-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par lacarne Ven 2 Déc - 6:58

Les équipes Françaises privilegient le championat pour jouer la coupe Europa , et ensite, aussi bien Anto, que Kombouare alignent leur équipe bis et se font eliminer prematuremment de la competion et , au classsemen Europeen ,on perd une équipe par leur faute Je me demande quand , la Fedé va prendre des sanctions contre ces quipes qui ne jouent pas le jeu en les excluant de l'Europe


lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 2 Déc - 9:44

lacarne a écrit:Les équipes Françaises privilegient le championat pour jouer la coupe Europa , et ensite, aussi bien Anto, que Kombouare alignent leur équipe bis et se font eliminer prematuremment de la competion et , au classsemen Europeen ,on perd une équipe par leur faute Je me demande quand , la Fedé va prendre des sanctions contre ces quipes qui ne jouent pas le jeu en les excluant de l'Europe


C'est vrai qu'à Sainté on est super bien placé pour donner ce genre de leçon. Par ailleurs il me semble que Rennes a joué le jeu à fond sauf sur le dernier match où l'espoir était infime de se qualifier.
Les clubs n'ont rien à secouer de notre coefficient UEFA et ils ont bien raison. Je ne vois pas où se trouve l'intérêt pour un club de tout miser sur l'UEFA, perdre en quart ou en demi-finale, donc quasiment rien gagner au niveau financier, et dans le même temps se ramasser en championnat, finir 15 ème et devoir tout reconstruire l'année d'après.
Si on veut des équipes compétitives au niveau européen il faut impérativement que les clubs qui jouent l'Europe soit clairement au dessus des autres équipes de ligue 1 (au niveau sportif). Au Portugal, en Angleterre, en Espagne, en Russie c'est le cas et c'est pour ça qu'ils arrivent loin dans les compétitions Européennes.
On ne peut pas râler contre le fait que les équipes ne jouent pas l'Europe à fond et en même temps condamner l'idée de Thiriez qui veut constituer un big four à la Française avec son fameux PLM(+Lille maintenant).
Soit on a un championnat à suspens et on fait une croix sur les coupes Européennes soit on décide de laisser le titre de champion à 2-3 équipes et on permet à ces clubs de plus se concentrer sur l'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par SRC Ven 2 Déc - 10:03

greendevil42 a écrit:
lacarne a écrit:Les équipes Françaises privilegient le championat pour jouer la coupe Europa , et ensite, aussi bien Anto, que Kombouare alignent leur équipe bis et se font eliminer prematuremment de la competion et , au classsemen Europeen ,on perd une équipe par leur faute Je me demande quand , la Fedé va prendre des sanctions contre ces quipes qui ne jouent pas le jeu en les excluant de l'Europe


C'est vrai qu'à Sainté on est super bien placé pour donner ce genre de leçon.

Développe..
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Olivlad Ven 2 Déc - 10:08

allons SRC, ne fais pas comme si Alain Perrin n'avait jamais existé.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par -AGS- Ven 2 Déc - 10:19

Olivlad a écrit:allons SRC, ne fais pas comme si Alain Perrin n'avait jamais existé.

Vous avez la mémoire courte ou alors d'autres.
+1 avec le pirate.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 2 Déc - 10:30

SRC a écrit:
greendevil42 a écrit:
lacarne a écrit:Les équipes Françaises privilegient le championat pour jouer la coupe Europa , et ensite, aussi bien Anto, que Kombouare alignent leur équipe bis et se font eliminer prematuremment de la competion et , au classsemen Europeen ,on perd une équipe par leur faute Je me demande quand , la Fedé va prendre des sanctions contre ces quipes qui ne jouent pas le jeu en les excluant de l'Europe


C'est vrai qu'à Sainté on est super bien placé pour donner ce genre de leçon.

Développe..

A l'issue de la défaite à Grenoble, Alain Perrin:
"Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."
Match retour contre Brême:
Grax Hautcoeur Matsui titulaires.

