-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Grève, manif et barricades

+7
Mojito13
dof
blackie
grizzli
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

message Re: Grève, manif et barricades

Message par Fraille Jeu 24 Oct - 19:23

Et après on parle des joueurs qui restent dans le bus...

Fraille

Revenir en haut Aller en bas

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 19:53

Zazou42 a écrit:Grizzli, demain ton boss vient et te dis: Demain tu viens pas, je fais grêve, je ferme la boite, mais t'inquiete pas tu seras payé... Tu fais quoi tu viens quand même ?
ben, je demande pourquoi il fait grève déjà
après, sur que je ne pourrais sans doute pas venir bosser si jamais j'en avais eu envie (peu de chances quand-même Wink )
mais ce qui me générait c'est d'être de fait assimiler comme solidaire à la grève même si je ne le suis pas
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 19:54

cyril1980 a écrit:Oui et je te donne une réponse. Y'a rien de méchant dans ce que je dis (si tu l'as mal interprété, désolé)
pas mal interprété, mais tu as répondu sans répondre
parce que me dire que c'est pas pareil, ne m'explique pas si c'est possible d'obliger les gens à ne pas travailler dans les boites ou dans les clubs Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par dof Jeu 24 Oct - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Message par Zazou42 Jeu 24 Oct - 20:14

grizzli a écrit:
Zazou42 a écrit:Grizzli, demain ton boss vient et te dis: Demain tu viens pas, je fais grêve, je ferme la boite, mais t'inquiete pas tu seras payé... Tu fais quoi tu viens quand même ?
ben, je demande pourquoi il fait grève déjà
après, sur que je ne pourrais sans doute pas venir bosser si jamais j'en avais eu envie (peu de chances quand-même Wink)
mais ce qui me générait c'est d'être de fait assimiler comme solidaire à la grève même si je ne le suis pas
ca après c'est un autre débat. En ce qui concerne la taxe, j'ai pas tout suivi, mais j'ai comme l'impression que pour les footeux, ça ne va rien changer pour eux puisque c'est le club qui va payer, nan ? Wink
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Message par Winny Jeu 24 Oct - 20:34

En tout cas ça tombe vraiment très mal cette histoire de grève, menée qui plus est par nos présidents, alors que dans le même temps ils sont en train de flinguer tout ce qui existe dans nos tribunes. Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigts. Et je ne parle même pas d'ultras, mais simplement dénoncer les abus à monaco ou les difficulté en déplacements... Les masques tombent.
Winny
Winny

Message par Zazou42 Jeu 24 Oct - 20:35

Winny a écrit:En tout cas ça tombe vraiment très mal cette histoire de grève, menée qui plus est par nos présidents, alors que dans le même temps ils sont en train de flinguer tout ce qui existe dans nos tribunes. Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigts. Et je ne parle même pas d'ultras, mais simplement dénoncer les abus à monaco ou les difficulté en déplacements... Les masques tombent.
+1
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Message par gilles43 Jeu 24 Oct - 20:39

Winny a écrit: Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigt.
Ce sont des gestionnaires et des financiers.
Par définition leur pognon les concerne plus que des pélos dans une tribune enfumée.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par Winny Jeu 24 Oct - 21:16

gilles43 a écrit:
Winny a écrit: Ils sont prêt à se battre pour leur pognon, par contre pour leur supporters ils ne lèveront pas le petit doigt.
Ce sont des gestionnaires et des financiers.
Par définition leur pognon les concerne plus que des pélos dans une tribune enfumée.
Ce n'est pourtant pas ce qu'ils affirment dans leur communiqués : peuple vert, valeurs, et toutes ces conneries... Il faut bien être conscient que la seule chose qui nous différencie un peu des autres clubs aujourd'hui c'est nos supporters, pas notre équipe comme psg, monaco, om...
Winny
Winny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2