Super nouvelle pour l'EDF !!!
+11
Ardechois
Pit et Rik
Romero
Vertigo
blackie
MisterPorc
olivagorn
vert42450
PANPAN Le Lapin
mr shadow
Le Normand Vert
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!
Non c'est pas drôle et tu le sais alors tente pas l'autoplebiscite
Enemi- Admin
Enfin Francky a trouvé la voie de la paix avec l'Islam et ça on lui le pardonnera jamais, c'est dommage, la France a encore beaucoup de progrès à faire. Pour LNV c'est différent, il a servi pour Tsahal comme il l'a dit ici, du coup difficile de lui en vouloir, le racisme est dans ses gênes
Enemi- Admin
Avec Francky les allemands ne serai pas champion du monde.
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
aller Evra fais comme tes 2 potes
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
du coup carglass va arrêter son sponsoring avec l'edf
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
ribery, l'homme qui n'aura finalement réussi qu'un seul match en équipe de france dans sa carrière, à savoir le france espagne 2006.
Si il pouvait être rejoint par benzema, ça m'irait très bien. Après nous avoir montré qu'il avait du caractère, il est redevenu lors d'un quart de finale de coupe du monde [sic] cette petite salope qui tire la gueule, fait sa starlette, et ne porte pas ses couilles...
Je me suis senti violé par sa fin de coupe du monde à ce PD (bien que je savais que ça allait se passer comme ça après l'enflammade mondiale suite aux matchs contre les cotoreps suisse honduras équateur ),
une des innombrables grosses machines qui tournent à vide en bleu. je préfère évidemment un joueur moins talentueux mais qui lui répondra présent quand il y aura de l'adversité en face. (valbuena )
Si il pouvait être rejoint par benzema, ça m'irait très bien. Après nous avoir montré qu'il avait du caractère, il est redevenu lors d'un quart de finale de coupe du monde [sic] cette petite salope qui tire la gueule, fait sa starlette, et ne porte pas ses couilles...
Je me suis senti violé par sa fin de coupe du monde à ce PD (bien que je savais que ça allait se passer comme ça après l'enflammade mondiale suite aux matchs contre les cotoreps suisse honduras équateur ),
une des innombrables grosses machines qui tournent à vide en bleu. je préfère évidemment un joueur moins talentueux mais qui lui répondra présent quand il y aura de l'adversité en face. (valbuena )
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Crédibilité du post : 0%
Enemi- Admin
Crédibilité
Topic oui
Posts peut être
Nasri; Non
Topic oui
Posts peut être
Nasri; Non
Vertigo- Date d'inscription : 08/06/2012
Enemi a écrit:Enfin Francky a trouvé la voie de la paix avec l'Islam et ça on lui le pardonnera jamais, c'est dommage, la France a encore beaucoup de progrès à faire. Pour LNV c'est différent, il a servi pour Tsahal comme il l'a dit ici, du coup difficile de lui en vouloir, le racisme est dans ses gênes
D'où tu sors ça ?
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2