Grève, manif et barricades
+7
Mojito13
dof
blackie
grizzli
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grève, manif et barricades
Et après on parle des joueurs qui restent dans le bus...
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
ben, je demande pourquoi il fait grève déjàZazou42 a écrit:Grizzli, demain ton boss vient et te dis: Demain tu viens pas, je fais grêve, je ferme la boite, mais t'inquiete pas tu seras payé... Tu fais quoi tu viens quand même ?
après, sur que je ne pourrais sans doute pas venir bosser si jamais j'en avais eu envie (peu de chances quand-même )
mais ce qui me générait c'est d'être de fait assimiler comme solidaire à la grève même si je ne le suis pas
grizzli- Ours Qui Modère Debout
pas mal interprété, mais tu as répondu sans répondrecyril1980 a écrit:Oui et je te donne une réponse. Y'a rien de méchant dans ce que je dis (si tu l'as mal interprété, désolé)
parce que me dire que c'est pas pareil, ne m'explique pas si c'est possible d'obliger les gens à ne pas travailler dans les boites ou dans les clubs
grizzli- Ours Qui Modère Debout
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
ca après c'est un autre débat. En ce qui concerne la taxe, j'ai pas tout suivi, mais j'ai comme l'impression que pour les footeux, ça ne va rien changer pour eux puisque c'est le club qui va payer, nan ?grizzli a écrit:ben, je demande pourquoi il fait grève déjàZazou42 a écrit:Grizzli, demain ton boss vient et te dis: Demain tu viens pas, je fais grêve, je ferme la boite, mais t'inquiete pas tu seras payé... Tu fais quoi tu viens quand même ?
après, sur que je ne pourrais sans doute pas venir bosser si jamais j'en avais eu envie (peu de chances quand-même )
mais ce qui me générait c'est d'être de fait assimiler comme solidaire à la grève même si je ne le suis pas
Zazou42- Ex-Modo
En tout cas ça tombe vraiment très mal cette histoire de grève, menée qui plus est par nos présidents, alors que dans le même temps ils sont en train de flinguer tout ce qui existe dans nos tribunes. Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigts. Et je ne parle même pas d'ultras, mais simplement dénoncer les abus à monaco ou les difficulté en déplacements... Les masques tombent.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
+1Winny a écrit:En tout cas ça tombe vraiment très mal cette histoire de grève, menée qui plus est par nos présidents, alors que dans le même temps ils sont en train de flinguer tout ce qui existe dans nos tribunes. Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigts. Et je ne parle même pas d'ultras, mais simplement dénoncer les abus à monaco ou les difficulté en déplacements... Les masques tombent.
Zazou42- Ex-Modo
Ce sont des gestionnaires et des financiers.Winny a écrit: Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigt.
Par définition leur pognon les concerne plus que des pélos dans une tribune enfumée.
gilles43- La palette à Doudouce.
Ce n'est pourtant pas ce qu'ils affirment dans leur communiqués : peuple vert, valeurs, et toutes ces conneries... Il faut bien être conscient que la seule chose qui nous différencie un peu des autres clubs aujourd'hui c'est nos supporters, pas notre équipe comme psg, monaco, om...gilles43 a écrit:Ce sont des gestionnaires et des financiers.Winny a écrit: Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigt.
Par définition leur pognon les concerne plus que des pélos dans une tribune enfumée.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2