D'autres questions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Olivlad Ven 2 Déc - 10:41

Admin_Ags a écrit:
Olivlad a écrit:allons SRC, ne fais pas comme si Alain Perrin n'avait jamais existé.

Vous avez la mémoire courte ou alors d'autres.
+1 avec le pirate.
mais quel lèche burne !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par fech Ven 2 Déc - 10:47

Olivlad a écrit:
Admin_Ags a écrit:
Olivlad a écrit:allons SRC, ne fais pas comme si Alain Perrin n'avait jamais existé.

Vous avez la mémoire courte ou alors d'autres.
+1 avec le pirate.
mais quel lèche burne !
OK AVEC LE GROS
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par lacarne Ven 2 Déc - 10:57
























greendevil42 a écrit:
SRC a écrit:
greendevil42 a écrit:

C'est vrai qu'à Sainté on est super bien placé pour donner ce genre de leçon.

Développe..

A l'issue de la défaite à Grenoble, Alain Perrin:
"Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."
Match retour contre Brême:
Grax Hautcoeur Matsui titulaires.

D'autres questions ?





Je ne me souviens pas qu'un entraineur ait pu dire cela ; ,même s'il le pense et on n'a pas fait tourner en coupe d'Europe , d'ailleurs on a obtenu d'exellents resuiltats
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par SRC Ven 2 Déc - 11:06

greendevil42 a écrit:
SRC a écrit:
greendevil42 a écrit:
lacarne a écrit:Les équipes Françaises privilegient le championat pour jouer la coupe Europa , et ensite, aussi bien Anto, que Kombouare alignent leur équipe bis et se font eliminer prematuremment de la competion et , au classsemen Europeen ,on perd une équipe par leur faute Je me demande quand , la Fedé va prendre des sanctions contre ces quipes qui ne jouent pas le jeu en les excluant de l'Europe


C'est vrai qu'à Sainté on est super bien placé pour donner ce genre de leçon.

Développe..

A l'issue de la défaite à Grenoble, Alain Perrin:
"Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."
Match retour contre Brême:
Grax Hautcoeur Matsui titulaires.

D'autres questions ?

Je m'attendais à ce type de réponse et d'ailleurs les médias n'ont parlé que de ça. Sauf que, à moins que j'ai loupé un épisode, t'es supporter de Sainté non ?

Nous avons joué le jeu à fond, joué cette Coupe comme aucun club français ne l'a fait ces dernières années. Contrairement à Rennes, on était déjà dans les bas fond du championnat quand on alignait l'Equipe type dans cette compétition, on était relégable quand on alignait l'équipe type encore contre l'Olympiakos en aller/retour.

Et il a fallu un défaite au match aller contre Brême, une situtation catastrophique en championnat (relégable alors qu'on était en seconde partie de saison et que ça commençait à sentir mauvais) et la blessure de trop celle de Matuidi (alors d'assez loin notre meilleur joueur) à Brême pour que Perrin craque.

Avant ça, ces même journalistes qui font la leçon de jouer le jeu demandait à Roussey pourquoi il ne faisait pas tourner en UEFA ce à quoi Roussey répondait qu'il fallait demander ça au public.

Bref, Sainté a fait l'impasse sur un match (sur 9 !!!), avec une hécatombe de blessé et une place de relégable pour faire l'impasse sur un match retour d'UEFA. Alors OK les médias n'ont parlé que de ça, mais là, sur ce forum, on est entre supporters stéphanois et on va pas se raconter d'histoire, nous l'UEFA on l'a joué à fond et on a payé cher pour ça, donc oui, pour le coup, on peut se permettre de juger les autres !
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Armin Van Buuren Ven 2 Déc - 11:08

+1 SRC !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 2 Déc - 11:15

Brême fut seulement plus fort, notamment dans le jeu physique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par gunnar huttunen Ven 2 Déc - 11:20

Concernant Paris, j'ai l'impression que Léonardo commence à mettre un joli bazar...
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 2 Déc - 11:53

GIMB a écrit:Brême fut seulement plus fort, notamment dans le jeu physique...
j'ai vu les 2 matchs depuis les tribunes , et sur la physionomie du match aller notemment , y'avait largement la place de passer (quand je repense au coup franc de machado en fin d e1 ere periode et l'occasion immanquable de dernis d'egaliser !!! puis la blessure de blaise ...)
au retour on a clairement laché l'affaire...n'en deplaise a GIMB Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Olivlad Ven 2 Déc - 11:55

Armin Van Buuren a écrit:+1 SRC !
- 1
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 2 Déc - 14:06

SRC a écrit:
greendevil42 a écrit:
SRC a écrit:

Développe..

A l'issue de la défaite à Grenoble, Alain Perrin:
"Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."
Match retour contre Brême:
Grax Hautcoeur Matsui titulaires.

D'autres questions ?

Je m'attendais à ce type de réponse et d'ailleurs les médias n'ont parlé que de ça. Sauf que, à moins que j'ai loupé un épisode, t'es supporter de Sainté non ?

Nous avons joué le jeu à fond, joué cette Coupe comme aucun club français ne l'a fait ces dernières années. Contrairement à Rennes, on était déjà dans les bas fond du championnat quand on alignait l'Equipe type dans cette compétition, on était relégable quand on alignait l'équipe type encore contre l'Olympiakos en aller/retour.

Et il a fallu un défaite au match aller contre Brême, une situtation catastrophique en championnat (relégable alors qu'on était en seconde partie de saison et que ça commençait à sentir mauvais) et la blessure de trop celle de Matuidi (alors d'assez loin notre meilleur joueur) à Brême pour que Perrin craque.

Avant ça, ces même journalistes qui font la leçon de jouer le jeu demandait à Roussey pourquoi il ne faisait pas tourner en UEFA ce à quoi Roussey répondait qu'il fallait demander ça au public.

Bref, Sainté a fait l'impasse sur un match (sur 9 !!!), avec une hécatombe de blessé et une place de relégable pour faire l'impasse sur un match retour d'UEFA. Alors OK les médias n'ont parlé que de ça, mais là, sur ce forum, on est entre supporters stéphanois et on va pas se raconter d'histoire, nous l'UEFA on l'a joué à fond et on a payé cher pour ça, donc oui, pour le coup, on peut se permettre de juger les autres !


Effectivement nous étions au fond du classement. Seulement ça n'avait rien à voir avec la coupe de l'UEFA. Avant même de jouer un seul match de coupe d'Europe on en était à 4 défaites en 5 matchs. Mais bon c'est plus simple de faire croire aux supporters que nos problèmes venaient du fait qu'on jouait tous les 3 jours.

Alors oui on a joué la plupart des matchs pour gagner mais dire qu'on a joué l'UEFA a fond alors que l'on s'est sabordé au stade des huitième de finale... Ou alors on accepte de dire que Rennes a joué cette coupe à fond, parce que se permettre de donner des leçons à Rennes qui a joué la plupart des matchs pour gagner et qui a simplement lâché parce qu'il lui fallait des circonstances exceptionnelles pour passer c'est juste inconcevable à mes yeux vu qu'on a fait grosso modo la même chose.

@Lacarne: Je m'en fous que tu ne t'en souviennent pas, en l'occurrence il l'a dit. Et dire qu'on a pas fait tourner alors que je te désigne de mémoire 3 joueurs (et il me semble que même Monsoreau avait participé) qui ont joué ce match et qui n'était pas spécialement les meilleurs de notre équipe à chaque poste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Armin Van Buuren Ven 2 Déc - 14:28

blackie a écrit:l'occasion immanquable de dernis d'egaliser !!!

Immanquable faut pas exagérer, c'était un face-à-face, la défense revenait vite... pour moi c'est du 50-50, parfois ça rentre, parfois ça rentre pas. Là en l'occurence ça n'était pas rentré, mais bon au moins Dernis avait cadré. C'est pas un "immanquable" !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par maxasse Ven 2 Déc - 19:56

D'accord avec lacarnator, le pirate et Admin Van Burnen.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par lacarne Sam 3 Déc - 7:23

greendevil42 a écrit:
SRC a écrit:
greendevil42 a écrit:

A l'issue de la défaite à Grenoble, Alain Perrin:
"Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."
Match retour contre Brême:
Grax Hautcoeur Matsui titulaires.

D'autres questions ?

Je m'attendais à ce type de réponse et d'ailleurs les médias n'ont parlé que de ça. Sauf que, à moins que j'ai loupé un épisode, t'es supporter de Sainté non ?

Nous avons joué le jeu à fond, joué cette Coupe comme aucun club français ne l'a fait ces dernières années. Contrairement à Rennes, on était déjà dans les bas fond du championnat quand on alignait l'Equipe type dans cette compétition, on était relégable quand on alignait l'équipe type encore contre l'Olympiakos en aller/retour.

Et il a fallu un défaite au match aller contre Brême, une situtation catastrophique en championnat (relégable alors qu'on était en seconde partie de saison et que ça commençait à sentir mauvais) et la blessure de trop celle de Matuidi (alors d'assez loin notre meilleur joueur) à Brême pour que Perrin craque.

Avant ça, ces même journalistes qui font la leçon de jouer le jeu demandait à Roussey pourquoi il ne faisait pas tourner en UEFA ce à quoi Roussey répondait qu'il fallait demander ça au public.

Bref, Sainté a fait l'impasse sur un match (sur 9 !!!), avec une hécatombe de blessé et une place de relégable pour faire l'impasse sur un match retour d'UEFA. Alors OK les médias n'ont parlé que de ça, mais là, sur ce forum, on est entre supporters stéphanois et on va pas se raconter d'histoire, nous l'UEFA on l'a joué à fond et on a payé cher pour ça, donc oui, pour le coup, on peut se permettre de juger les autres !


Effectivement nous étions au fond du classement. Seulement ça n'avait rien à voir avec la coupe de l'UEFA. Avant même de jouer un seul match de coupe d'Europe on en était à 4 défaites en 5 matchs. Mais bon c'est plus simple de faire croire aux supporters que nos problèmes venaient du fait qu'on jouait tous les 3 jours.

Alors oui on a joué la plupart des matchs pour gagner mais dire qu'on a joué l'UEFA a fond alors que l'on s'est sabordé au stade des huitième de finale... Ou alors on accepte de dire que Rennes a joué cette coupe à fond, parce que se permettre de donner des leçons à Rennes qui a joué la plupart des matchs pour gagner et qui a simplement lâché parce qu'il lui fallait des circonstances exceptionnelles pour passer c'est juste inconcevable à mes yeux vu qu'on a fait grosso modo la même chose.

@Lacarne: Je m'en fous que tu ne t'en souviennent pas, en l'occurrence il l'a dit. Et dire qu'on a pas fait tourner alors que je te désigne de mémoire 3 joueurs (et il me semble que même Monsoreau avait participé) qui ont joué ce match et qui n'était pas spécialement les meilleurs de notre équipe à chaque poste....






Je ne pense pas qu'un entraineur puisse dire cela mêmes'il le pense , mais si ça te plait de le croire , c'est ton droit Je maintiens qu'on a joué cette coupe à fond, sauf le dernier match ou on était deja pratiquement éliminé , même si on avait beaucoup de blessés Le Werder était nettement meilleur que nous , mais , il n'empeche qu'on avait fait de très b elles prestations avec d'exellents resultats Comment peuxtu oser écrire que Rennes a joué le jeu Anto a certes jouer à fond, mais avec son équipe bis De meme d'ailleurs que Kombouaré et de toutes les équipesFrançaises lorsqu'elles jouent en coupe Europa A quoi ça sert de jouer le privilegier le championat pour se qualifier en coupe d'Europe pour ensuite la laisser tomber en allignant l'équipe bis Je maintiens que la Fédé devrait exclure les équipes qui ne jouent pas à fond la coupe 'Europa et qui prennent la place d'autres équipes qui voudraient bien la jouer
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Sam 3 Déc - 8:13

Armin Van Buuren a écrit:
blackie a écrit:l'occasion immanquable de dernis d'egaliser !!!

Immanquable faut pas exagérer, c'était un face-à-face, la défense revenait vite... pour moi c'est du 50-50, parfois ça rentre, parfois ça rentre pas. Là en l'occurence ça n'était pas rentré, mais bon au moins Dernis avait cadré. C'est pas un "immanquable" !
ah oui, le goal fait un arret d'une main en bout de course alors que dernis n'a plus qu'à piquer son ballon, je suis à 10 m de l'action, sorry, et dernis il a le temps de choisir son option
faudrait retrouver une video de l'action...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Fenomeno Lun 5 Déc - 19:48

Al-Jezira frappe encore !

L’UEFA a annoncé ce lundi qu’Al-Jezira avait décroché quatre des cinq lots de retransmission de la Ligue des Champions pour la période 2012-2015. Soit un véritable coup de massue pour Canal +.

A grands coups de millions d’euros, Al-Jezira est tranquillement en train de se faire sa place dans le panorama du football français et ce, au détriment de Canal +. En effet, ce lundi, l’UEFA a officialisé l’attribution de quatre des cinq lots de retransmission de la Ligue des Champions à la chaîne qatarienne, soit 133 matches qui seront diffusés sur la future chaine pilotée par Charles Biétry. Ces 133 matches étaient jusqu’à présent l’apanage de Canal + et lui permettaient, notamment, d’alimenter ces canaux sur Foot +. Or, privé pour l’instant de Ligue 1 (le lot reste à attribuer) et donc désormais de Ligue des Champions, il est difficile d’imaginer quel est l’avenir à court terme de ces chaînes de paiement à la séance. Mais les dirigeants de Canal + avaient-ils vraiment les moyens de lutter alors que L’Equipe évoque une somme de 60 millions d’euros proposée par Al-Jezira pour acquérir ces droits ? Ce qui représente tout simplement le double de ce que paie actuellement la chaîne privée.

L’UEFA se frotte les mains, les clubs français aussi

A ce tarif-là, évidemment, impossible de lutter avec le mastodonte qatari. L’UEFA, elle, ne commente pas ces chiffres mais «se félicite de l'opportunité de développer un partenariat avec Al-Jezira en France. Nous apprécions hautement son expertise en termes de production et l'engagement envers la Ligue des Champions dans le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord et nous nous réjouissons de prendre part au développement du groupe en France. Le niveau d'intérêt pour les droits de la Ligue des Champions confirme la vigueur de la compétition.» Une manière comme une autre de les confirmer donc. Toujours est-il que cette nouvelle acquisition d’Al-Jezira, si elle est une mauvaise nouvelle pour Canal +, en est une très bonne en revanche pour les clubs français qui participeront à la compétition puisque l’augmentation substantielle des droits versés par la France impacteront directement leurs propres revenus. Une aubaine alors que tout le monde évoquait des chiffres à la baisse. Il reste maintenant à attendre l’attribution du lot 1, celui des 13 principaux matches par journée de Ligue des Champions, qui appartient aujourd’hui à TF1. Mais que Canal + ne peut que lorgner désormais avec convoitise…
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par jabb13 Mar 6 Déc - 19:39

Marseille doit gagner ou espérer une victoire d'Arsenal pour se qualifier pour les 8èmes ce soir.

Je le sens pas bien pour les sardines quand même.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Déc - 19:50

UN LIEN POUR LE MATCH DE L HOMME?SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Fathead Mar 6 Déc - 19:52

dronchau a écrit:UN LIEN POUR LE MATCH DE L HOMME?SVP

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Déc - 19:53

Je veux voir la victoire du borussia svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par jabb13 Mar 6 Déc - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum