-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vicente Mer 17 Aoû - 23:10

Pal81 a écrit:Fais gaffe vicente il cherche un mec pour lui caresser la cuisse maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz avec vegeta qui s'occupait de cette tache jusqu'a présent... fouet (c'est la seule maniére que Vegeta a trouvé pour ne pas se faire bannir d'un forum c'est comme ca Laughing Laughing Laughing )



Laughing Laughing

vicente

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 369

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Mer 17 Aoû - 23:12

Fathead a écrit:Franchement si vous saviez comme je m'en tape de ce match... Avec tous les gens qui se masturbent dessus ça me donne encore moins envie de le voir. En plus y a mille classico en 1an... Avec ces deux équipes sans âme. Je préfère 100 000 fois voir mes Verts jouer, même en CFA contre Besançon. Le sport c'est pas le jeu, c'est la compèt' d'abord pour moi. Après je prends plaisir à voir des matchs avec de la tension, des Derby (pas ces vieux classico qui niveau ambiance extérieure ne valent rien, pas un kopec). Et j'aime aussi le beau jeu, le Brésil du début des années 2000 c'est juste une merveille. Puis moi j'aime quand une équipe a une âme, des joueurs avec du caractère. Tout le monde compare Messi à Maradonna, mais peut-être que Messi est meilleur, mais alors putain, quelle différence de CLASSE quoi. Maradonna c'était un bagarreur, une tête qui marquait les gens, des sautes d'humeur... Putain y a plus un joueur qui a la classe maintenant. Moi j'ai aucun plaisir à voir jouer ces équipes. Tant qu'il y aura des équipes sans âmes et des joueurs sans personnalité, je boycotterais bounce Vive le vrai football, pas le foot business. Point marre

Pour une fois t'as tout faux mon pauvre fathead ! Le barça c'est justement tout le contraire de ce que tu décris. C'est l'anti foot-business, elle a une vrai âme et un vrai style de jeu que tout le monde essaye aujourd'hui de copier. Enfaite le barça c'est l'anti-Real et c'est pour ça que c'est beau. C'est une page de l'histoire du foot qui est en train de s'écrire avec les confrontations entre ces deux clubs.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Mer 17 Aoû - 23:13

Vegeta43 a écrit:non je suis dans mon état normal, j'ai des goûts spéciaux aux antipodes de la masse.

Et t'aimes Maradonna ??
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Mer 17 Aoû - 23:16

Bah moi je déteste mrgreen je pense pas que j'ai raison ou non, c'est juste une façon de penser. Puis le Barça faut pas croire, il les ont les 500 millions de dettes ! Donc déjà quand y aura une DNCG européenne je regarderais peut-être. Et puis non le Barça, rien quand on voit le public, c'est des accrocs aux résultats qui s'en foutent de l'âme. Puis cette équipe est insupportable: Xavi, Iniesta, Messi, Villa, Piqué, Busquets, Valdes, Puyol...Putain y en a pas un qui défraie la chronique, tous des bisounours ! C'est d'ailleurs pour ça que en LDC je suis souvent pour Man U, parcequ'eux ils ont une équipe qui a la classe avec les Giggs, Rooney, Rio F, Alex Ferguson love Le Barça c'est l'équipe fade selon moi. J'ai l'impression que je prends une équipe à PES et que je mets 99 à tous mes joueurs. Voilà
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:16

Peter Punk a écrit:
Vegeta43 a écrit:non je suis dans mon état normal, j'ai des goûts spéciaux aux antipodes de la masse.

Et t'aimes Maradonna ??
ouai même si je le met pas meilleur du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Mer 17 Aoû - 23:19

Vegeta43 a écrit:
Peter Punk a écrit:
Vegeta43 a écrit:non je suis dans mon état normal, j'ai des goûts spéciaux aux antipodes de la masse.

