-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brésil 2014

+41
angevert
Enemi
Poubelle42600
Ardechois
dookie
Boogy
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
AssK
vertveine
cyril1980
blackie
mans38
Fenomeno
mr shadow
kamoulox
-AGS-
vert42450
geoffrey34
Taurus-Verde
Mojito13
olivagorn
bobditlane
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
grizzli
metalicasse
Palermo
gilles43
civod42
Winny
Olivlad
JED
Fred
Windasse
Doude
dof
fech
gunnar huttunen
sam42
45 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Olivlad Mar 19 Nov - 22:39

Winny a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rire rire rire rire 

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par sam42 Mar 19 Nov - 22:43

Winny a écrit:
sam42 a écrit:Chapeau 1

1- Espagne
2- Allemagne
3- Argentine
4- Colombie
5- Belgique
6- Uruguay
7- Suisse
11- Brésil

Chapeau Européen

8- Pays Bas
8- Italie
10- Angleterre
14- Portugal
15- Grèce
16- Bosnie
18- Croatie
19- Russie

Chapeau Afrique-Am Sud

12- Chili
17- Côte d'Ivoire
22- Equateur
23- Ghana
32- Algérie
33- Nigeria
59- Cameroun
21- FRANCE ???

Chapeau Asie-CONCACAF

13- Etats Unis
24- Mexique
31- Costa Rica
34- Honduras
44- Japon
49- Iran
56- Corée du Sud
57- Australie
ça c'est grâce à la Guyane.
j'ai modifié en 2006, il y avait déjà eu 9 pays européens pour 8 place dans le chapeau européen, du coup, un chapeau spécial avait été mis en place pour la Serbie.

Nous hériterons donc 1 des pays sud américains du 1er chapeau+1 pays du chapeau européen+1 pays du chapeau Asie-Concacaf
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par civod42 Mar 19 Nov - 23:16

Ces chapeaux c'est curieux quand même on peut tomber :

Brésil-Italie-Mexique

comme

Uruguay-Bosnie-Australie
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par gilles43 Mer 20 Nov - 21:33

Soutien au Qatar.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Palermo Jeu 21 Nov - 7:24

La France serait dernièrement repassée devant la Russie à l'indice UEFA, grâce au 3-0 contre l'Ukraine.

mais

L'UEFA a décidé que les chapeaux seraient établis en fonction du classement AVANT les barrages.

donc

on est dans le chapeau à la con
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par metalicasse Jeu 21 Nov - 7:31

belgique et suisse chapeau 1 Shocked 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Winny Jeu 21 Nov - 13:23

on ne tombera pas conte gradel c'est tjrs ça de pris!
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Jeu 21 Nov - 14:11

Palermo a écrit:La France serait dernièrement repassée devant la Russie à l'indice UEFA, grâce au 3-0 contre l'Ukraine.

mais

L'UEFA a décidé que les chapeaux seraient établis en fonction du classement AVANT les barrages.

donc

on est dans le chapeau à la con
ils peuvent encore changer ces debilos.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Jeu 21 Nov - 14:12

civod42 a écrit:Ces chapeaux c'est curieux quand même on peut tomber :

Brésil-Italie-Mexique

comme

Uruguay-Bosnie-Australie
je prefere encore prendre le bresil que l'uruguay. l'uruguay on les bats jamais, ils y mettent beaucoup de physique et on est jamais bon quand on nous rentre dedans, au moins les bresiliens eux ils joueront au foot et si on perd ce sera logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Jeu 21 Nov - 14:13

metalicasse a écrit:belgique et suisse chapeau 1 Shocked 
je pense que les belges sont en mesure de nous mettre une belle fessée. pour moi ils ont une meilleure equipe que nous sur le papier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Jeu 21 Nov - 14:14

Winny a écrit:on ne tombera pas conte gradel c'est tjrs ça de pris!
ni contre l'algerie et heureusement sinon c'etait debordement assuré le soir du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par metalicasse Jeu 21 Nov - 16:38

fech a écrit:
metalicasse a écrit:belgique et suisse chapeau 1 Shocked 
je pense que les belges sont en mesure de nous mettre une belle fessée. pour moi ils ont une meilleure equipe que nous sur le papier
je dis pas ca pour la france mais l'italie et l'allemagne chapeau 2 non mais serieux rire 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 8:41

metalicasse a écrit:
fech a écrit:
metalicasse a écrit:belgique et suisse chapeau 1 Shocked 
je pense que les belges sont en mesure de nous mettre une belle fessée. pour moi ils ont une meilleure equipe que nous sur le papier
je dis pas ca pour la france mais l'italie et l'allemagne chapeau 2 non mais serieux rire 
non l'allemagne est dans le chapeau 1

hier j'ai vaguement entendu que ces chapeaux etaient susceptibles d'etre modifié car le bresil gouterait tres peu au fait qu'il risquerait de tomber en poule avec l'italie et la france par exemple. Car de façon certaine si on reste dans ce chapeau on ne peut tomber que sur 1 des 4 equipes sud americaines du chapeau 1 (colombie, uruguay, bresil ou argentine) soit 1 chance sur 4 de prendre le bresil et ensuite il faut eviter du chapeau 4 les pays bas, l'italie l'angleterre et meme le portugal pour eviter un groupe "de la mort"

