-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par SRC Sam 2 Mar - 16:50

Bon y'avait péno mais ça aurait été un vrai hold up faut l'avouer Laughing

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:52

SRC a écrit:Bon y'avait péno mais ça aurait été un vrai hold up faut l'avouer Laughing

Pour moi pas penalty, il le touche pas, le joueur se jette lamentablement, bravo à l'arbitre.

Je sais que Fech sera pas d'accord mais je pense vraiment que y a pas faute, d'ailleurs ca m'aurait plu que le Barca se fasse voler, ca aurait équilibré un peu la balance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:52

Bynight a écrit:
SRC a écrit:Ils sont cramés les barcelonais, oui, eux aussi peuvent être cramés par la répétition des matchs.

Les produits font plus effets Razz

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils font jamais tourner, du coup, forcément, au bout d'un moment, le jeu fait de mouvement devient une caricature que l'adversaire a aucun mal a contrecarré.

Comme je le sens bien ce coup franc.

Laughing oh putain celle la c'est collector Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:53

fech a écrit:
Bynight a écrit:
SRC a écrit:Ils sont cramés les barcelonais, oui, eux aussi peuvent être cramés par la répétition des matchs.

Les produits font plus effets Razz

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils font jamais tourner, du coup, forcément, au bout d'un moment, le jeu fait de mouvement devient une caricature que l'adversaire a aucun mal a contrecarré.

Comme je le sens bien ce coup franc.

Laughing oh putain celle la c'est collector Laughing

Pourquoi ? Contre le Milan ou le Real en coupe, ou même contre Seville, Grenade recemment, t'as vu le Barca brillant toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fred Sam 2 Mar - 16:54

On s'en lasse vite de ces clasico à répétition quand même. Si on met de côté celui d'il y a un mois (l'aller de la demi de coupe) fantastique, les autres sont tous plus pâles les uns que les autres.

Enfin, c'était probablement le dernier de cette saison. Et on n'en finit plus de s'inquiéter de l'état de forme du Barça...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:55

Bynight a écrit:
SRC a écrit:Bon y'avait péno mais ça aurait été un vrai hold up faut l'avouer Laughing

Pour moi pas penalty, il le touche pas, le joueur se jette lamentablement, bravo à l'arbitre.

Je sais que Fech sera pas d'accord mais je pense vraiment que y a pas faute, d'ailleurs ca m'aurait plu que le Barca se fasse voler, ca aurait équilibré un peu la balance.

Laughing TU m'etonnes Laughing

Quel objectivité. Si tu dis en toute sincerité apres tous les ralentis montré qu'il n'y a pas peno alors c'est meme plus la peine de parler avec toi Laughing

Evidemment qu'il y a contact, le probleme c'est que thiago en rajoute des tonnes et ca force pas l'arbitre a sifflé bien au contraire. Sur le direct j'ai dit pas peno et meme grossiere simulation vu comme il se jette mais force est de constater que ramos le touche et que ca peut faire peno.

MAis au final le barca ne merite pas ils sont nul en ce moment, physiquement ils sont a la ramasse du coup collectivement ca se ressent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:55

Va falloir que vous compreniez que lâchez des " Laughing " devant un ordi ne vous donne pas forcément raison.

Tu vois Fech je suis en désaccord avec toi sur le duel Messi/Ronaldo et sur l'apport de Brandao, mais en accord sur les autres sujets la plupart du temps.

Alors pourquoi tu me lâche ton Laughing de merde qui me donne juste l'envie de t'insulter ? C'est ca que tu cherches ? A essayer de faire passer les autres pour des cons en les décrédibilisant ? Mais tu fais quoi la plupart du temps sur le sujet de Brandao, ou quand tu te plains que Ronaldo simule, toi le supporter du Barca Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:56

fech a écrit:
Bynight a écrit:
SRC a écrit:Bon y'avait péno mais ça aurait été un vrai hold up faut l'avouer Laughing

Pour moi pas penalty, il le touche pas, le joueur se jette lamentablement, bravo à l'arbitre.

Je sais que Fech sera pas d'accord mais je pense vraiment que y a pas faute, d'ailleurs ca m'aurait plu que le Barca se fasse voler, ca aurait équilibré un peu la balance.

Laughing TU m'etonnes Laughing

Quel objectivité. Si tu dis en toute sincerité apres tous les ralentis montré qu'il n'y a pas peno alors c'est meme plus la peine de parler avec toi Laughing

Evidemment qu'il y a contact, le probleme c'est que thiago en rajoute des tonnes et ca force pas l'arbitre a sifflé bien au contraire. Sur le direct j'ai dit pas peno et meme grossiere simulation vu comme il se jette mais force est de constater que ramos le touche et que ca peut faire peno.

MAis au final le barca ne merite pas ils sont nul en ce moment, physiquement ils sont a la ramasse du coup collectivement ca se ressent

Je rematerais le ralenti et je te dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 16:57

Fred a écrit:On s'en lasse vite de ces clasico à répétition quand même. Si on met de côté celui d'il y a un mois (l'aller de la demi de coupe) fantastique, les autres sont tous plus pâles les uns que les autres.

Enfin, c'était probablement le dernier de cette saison. Et on n'en finit plus de s'inquiéter de l'état de forme du Barça...

C'est excatement ca, le match de ce soir etait loin d'etre transcendant et meme plutot chiant avec l'autre ruiz qui te hurle dans les oreilles c'est insupportables ne plus.

Pour le BArca ca devient en effet tres problematique, en championnat ca suffira pour etre champion vu l'avance mais en ligue des champions le milan ils vont se regal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par SRC Sam 2 Mar - 16:58

Pour moi le péno est flagrant mais, encore une fois, le Real mérite amplement sa victoire.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:00

Bynight a écrit:Va falloir que vous compreniez que lâchez des " Laughing " devant un ordi ne vous donne pas forcément raison.

Tu vois Fech je suis en désaccord avec toi sur le duel Messi/Ronaldo et sur l'apport de Brandao, mais en accord sur les autres sujets la plupart du temps.

Alors pourquoi tu me lâche ton Laughing de merde qui me donne juste l'envie de t'insulter ? C'est ca que tu cherches ? A essayer de faire passer les autres pour des cons en les décrédibilisant ? Mais tu fais quoi la plupart du temps sur le sujet de Brandao, ou quand tu te plains que Ronaldo simule, toi le supporter du Barca Laughing

la différence entre toi et moi c'est que je fais des constats objectif notamment sur ce match et quand tu laches d'entrée qu'il n'y a pas contact sur le peno non sifflé ca ne merite qu'un Laughing

Et pour ronaldo c'est pareil tu as vu comme moi qu'il avait simulé sur sa premiere action.

Apres tu me dit fan du barca pas du tout, je prefere le barca au real c'est tout mais je regarde quasi jamais leur match et je lm'en cogne serieux de ce championnat inutile et sans enjeu sauf ceux construit de toute pieces par des medias en mal de sensation dasn ce championnat jouer depuis le depart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:01

SRC a écrit:Pour moi le péno est flagrant mais, encore une fois, le Real mérite amplement sa victoire.

+1 meme si thiago exagere trop sa chute ce qui influence l'arbitre a prendre une mauvaise decision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:03

fech a écrit:
Bynight a écrit:Va falloir que vous compreniez que lâchez des " Laughing " devant un ordi ne vous donne pas forcément raison.

Tu vois Fech je suis en désaccord avec toi sur le duel Messi/Ronaldo et sur l'apport de Brandao, mais en accord sur les autres sujets la plupart du temps.

