L1 - 2ème journée : suite et fin
+15
civod42
sam42
Pit et Rik
jabb13
Fraille
Philip69
gilles43
Fred
jeanseb
wolf99
EwingKnicks78
buffy
olivagorn
Fathead
judagreen
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L1 - 2ème journée : suite et fin
Fred a écrit:On a assez d'arreires guaches, je suis OK avec toijeanseb a écrit:surtout pas !buffy a écrit:Nice 0 point. ça va peut etre donner des envies à Mounier ?
Arrêtez de le faire chier avec ça, on sait tous que Tavlaridis aurait pu être un très bon ailier gauche
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Victoire montpelliéraine à Lille 0-1. On perd une place du coup^
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
vraiment pas mal montpellier qui a bien su faire le dos rond pendant la grosse poussée lilloise de 1ere mi temps et a su jouer ses coups a fond.
Si on devait juste comparer avec nous certes montpellier manque de vitesse devant mais ils ont des gars comme dernis et surtout belhanda qui savent bien tenir le ballon au milieu du terrain ce qui leur permet de temporiser quand c'est un eu le feu dans leur défense et c'est ce qu'il nous manque devant quand batlles ne joue pas
Si on devait juste comparer avec nous certes montpellier manque de vitesse devant mais ils ont des gars comme dernis et surtout belhanda qui savent bien tenir le ballon au milieu du terrain ce qui leur permet de temporiser quand c'est un eu le feu dans leur défense et c'est ce qu'il nous manque devant quand batlles ne joue pas
Invité- Invité
Et surtout ils ont un buteur.fech a écrit:vraiment pas mal montpellier qui a bien su faire le dos rond pendant la grosse poussée lilloise de 1ere mi temps et a su jouer ses coups a fond.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
après deux journées, le classement n'est pas vraiment significatif. Ce qui compte c'est d'avoir 6 points en 2 matchs.
On est à 5 points du premier reléguable....
On est à 5 points du premier reléguable....
Invité- Invité
Giroud 1 occas 1 but
Ca fait rêver
Ca fait rêver
Philip69- Date d'inscription : 04/08/2011
à voir pour giroud sur le long terme, car en 2 matchs, dur de juger.
Invité- Invité
manujanot a écrit:à voir pour giroud sur le long terme, car en 2 matchs, dur de juger.
en 2 matchs sérieux
ils attaquent sa 2eme saison de L1 et a fini a 12 buts la saison derniere...
Invité- Invité
Putain ils font chier le LOSC à toujours faire des débuts poussifs. Bon bah allé le PSG, si on veut pas que les quenelles et sardines gagnent un truc cette année
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fred a écrit:Et surtout ils ont un buteur.fech a écrit:vraiment pas mal montpellier qui a bien su faire le dos rond pendant la grosse poussée lilloise de 1ere mi temps et a su jouer ses coups a fond.
je me fais moins de souci pour ca de notre côté, bergessio et pongolle ont assez de talent pour nous mettre des buts faut juste des garçons a côté pour leur donner de bons balloins
Invité- Invité
comme MarchalPhilip69 a écrit:Giroud 1 occas 1 but
Ca fait rêver
Invité- Invité
fech a écrit:manujanot a écrit:à voir pour giroud sur le long terme, car en 2 matchs, dur de juger.
en 2 matchs sérieux
ils attaquent sa 2eme saison de L1 et a fini a 12 buts la saison derniere...
J'aime beaucoup Giroud moi aussi, il était déjà très bon en ligue 2. Fais chier qu'il soit à Montpellier...
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Fathead a écrit:Putain ils font chier le LOSC à toujours faire des débuts poussifs. Bon bah allé le PSG, si on veut pas que les quenelles et sardines gagnent un truc cette année
Et Allez St etienne
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Fraille a écrit:Fathead a écrit:Putain ils font chier le LOSC à toujours faire des débuts poussifs. Bon bah allé le PSG, si on veut pas que les quenelles et sardines gagnent un truc cette année
Et Allez St etienne
Si ils pouvaient terminer premier mon pote... Je pense sérieusement qu'on peut ramener une coupe et finir dans les 5 premiers. Dans ses deux premières journées et sur le papier en tout cas, oui
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Prudence est mère de sureté.
Il reste 36 points pour assurer le maintien
jabb13- Modératrice
L'année passé Monaco est descendu avec 44 points...jabb13 a écrit:Prudence est mère de sureté.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Il reste donc 39 points.
Donc.
On revient au sujet, merci.
Donc.
On revient au sujet, merci.
jabb13- Modératrice
Pit et Rik a écrit:L'année passé Monaco est descendu avec 44 points...jabb13 a écrit:Prudence est mère de sureté.
et l'année précédente avec 33 points t'étais sauvé
sam42- La palette à Doudouce.
Oui Sam les 44 pts de Monaco sont une exception comme la 3ème place du TFC en 2007 avec 58 pts.
civod42- Admin
Pit et Rik a écrit:L'année passé Monaco est descendu avec 44 points...jabb13 a écrit:Prudence est mère de sureté.
C'est vrai que ça reste exceptionnel tout de même ce genre de situation
Ou alors, peut être qu'il y a eu un complot anti Monaco? On peut se poser la question tout de même, non?
Invité- Invité
manujanot a écrit:Vive la provoc gratuite.
comprends pas pourquoi tu met ça ici, dans ce sujet
Quelle provoc?
Non non, je ne fais qu'envisager une hypothèse qu'habituellement tu n'hésites pas à affirmer pour nous...
Je ne comprends pas?
Non non, je ne fais qu'envisager une hypothèse qu'habituellement tu n'hésites pas à affirmer pour nous...
Je ne comprends pas?
Invité- Invité
en tout cas payet a fait que de la merde
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
disons qu'il n' a pas ete tres inspiré...dagostino a écrit:en tout cas payet a fait que de la merde
Invité- Invité
j'ai adoré ses passes en profondeurs direct en 6 mètres
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3