Et t'aimes Maradonna ??
ouai même si je le met pas meilleur du monde

C'est déjà ça
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Mer 17 Aoû - 23:20

Fathead a écrit:Bah moi je déteste mrgreen je pense pas que j'ai raison ou non, c'est juste une façon de penser. Puis le Barça faut pas croire, il les ont les 500 millions de dettes ! Donc déjà quand y aura une DNCG européenne je regarderais peut-être. Et puis non le Barça, rien quand on voit le public, c'est des accrocs aux résultats qui s'en foutent de l'âme. Puis cette équipe est insupportable: Xavi, Iniesta, Messi, Villa, Piqué, Busquets, Valdes, Puyol...Putain y en a pas un qui défraie la chronique, tous des bisounours ! C'est d'ailleurs pour ça que en LDC je suis souvent pour Man U, parcequ'eux ils ont une équipe qui a la classe avec les Giggs, Rooney, Rio F, Alex Ferguson love Le Barça c'est l'équipe fade selon moi. J'ai l'impression que je prends une équipe à PES et que je mets 99 à tous mes joueurs. Voilà

Ok bah c'est un avis que je respecte mais que je ne partage absolument pas alors Laughing.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:22

Vegeta43 a écrit:
Fathead a écrit:Franchement si vous saviez comme je m'en tape de ce match... Avec tous les gens qui se masturbent dessus ça me donne encore moins envie de le voir. En plus y a mille classico en 1an... Avec ces deux équipes sans âme. Je préfère 100 000 fois voir mes Verts jouer, même en CFA contre Besançon. Le sport c'est pas le jeu, c'est la compèt' d'abord pour moi. Après je prends plaisir à voir des matchs avec de la tension, des Derby (pas ces vieux classico qui niveau ambiance extérieure ne valent rien, pas un kopec). Et j'aime aussi le beau jeu, le Brésil du début des années 2000 c'est juste une merveille. Puis moi j'aime quand une équipe a une âme, des joueurs avec du caractère. Tout le monde compare Messi à Maradonna, mais peut-être que Messi est meilleur, mais alors putain, quelle différence de CLASSE quoi. Maradonna c'était un bagarreur, une tête qui marquait les gens, des sautes d'humeur... Putain y a plus un joueur qui a la classe maintenant. Moi j'ai aucun plaisir à voir jouer ces équipes. Tant qu'il y aura des équipes sans âmes et des joueurs sans personnalité, je boycotterais bounce Vive le vrai football, pas le foot business. Point marre
je suis comme toi

et j'en ai marre de l'hormoné Messi
Remarque ça se vaut avec le dopage avoué de Maradona.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:24

Je m'amuse à lire des commentaires sur un forum madrilène et y'en a qui m'ont bien fait rire Laughing C'est dingue comment la supériorité catalane peut les faire déprimer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vertdusud Mer 17 Aoû - 23:38

GIMB a écrit:Je m'amuse à lire des commentaires sur un forum madrilène et y'en a qui m'ont bien fait rire Laughing C'est dingue comment la supériorité catalane peut les faire déprimer!

C'est sans doute que ça doit te rappeler quelque chose... Very Happy

sinon racontes....qu'on rigole aussi,et en français STP.

vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:48

Effectivement, ça me rappelle quelque chose... Cependant, eux rencontrent régulièrement le Barca depuis quelques temps!

C''est un forum de fans madrilènes français!

En fait, y'en a un qui dit ça:
" Cristiano Ronaldo nous a fait du "tout droit"! C'est a dire je prend la balle et je cours tout droit a fond tête baissé bref aucune intelligence de jeu
Ca m'a étrangement rappelé quelqu'un mrgreen

OH NOOOOOOOOOON dégoutéééééééééééééééééé !!! C FINI :s

j'en ai vraiment marre de ce type...

Je peux comprendre cette exaspération, j'aurais aussi une peur bleue d'affronter le meilleur joueur du monde!

Franchement pour ma part il y a rien a espérer!!! j'en ai marre de les voirs ces catalans dans leur célébration de but!! ils nous narguent et nous a la fin on est obligé de répondre par la baston!!! c'est honteux on fait pitié!!! j'ai pas envie de le dire mais footballistiquement parlant on est moins fort qu'eux!! je suis d'accord qu'on l'accepte pas mais c'est de notre faute pour ce soir!! si on se pisser pas dessus on jouerai collectif et on marquerait plus!!!! parce que cette supercoupe ont pouvaient la gagner car c'était pas un grand barça ni un grand messi ( a part dans le réalisme ) mais comme d'habitude ronaldo et ses coéquipiers se sont chier dessus alors qu'ils ont eu de la place et des ballons pour s'exprimer...

Allez c'est reparti pour se faire chambrer!!! pfff et aufaite Messi ballon d'or, ca c'est clair et net!!! bien joué Ronaldo a rien foutre dans un match t'aura rien fait pour sauver ton équipe et maintenant messi aura juste 3 ballons d'or (autant dire comme les plus grande légendes, et juste 2 de plus que toi)!!!

Sérieux rah le cul du foot, rah le cul de supporter le real en ce moment, rah le cul de défendre c.ronaldo (bah oui il est plus complet que messi individuellement parlant, mais ca sert a quoi au final a part mettre la misère a Almeria, seville ou getafe??)

Blazé blazé et blazé du foot!!! sérieux on a jamais aussi bien porté nos couleurs que ces années-ci!! on enchaine saison blanche sur saison blanche!!!! super bravo magnifique

Je peux aussi comprendre ça, étant autrefois passé par ce grand sentiment d'impuissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Mer 17 Aoû - 23:51

Fathead a écrit:Bah moi je déteste mrgreen je pense pas que j'ai raison ou non, c'est juste une façon de penser. Puis le Barça faut pas croire, il les ont les 500 millions de dettes ! Donc déjà quand y aura une DNCG européenne je regarderais peut-être. Et puis non le Barça, rien quand on voit le public, c'est des accrocs aux résultats qui s'en foutent de l'âme. Puis cette équipe est insupportable: Xavi, Iniesta, Messi, Villa, Piqué, Busquets, Valdes, Puyol...Putain y en a pas un qui défraie la chronique, tous des bisounours ! C'est d'ailleurs pour ça que en LDC je suis souvent pour Man U, parcequ'eux ils ont une équipe qui a la classe avec les Giggs, Rooney, Rio F, Alex Ferguson love Le Barça c'est l'équipe fade selon moi. J'ai l'impression que je prends une équipe à PES et que je mets 99 à tous mes joueurs. Voilà
MU reste le meilleur club anglais a mes yeux. Celui qui a le plus d'identité.
Mais c'est aussi de moins en moins le cas je trouve. L'effectif est de plus en plus souvent remanié.
J'ai l'impression également que tu mélanges un peu le caractère et l’exhibitionnisme. Rooney la classe? Comment un fan de MU peut dire ça alors que le gars a boudé l'an passé et a failli passer chez l'ennemi juré? Que dire des joueurs comme Tevez ou Berbatov qu'on relègue sur le banc, meme quand ils sont bons alors qu'on les aurait gardé il y a quelques années?
Xavi, Iniesta, Messi, Villa, voila des mecs parfaits a mon sens. Ils jouent et parlent juste.
Pour moi c'est ça la classe : pas un mot plus haut que l'autre. Sur le terrain et a l'entrainmeent, ça travaille, et c'est tout ce qu'on leur demande. Et puis tu dois les dissocier des Puyol ou Valdes, plus rugueux, ou d'un Piqué très joueur.
Et puis tu dis "le barça, une équipe PES". Soit, c'est l'impression qu'on a aujourd'hui. Mais pour rappel, quand Guardiola prend l'équipe, Rijkaard vient d'être viré et Ronnie de partir, et les premières journées sont difficiles, Pep ayant même failli être viré! Et voila que le travaille paie et que tout roule.
Pour moi c'est la définition parfaite du sport.

Je veux pas te braquer ou te mettre dans un lot, mais souvent, ceux qui n'aiment pas le barça sont au choix Madrilènes (logique), portugais (Kyaaaaa Cristianooooo! Mourinhoooo!), Gunners (Vilain arbitre, y avait pas rouge!), interistes (Mourinho vous a niquéééé!) ou Mancuniens (finale LDC). D'autres en ont juste marre de les voir gagner tout le temps. Je peux le comprendre.

Mais leur reprocher d'être bisounours, quand on voit l'image des footballeurs de maintenant, c'est un grand mystère pour moi.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Mer 17 Aoû - 23:54

Franchement pour ma part il y a rien a espérer!!! j'en ai marre de les voirs ces catalans dans leur célébration de but!! ils nous narguent et nous a la fin on est obligé de répondre par la baston!!! c'est honteux on fait pitié!!! j'ai pas envie de le dire mais footballistiquement parlant on est moins fort qu'eux!! je suis d'accord qu'on l'accepte pas mais c'est de notre faute pour ce soir!! si on se pisser pas dessus on jouerai collectif et on marquerait plus!!!! parce que cette supercoupe ont pouvaient la gagner car c'était pas un grand barça ni un grand messi ( a part dans le réalisme ) mais comme d'habitude ronaldo et ses coéquipiers se sont chier dessus alors qu'ils ont eu de la place et des ballons pour s'exprimer...

