-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:31

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

C'est mal barré là non?

Je parle sur la saison, bien sûr qu'ils vont s'écrouler, ils seront pas dans le top 5, retiens bien ça.

t'as trouvé une branche pour ta raccrocher? c'est bien petit, bon reflexe

Qu'est-ce tu me racontes le triso, ça fait des semaines que je dis que Lille va s'écrouler

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 16:33

Vous êtes mignons Itchy et Scratchy.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:33

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:

Je parle sur la saison, bien sûr qu'ils vont s'écrouler, ils seront pas dans le top 5, retiens bien ça.

Qu'est-ce tu me racontes le triso, ça fait des semaines que je dis que Lille va s'écrouler

j'adore ce genre d'annonce comme ca si ca arrive tu te gaussera et si ca n'arrive pas tu n'en parlera plus  Laughing 

Toute l'objectivité et l'honneteté a la bynight

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:34

gilles43 a écrit:Vous êtes mignons Itchy et Scratchy.

Va jouer dehors l'anus étroit !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:35

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

j'adore ce genre d'annonce comme ca si ca arrive tu te gaussera et si ca n'arrive pas tu n'en parlera plus  Laughing 

Non j'avais annoncé que Nice s'écroulerait l'année dernière, je me suis trompé et je l'ai avoué, j'en parle d'ailleurs souvent. Par contre, toi ce week end avec ton "défaite évidente", on t'as pas entendu, bizarre non ? Et tu ne vas bien sûr pas répondre, ni assumer, ou alors tu vas répondre avec pleins de smileys et des blagues de comptoirs bidons.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:36

bon quand vous voulez vous bosser a la modération.

je ne vois pas en quoi on serait obligé de subir les insultes répétés d'un jeune en difficultés

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:37

fech a écrit:bon quand vous voulez vous bosser a la modération.

je ne vois pas en quoi on serait obligé de subir les insultes répétés d'un jeune en difficultés

T'inquiètes pas pour le jeune en difficulté va  Laughing Et va te faire enculer, je suis intouchable, c'est pas Gilles et sa vie de merde qui vont me faire quitter le forum

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:37

En tout cas on voit bien que t'esquives la question, comme prévu

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:38

"vous bosser" putain  rire Ce cotorep

Invité
Invité

Message par Le Normand Vert Dim 15 Déc - 16:40

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:

Non j'avais annoncé que Nice s'écroulerait l'année dernière, je me suis trompé et je l'ai avoué, j'en parle d'ailleurs souvent. Par contre, toi ce week end avec ton "défaite évidente", on t'as pas entendu, bizarre non ? Et tu ne vas bien sûr pas répondre, ni assumer, ou alors tu vas répondre avec pleins de smileys et des blagues de comptoirs bidons.

Tellement prévisible. Rolling Eyes 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:43

Je pense que vous avez bien compris que je brasse des thunes comme vous en brasserez jamais. A mon âge, pouvoir se branler sur son canapé tout le week-end, en faisant autant de sous, ça doit faire mal pour les quarantenaires comme Gilles ou fech qui doivent pas dépasser les 1500 euros par mois et qui vont offrir des cadeaux pitoyables à leur gosses dans deux semaines. Moi, j'en branle pas une, j'ai les aides de l'état auxquelles, bien que n'ayant pas grand besoin, je ne renoncerait bien évidemment pas, et en plus j'ai les diplômes en main si demain ce que je fais actuellement ne marche plus. Bref, c'est injuste, vous vous cassez le cul toute la journée au taf, moi je suis sur un canapé à écouter du Booba ou à regarder les matchs et j'ai une situation sociale bien supérieur. Ca rend jaloux c'est normal, je devrais peut-être pas tant l'exhiber, mais je suis fier de ce que j'ai accompli.

Invité
Invité

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 16:43

Bynight69 a écrit:

T'inquiètes pas pour le jeune en difficulté va  Laughing Et va te faire enculer, je suis intouchable, c'est pas Gilles et sa vie de merde qui vont me faire quitter le forum

Moi je vous aime bien tous les deux.  :coeur: 

gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par Le Normand Vert Dim 15 Déc - 16:44

Bynight69 a écrit:Je pense que vous avez bien compris que je brasse des thunes comme vous en brasserez jamais. A mon âge, pouvoir se branler sur son canapé tout le week-end, en faisant autant de sous, ça doit faire mal pour les quarantenaires comme Gilles ou fech qui doivent pas dépasser les 1500 euros par mois et qui vont offrir des cadeaux pitoyables à leur gosses dans deux semaines. Moi, j'en branle pas une, j'ai les aides de l'état auxquelles, bien que n'ayant pas grand besoin, je ne renoncerait bien évidemment pas, et en plus j'ai les diplômes en main si demain ce que je fais actuellement ne marche plus. Bref, c'est injuste, vous vous cassez le cul toute la journée au taf, moi je suis sur un canapé à écouter du Booba ou à regarder les matchs et j'ai une situation sociale bien supérieur. Ca rend jaloux c'est normal, je devrais peut-être pas tant l'exhiber, mais je suis fier de ce que j'ai accompli.

rire 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:44

gilles43 a écrit:
Bynight69 a écrit:

Moi je vous aime bien tous les deux.  :coeur: 

Moi aussi, je t'aime bien, tu m'as cerné, t'as de l'humour, même si y a certaines limites pas franchissables même si pour toi elles vont pas très très loin  Embarassed 

Invité
Invité

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 16:45

Dans le fond, on est tous pareils, on sort tous de la teuch de notre reum.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par massoud42 Dim 15 Déc - 16:48

Allez une égalisation de Bastia en seconde période (voir une victoire).
Un nul ce soir entre les olympiques.
Une pipe de ma femme.
Et le week end sera parfait.
massoud42
massoud42

Message par vertveine Dim 15 Déc - 17:17

fech a écrit:
gilles43 a écrit:fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 

t'inquiete pour moi je suis capable de faire les 2, les week end se suivent et ne se ressemblent pas  Wink  bien heureusement contrairement a l'image donné je susi loin de voir tous les matchs, juste quand le temps me le permet j'hesite pas a les regarder.

en tout cas superbe doublé de kalou

Tu me rassures, j'ai cru qu'entre les matchs tu ne trouverais pas de temps pour venir sur ce forum.
vertveine
vertveine

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:36

Bynight69 a écrit:Je pense que vous avez bien compris que je brasse des thunes comme vous en brasserez jamais. A mon âge, pouvoir se branler sur son canapé tout le week-end, en faisant autant de sous, ça doit faire mal pour les quarantenaires comme Gilles ou fech qui doivent pas dépasser les 1500 euros par mois et qui vont offrir des cadeaux pitoyables à leur gosses dans deux semaines. Moi, j'en branle pas une, j'ai les aides de l'état auxquelles, bien que n'ayant pas grand besoin, je ne renoncerait bien évidemment pas, et en plus j'ai les diplômes en main si demain ce que je fais actuellement ne marche plus. Bref, c'est injuste, vous vous cassez le cul toute la journée au taf, moi je suis sur un canapé à écouter du Booba ou à regarder les matchs et j'ai une situation sociale bien supérieur. Ca rend jaloux c'est normal, je devrais peut-être pas tant l'exhiber, mais je suis fier de ce que j'ai accompli.

Ce que j'adore c'est t'imaginer mort de rire derrière ton clavier en ecrivant cela en etant certain d'etre hyper drole.

la situation pathetique par excellence

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:37

vertveine a écrit:
fech a écrit:
gilles43 a écrit:fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 

t'inquiete pour moi je suis capable de faire les 2, les week end se suivent et ne se ressemblent pas  Wink  bien heureusement contrairement a l'image donné je susi loin de voir tous les matchs, juste quand le temps me le permet j'hesite pas a les regarder.

en tout cas superbe doublé de kalou

Tu me rassures, j'ai cru qu'entre les matchs tu ne trouverais pas de temps pour venir sur ce forum.

si j'y suis surement moins souvent que certains et meme que toi si ca se trouve

Invité
Invité

Message par vertveine Dim 15 Déc - 17:44

Oui oui si ca se trouve....meme la t'es obligé de poster une connerie.
Imposture du forum
vertveine
vertveine

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:51

fech a écrit:

Ce que j'adore c'est t'imaginer mort de rire derrière ton clavier en ecrivant cela en etant certain d'etre hyper drole.

Ah non non je suis absolument sérieux sur tout ce que je viens de dire. D'ailleurs on sent que ça t'irrite. Envoi ton adresse en MP, je te fais un chèque  Wink 

Invité
Invité

Message par kamoulox Dim 15 Déc - 17:52

fech a écrit:magnifique but de bastia apres 3 minutes eulement
mais victoire méritée de Lille
comme prévu grâce à l'indice fech  Very Happy 

du coup, les chances de victoire marseillaise à gerbeland ont remonté ?
kamoulox
kamoulox

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:54

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

Ah non non je suis absolument sérieux sur tout ce que je viens de dire. D'ailleurs on sent que ça t'irrite. Envoi ton adresse en MP, je te fais un chèque  Wink 

l'humour et encore mieux l'humour par la provocation ca ne fonctionne que lorsque tu as du talent.

Ton probleme principal c'est de te croire irresistible et super doué et ca je t'assure a lire et a t'imaginer derrière ton ecran c'est du caviar

Invité
Invité

Message par kamoulox Dim 15 Déc - 17:54

massoud42 a écrit:Allez une égalisation de Bastia en seconde période (voir une victoire).
Un nul ce soir entre les olympiques.
Une pipe de ma femme.
Et le week end sera parfait.
désolé pour bastia Embarassed 

par contre, pour la pipe de ta femme, c'est vrai que ça fait du bien  :coeur: 

allez l'om maintenant  cheers 
kamoulox
kamoulox

Message par vertveine Dim 15 Déc - 17:56

kamoulox a écrit:

Inevitablement. D'ailleurs, pour eviter tout ennui avec la justice, les marseillais ont bien acheté la match, mais celui de Bastia. Pas de victoire a l'extieure dimanche pour le moment, et hop, l'affaire est plié
vertveine
vertveine

Message par Invité Dim 15 Déc - 18:05

kamoulox a écrit:

oui tres clairement meme si le peu de match nul sur cette journée (1 seul) me laisse a penser qu'il va y avoir un pauvre 0 - 0 ce soir, mais les 5 victoires a l'exterieur semble condamner une victoire marseillaise meme si je l'espere car toute defaite de l'OL meme face a l'OM je prend

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant