Brésil 2014
+41
angevert
Enemi
Poubelle42600
Ardechois
dookie
Boogy
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
AssK
vertveine
cyril1980
blackie
mans38
Fenomeno
mr shadow
kamoulox
-AGS-
vert42450
geoffrey34
Taurus-Verde
Mojito13
olivagorn
bobditlane
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
grizzli
metalicasse
Palermo
gilles43
civod42
Winny
Olivlad
JED
Fred
Windasse
Doude
dof
fech
gunnar huttunen
sam42
45 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Brésil 2014
ce qui est surprenant c'est que les 2 pays les plus peuplés du monde ne sont même pas classés, et qui plus est presque jamais qualifiés.Question de cultures sportives, sans doute
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
si ils sont classé 97ème et 154ème sur 209olivagorn a écrit:ce qui est surprenant c'est que les 2 pays les plus peuplés du monde ne sont même pas classés, et qui plus est presque jamais qualifiés.Question de cultures sportives, sans doute
sam42- La palette à Doudouce.
Chine et Inde ? j'ai bon ?olivagorn a écrit:ce qui est surprenant c'est que les 2 pays les plus peuplés du monde ne sont même pas classés, et qui plus est presque jamais qualifiés.Question de cultures sportives, sans doute
(tu fais chier aussi de parler par énigme culturelle)
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
ce koa l'intérêt d'un simulateur de tirages de poules ?
PS: tu as vu la longueur improbable du lien de ton image ? proportionnellement inverse à sa taille...
Pas de tirage "arrangé" comme en 2006 ?
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Brésil et Angleterre dans le même groupe alors qu'ils sont dans le même chapeau... pur FAKE
geoffrey34- Date d'inscription : 23/02/2012
Une grue s'effondre dans un stade à Sao Paulo, deux morts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A un mois du délai donné par la FIFA pour la fin de la construction du stade Itaquerão, l’effondrement d'une grue a fait au moins deux morts.
En pleine installation de la dernière partie du toit situé au dessus de la tribune Est de l'Arena Corinthians, un grue s'est effondrée à Sao Paulo.
Un grave accident qui a fait au moins deux morts et un blessé grave parmi les travailleurs sur le chantier, selon les pompiers et policiers cités par plusieurs médias brésiliens. Les secouristes ont sécurisé la zone, à la recherche d'éventuels blessés.
Le bilan revu selon la police brésilienne
"Le bilan initial était de trois morts, mais il a été revu à deux morts et un blessé qui a été transporté à l'hôpital", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police.
Selon le site du journal O Estado de Sao Paulo, le chute de la grue serait due à l'effondremment d'une structure métallique en phase de montage.
Une partie d'un stade qui doit accueillir des matchs de la Coupe du monde au Brésil s'effondre Image @Futebolnoponto pic.twitter.com/4IZPMd0b4P
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) 27 Novembre 2013
Toujours selon O Globo, l'architecte en charge de ce chantier, Anibal Coutinho a confirmé la mort de deux travailleurs, et parlé de dégâts "minimes" sur le stade. L'un des travailleurs installait les sièges temporaires dans cette tribune, alors qu'un autre était aux commandes de la grue, lorsqu'elle s'est effondrée.
D'après le même média, une structure de 500 tonnes est tombée sur le stade, alors qu'une autre partie est tombée au sol, où travaillaient certaines personnes.
Three confirmed dead after crane collapses into World Cup stadium in São Paulo. Awful scenes. pic.twitter.com/BKTmg3Q9WB
— Jack Lang (@snap_kaka_pop) 27 Novembre 2013
Les travaux sur le stade Itaquerão, où doit se jouer l'ouverture de la Coupe du monde 2014 le 12 juin 2014, doivent être terminés avant le 31 décembre, date butoir donnée par la FIFA. Selon un porte-parole du Comité d'organisation local de la Coupe du Monde évoqué dans le même article, impossible, pour l'heure, de connaître l'étendue des dégâts sur le stade.
Le tirage au sort des groupes du Mondial est programmé le 6 décembre à Costa do Sauipe, un complexe touristique de luxe dans l'Etat de Bahia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A un mois du délai donné par la FIFA pour la fin de la construction du stade Itaquerão, l’effondrement d'une grue a fait au moins deux morts.
En pleine installation de la dernière partie du toit situé au dessus de la tribune Est de l'Arena Corinthians, un grue s'est effondrée à Sao Paulo.
Un grave accident qui a fait au moins deux morts et un blessé grave parmi les travailleurs sur le chantier, selon les pompiers et policiers cités par plusieurs médias brésiliens. Les secouristes ont sécurisé la zone, à la recherche d'éventuels blessés.
Le bilan revu selon la police brésilienne
"Le bilan initial était de trois morts, mais il a été revu à deux morts et un blessé qui a été transporté à l'hôpital", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police.
Selon le site du journal O Estado de Sao Paulo, le chute de la grue serait due à l'effondremment d'une structure métallique en phase de montage.
Une partie d'un stade qui doit accueillir des matchs de la Coupe du monde au Brésil s'effondre Image @Futebolnoponto pic.twitter.com/4IZPMd0b4P
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) 27 Novembre 2013
Toujours selon O Globo, l'architecte en charge de ce chantier, Anibal Coutinho a confirmé la mort de deux travailleurs, et parlé de dégâts "minimes" sur le stade. L'un des travailleurs installait les sièges temporaires dans cette tribune, alors qu'un autre était aux commandes de la grue, lorsqu'elle s'est effondrée.
D'après le même média, une structure de 500 tonnes est tombée sur le stade, alors qu'une autre partie est tombée au sol, où travaillaient certaines personnes.
Three confirmed dead after crane collapses into World Cup stadium in São Paulo. Awful scenes. pic.twitter.com/BKTmg3Q9WB
— Jack Lang (@snap_kaka_pop) 27 Novembre 2013
Les travaux sur le stade Itaquerão, où doit se jouer l'ouverture de la Coupe du monde 2014 le 12 juin 2014, doivent être terminés avant le 31 décembre, date butoir donnée par la FIFA. Selon un porte-parole du Comité d'organisation local de la Coupe du Monde évoqué dans le même article, impossible, pour l'heure, de connaître l'étendue des dégâts sur le stade.
Le tirage au sort des groupes du Mondial est programmé le 6 décembre à Costa do Sauipe, un complexe touristique de luxe dans l'Etat de Bahia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
C'est pas grave, tant que le stade est terminé à temps et rapporte du fric
Bon par contre faites gaffe à ce que les gens ne soient pas debout et ne craquent pas de torches hein, ça pourrait être dangereux, on fait ça pour leur sécurité.
Réveillez-vous
Bon par contre faites gaffe à ce que les gens ne soient pas debout et ne craquent pas de torches hein, ça pourrait être dangereux, on fait ça pour leur sécurité.
Réveillez-vous
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
rassure-moi !vert42450 a écrit:C'est pas grave, tant que le stade est terminé à temps et rapporte du fric
Réveillez-vous
tu fais la différence entre un accident et un acte volontaire non ?
-AGS-- Admin
je crois que tu n'a spas saisi le 2ème degrégrizzli a écrit:rassure-moi !vert42450 a écrit:C'est pas grave, tant que le stade est terminé à temps et rapporte du fric
Réveillez-vous
Palermo- Date d'inscription : 07/02/2013
en gras, je pense pas que ce soit du 2nd degréPalermo a écrit:je crois que tu n'a spas saisi le 2ème degrégrizzli a écrit:rassure-moi !vert42450 a écrit:C'est pas grave, tant que le stade est terminé à temps et rapporte du fric
Réveillez-vous
c'est de l'ironie mais ça compare bien deux situations pour moi qui ne sont pas comparables
mais bon, c'est effectivement aussi possible que je me trompe
+1 avec palermogrizzli a écrit:en gras, je pense pas que ce soit du 2nd degréPalermo a écrit:je crois que tu n'a spas saisi le 2ème degrégrizzli a écrit:rassure-moi !
c'est de l'ironie mais ça compare bien deux situations pour moi qui ne sont pas comparables
tu n'as pas compris l'ironie
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
okkamoulox a écrit:+1 avec palermogrizzli a écrit:en gras, je pense pas que ce soit du 2nd degréPalermo a écrit:je crois que tu n'a spas saisi le 2ème degré
tu n'as pas compris l'ironie
mais l'ironie et le second degré ne sont pas tout à fait la même chose messieurs, si je peux me permettre
le 2nd degré, tu penses pas ce que tu dis
l'ironie, tu dis ce que tu penses en disant l'inverse ou en exagérant ou en minimisant
mais bon, j'entends que je me suis trompé
no problème
grizzli, tu es un saint
tu dois être vraiment agréable à vivre, en vrai
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Tant qu'il ne sort pas sa gratte...
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
j'ai des témoins...kamoulox a écrit:grizzli, tu es un saint
à charge et à décharge...
Olivlad et Madame ?grizzli a écrit:j'ai des témoins...kamoulox a écrit:grizzli, tu es un saint
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Olivlad et Madame ?grizzli a écrit:j'ai des témoins...kamoulox a écrit:grizzli, tu es un saint
en même temps...
pourquoi j'écris-ça moi ?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grizzli a écrit:rassure-moi !vert42450 a écrit:C'est pas grave, tant que le stade est terminé à temps et rapporte du fric
Réveillez-vous
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15