Allez c'est reparti pour se faire chambrer!!! pfff et aufaite Messi ballon d'or, ca c'est clair et net!!! bien joué Ronaldo a rien foutre dans un match t'aura rien fait pour sauver ton équipe et maintenant messi aura juste 3 ballons d'or (autant dire comme les plus grande légendes, et juste 2 de plus que toi)!!!

Sérieux rah le cul du foot, rah le cul de supporter le real en ce moment, rah le cul de défendre c.ronaldo (bah oui il est plus complet que messi individuellement parlant, mais ca sert a quoi au final a part mettre la misère a Almeria, seville ou getafe??)

Blazé blazé et blazé du foot!!! sérieux on a jamais aussi bien porté nos couleurs que ces années-ci!! on enchaine saison blanche sur saison blanche!!!! super bravo magnifique
rirevert
Enorme! Et avec du vrai en plus!
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vertdusud Jeu 18 Aoû - 0:08

gimb,merci pour ton compte rendu effectivement pas piqué des ver(t)s...je vois que tu maitrises aussi bien l'espagnol que l'anglais :lol!:
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 18 Aoû - 0:08

Sinon, pour parler du match, je remarque que le Real ne marque que des buts de raccro et ne dépasse jamais réellement la défense du barça ce soir, contrairement a l'aller.
Abidal bon, mais c'est aussi de lui que vient le premier but avec un record au barça de 2 relances pourris en 30 secondes, d'ou le corner qui fini dedans.
Cristiano ridicule. Je crois qu'il n'est passé qu'une seule fois, et pas avec beaucoup de confort, sinon, c'etait tout raté. Benzema a peine mieux mais ce soir il est quand meme décisif a 2 reprises en valant 3 fois moins que le ballon d'or.
Marcelo/Pepe inadmissible. Ces mecs ne devraient plus jouer pendant un au moins un mois. Le real joue mal et ne sait pas perdre avec beaucoup de vilains gestes, venant toujours des deux même. Voir Fabregas entrer avant Keita ou a la place de Thiago me dégoute pour eux. Cesc qui, au passage, gratte un titre et obtient en 15 min ce qu'Arsenal n'as pas eu depuis 5 ans, un titre.
Adriano qui remplace villa et joue aillier droit... ça donne un but, donc au final ok, mais je comprend pas l'idée de base, car défendre, au barça, ça ne marche pas.
Affellay a fait une fugue?
Pique au top, comme Alves, impassable en duel.
Et Messi. Messi.
MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...!
Ce joueur est incroyable, on l'a déja dit, mais ça doit être redit, encore. Il est toujours décisif quand il le faut! C'en est flippant. Final de LDC, de supercoupe, derby, gros matchs arretes de jeu, peu importe. Il est la. Impressionnant de "ponctualité", il répond présent dans 95% des matchs ou on a besoin de lui pour débloquer une situation. Chapeau.
Quant a Pinto. Dites-moi la vérité, c'est un boxeur? A part chercher la merde il fait quelque chose par moments?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 18 Aoû - 0:59

En reaction à la mélée de fin de match Pique déclare :
"J'éspère qu'on ne parle pas du scandale, c'est dommage, ce n'est pas la première fois et ce sont toujours les même. Quelqu'un doit s'occuper de cette affaire. Mourinho abime le foot espagnol. Ils parlent beaucoup des catalans, mais le problème vient bien d'eux, a Madrid.
Je crois que cela dépasse les bornes. Il faut mettre un frein à tout cela. On ne peut pas finir comme ça a chaque fois. A la fin ça va très mal se terminer."