Alors pourquoi tu me lâche ton Laughing de merde qui me donne juste l'envie de t'insulter ? C'est ca que tu cherches ? A essayer de faire passer les autres pour des cons en les décrédibilisant ? Mais tu fais quoi la plupart du temps sur le sujet de Brandao, ou quand tu te plains que Ronaldo simule, toi le supporter du Barca Laughing

la différence entre toi et moi c'est que je fais des constats objectif notamment sur ce match et quand tu laches d'entrée qu'il n'y a pas contact sur le peno non sifflé ca ne merite qu'un Laughing

Et pour ronaldo c'est pareil tu as vu comme moi qu'il avait simulé sur sa premiere action.

Apres tu me dit fan du barca pas du tout, je prefere le barca au real c'est tout mais je regarde quasi jamais leur match et je lm'en cogne serieux de ce championnat inutile et sans enjeu sauf ceux construit de toute pieces par des medias en mal de sensation dasn ce championnat jouer depuis le depart

Je peux t'assurer que, sur les deux ralentis que j'ai vu du penalty, je vois pas de contact. Ce qui empêche pas que je regarderais à nouveau les images et viendrait te donner mon point de vue sur ce même topic quand ce sera fait.

Pour la simulation de Ronaldo, je l'ai pas vu, j'étais entrain de mater le PSG.

Juste, que les Laughing qui servent juste à enerver l'interlocuteur et à le décrédibilisé, ca me gave. On peut parler, manqué d'objectivité sur certains sujets, sans manquer de respect à l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:07

Bynight a écrit:
fech a écrit:
Bynight a écrit:Va falloir que vous compreniez que lâchez des " Laughing " devant un ordi ne vous donne pas forcément raison.

Tu vois Fech je suis en désaccord avec toi sur le duel Messi/Ronaldo et sur l'apport de Brandao, mais en accord sur les autres sujets la plupart du temps.

Alors pourquoi tu me lâche ton Laughing de merde qui me donne juste l'envie de t'insulter ? C'est ca que tu cherches ? A essayer de faire passer les autres pour des cons en les décrédibilisant ? Mais tu fais quoi la plupart du temps sur le sujet de Brandao, ou quand tu te plains que Ronaldo simule, toi le supporter du Barca Laughing

la différence entre toi et moi c'est que je fais des constats objectif notamment sur ce match et quand tu laches d'entrée qu'il n'y a pas contact sur le peno non sifflé ca ne merite qu'un Laughing

Et pour ronaldo c'est pareil tu as vu comme moi qu'il avait simulé sur sa premiere action.

Apres tu me dit fan du barca pas du tout, je prefere le barca au real c'est tout mais je regarde quasi jamais leur match et je lm'en cogne serieux de ce championnat inutile et sans enjeu sauf ceux construit de toute pieces par des medias en mal de sensation dasn ce championnat jouer depuis le depart

Je peux t'assurer que, sur les deux ralentis que j'ai vu du penalty, je vois pas de contact. Ce qui empêche pas que je regarderais à nouveau les images et viendrait te donner mon point de vue sur ce même topic quand ce sera fait.

Pour la simulation de Ronaldo, je l'ai pas vu, j'étais entrain de mater le PSG.

Juste, que les Laughing qui servent juste à enerver l'interlocuteur et à le décrédibilisé, ca me gave. On peut parler, manqué d'objectivité sur certains sujets, sans manquer de respect à l'autre.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 13 Mar - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par GreenIsTheColor Mer 13 Mar - 12:14

fech a écrit:
Pour le BArca ca devient en effet tres problematique, en championnat ca suffira pour etre champion vu l'avance mais en ligue des champions le milan ils vont se regal

ah ba oui on a vu, merci fech une fois de plus Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 13 Mar - 16:04

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
Pour le BArca ca devient en effet tres problematique, en championnat ca suffira pour etre champion vu l'avance mais en ligue des champions le milan ils vont se regal

ah ba oui on a vu, merci fech une fois de plus Laughing

C est sur le barca d hier c était exatement le même que contre Milan ou le réal de ces dernières semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum