-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Live France/Norvège

+11
SRC
olivagorn
dof
AlainSoral
GreenIsTheColor
fech
massoud42
Pascal
rockthegreen
Le Normand Vert
Enemi
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par SRC Mer 28 Mai - 11:41

GreenIsTheColor a écrit:je compare jamais valbuena à ribery ou benzema que je veux titulaires évidemment, c'est toi qui m'amène là en parlant du coté décisif dans les compétitions.

Valbuena je le compare à nasri car c'était bien lui son concurrent, et que beaucoup nous ont rabaché que le petit sortait d'une saison de merde avec l'om, alors que l'autre venait d'en faire une grosse avec sa dream team, ce qui est quand même vraiment simpliste comme analyse. Mets nasri avec lemina, cheyrou ou romao, c'est sur qu'il va moins briller.

Mets Valbuena a City. Jamais il n'est titulaire. Nasri est le 2ème ou 3ème joueur le plus utilisé par City cette saison. Il est donc un des 3 piliers d'un titre de champion d'Angleterre. Quand tu as du talent tu le montres encore plus avec des peintres d'ailleurs. Benzema était plus impressionnant à l'OL (ce n'était pas des peintres, mais pas le Real) qu'au Réal, pourtant ses stats étaient moins bonne mais, par comparaison, il était galactique. Idem pour Drogba supersonique à l'OM ou Giroud buteur de folie à Montpellier. C'est toujours plus dur de s'imposer dans un grand club. Nasri s'est imposé à l'OM a 18 ans, il s'est imposé comme le patron d'Arsenal avant de rejoindre City pour 30M€ et cette année il est l'un des pilier du titre. En club la comparaison entre Nasri et Valbuena n'existe même pas, même la meilleure saison de Valbuena à l'OM n'a jamais été aussi pleine que certaines saisons de Nasri. On peut parler de l'EDF mais quand tu compares les deux joueurs en club....

Et l'argument des joueurs autour n'a jamais tenu puisque c'est souvent l'inverse. On voit surtout des joueurs brillés dans des effectifs bidons, puis ne pas s'imposer dans un effectif de qualité que l'inverse.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 11:44

SRC a écrit:. Avec le meilleur comportement de la planète en EDF, il n'a pas convaincu Domenech ni Blanc d'en faire un leader.



pour les résultats qu'on connait, on a eu un hallucinant déséquilibre offensif sur les deux dernières compètes, c'était le désert sur tout le front droit/centre de l'équipe!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 11:49

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je compare jamais valbuena à ribery ou benzema que je veux titulaires évidemment, c'est toi qui m'amène là en parlant du coté décisif dans les compétitions.

Valbuena je le compare à nasri car c'était bien lui son concurrent, et que beaucoup nous ont rabaché que le petit sortait d'une saison de merde avec l'om, alors que l'autre venait d'en faire une grosse avec sa dream team, ce qui est quand même vraiment simpliste comme analyse. Mets nasri avec lemina, cheyrou ou romao, c'est sur qu'il va moins briller.

Mets Valbuena a City. Jamais il n'est titulaire. Nasri est le 2ème ou 3ème joueur le plus utilisé par City cette saison. Il est donc un des 3 piliers d'un titre de champion d'Angleterre. Quand tu as du talent tu le montres encore plus avec des peintres d'ailleurs. Benzema était plus impressionnant à l'OL (ce n'était pas des peintres, mais pas le Real) qu'au Réal, pourtant ses stats étaient moins bonne mais, par comparaison, il était galactique. Idem pour Drogba supersonique à l'OM ou Giroud buteur de folie à Montpellier. C'est toujours plus dur de s'imposer dans un grand club. Nasri s'est imposé à l'OM a 18 ans, il s'est imposé comme le patron d'Arsenal avant de rejoindre City pour 30M€ et cette année il est l'un des pilier du titre. En club la comparaison entre Nasri et Valbuena n'existe même pas, même la meilleure saison de Valbuena à l'OM n'a jamais été aussi pleine que certaines saisons de Nasri. On peut parler de l'EDF mais quand tu compares les deux joueurs en club....



justement, on parle de l'edf, je vois pas comment on peut encore mettre cet argument dans la balance sur l'affaire valbuena-nasri. Je me rappelle de la coupe du monde 2002 ou l'on avait les meilleurs buteurs de france, d'italie et d'angleterre. Résultat: 0 buts en trois matchs.
Si on analyse toutes les données ( rendement en bleu, relation avec le selectionneurs et les autres joueurs, dynamique en bleu), il n'y a jamais débat entre les deux.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par SRC Mer 28 Mai - 12:01

GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je compare jamais valbuena à ribery ou benzema que je veux titulaires évidemment, c'est toi qui m'amène là en parlant du coté décisif dans les compétitions.

Valbuena je le compare à nasri car c'était bien lui son concurrent, et que beaucoup nous ont rabaché que le petit sortait d'une saison de merde avec l'om, alors que l'autre venait d'en faire une grosse avec sa dream team, ce qui est quand même vraiment simpliste comme analyse. Mets nasri avec lemina, cheyrou ou romao, c'est sur qu'il va moins briller.

Mets Valbuena a City. Jamais il n'est titulaire. Nasri est le 2ème ou 3ème joueur le plus utilisé par City cette saison. Il est donc un des 3 piliers d'un titre de champion d'Angleterre. Quand tu as du talent tu le montres encore plus avec des peintres d'ailleurs. Benzema était plus impressionnant à l'OL (ce n'était pas des peintres, mais pas le Real) qu'au Réal, pourtant ses stats étaient moins bonne mais, par comparaison, il était galactique. Idem pour Drogba supersonique à l'OM ou Giroud buteur de folie à Montpellier. C'est toujours plus dur de s'imposer dans un grand club. Nasri s'est imposé à l'OM a 18 ans, il s'est imposé comme le patron d'Arsenal avant de rejoindre City pour 30M€ et cette année il est l'un des pilier du titre. En club la comparaison entre Nasri et Valbuena n'existe même pas, même la meilleure saison de Valbuena à l'OM n'a jamais été aussi pleine que certaines saisons de Nasri. On peut parler de l'EDF mais quand tu compares les deux joueurs en club....



justement, on parle de l'edf, je vois pas comment on peut encore mettre cet argument dans la balance sur l'affaire valbuena-nasri. Je me rappelle de la coupe du monde 2002 ou l'on avait les meilleurs buteurs de france, d'italie et d'angleterre. Résultat: 0 buts en trois matchs.
Si on analyse toutes les données ( rendement en bleu, relation avec le selectionneurs et les autres joueurs, dynamique en bleu),  il n'y a jamais débat entre les deux.

Nasri a 26 ans ! l'âge qu'avait Zizou avant la CDM 98 et il était passé completement à coté de l'Euro 96... Non il n'y a guère que le problème du comportement. Le rendement en EDF, ça change quand tu es un excellent joueur. Je ne crois pas une seule seconde que ce soit le rendement de Nasri qui ait posé problème à Deschamps. Il gère sa com' et mêle sportif et extra sportif. Mais sans l'extra sportif, il prend Nasri les yeux fermés. Tu ne peux pas dire d'un joueur de 26 ans qu'il n'a rien prouvé en bleu pour ne pas lui donner sa chance, tu peux le dire d'un gars de 29 oui, et qui est là depuis quelques années sans convaincre.

Quand au débat, bien sûr qu'il y a débat, quand tu as un joueur de classe mondial et qui a 26 ans et un très bon joueur de L1 de 29 ans.D'ailleurs si, malgré l'unanimité contre lui, il y a eu autant de débat, c'est justement parce que le joueur a plus de talent que la majorité des sélectionnés au milieu.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Mer 28 Mai - 12:09

GITC le 28 mai a écrit:
griezzman: très bon à tous les niveaux. De la grinta, de la vitesse, de l'intelligence dans le jeu, de la technique et surtout de la fraicheur. tout bon. Encore une fois, prends ça samir nasri.

GITC le 15 mai a écrit:
GITC a écrit:c'est ce que je me dis aussi. Personne l'a jamais vu jouer le type et on en fait une mégastar parce qu'il a mis 15 buts en liga, ce que même jussié ou erding pourrait réussir facilement.

Kékidisai ?

GreenIsTheColor a écrit:Putain, toute l'enflammade depuis hier soir. Shocked

ayez, le bal des girouettes est bien lancé Rolling Eyes

 héhé 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Mer 28 Mai - 12:10

Personne a lu mon post sur Nasri qui était hyper intéressant, même pas de +1, même pas de "ferme ta gueule tu dis n'importe quoi", et après ça se plaint quand on parle pas foot
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par dof Mer 28 Mai - 12:28

Enemi a écrit:Personne a lu mon post sur Nasri qui était hyper intéressant, même pas de +1, même pas de "ferme ta gueule tu dis n'importe quoi", et après ça se plaint quand on parle pas foot

Non, pas lu !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 13:24

nasri fils de pute!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Pascal Mer 28 Mai - 13:28

GreenIsTheColor a écrit:nasri fils de pute!


 niet niet 
Pascal
Pascal

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 558
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 13:29

Enemi a écrit:
GITC le 28 mai a écrit:
griezzman: très bon à tous les niveaux. De la grinta, de la vitesse, de l'intelligence dans le jeu, de la technique et surtout de la fraicheur. tout bon. Encore une fois, prends ça samir nasri.

GITC le 15 mai a écrit:
GITC a écrit:c'est ce que je me dis aussi. Personne l'a jamais vu jouer le type et on en fait une mégastar parce qu'il a mis 15 buts en liga, ce que même jussié ou erding pourrait réussir facilement.

Kékidisai ?

 

c'est bien ça le truc, j'attendais de voir avant de juger le petit, et au final, il m'a fait plus vibrer en un match que toute la carrière de nasri en bleu. Le gars transpire le foot, nasri transpire tout court (ptain on dirait du booba  :coeur: ). Je trouve aussi que vous surestimez vraiment le statut de nasri chez les blues, je me rappelle qu'ils voulaient plus ou moins le vendre après sa première saison la bas. Là il sort d'une bonne année mais  ils sont pas prêts à lui faire une statue non plus, faut pas pousser.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Mer 28 Mai - 13:43

I still believe he is one of our most talented and technically gifted players.

Assuming Silva is unavailable, Samir has to dig deep against Palace and shows some guts and determination. No more reverting to the hold up play and slowing our tempo down. He has to go for it.

I get the feeling that if Yaya plays it will make all the difference. He and Nasri work well together and they appear to be good mates on and off the pitch.

Résumé parfaitement :

Nasri is at his best when he is given a free role and the team runs attacking play via him. If he is asked to do a disciplined job out wide it doesnt suit him. However his desire to stop, look up and go for the one - two is looking predictable.

Vey talented player whose work rate and coverage of the pitch usually goes unnoticed. However, he can be very difficult to fit into a formation.

He is more dangerous near/inside the box but piss poor useless in the midfield. False 9 is probably his real/best position imo.

he's a fantasic player to have, when in sync with silva they are unstoppable.


Nasri is a fine footballer, technically superb.

Has played very well this season, but we are a completely different team without Nasri/Silva/Toure operating together. It takes all three of them to be on the park for us to play our best football and, whenever we change that system, we have a drop in standard across the board.

Nasri is not my favorite player but I feel he will do great under Pelegrini. His talent is undeniable.

Nasri is good if a team plays a certain way. The Mancini style of football wasn't suited for Nasri, yet to see if the Pellegrini style will suit him or not.

Nasri is a top quality player. I predict an excellent season ahead for him.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 13:45

ptain mais c'est quoi ces affirmations de forum, t'as pas autre chose?  Laughing 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Mer 28 Mai - 13:50

Bah tu veux quoi.

On t'a donné l'avis de Pellegrini, maintenant celui des supporters, c'est qui qui doit décider si il est bon ou pas ?
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 15:52

ba c'est deschamps et il a dit qu'il avait un niveau insuffisant en edf, merci.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Pit et Rik Mer 28 Mai - 16:05

La Norvège c'est au dessus ou en dessous du niveau de l'Equateur ?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Mer 28 Mai - 16:09

GreenIsTheColor a écrit:ba c'est deschamps et il a dit qu'il avait un niveau insuffisant en edf,  merci.

Mais t'as rien compris  Laughing Je réponds à ça

Je trouve aussi que vous surestimez vraiment le statut de nasri chez les blues, je me rappelle qu'ils voulaient plus ou moins le vendre après sa première saison la bas. Là il sort d'une bonne année mais ils sont pas prêts à lui faire une statue non plus, faut pas pousser.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par SRC Mer 28 Mai - 16:18

Elle est trop lisse cette EDF, elle va se ramasser en CDM.
On fait tout un foin de Nasri, mais Zidane c'était quelquechose : coup de poing et arcade de Desailly ouverte lors d'un OM-Bordeaux (sympa les retrouvailles en DF), CDM 98 avec une expulsion pour avoir marché sur un adversaire : rouge + 2 matchs de suspension. Coup de coude en Ligue des champions lui valant la perte du ballon d'or 2000 au profit de Figo. Et fin de carrière au sommet, finale de CDM, panenka (geste que les gardiens trouvent méprisant) sur Buffon et coup de boule sur Matterazzi.
Y'avait aussi Platini qui bastonnait un journaliste ou qui se foutait de la gueule d'Henri Michel son sélectionneur.

L'EDF préfère les gentils Grenier et Valbuena pour orchestrer le jeu de l'EDF plutôt que le talentueux mais méchant Nasri. On verra ou ça mènera Deschamps.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 16:36

Shocked 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Mer 28 Mai - 16:37

qui a piraté le compte d'SRC?  Laughing 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par dof Mer 28 Mai - 18:01

Pit et Rik a écrit:La Norvège c'est au dessus ou en dessous du niveau de l'Equateur ?

59° 55' 0" N / 10° 45' 0" E

ça doit pouvoir te donner une indication !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par massoud42 Mer 28 Mai - 19:36

Oslo est magnifique à cette époque de l'année.
Sous son manteau de neige, on peut y jouir d'une certaine solitude dans une ville pourtant surpeuplée...
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par lacarne Jeu 29 Mai - 6:12

J'ai été ,je l'avoue agréablement surpris des prises de balles impécables et aeriennes de Ruffier sur 2 corners ou il a rassuré ses defenseurs et son équipe , j'' espere maintenant qu'il va prendre confiance et qu'il va sortir enfin sur les C P A et surtout les corners il a prouve qu'il en était capable et j'attends maintenant qu'il le fasse avec les verts, S'il y parvient alors là, et là seulement, il sera un très grand gardien c''est tout le mal que je lui souhaite Bravo pour son match en E D F il a prouvé que Deschamps pouvait compter sur lui
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par lacarne Jeu 29 Mai - 6:16

Le Normand Vert a écrit:Lacarne doit mourir de voir les sorties aériennes de La Ruf !! Laughing 

Au passage, il vaut deux millions de plus ce soir notre Ruffier ! Wink 



C'est tout le contraire, ,je vois bien que tu n'as rien compris
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par lacarne Jeu 29 Mai - 6:27

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je compare jamais valbuena à ribery ou benzema que je veux titulaires évidemment, c'est toi qui m'amène là en parlant du coté décisif dans les compétitions.

Valbuena je le compare à nasri car c'était bien lui son concurrent, et que beaucoup nous ont rabaché que le petit sortait d'une saison de merde avec l'om, alors que l'autre venait d'en faire une grosse avec sa dream team, ce qui est quand même vraiment simpliste comme analyse. Mets nasri avec lemina, cheyrou ou romao, c'est sur qu'il va moins briller.

Mets Valbuena a City. Jamais il n'est titulaire. Nasri est le 2ème ou 3ème joueur le plus utilisé par City cette saison. Il est donc un des 3 piliers d'un titre de champion d'Angleterre. Quand tu as du talent tu le montres encore plus avec des peintres d'ailleurs. Benzema était plus impressionnant à l'OL (ce n'était pas des peintres, mais pas le Real) qu'au Réal, pourtant ses stats étaient moins bonne mais, par comparaison, il était galactique. Idem pour Drogba supersonique à l'OM ou Giroud buteur de folie à Montpellier. C'est toujours plus dur de s'imposer dans un grand club. Nasri s'est imposé à l'OM a 18 ans, il s'est imposé comme le patron d'Arsenal avant de rejoindre City pour 30M€ et cette année il est l'un des pilier du titre. En club la comparaison entre Nasri et Valbuena n'existe même pas, même la meilleure saison de Valbuena à l'OM n'a jamais été aussi pleine que certaines saisons de Nasri. On peut parler de l'EDF mais quand tu compares les deux joueurs en club....

Et l'argument des joueurs autour n'a jamais tenu puisque c'est souvent l'inverse. On voit surtout des joueurs brillés dans des effectifs bidons, puis ne pas s'imposer dans un effectif de qualité que l'inverse.




Valbuena aurait pu tourner avec Nasri à la place de Grenier
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Le Normand Vert Jeu 29 Mai - 6:29

lacarne a écrit:
Le Normand Vert a écrit:Lacarne doit mourir de voir les sorties aériennes de La Ruf !! Laughing 

Au passage, il vaut deux millions de plus ce soir notre Ruffier ! Wink 



C'est tout le contraire, ,je vois bien que tu n'as rien compris

Mr Lacarne, essaie de reculer ton nez de l'écran et vois le second degré quand il est là stp ! It's only a joke !
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par lacarne Jeu 29 Mai - 6:32

Le Normand Vert a écrit:
lacarne a écrit:
Le Normand Vert a écrit:Lacarne doit mourir de voir les sorties aériennes de La Ruf !! Laughing 

Au passage, il vaut deux millions de plus ce soir notre Ruffier ! Wink 



C'est tout le contraire, ,je vois bien que tu n'as rien compris

Mr Lacarne, essaie de reculer ton nez de l'écran et vois le second degré quand il est là  stp ! It's only a joke !



Je vois pas ou est le second degré
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum