mais pas surréalistes comme Gignac qui enchainait frappes de 30m sur frappe de 30m.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par bilos le récéptacle Lun 5 Déc - 13:17

fech a écrit:non non c'est le cas, d'ailleurs ils gagnent les 2 derbys grâce a ca.
mais ca sent la fin quand tu n'arrives plus qu'a gagner que comme cela

Pour le 2ème derby, j'en suis pas si sûr... même si on a su rivaliser en première péridoe, ils ont été plus forts.
bilos le récéptacle
bilos le récéptacle

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2274
Age : 91
Localisation : Cela-Sur-Isère

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Invité Lun 5 Déc - 14:10

Windasse,je partage ton avis sur Gourcuff.
Gignac,lui c'est fini je pense.Il est cramé,il finira comme matt moussilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par maxasse Lun 5 Déc - 15:57

bilos a écrit:
fech a écrit:non non c'est le cas, d'ailleurs ils gagnent les 2 derbys grâce a ca.
mais ca sent la fin quand tu n'arrives plus qu'a gagner que comme cela

Pour le 2ème derby, j'en suis pas si sûr... même si on a su rivaliser en première péridoe, ils ont été plus forts.
Pour moi, ce match ils le gagnent au mental plus que par le jeu, comme souvent dans les derbies ces dernières années (sur ce point il faut admettre qu'ils ont toujours l'ascendant dans nos confrontations, et ça fait trop souvent la différence). C'est pas tant qu'ils ont plus d'envie selon moi, mais c'est surtout qu'ils ont moins peur, ils sont moins inhibés. Nous, on a un problème d'approche qu'on n'arrive pas à résoudre.

Mais dans le jeu, je ne les ai même pas trouvés vraiment supérieurs à nous sur les deux matchs (ou à peine, disons).
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 16è journée de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum