Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Fred a écrit:Mais non, Gomis c'est une grosse chèvre qui ne jouera jamais au très haut niveau. C'est Lolo77 qui l'a dit et répété !vertdusud a écrit:Superbe but de gomis contre Zagreb sur un lob parfait....ils sont ou les siffleurs de GG ?
On a plus qu'a espérer qu'il ait autant de flair et de perspicacité avec Kitambala et plein d'autres,qu'il a,du haut de ces certitudes arrogantes,déjà enterrés.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Fred a écrit:Mais non, Gomis c'est une grosse chèvre qui ne jouera jamais au très haut niveau. C'est Lolo77 qui l'a dit et répété !vertdusud a écrit:Superbe but de gomis contre Zagreb sur un lob parfait....ils sont ou les siffleurs de GG ?
c'est bien.
Le mec il se la joue : "moi je sais tout mais toi tu ne sais rien".
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
par contre, le jour on joue la LDC, faites moi bien penser de lancer une pétition afin que l'on joue avec nos couleurs et notre maillot...c'est une hérésie de voir les clubs francais évoluer avec une tenue fantaisiste sur cette compétition...dans la compète ou l'exposition médiatique est la plus grande et ou tu te construit une "histoire", se priver de montrer son maillot, ses couleurs et donc son identité est stupide. On va se plaindre que nos clubs manquent de popularité au niveau européen ou même mondial, mais on fait tout pour qu'ils ne soient absolument pas identifiables. Je trouve ça d'une connerie sans nom. Que resterait t'il de notre image (même a l'etranger) et du poids historique de notre maillot si on avait joué l'épopée en jaune ou en bleu? rien
on est bien les seuls débiles a faire ça en europe d'ailleurs....la palme aux lyonnais qui jouent en rose, faut vraiment en vouloir quand même
on est bien les seuls débiles a faire ça en europe d'ailleurs....la palme aux lyonnais qui jouent en rose, faut vraiment en vouloir quand même
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Ils font combien les vilains dans leur groupe d'Europa League ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Pour ceux qui n'ont pas Canal mais le satellite Astra, ce soir OM-Dortmund sur Sat1 (chaine tv allemande gratos)
et avec les commentaires de Wolff-Christoph Fuss hein mrik !
et avec les commentaires de Wolff-Christoph Fuss hein mrik !
Invité- Invité
les marseillais gagnent mais ils se font secouer
fech- Admin
fech- Admin
fech- Admin
J'ai regardé OM-Dortmund et je dois dire que j'ai trouvé ce match indigne de la CL (tout juste niveau CFA2 et encore en CFA2, il y a de la bière à la buvette au moins).
Je me suis vraiment forcé à regarder ce match jusqu'au bout et maintenant je peux le dire : regarder jouer l'ASSE est un régal à coté de cette parodie où se sont accumulées les fautes techniques, mauvaises passes, relances ratées en tous genres sans parler de Jordan Ayew qui se prend un 2ème carton pour une simulation grossière à la 93ème alors que son équipe mène 3-0. Quant au maillot rouge de l'OM il est tout simplement horrible.
Je me suis vraiment forcé à regarder ce match jusqu'au bout et maintenant je peux le dire : regarder jouer l'ASSE est un régal à coté de cette parodie où se sont accumulées les fautes techniques, mauvaises passes, relances ratées en tous genres sans parler de Jordan Ayew qui se prend un 2ème carton pour une simulation grossière à la 93ème alors que son équipe mène 3-0. Quant au maillot rouge de l'OM il est tout simplement horrible.
Dernière édition par BNX le Mer 28 Sep - 21:05, édité 1 fois
Invité- Invité
qu'il est con cet Ayew...
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
L'OM est allé mettre un cierge à la bonne mère car c'est un miracle de ne pas avoir encaisé de buts avec toutes les erreurs defensives et les balons donnés à l'adversaire même avec un Mandanda heroique En gagnant aussi netement et sans avoir encaisé de buts, ils ont fait un tres grand pas vers la qualification d'autant qu'ils ont gagné aussi à l' Olympiakos Je n'ai jamais vu autant de mauvaises passes et d'erreurs defensives dans un match,qui plus est Europeen
lacarne- Admin
Leo Messi gamin ->
SRC- Admin
tain pourquoi c'est pas nous qui l'avons pris gamin et bourré d’hormones de croissance....
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
On a pas pris Pastore, tu crois qu'on aurait pris un miséreux de 12 ans d' 1M10 et 40 kg ???
Fenomeno- Ex-Modo
Monstrueux de technique à cet âge-là! Quel contrôle à la 40ème que la plupart des pros arrivent encore à rater de nos jours....
Invité- Invité
GIMB a écrit: Monstrueux de technique à cet âge-là! Quel contrôle à la 40ème que la plupart des pros arrivent encore à rater de nos jours....
Le contrôle de Kitambala contre Rennes en début de match la plupart des pros n'arrivent pas à le faire (il est juste splendide)... Et pourtant on en fait pas tout un foin
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:GIMB a écrit: Monstrueux de technique à cet âge-là! Quel contrôle à la 40ème que la plupart des pros arrivent encore à rater de nos jours....
Le contrôle de Kitambala contre Rennes en début de match la plupart des pros n'arrivent pas à le faire (il est juste splendide)... Et pourtant on en fait pas tout un foin
Ouai enfin le gamin à 10 ans il controle aussi bien que Kitambala, il tire mieux les CF que Sako, il a une meilleure finition que Rivière. Enfin bref
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Fathead a écrit:GIMB a écrit: Monstrueux de technique à cet âge-là! Quel contrôle à la 40ème que la plupart des pros arrivent encore à rater de nos jours....
Ouai enfin le gamin à 10 ans il controle aussi bien que Kitambala, il tire mieux les CF que Sako, il a une meilleure finition que Rivière. Enfin bref
Contre des joueurs de 10 ans
Je suis d'avis que Messi porte plainte envers Fathead pour avoir osé telle comparaison
Invité- Invité
GIMB a écrit:Je suis d'avis que Messi porte plainte envers Fathead pour avoir osé telle comparaison
Il a juste oublié que Messi il en fait 10 par match des contrôles à la kitambala
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Je savoure intérieurement, mais je dirai rien ici. Ce que Lyon endure, c'est bien ce qu'il risque de nous arriver...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Je savoure intérieurement, mais je dirai rien ici. Ce que Lyon endure, c'est bien ce qu'il risque de nous arriver...
Et une fessée, une. Plus qu'une contre Lille et ensuite on les achève
Bon on devrait pouvoir lire lacarne ce soir ou demain.
SRC- Admin
Je me méfie de l'orgueil lyonnais! Franchement, on n'a été assez nul à ETG, je vais me garder de la ramener sur la prestation lyonnaise de ce soir.
En tout cas, sur OLweb, ils sont ravis
En tout cas, sur OLweb, ils sont ravis
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40