Topic officiel de la coupe du monde
+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Topic officiel de la coupe du monde
résultat moyen, va falloir serrer les boulons derrière car ça peut être chaud lors des demi finale ou finale
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:résultat moyen, va falloir serrer les boulons derrière car ça peut être chaud lors des demi finale ou finale
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Avec Nasri, c'était 7-0.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:Avec Nasri, c'était 7-0.
Peut être oui...... Ou pas.
avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...
J'apprécie et je salue src et bynight qui ont le mérite de ne pas la ramener, conscients qu'ils sont d'avoir eu tout faux mais alors vraiment tout faux. J'appelle ça la classe.
J'apprécie et je salue src et bynight qui ont le mérite de ne pas la ramener, conscients qu'ils sont d'avoir eu tout faux mais alors vraiment tout faux. J'appelle ça la classe.
GreenIsTheColor a écrit:avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Je n'y crois pas une seconde .Le Normand Vert a écrit:BNX a écrit:Avec Nasri, c'était 7-0.
Peut être oui...... Ou pas.
Sinon d'accord avec GITC. Le jeu avec Francky est devenu trop stéréotypé. Je regrette son absence car je crois que son expérience aurait été profitable pour les jeunes mais c'est vrai que le jeu de l'EDF est plus prévisible avec lui. Quant à Nasri, on en a déjà parlé, je suis pour ma part content qu'il ne soit pas là.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Pour l'instant le niveau des adversaires est conforme à ce qui était attendu. Ce qui l'est moins c'est l'envie des bleus... pourvu que ça dure.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...
Enemi- Admin
Quand je disais que l'on pouvait sortir des poules sans Franck, je ne souhaitais pas pour autant qu'il soit définitivement out... Mais l'équipe de France me semble plus libérée en jouant sans lui, comme si sa simple présence en tant que très bon joueur, inhibait complètement les autres joueurs et les poussait à ne jouer qu'avec lui et donc à avoir un jeu trop facilement lisible par les adversaires.
Pour l'heure, tout va bien, mais est ce que son expérience et sa qualité sur le côté gauche ne va pas finir par nous manquer dès lors qu'on attaquera les quarts... ? Espérons que non..
Pour l'heure, tout va bien, mais est ce que son expérience et sa qualité sur le côté gauche ne va pas finir par nous manquer dès lors qu'on attaquera les quarts... ? Espérons que non..
Objectif Euro 2016 maintenant
Enemi- Admin
et commencer à préparer la CDM 2018 car c'est certain que les autres tenteront tous de nous empêcher d'aligner 2 coupes du monde et 2 euros de suite !
Le Brésil est nul à chier.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
Je vous trouve un peu trop optimiste les gars.On n a battu que la suisse et le honduras.
farangvert- Date d'inscription : 23/06/2012
farangvert a écrit:Je vous trouve un peu trop optimiste les gars.On n a battu que la suisse et le honduras.
Les autres sont nuls à chier.
Surtout le Brésil.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
planquez vos bagnoles!
fech- Admin
mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
Je vois pas le problème de choisir le pays de ses parents, si tes gamins naissent en Suisse et que ta femme est française ça te choquerait pas qu'il joue pour l'équipe de France je pense.
Enemi- Admin
Enemi a écrit:mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
Je vois pas le problème de choisir le pays de ses parents, si tes gamins naissent en Suisse et que ta femme est française ça te choquerait pas qu'il joue pour l'équipe de France je pense.
SIncerement, je vois aucun rapport entre ma phrase initiale et ta réponse ...
J'ai juste signalé que goulham, coupable sur le second but contre les belges, avait sauté de l'équipe type des algeriens et que ces derniers avaient gagné !
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
5 joueurs ont sauté. L'approche défensive contre la Belgique a laissé place à ce que l'Algérie sait faire de mieux, un football débridé (ça ne pouvait arrivé que contre la Corée ).
Superbe première MT en tout cas et mention spécial à deux joueurs Brahimi et mon chouchou Slimani (qu'est ce que j'aurai aimé qu'on le prenne quand il était encore en discussion avec Nantes avant de signer au Sporting).
Superbe première MT en tout cas et mention spécial à deux joueurs Brahimi et mon chouchou Slimani (qu'est ce que j'aurai aimé qu'on le prenne quand il était encore en discussion avec Nantes avant de signer au Sporting).
SRC- Admin
mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
Y'a toujours un quiproquo lié à un détail. La France analyse et parle de pays d'adoption parce que la France fonctionne avec le droit du sol et se dit qu'une personne né en France ne peut être que français. Sauf que l'Algérie fonctionne avec le droit du sang, c'est à dire que le lieu de naissance importe peu à partir du moment ou un de tes parents est algérien.
Du coup, quand tu nais en France de parents algériens, tu ne peux que te sentir franco algérien. Ton pays de naissance te dit que tu es français et tes parents te disent que tu es algérien parce que culturellement c'est par les parents que ça se transfère.
Il n'y a pas l’ambiguïté que certains soulèvent souvent par méconnaissance.
SRC- Admin
mans38 a écrit:Enemi a écrit:mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
SIncerement, je vois aucun rapport entre ma phrase initiale et ta réponse ...
J'ai juste signalé que goulham, coupable sur le second but contre les belges, avait sauté de l'équipe type des algeriens et que ces derniers avaient gagné !
Je parlais pour le "pays d'adoption", ça veut pas dire grand chose, CF la réponse de SRC
Enemi- Admin
chaque 17 octobre, je vais klaxonner dans tous les quartiers rebeus de ma ville
GreenIsTheColor a écrit:chaque 17 octobre, je vais klaxonner dans tous les quartiers rebeus de ma ville
Le 8 mai c'est pire, en plus tu prétexteras la victoire de 45
SRC- Admin
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26