Brésil 2014
+41
angevert
Enemi
Poubelle42600
Ardechois
dookie
Boogy
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
AssK
vertveine
cyril1980
blackie
mans38
Fenomeno
mr shadow
kamoulox
-AGS-
vert42450
geoffrey34
Taurus-Verde
Mojito13
olivagorn
bobditlane
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
grizzli
metalicasse
Palermo
gilles43
civod42
Winny
Olivlad
JED
Fred
Windasse
Doude
dof
fech
gunnar huttunen
sam42
45 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Brésil 2014
pelouse verte a écrit:il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Déjà j'ai jamais insulté Lacarne. Il martèle sans cesse qu'il a raison, donc on peut lui rappeler de temps à autres qu'il préférait Matsui à Gourcuff. C'est une insulte ça ? Ensuite sur l'écho je suis pas plus son pote qu'ici, je lui ai répondu une seule fois car il était encore en mode toujours raison alors qu'il sortait une lapalissade. Et enfin, t'es peut-être pas un fake en fait
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Pit et Rik a écrit:L'illustration parfaite de ce que je viens de dire. Dégage !Fred a écrit:Pit et Rik a écrit:
C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour ça
T'as été banni de 50 forums et pourtant tu reviens bien toujours troller tout ce qui bouge
Est-ce tellement minuscule que ce serait nul ?
Allez les gars on se fait des bisous
Enemi- Admin
Ce petit ne vient que pour chercher la merde et il faudrait encore lui cirer les pompes?Mylim a écrit:Allez les gars on se fait des bisous
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Ce petit ne vient que pour chercher la merde et il faudrait encore lui cirer les pompes?Mylim a écrit:Allez les gars on se fait des bisous
Oui.
Des gros bisous.
Aimez vous. SVP
Enemi- Admin
Avec tes cheveux par contre ! Et que ça brille mec !
Fred a écrit:pelouse verte a écrit:il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:
C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour ça
Déjà j'ai jamais insulté Lacarne. Il martèle sans cesse qu'il a raison, donc on peut lui rappeler de temps à autres qu'il préférait Matsui à Gourcuff. C'est une insulte ça ? Ensuite sur l'écho je suis pas plus son pote qu'ici, je lui ai répondu une seule fois car il était encore en mode toujours raison alors qu'il sortait une lapalissade. Et enfin, t'es peut-être pas un fake en fait
Allez, c'est bon. On a compris ton jeu. Dehors.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
fred déstabilise le forum et le met en danger, un ban d'une semaine ne serait pas pour me déplaire.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:fred déstabilise le forum et le met en danger, un ban d'une semaine ne serait pas pour me déplaire.
J'aimerai qu'on ait pas à en arriver là. Mais si il continue à provoquer effectivement, ça serait peut-être la meilleure chose à faire pour tout le monde
Enemi- Admin
C'est justement en créant un groupe qu'il aura la meilleure équipe possible. Aligner des individualités, aussi fortes soient elles, n'a jamais fait une équipe. J'attends de voir la liste définitive, qui sera certainement différente de celle d'un match amical pour voir si Deschamps est parti sur l'idée de créer un groupe ou celle d'aligner des individualités.Mojito13 a écrit:j'aime bien l'idée de la Deche en tous cas, créer un groupe avec des mecs bien plutot que le meilleure equipe possible.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
une semaine minimum en plus il espionne pour gay gay boyGreenIsTheColor a écrit:fred déstabilise le forum et le met en danger, un ban d'une semaine ne serait pas pour me déplaire.
DEHORS les espions
Invité- Invité
j'ai toujours été sensible à l'altruisme et à sa capacité à aller se nicher même dans les démarches intellectuelles les plus inattendues... comme celles de préférer qu'un autre que soit subisse des sanctions et de lui laisser sans rancoeur ni regret sa place dans le cachot
grizzli- Ours Qui Modère Debout
C'est bon au sujet de l'altruisme. Stop. C'est chiant maintenant.
Merci de vous limiter au sujet et d'arrêter de dévier.
On se fait chier pour mener à bien un projet alors vos rancunes, vos rancoeurs perso, on s'en fout. OK.
Et toi, Grizzli, merci d'arrêter de toujours faire tourner tes remarques autour de l'altruisme.
On se fait chier pour mener à bien un projet alors vos rancunes, vos rancoeurs perso, on s'en fout. OK.
Et toi, Grizzli, merci d'arrêter de toujours faire tourner tes remarques autour de l'altruisme.
mais si l' altruisme s' en va, nice risque de monter sur le podiummr shadow a écrit:C'est bon au sujet de l'altruisme. Stop. C'est chiant maintenant.
Invité- Invité
selon certaines rumeurs, Dédé fait un forcing de malade pour le faire revenir. Je garde espoir.grizzli a écrit:ah oui c'est vrai que t'es fan, Oliv
mais c'est lui qui veut plus...
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ah ?Olivlad a écrit:selon certaines rumeurs, Dédé fait un forcing de malade pour le faire revenir. Je garde espoir.grizzli a écrit:ah oui c'est vrai que t'es fan, Oliv
plutôt intéressant comme perspective
mais à mon avis, connaissant le bonhomme, il restera sur sa position car c'est une vraie conviction, pas une posture
c'est ce qu'il se murmure, effectivement.grizzli a écrit:ah ?Olivlad a écrit:selon certaines rumeurs, Dédé fait un forcing de malade pour le faire revenir. Je garde espoir.grizzli a écrit:ah oui c'est vrai que t'es fan, Oliv
plutôt intéressant comme perspective
mais à mon avis, connaissant le bonhomme, il restera sur sa position car c'est une vraie conviction, pas une posture
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Mais laissez le tranquille la Toul, bien entendu que c'est un des meilleurs 6 de tout les temps, mais il a pas envie de revenir, il a pas envie ctout. Dronchau et moi on est bien placé pour savoir ce que c'est de quitter un endroit et de jamais y revenir.
Enemi- Admin
Il me semble avoir vu un match de l'équipe de france contre les pays bas, quelqu'un a ce match ?
Erding énorme hier !!
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
ouais avec dans le même temps un but "inratable"... qu'il rateFred a écrit:Erding énorme hier !!
ceci dit, comme il se bat ce gars ! c'est impressionnant
par contre, du coup, je me disais qu'on avait somme toute un peu les mêmes profils en attaque en terme de mentalité
ils jouent pas pareil Brandao et lui mais on gagnerait je pense à enrichir notre ligne d'attaque d'un buteur plus fin, plus véloce, plus renard
grizzli a écrit:ouais avec dans le même temps un but "inratable"... qu'il rateFred a écrit:Erding énorme hier !!
ceci dit, comme il se bat ce gars ! c'est impressionnant
par contre, du coup, je me disais qu'on avait somme toute un peu les mêmes profils en attaque en terme de mentalité
ils jouent pas pareil Brandao et lui mais on gagnerait je pense à enrichir notre ligne d'attaque d'un buteur plus fin, plus véloce, plus renard
Selon moi, Cvitanic correspond parfaitement à cette description.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Cvitanitch, c'est Bergession avec un nom juif.
Erding, faut le vendre à la fédération turque.
Erding, faut le vendre à la fédération turque.
Ermo- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15