Autrement dit il n'est pas certains que d'ici le 6 decembre nous interchangions notre place avec la russie voir la bosnie ce qui changerait pas mal de choses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par grizzli Ven 22 Nov - 8:44

fech a écrit:
metalicasse a écrit:
fech a écrit:je pense que les belges sont en mesure de nous mettre une belle fessée. pour moi ils ont une meilleure equipe que nous sur le papier
je dis pas ca pour la france mais l'italie et l'allemagne chapeau 2 non mais serieux rire 
non l'allemagne est dans le chapeau 1

hier j'ai vaguement entendu que ces chapeaux etaient susceptibles d'etre modifié car le bresil gouterait tres peu au fait qu'il risquerait de tomber en poule avec l'italie et la france par exemple. Car de façon certaine si on reste dans ce chapeau on ne peut tomber que sur 1 des 4 equipes sud americaines du chapeau 1 (colombie, uruguay, bresil ou argentine) soit 1 chance sur 4 de prendre le bresil et ensuite il faut eviter du chapeau 4 les pays bas, l'italie l'angleterre et meme le portugal pour eviter un groupe "de la mort"

Autrement dit il n'est pas certains que d'ici le 6 decembre nous interchangions notre place avec la russie voir la bosnie ce qui changerait pas mal de choses.

par quel tour de passe-passe ?

grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 8:52

grizzli a écrit:
fech a écrit:
metalicasse a écrit:je dis pas ca pour la france mais l'italie et l'allemagne chapeau 2 non mais serieux rire 
non l'allemagne est dans le chapeau 1

hier j'ai vaguement entendu que ces chapeaux etaient susceptibles d'etre modifié car le bresil gouterait tres peu au fait qu'il risquerait de tomber en poule avec l'italie et la france par exemple. Car de façon certaine si on reste dans ce chapeau on ne peut tomber que sur 1 des 4 equipes sud americaines du chapeau 1 (colombie, uruguay, bresil ou argentine) soit 1 chance sur 4 de prendre le bresil et ensuite il faut eviter du chapeau 4 les pays bas, l'italie l'angleterre et meme le portugal pour eviter un groupe "de la mort"

Autrement dit il n'est pas certains que d'ici le 6 decembre nous interchangions notre place avec la russie voir la bosnie ce qui changerait pas mal de choses.

par quel tour de passe-passe ?

le plus simple serait avec la russie puisque apparemment on est passé devant eux au classement FIFA apres notre victoire sur l'ukraine.
pour la bosnie voir la croatie ou les grecs ca va etre plus compliqué car il faudrait joué sur le fait que la france a de meilleures resultats sur les dernieres coupe du monde.

Revenir sur leur parole c'est pas impossible pour la FIFA ils l'ont deja fait a de nombreuses reprises donc je pense que rien n'est acté encore.

En meme temps il n'y a d'officiel que le chapeau 1 qui est décidé depuis longtemps, la FIFA ayant annoncé depuis des mois qu'il serait composé du pays hote (bresil) et des 7 meilleures equipes au classement FIFA (la suisse est bien devant l'angleterre l'italie, la france les pays bas et le portugal au classement fifa). Donc pour le chapeau 1 c'est reglé. Pour les autres chapeaux c'est pour le moment les medias se sont appuyés sur le classement fifa pour les constituer hors ca va se decider 3 jours avant le tirage au sort, le 3 decembre ou a ce moment là les dirigeants de la FIFA vont constituer les 3 autres chapeaux "en fonction de critères géographiques et sportifs" (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autrement dit on peut tout imaginer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 8:55

Pour moi on va prendre la place de la russie, c'est pour la FIFA le plus simple a expliquer, du coup on eviterait les anglais, les portugais, les italiens et les hollandais en poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par metalicasse Ven 22 Nov - 8:59

[quote="fech"]
metalicasse a écrit:
fech a écrit:je pense que les belges sont en mesure de nous mettre une belle fessée. pour moi ils ont une meilleure equipe que nous sur le papier
je dis pas ca pour la france mais l'italie et l'allemagne chapeau 2 non mais serieux rire 
non l'allemagne est dans le chapeau 1

oui Rolling Eyes 
je voulais dire pays bas !!!
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par metalicasse Ven 22 Nov - 9:02

oui mais fech , si on suit ton raisonnement :
suivant situation geographique et sportive
etant donné que la russie est dans la zone europe et classé devant la france normalement il seront chapeau 2 !
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par toujoursvert Ven 22 Nov - 9:10

Et apres on s'etonne qu'on soit taxé de tricheur ! Non mais sans déconner, mettez vous 5mn a la place des autres Shocked 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:10

metalicasse a écrit:oui mais fech , si on suit ton raisonnement :
suivant situation geographique et sportive
etant donné que la russie est dans la zone europe et classé devant la france normalement il seront chapeau 2 !
sauf que le bresil n'a jamais perdu contre la russie et que contre nous ils ont toujours perdu en coupe du monde depuis 1958. bref c'est tres tiré par les cheveux mais tres clairement je suis assez convaincu aussi qu'ils vont eviter de faire tomber le bresil dans une poule de la mort, car un bresil qui pourrait etre sorti au premier tour pour sa coupe du monde ca va pas le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:13

toujoursvert a écrit:Et apres on s'etonne qu'on soit taxé de tricheur ! Non mais sans déconner, mettez vous 5mn a la place des autres Shocked 
sauf qu'au classement FIFA on est devant les russes.

comment tu expliques qu'on soit amputé d'un match officiel par rapport aux autres nations pour juger du chapeau dan slequel on sera en coupe du monde.

Aux eliminatoires le fait d'etre dans une poule de 5 nous handicap de 2 matchs par rapport aux autres 2 matchs qui nous aurait peut etre permis d'etre devant la russie, la grece la croatie ou la bosnie qui eux ont eu 2 matchs de plus pour marquer des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:14

de toute façon si on change de chapeau certes on evite les anglais italiens portugais et hollandais mais du coup on peut de nouveau tomber sur l'espagne ou l'allemagne. ca permettrait juste d'avoir 2 equipes "un peu moins forte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par toujoursvert Ven 22 Nov - 9:18

fech a écrit:
toujoursvert a écrit:Et apres on s'etonne qu'on soit taxé de tricheur ! Non mais sans déconner, mettez vous 5mn a la place des autres Shocked 
sauf qu'au classement FIFA on est devant les russes.

comment tu expliques qu'on soit amputé d'un match officiel par rapport aux autres nations pour juger du chapeau dan slequel on sera en coupe du monde.

Aux eliminatoires le fait d'etre dans une poule de 5 nous handicap de 2 matchs par rapport aux autres 2 matchs qui nous aurait peut etre permis d'etre devant la russie, la grece la croatie ou la bosnie qui eux ont eu 2 matchs de plus pour marquer des points.
Peu importe les explications (a tort ou a raison, la n'est pas le sujet), met toi a la place des autres, avec tous les soupcons depuis la main d'henry sur l'influence de platini pour favoriser la france dans tous domaines possibles (c'est déja le ressentit des pays etrangers) si en plus la FIFA fait ca, je te dis meme pas comment ca va etre percu !!!
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par grizzli Ven 22 Nov - 9:21

je comprends pas cette histoire "d'amputation" de deux matchs Fech...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:29

toujoursvert a écrit:
fech a écrit:
toujoursvert a écrit:Et apres on s'etonne qu'on soit taxé de tricheur ! Non mais sans déconner, mettez vous 5mn a la place des autres Shocked 
sauf qu'au classement FIFA on est devant les russes.

comment tu expliques qu'on soit amputé d'un match officiel par rapport aux autres nations pour juger du chapeau dan slequel on sera en coupe du monde.

Aux eliminatoires le fait d'etre dans une poule de 5 nous handicap de 2 matchs par rapport aux autres 2 matchs qui nous aurait peut etre permis d'etre devant la russie, la grece la croatie ou la bosnie qui eux ont eu 2 matchs de plus pour marquer des points.
Peu importe les explications (a tort ou a raison, la n'est pas le sujet), met toi a la place des autres, avec tous les soupcons depuis la main d'henry sur l'influence de platini pour favoriser la france dans tous domaines possibles (c'est déja le ressentit des pays etrangers) si en plus la FIFA fait ca, je te dis meme pas comment ca va etre percu !!!
de toute façon aujourd'hui rien n'est decidé hormis le chapeau 1, les autres chapeaux le seront le 3.

les chapeaux que l'ont vont aujourd'hui se sont juste des extrapolations, la FIFA va faire en sorte comme toujours d'avoir des poules bien repartis entre les continents en evitant d'avoir trop de nation d'un meme continent dans une meme poule.

il y aura juste comme d'habitude une poule de la mort qui sera comme d'hab pour les pays bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par toujoursvert Ven 22 Nov - 9:32

Et la cote d'ivoire !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum