-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Live France/Norvège

+11
SRC
olivagorn
dof
AlainSoral
GreenIsTheColor
fech
massoud42
Pascal
rockthegreen
Le Normand Vert
Enemi
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par lacarne Jeu 29 Mai - 6:32

Le Normand Vert a écrit:
lacarne a écrit:
Le Normand Vert a écrit:Lacarne doit mourir de voir les sorties aériennes de La Ruf !! Laughing 

Au passage, il vaut deux millions de plus ce soir notre Ruffier ! Wink 



C'est tout le contraire, ,je vois bien que tu n'as rien compris

Mr Lacarne, essaie de reculer ton nez de l'écran et vois le second degré quand il est là  stp ! It's only a joke !



Je vois pas ou est le second degré

lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Le Normand Vert Jeu 29 Mai - 6:36

lacarne a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
lacarne a écrit:



C'est tout le contraire, ,je vois bien que tu n'as rien compris

Mr Lacarne, essaie de reculer ton nez de l'écran et vois le second degré quand il est là  stp ! It's only a joke !



Je vois pas ou est le second degré

Alors tant pis...
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par BNX Jeu 29 Mai - 10:15

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:

Mets Valbuena a City. Jamais il n'est titulaire. Nasri est le 2ème ou 3ème joueur le plus utilisé par City cette saison. Il est donc un des 3 piliers d'un titre de champion d'Angleterre. Quand tu as du talent tu le montres encore plus avec des peintres d'ailleurs. Benzema était plus impressionnant à l'OL (ce n'était pas des peintres, mais pas le Real) qu'au Réal, pourtant ses stats étaient moins bonne mais, par comparaison, il était galactique. Idem pour Drogba supersonique à l'OM ou Giroud buteur de folie à Montpellier. C'est toujours plus dur de s'imposer dans un grand club. Nasri s'est imposé à l'OM a 18 ans, il s'est imposé comme le patron d'Arsenal avant de rejoindre City pour 30M€ et cette année il est l'un des pilier du titre. En club la comparaison entre Nasri et Valbuena n'existe même pas, même la meilleure saison de Valbuena à l'OM n'a jamais été aussi pleine que certaines saisons de Nasri. On peut parler de l'EDF mais quand tu compares les deux joueurs en club....



justement, on parle de l'edf, je vois pas comment on peut encore mettre cet argument dans la balance sur l'affaire valbuena-nasri. Je me rappelle de la coupe du monde 2002 ou l'on avait les meilleurs buteurs de france, d'italie et d'angleterre. Résultat: 0 buts en trois matchs.
Si on analyse toutes les données ( rendement en bleu, relation avec le selectionneurs et les autres joueurs, dynamique en bleu),  il n'y a jamais débat entre les deux.

Nasri a 26 ans ! l'âge qu'avait Zizou avant la CDM 98 et il était passé completement à coté de l'Euro 96... Non il n'y a guère que le problème du comportement. Le rendement en EDF, ça change quand tu es un excellent joueur. Je ne crois pas une seule seconde que ce soit le rendement de Nasri qui ait posé problème à Deschamps. Il gère sa com' et mêle sportif et extra sportif. Mais sans l'extra sportif, il prend Nasri les yeux fermés. Tu ne peux pas dire d'un joueur de 26 ans qu'il n'a rien prouvé en bleu pour ne pas lui donner sa chance, tu peux le dire d'un gars de 29 oui, et qui est là depuis quelques années sans convaincre.

Quand au débat, bien sûr qu'il y a débat, quand tu as un joueur de classe mondial et qui a 26 ans et un très bon joueur de L1 de 29 ans.D'ailleurs si, malgré l'unanimité contre lui, il y a eu autant de débat, c'est justement parce que le joueur a plus de talent que la majorité des sélectionnés au milieu.
C'est tout le problème. Ce n'est pas le petit rassemblement d'une semaine mais de plus d'un mois. DD est obligé de tenir compte du "savoir vivre ensemble". Je ne connais pas le fond de histoire, qui ne s'entend pas avec qui mais s'il sent que sa présence sera nuisible à la cohésion de son groupe, alors il est logique qu'il ne le prenne pas. Sinon sportivement, c'est pas Zizou non plus.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Pit et Rik Jeu 29 Mai - 12:12

BNX a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:


justement, on parle de l'edf, je vois pas comment on peut encore mettre cet argument dans la balance sur l'affaire valbuena-nasri. Je me rappelle de la coupe du monde 2002 ou l'on avait les meilleurs buteurs de france, d'italie et d'angleterre. Résultat: 0 buts en trois matchs.
Si on analyse toutes les données ( rendement en bleu, relation avec le selectionneurs et les autres joueurs, dynamique en bleu),  il n'y a jamais débat entre les deux.

Nasri a 26 ans ! l'âge qu'avait Zizou avant la CDM 98 et il était passé completement à coté de l'Euro 96... Non il n'y a guère que le problème du comportement. Le rendement en EDF, ça change quand tu es un excellent joueur. Je ne crois pas une seule seconde que ce soit le rendement de Nasri qui ait posé problème à Deschamps. Il gère sa com' et mêle sportif et extra sportif. Mais sans l'extra sportif, il prend Nasri les yeux fermés. Tu ne peux pas dire d'un joueur de 26 ans qu'il n'a rien prouvé en bleu pour ne pas lui donner sa chance, tu peux le dire d'un gars de 29 oui, et qui est là depuis quelques années sans convaincre.

Quand au débat, bien sûr qu'il y a débat, quand tu as un joueur de classe mondial et qui a 26 ans et un très bon joueur de L1 de 29 ans.D'ailleurs si, malgré l'unanimité contre lui, il y a eu autant de débat, c'est justement parce que le joueur a plus de talent que la majorité des sélectionnés au milieu.
C'est tout le problème. Ce n'est pas le petit rassemblement d'une semaine mais de plus d'un mois. DD est obligé de tenir compte du "savoir vivre ensemble". Je ne connais pas le fond de histoire, qui ne s'entend pas avec qui mais s'il sent que sa présence sera nuisible à la cohésion de son groupe, alors il est logique qu'il ne le prenne pas. Sinon sportivement, c'est pas Zizou non plus.
Cas Nasri à part, on a quand même l'impression que Deschamps ne prends que le savoir vivre ensemble en compte pour sa sélection. A mon avis c'est autant une erreur que de ne pas en tenir compte.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par BNX Jeu 29 Mai - 12:27

Pit et Rik a écrit:
BNX a écrit:
SRC a écrit:

Nasri a 26 ans ! l'âge qu'avait Zizou avant la CDM 98 et il était passé completement à coté de l'Euro 96... Non il n'y a guère que le problème du comportement. Le rendement en EDF, ça change quand tu es un excellent joueur. Je ne crois pas une seule seconde que ce soit le rendement de Nasri qui ait posé problème à Deschamps. Il gère sa com' et mêle sportif et extra sportif. Mais sans l'extra sportif, il prend Nasri les yeux fermés. Tu ne peux pas dire d'un joueur de 26 ans qu'il n'a rien prouvé en bleu pour ne pas lui donner sa chance, tu peux le dire d'un gars de 29 oui, et qui est là depuis quelques années sans convaincre.

Quand au débat, bien sûr qu'il y a débat, quand tu as un joueur de classe mondial et qui a 26 ans et un très bon joueur de L1 de 29 ans.D'ailleurs si, malgré l'unanimité contre lui, il y a eu autant de débat, c'est justement parce que le joueur a plus de talent que la majorité des sélectionnés au milieu.
C'est tout le problème. Ce n'est pas le petit rassemblement d'une semaine mais de plus d'un mois. DD est obligé de tenir compte du "savoir vivre ensemble". Je ne connais pas le fond de histoire, qui ne s'entend pas avec qui mais s'il sent que sa présence sera nuisible à la cohésion de son groupe, alors il est logique qu'il ne le prenne pas. Sinon sportivement, c'est pas Zizou non plus.
Cas Nasri à part, on a quand même l'impression que Deschamps ne prends que le savoir vivre ensemble en compte pour sa sélection. A mon avis c'est autant une erreur que de ne pas en tenir compte.
A mon avis, énorme pression de la FFF pour ne pas reproduire les évènements d'Afrique du Sud. Priorité au redorage de blason, au retour des sponsors.
dufricetvite .

Les antécédents de Nasri (il n'y a pas mort d'homme non plus) font craindre un dérapage (même minime) à la FFF. On est dans la tolérance zéro : Nasri ne sera pas du voyage et nous arriverons je pense quand même au moins en 1/4 sans lui.

Au final, CDM réussie avec des résultats sportifs corrects et encourageants pour la préparation de l'Euro 2016 (qui est le véritable objectif) et image redoréé donc pognon.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Jeu 29 Mai - 15:11

j'ai l'impression qu'on se prive de zidane en laissant nasri à la maison, alors qu'il a toujours été nul en EDF, je comprends pas.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Jeu 29 Mai - 15:13

J'ai expliqué dans un de mes posts pourquoi il était nul, mais personne l'a lu, tout le monde s'en fout. Quand Bynight parle foot c'est trop technique donc forcément on calcule pas, c'est plus simple de me suivre quand je parle de Booba ou Dieudonné, je savais que ce forum me méritait pas.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par BNX Jeu 29 Mai - 16:07

Enemi a écrit:J'ai expliqué dans un de mes posts pourquoi il était nul, mais personne l'a lu, tout le monde s'en fout. Quand Bynight parle foot c'est trop technique donc forcément on calcule pas, c'est plus simple de me suivre quand je parle de Booba ou Dieudonné, je savais que ce forum me méritait pas.
 Laughing 

Toi non plus tu me m'as lu  Laughing 
Le foot, le sport, on s'en fout, c'est juste un prétexte. Le temps des preux chevaliers, c'est fini. Aujourd'hui, il y a toujours une histoire de fric au final (cf. Qatar 2002, les droits TV, les primes pour faire courir les joueurs, etc...). La mission au Brésil, c'est que l'EDF ait un comportement irréprochable pour faire revenir les sponsors, que la France soit attractive.  Donc exit les caprices de Nasri, on ne va pas se tirer une balle dans le pied en emmenant un joueur qui risque de tout mettre en l'air. Se demander où le placer sur le terrain, s'il est trop devant ou derrière, c'est sans importance. Nous ferons une Coupe du Monde honorable en ayant pris zéro risque, le bon peuple se sera bien amusé. Après la compète, Nasri sera complètement oublié.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Enemi Jeu 29 Mai - 16:18

Je répondais juste à GITC pour ça  Wink 

il a toujours été nul en EDF
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par BNX Jeu 29 Mai - 16:28

Enemi a écrit:Je répondais juste à GITC pour ça  Wink 

il a toujours été nul en EDF
Laughing   Wink
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par GreenIsTheColor Lun 30 Juin - 19:19

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
valbuena: comme d'hab également, s'arrache du début à la fin, joue sur toutes les zones, un poison. Prends ça samir nasri. Avec ribery sur le terrain par contre, il perd de sa splendeur malheureusement car tout le monde ne veut jouer qu'avec le munichois, ce qui n'arrange ni francky, ni l'équipe de france. (Voir l'edf totalement déséquilibrée et et stéréotypée de 2012 ou du match aller face à l'ukraine)

C'est surtout que tout le monde sait que quand le niveau monte, Valbuena n'existe plus.
4 buts sur 5 lors des matchs amicaux pour Valbuena. Un seul but en compet contre... la Georgie.
6 passes décisives en compet contre.... la Bielorussie, la Georgie (2 passes), la Finlande et sa seule passe décisive contre un adversaire important, l'Ukraine (bon important vite fait....)

Tout le monde sait que Valbuena est toujours à 100% en EDF sauf que ça donne des gros matchs amicaux mais des matchs de compet consistant que contre des équipes ultra faibles, jamais décisifs contre des équipes importantes en compétition. Hier quel exploit de délivrer 3 passes face à une équipe qui reste sur 10 défaites sur ses 15 derniers matchs.

J'étais le premier à trouver que l'EDF était victime d'un acharnement ridicule, il y a peu, mais alors l'enflammade sur elle et sur Valbuena ça me fait marrer. Heureusement la poule de CDM est faible et l'enflammade va pouvoir se poursuivre un peu mais il faut vite des Ribery et des Benzema quand le contexte sera plus difficile.


 héhé 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Live France/Norvège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum