La L1 2013/2014
+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: La L1 2013/2014
Non mais Gonalons, il est à combien de cartons depuis le début de saison ? Il est jaloux de Cyril Rool ou quoi ?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Comme ils mènent ils sont pas premier au classement pour le moment?SRC a écrit:Ils sont déjà 2ème derrière le PSG lui aussi invaincu ou as tu vu qu'ils étaient leader. A moins que tu anticipes déjà leur victoire et la défaite du PSG contre Sainté.fech a écrit:c'est la preuve quand meme que monaco bien que leader de L1 et invaincu n'ont aucunes chances sur la durée face au PSG
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Avec leurs millions ils ont pas de banc a Monaco ou Ranieri comme challenge s'impose de jouer avec le meme 11?
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Sans oublier les parades decisives du revenant Vercoutrefech a écrit:oh ca y a de grandes chances, d'ailleurs tout l'OL va etre enorme pour le derby parce qu'eux savent se sublimer pour ce matchel gringo verde a écrit:Comment il va nous la mettre Gomis pour le derby...
Aucun match nul pour le moment. Ca doit pas arriver souvent...ca serait pas une mauvaise operation pour nous contre le QSG
Non mais ça c'est un truc de consultants tv de donner même des leaders en cours de match. J'aimerai bien qu'ils le soient au terme de cette journée de L1 mais ce n'est pas parce que les télé programment des matchs du vendredi au dimanche que ça change quoi que ce soit. Je disais la même chose quand Sainté avait "pris la tête" l'an dernier après son match contre VA.Windasse a écrit:Comme ils mènent ils sont pas premier au classement pour le moment?SRC a écrit:Ils sont déjà 2ème derrière le PSG lui aussi invaincu ou as tu vu qu'ils étaient leader. A moins que tu anticipes déjà leur victoire et la défaite du PSG contre Sainté.fech a écrit:c'est la preuve quand meme que monaco bien que leader de L1 et invaincu n'ont aucunes chances sur la durée face au PSG
SRC- Admin
bah faut croire que nonWindasse a écrit:Comme ils mènent ils sont pas premier au classement pour le moment?SRC a écrit:Ils sont déjà 2ème derrière le PSG lui aussi invaincu ou as tu vu qu'ils étaient leader. A moins que tu anticipes déjà leur victoire et la défaite du PSG contre Sainté.fech a écrit:c'est la preuve quand meme que monaco bien que leader de L1 et invaincu n'ont aucunes chances sur la durée face au PSG
Invité- Invité
c'est clair, je note quand meme qu'il y a deja eu 4 victoires a l'exterieur aussi et que c'est rare les journées ou il y en a autant, 5 si on compte un succes parisienvertveine a écrit:Aucun match nul pour le moment. Ca doit pas arriver souvent...ca serait pas une mauvaise operation pour nous contre le QSG
Invité- Invité
Subasic qui se roule par terre et qui court à l'autre bout de la surface dans les 3 secondes qui suivent. Mais comme c'est nul.
de toute façon au coup d'envoi du match le PSG est leader car avec le point du 0 - 0 ils sont devant monaco au GASRC a écrit:Non mais ça c'est un truc de consultants tv de donner même des leaders en cours de match. J'aimerai bien qu'ils le soient au terme de cette journée de L1 mais ce n'est pas parce que les télé programment des matchs du vendredi au dimanche que ça change quoi que ce soit. Je disais la même chose quand Sainté avait "pris la tête" l'an dernier après son match contre VA.Windasse a écrit:Comme ils mènent ils sont pas premier au classement pour le moment?SRC a écrit: Ils sont déjà 2ème derrière le PSG lui aussi invaincu ou as tu vu qu'ils étaient leader. A moins que tu anticipes déjà leur victoire et la défaite du PSG contre Sainté.
Invité- Invité
en tout cas monaco fait une seconde mi temps minable et risque de se faire decouper par lille dimanche prochain, belle opération en perspective pour les lillois le week end prochain.
lyon n'a pas vraiment reagi en seconde ils ont juste profité de la baisse de regime monstrueuse des princiers
lyon n'a pas vraiment reagi en seconde ils ont juste profité de la baisse de regime monstrueuse des princiers
Invité- Invité
à qui d'autres ?Bynight69 a écrit:dis ça à d'autres. mercigrizzli a écrit:avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis au regret de te dire que tu soules sérieux avec tes convictions à la hache assénées à chaque coin de topicBynight69 a écrit:Comme il tue la construction du jeu. Aucune technique. Les contrôles, les passes, il sait pas faire. Il aura fallu qu'il rencontre la pire défense du championnat pour retrouver le chemin des filets. Et Lopes, c'est un gardien de L1 Lopes ?
on a compris je crois ce que tu penses de Falcao
l'intérêt de le répéter sans cesse ? tu m'expliques ?
à part pourrir le topic ?
donc, comme le conseille judicieusement BNX, ouvre-toi un topic pour tailler Falcao et te faire du bien avec et essaie d'arrêter de nous piler les pralines avec ce sujet partout ailleurs, ok ?
merci
9 de tes commentaires sur 10 sur le match, c'est pour dire que Falcao est mauvais...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Pas compris la sortie de Gomis. Tant mieux pour le résultat mais pas compris.
la fatigue ils ont joué en europe cette sermaineBNX a écrit:Pas compris la sortie de Gomis. Tant mieux pour le résultat mais pas compris.
Invité- Invité
Ca ne veut rien dire tout ça, c'est sympa pour le suspens tv, mais pour le reste ça n'a aucun sens, comme de dire : Ils ont été leader pendant 75 minutes puis ils ont pris un but Un classement c'est à match égal terminé, le reste ça ne me parle pas, les places potentielles selon les minutes de match c'est sympas pour les télés mais c'est tout.fech a écrit:de toute façon au coup d'envoi du match le PSG est leader car avec le point du 0 - 0 ils sont devant monaco au GASRC a écrit:Non mais ça c'est un truc de consultants tv de donner même des leaders en cours de match. J'aimerai bien qu'ils le soient au terme de cette journée de L1 mais ce n'est pas parce que les télé programment des matchs du vendredi au dimanche que ça change quoi que ce soit. Je disais la même chose quand Sainté avait "pris la tête" l'an dernier après son match contre VA.Windasse a écrit:Comme ils mènent ils sont pas premier au classement pour le moment?SRC a écrit: Ils sont déjà 2ème derrière le PSG lui aussi invaincu ou as tu vu qu'ils étaient leader. A moins que tu anticipes déjà leur victoire et la défaite du PSG contre Sainté.
SRC- Admin
quand je dirais pot de chambre, tu sortiras de dessous le lit pour la grosse commission..grizzli a écrit:à qui d'autres ?Bynight69 a écrit:dis ça à d'autres. mercigrizzli a écrit:avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis au regret de te dire que tu soules sérieux avec tes convictions à la hache assénées à chaque coin de topic
on a compris je crois ce que tu penses de Falcao
l'intérêt de le répéter sans cesse ? tu m'expliques ?
à part pourrir le topic ?
donc, comme le conseille judicieusement BNX, ouvre-toi un topic pour tailler Falcao et te faire du bien avec et essaie d'arrêter de nous piler les pralines avec ce sujet partout ailleurs, ok ?
merci
9 de tes commentaires sur 10 sur le match, c'est pour dire que Falcao est mauvais...
Invité- Invité
Bon l'om, l'ol, Nantes, Nice qui perdent... en cas de défaite pour nous ce soir ca sera pas la grande cata. niveau comptable. Bien que Lille commence à prendre une petite avance.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Oui, ça doit être ça. On ne l'a quasiment pas vu Bafé lors de cette rencontre mais il a de nouveau planté.fech a écrit:la fatigue ils ont joué en europe cette sermaineBNX a écrit:Pas compris la sortie de Gomis. Tant mieux pour le résultat mais pas compris.
je pige pas ton probleme?SRC a écrit:Ca ne veut rien dire tout ça, c'est sympa pour le suspens tv, mais pour le reste ça n'a aucun sens, comme de dire : Ils ont été leader pendant 75 minutes puis ils ont pris un but Un classement c'est à match égal terminé, le reste ça ne me parle pas, les places potentielles selon les minutes de match c'est sympas pour les télés mais c'est tout.fech a écrit:de toute façon au coup d'envoi du match le PSG est leader car avec le point du 0 - 0 ils sont devant monaco au GASRC a écrit:Non mais ça c'est un truc de consultants tv de donner même des leaders en cours de match. J'aimerai bien qu'ils le soient au terme de cette journée de L1 mais ce n'est pas parce que les télé programment des matchs du vendredi au dimanche que ça change quoi que ce soit. Je disais la même chose quand Sainté avait "pris la tête" l'an dernier après son match contre VA.
classement provisoire ca veut dire ce que ca veut dire je vois aps pourquoi il faudrait s'interdir d'en parler, evidemment c'est important de savoir qu'en cours de match t'es leader et que pour le rester il faut gagner
Invité- Invité
réponds à ma question, s'il te plait : qui d'autres, donc ?Bynight69 a écrit:quand je dirais pot de chambre, tu sortiras de dessous le lit pour la grosse commission..grizzli a écrit:à qui d'autres ?Bynight69 a écrit:dis ça à d'autres. merci
à TNV gouinefan sam yoyotupinekarine huile d'olive ou l autre tanche de fred qui arrete pas d'emmerdé lacarne
Invité- Invité
mais je te reproche pas de pas arrêter de m'emmerder, ni moi ni personne d'ailleursBynight69 a écrit:à TNV gouinefan sam yoyotupinekarine huile d'olive ou l autre tanche de fred qui arrete pas d'emmerdé lacarne
je te demande d'arrêter de marteler la même chose sur le meme topic parce que c'est plus du débat, c'est de la propagande !
Tu ne supportes pas mes propos sur ce forum. Alors, assumes et ne revient pas.grizzli a écrit:mais je te reproche pas de pas arrêter de m'emmerder, ni moi ni personne d'ailleursBynight69 a écrit:à TNV gouinefan sam yoyotupinekarine huile d'olive ou l autre tanche de fred qui arrete pas d'emmerdé lacarne
je te demande d'arrêter de marteler la même chose sur le meme topic parce que c'est plus du débat, c'est de la propagande !
Mais là, dur car venir ici t'apporte des visites.
Je devrais publier toutes tes insultes.
Invité- Invité
José ?Bynight69 a écrit:Tu ne supportes pas mes propos sur ce forum. Alors, assumes et ne revient pas.grizzli a écrit:mais je te reproche pas de pas arrêter de m'emmerder, ni moi ni personne d'ailleursBynight69 a écrit:à TNV gouinefan sam yoyotupinekarine huile d'olive ou l autre tanche de fred qui arrete pas d'emmerdé lacarne
Mais là, dur car venir ici t'apporte des visites.
Je devrais publier toutes tes insultes.
Putain les gars petit trollage des familles sur Falcao, puis imitation de mon ami José qui me manque pour finir par un clin d'oeil à EV, la routine quoi. Mais certains ne l'a pas comprends ainsi.
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40