100% d'accord avec lui, meme s'il appartient au corps arbitral et aux instances de prendre des mesures post-match.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:00

Windasse: pour moi le foot est un spectacle, pas des relations humaines. Alors moi un Cantona, Maradonna, Zizou etc...me fait plus rêver que Villa et tous les gnomes. Puis je sais pas quand je voyais jouer Ronaldo, Zizou, Ronaldinho, Rivaldo, Beckham, Del Piero...Je me disais "quelle classe !" alors que là les Iniesta et tout...ils sont tellement parfaits comme tu le dis que j'ai l'impression que c'est des playmobiles. M'enfin. Et je suis supporter d'aucun des clubs que tu dis ! Même si en effet sans le rouge ridicule sur Van Persie, pas sûr que le Barça passait. Et oui je préfère un but de raccroc à la 90ème minutes sur coup de pied arrêté, après un match intense, stressant, physique, à la limite de l'affrontement, qu'un match dominé de long en large et gagné 3-0. Enfin bref, moi je m'en fous de tous ceux là, pour moi c'est: les Bleus et les Verts. Basta
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:02

Windasse a écrit:En reaction à la mélée de fin de match Pique déclare :
"J'éspère qu'on ne parle pas du scandale, c'est dommage, ce n'est pas la première fois et ce sont toujours les même. Quelqu'un doit s'occuper de cette affaire. Mourinho abime le foot espagnol. Ils parlent beaucoup des catalans, mais le problème vient bien d'eux, a Madrid.
Je crois que cela dépasse les bornes. Il faut mettre un frein à tout cela. On ne peut pas finir comme ça a chaque fois. A la fin ça va très mal se terminer."

100% d'accord avec lui, meme s'il appartient au corps arbitral et aux instances de prendre des mesures post-match.

Heureusement qu'il est là pour remettre au goût du jour le classico sinon ce serait un match de gentlemen. Putain mais le foot c'est un sport d'homme bordel de crotte ! C'est ça qui est beau, que dans un match chaud ça devienne "chaud" pig c'est ça un classico/derby les mecs oh ! Et j'en suis sûr que les Dani Alves et les têtes de cons comme ça narguent bien les madrilènes (j'aime pas les madrilènes non plus). Les plus beaux matchs dans l'Histoire du Football étaient des matchs à tensions...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:04

Fathead a écrit:Windasse: pour moi le foot est un spectacle, pas des relations humaines. Alors moi un Cantona, Maradonna, Zizou etc...me fait plus rêver que Villa et tous les gnomes. Puis je sais pas quand je voyais jouer Ronaldo, Zizou, Ronaldinho, Rivaldo, Beckham, Del Piero...Je me disais "quelle classe !" alors que là les Iniesta et tout...ils sont tellement parfaits comme tu le dis que j'ai l'impression que c'est des playmobiles. M'enfin. Et je suis supporter d'aucun des clubs que tu dis ! Même si en effet sans le rouge ridicule sur Van Persie, pas sûr que le Barça passait. Et oui je préfère un but de raccroc à la 90ème minutes sur coup de pied arrêté, après un match intense, stressant, physique, à la limite de l'affrontement, qu'un match dominé de long en large et gagné 3-0. Enfin bref, moi je m'en fous de tous ceux là, pour moi c'est: les Bleus et les Verts. Basta

Et un match intense, stressant, physique à la limite de l'affrontement qu'on gagne 3-0 en finale de coupe du monde, c'est le top du top!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:05

Y'a "tension" et "tension".... L'ambiance peut tout à fait être lourde sans que ça finisse en pugilat.
Les futurs Clasico vont promettre à l'avenir et surtout, tout cela ne joue pas en faveur de la sélection espagnole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:11

Le-Normand-Vert a écrit:
Fathead a écrit:Windasse: pour moi le foot est un spectacle, pas des relations humaines. Alors moi un Cantona, Maradonna, Zizou etc...me fait plus rêver que Villa et tous les gnomes. Puis je sais pas quand je voyais jouer Ronaldo, Zizou, Ronaldinho, Rivaldo, Beckham, Del Piero...Je me disais "quelle classe !" alors que là les Iniesta et tout...ils sont tellement parfaits comme tu le dis que j'ai l'impression que c'est des playmobiles. M'enfin. Et je suis supporter d'aucun des clubs que tu dis ! Même si en effet sans le rouge ridicule sur Van Persie, pas sûr que le Barça passait. Et oui je préfère un but de raccroc à la 90ème minutes sur coup de pied arrêté, après un match intense, stressant, physique, à la limite de l'affrontement, qu'un match dominé de long en large et gagné 3-0. Enfin bref, moi je m'en fous de tous ceux là, pour moi c'est: les Bleus et les Verts. Basta

Et un match intense, stressant, physique à la limite de l'affrontement qu'on gagne 3-0 en finale de coupe du monde, c'est le top du top!!! Wink

Oui mais le Brésil était pas aux abonnés absent ! Après il y a le scénario du match. Mais moi je préfère 1000 fois le match contre Nancy qui par moments était une purge, mais qu'on marque le but de raccroc à la 88ème... J'ai eu un orgasme footballistique. Alors que voir le Barça jouer à la baballe et marquer des buts parfaits (pas géniaux, parfaits) ça m'amuse pas. Avec le Barça y a pas d'éclairs de génies désolé, tout est parfait, bien huilé, dans les pieds ou parfaitement dans la profondeur, en pleine lucarne, ras du poteau etc... Mais rien d'instantané, de magique, de surprenant....Pas de volée à la Zidane, pas d'action à la Ronaldo (le gros), pas de frappes de la défense à la Beckham etc...M'enfin. Et GIMB: putain mais moi la seule raison pour laquelle je regarderais sûrement le prochain classico c'est pour cette ambiance électrique sur le terrain (heureusement que les joueurs sont là pour le faire parceque les supporters...)...Putain ça c'est excitant ! Et puis pugilat, faut pas exagérer non plus mon cher ami pig ou on a pas la même notion de "bagarre" (générale qui plus est) josé
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:18

ouais bah moi le 3-0 en finale de coup du monde, je l'ai bien aimé tout de même et mon petit coeur fragile a bien préféré aussi ce scénario là à un scénario avec le but de la victoire à la 88ème!!

Pour ce qui est du Barça, le souci, c'est que tu ne vois plus un ou deux traits de génie dans les 90 minutes, parce qu'il n'y a QUE du génie tout le temps, donc oui, ça te parait fadasse, mais même si je respecte ton avis, le jeu du Barça est magnifique à regarder, et le fait qu'il soit parfait n'en rend le spectacle que plus magique!!

Mais ce n'est que mon avis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:19

D'après ce que j'ai compris, ça a failli tourner en bagarre générale à la fin du match et ce à cause de Marcelo.
Mourinho qui en a aussi rajouté, au même titre qu'un remplaçant barcelonais visiblement... Bref, magique!

Toute cette ambiance hostile, c'est génial pour nous, Français, ça donne une autre dimension au match tant que ça ne dérive pas dans l'excès. Maintenant, je me mets 2 minutes à la place des supporters de la Roja, eux ne doivent plus rigoler: l'avenir de leur sélection, la qualification pour la Coupe du monde se joueront peut-être dans les Clasicos à venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:20

Moi j'ai pas peur de le dire: je m'emmerde quand je regarde le Barça et pour tout vous dire je me suis endormi deux ou trois fois devant la téloche quand je les regardais. Alors que j'adorais l'époque Ronnie, Kluivert, Saviola, Overmars, Cocu, Luis Enrique, Reiziger etc... M'enfin
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:20

GIMB a écrit:D'après ce que j'ai compris, ça a failli tourner en bagarre générale à la fin du match et ce à cause de Marcelo.
Mourinho qui en a aussi rajouté, au même titre qu'un remplaçant barcelonais visiblement... Bref, magique!

Toute cette ambiance hostile, c'est génial pour nous, Français, ça donne une autre dimension au match tant que ça ne dérive pas dans l'excès. Maintenant, je me mets 2 minutes à la place des supporters de la Roja, eux ne doivent plus rigoler: l'avenir de leur sélection, la qualification pour la Coupe du monde se joueront peut-être dans les Clasicos à venir...

Bien fait pour la Roja, je m'emmerde aussi en les voyant jouer
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:23

Fathead a écrit:
GIMB a écrit:D'après ce que j'ai compris, ça a failli tourner en bagarre générale à la fin du match et ce à cause de Marcelo.
Mourinho qui en a aussi rajouté, au même titre qu'un remplaçant barcelonais visiblement... Bref, magique!

Toute cette ambiance hostile, c'est génial pour nous, Français, ça donne une autre dimension au match tant que ça ne dérive pas dans l'excès. Maintenant, je me mets 2 minutes à la place des supporters de la Roja, eux ne doivent plus rigoler: l'avenir de leur sélection, la qualification pour la Coupe du monde se joueront peut-être dans les Clasicos à venir...

Bien fait pour la Roja, je m'emmerde aussi en les voyant jouer

T'as vraiment un dent contre eux!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum