Grève, manif et barricades
+7
Mojito13
dof
blackie
grizzli
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gilles43- La palette à Doudouce.
Re: Grève, manif et barricades
Pour se mettre d'accord pour faire la grève pour protéger leurs porte feuille y a du monde, pour soutenir les supporters et préserver leur droits y a plus personne, sport de merde, crevez tous.
Invité- Invité
Si c'était que ça encore. Les mecs seraient capable de pas élire Ribéry ballon d'or. Sport de bâtards.greenfan42 a écrit:Pour se mettre d'accord pour faire la grève pour protéger leurs porte feuille y a du monde, pour soutenir les supporters et préserver leur droits y a plus personne, sport de merde, crevez tous.
Invité- Invité
si la taxe passe, je supporterai le PSG.
Surtout que sainté ce sera mort, il n'y aura que des grizzli au stade et des losers gagnant a peine 90000 sur le terrain.
Surtout que sainté ce sera mort, il n'y aura que des grizzli au stade et des losers gagnant a peine 90000 sur le terrain.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Parce que si elle ne passe pas tu crois que ca va etre differement ?
Tu peux commander ton maillot d'ibra !
Tu peux commander ton maillot d'ibra !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
t'as pas tortGreenIsTheColor a écrit:si la taxe passe, je supporterai le PSG.
avec la taxe que vont payer les clubs, ça va peut-être aider l'Etat à pas baisser mes allocs et me permettre d'aller bien une fois par mois à GG avec le fiston voir quelques affiches
foot is not dead
grizzli- Ours Qui Modère Debout
blackie aime çagreenfan42 a écrit:Pour se mettre d'accord pour faire la grève pour protéger leurs porte feuille y a du monde, pour soutenir les supporters et préserver leur droits y a plus personne, sport de merde, crevez tous.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Soutien aux présidents !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Je suis d'accord avec eux sur cette grève pour un point. On ne change pas une reglementation sur des contrats négociés, calculés, intégrés, et signés avant .
La méthode est gerbante , mais on est habitués.
La méthode est gerbante , mais on est habitués.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
ils le disent pas trop fort que s'est plafonné à 5% du CA et qu'en gros sur les 45 millions que ça va rapporter, 20 millions seront payés par le PSG seul...
des mecs comme Jallet qui touchent plus d'1 million par an et les types, ça les ébranle même pas... La loi de l'offre et de la demande à ça de corrompu et de vicié qu'elle éteint toute visibilité de la valeur intrinsèque et réelle de ce qui est acheté ou vendu
des mecs comme Jallet qui touchent plus d'1 million par an et les types, ça les ébranle même pas... La loi de l'offre et de la demande à ça de corrompu et de vicié qu'elle éteint toute visibilité de la valeur intrinsèque et réelle de ce qui est acheté ou vendu
grizzli a écrit: La loi de l'offre et de la demande à ça de corrompu et de vicié qu'elle éteint toute visibilité de la valeur intrinsèque et réelle de ce qui est acheté ou vendu
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
si ils ne remboursent pas les abos en cas de grève, je vais chier dans les maillots à la boutique des verts.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Ils auront pas besoin, la journée de championnat se jouera juste à un autre moment, il y aura pas un championnat à 37 matchs... Pitoyable.
NOS TRIBUNES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS
Invité- Invité
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
c'est pas une grève alors, c'est juste un décalage de calendrier et ça fait chier plus nous que l'état... ils vont raquer les milliardaires épicétou. Ils ont des tunes mais les dépenses mal, les portos jouent mieux au foot que nous avec des budgets 10 fois inférieurs, ils devraient remettre en question leur gestion de budget plutôt que la fiscalité.greenfan42 a écrit:Ils auront pas besoin, la journée de championnat se jouera juste à un autre moment, il y aura pas un championnat à 37 matchs... Pitoyable.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
autre chose : on peut empêcher des employés de travailler ?
je veux dire, les prez des clubs disent qu'ils font grève (en fait ils n'emploient pas cette expression mais je sais plus laquelle ils emploient)
mais qui ne va pas travailler ? les joueurs et les staffs non ?
donc, ils peuvent forcer des employés à ne pas jouer ?
je veux dire, les prez des clubs disent qu'ils font grève (en fait ils n'emploient pas cette expression mais je sais plus laquelle ils emploient)
mais qui ne va pas travailler ? les joueurs et les staffs non ?
donc, ils peuvent forcer des employés à ne pas jouer ?
Arrête de comparer un club de foot et une entreprise ça n'a rien à voir.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
euh...
je pose une question... juste
je pose une question... juste
Grizzli, demain ton boss vient et te dis: Demain tu viens pas, je fais grêve, je ferme la boite, mais t'inquiete pas tu seras payé... Tu fais quoi tu viens quand même ?
Zazou42- Ex-Modo
Oui et je te donne une réponse. Y'a rien de méchant dans ce que je dis (si tu l'as mal interprété, désolé)
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Et après on parle des joueurs qui restent dans le bus...
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2