Brésil 2014
+41
angevert
Enemi
Poubelle42600
Ardechois
dookie
Boogy
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
AssK
vertveine
cyril1980
blackie
mans38
Fenomeno
mr shadow
kamoulox
-AGS-
vert42450
geoffrey34
Taurus-Verde
Mojito13
olivagorn
bobditlane
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
grizzli
metalicasse
Palermo
gilles43
civod42
Winny
Olivlad
JED
Fred
Windasse
Doude
dof
fech
gunnar huttunen
sam42
45 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Brésil 2014
Shaq
Ptain les gonzes ont toujours pas compris que Toulalan veut pas revenir ? Bien sûr que c'est un super joueur et qu'il a le niveau pour y être, mais Deschamps a discuté avec lui, il a pas voulu revenir, bah on respecte son choix et on passe à autre chose.
Bon au-delà de la hype Schneiderlin (c'est la mode, tellement classe, si tu le prononces correctement encore plus. Tu l'as jamais vu joué ? C'est pas grave, milite pour son arrivée en EDF, ça fait anti-footix), du bon retour de Kondogbia (mais qui avait été dégueulasse lors de ses (sa ?) sélections) et du surcôtage hallucinant de Gonalons, le choix Guila n'est pas si surprenant. Un Flamini aurait peut-être mérité, mais bon y a pas scandale. Parce que je lis de ces trucs depuis 2 jours
Ptain les gonzes ont toujours pas compris que Toulalan veut pas revenir ? Bien sûr que c'est un super joueur et qu'il a le niveau pour y être, mais Deschamps a discuté avec lui, il a pas voulu revenir, bah on respecte son choix et on passe à autre chose.
Bon au-delà de la hype Schneiderlin (c'est la mode, tellement classe, si tu le prononces correctement encore plus. Tu l'as jamais vu joué ? C'est pas grave, milite pour son arrivée en EDF, ça fait anti-footix), du bon retour de Kondogbia (mais qui avait été dégueulasse lors de ses (sa ?) sélections) et du surcôtage hallucinant de Gonalons, le choix Guila n'est pas si surprenant. Un Flamini aurait peut-être mérité, mais bon y a pas scandale. Parce que je lis de ces trucs depuis 2 jours
Enemi- Admin
Tu parles du sondage de Léquipe.fr ? et des commentaires qui vont avec ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Heu non je sais plus quel site, mais t'avais l'impression que Guila en EDF c'était niveau Chimbonda
Enemi- Admin
jojolarico 4 mars à 13:52
Toulalan est encore en train de chercher le ballon à Geoffroy Guichard, Hamouma s'excuse.
Toulalan est encore en train de chercher le ballon à Geoffroy Guichard, Hamouma s'excuse.
j'aime bien l'idée de la Deche en tous cas, créer un groupe avec des mecs bien plutot que le meilleure equipe possible.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
ah oui c'est vrai que t'es fan, Oliv
mais c'est lui qui veut plus...
mais c'est lui qui veut plus...
a Nantes, a 18 piges, il était déjà énorme et la comparaison avec Sablé était......drôle lorsqu'il venait a GGOlivlad a écrit:Toulalan et vite !
Ermo- Date d'inscription : 26/06/2011
Tout comme Lacarne, je préfère Matsui µµ à Toulalan !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fake ! C'était un piège-à-Djoz, et le vrai José aurait pété une durite
quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Invité- Invité
Et encore des ponctuations et autres point d'intérrogations ... Des accents à tous les mots, aucun smiley...
-AGS-- Admin
Fake qui commence légèrement a me gonfler... ça va finir comme fech c't'affaire
Ermo a écrit:Fake qui commence légèrement a me gonfler... ça va finir comme fech c't'affaire
Le gars comme il a pas su s'arrêter à temps
Enemi- Admin
fake toi mêmeErmo a écrit:Fake qui commence légèrement a me gonfler... ça va finir comme fech c't'affaire
Invité- Invité
green pelous, who the fuck are you?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Invité- Invité
pelouse verte a écrit:il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Me faire piquer ma trouvaille par un fake
Enemi- Admin
Mylim a écrit:pelouse verte a écrit:il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:
C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour ça
Me faire piquer ma trouvaille par un fake
fake fake fake on you
Invité- Invité
Pit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
T'as été banni de 50 forums et pourtant tu reviens bien toujours troller tout ce qui bouge
L'illustration parfaite de ce que je viens de dire. Dégage !Fred a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
T'as été banni de 50 forums et pourtant tu reviens bien toujours troller tout ce qui bouge
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
pelouse verte a écrit:il ne peut pas chez gay gay boy il est même bien pote avec lacarne qu' il insulte iciPit et Rik a écrit:C'est étrange qu'il ne revienne QUE pour çapelouse verte a écrit:quand tu en aura marre de m' insulter de fake ça mérite pas un ban pour archi récidives?
Déjà j'ai jamais insulté Lacarne. Il martèle sans cesse qu'il a raison, donc on peut lui rappeler de temps à autres qu'il préférait Matsui à Gourcuff. C'est une insulte ça ? Ensuite sur l'écho je suis pas plus son pote qu'ici, je lui ai répondu une seule fois car il était encore en mode toujours raison alors qu'il sortait une lapalissade. Et enfin, t'es peut-être pas un fake en fait
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15