La L1 2013/2014
+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: La L1 2013/2014
Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est .
Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
a leur decharge ca me rappel une saison ou a sainté on avait pas pu aligner 3 matchs de suite la meme defense centrale. avec les blessés qu'ils ont ils changent a chaque match, aujourd'hui c'est bisevac gonalons mais il leur manque beaucoup de monde, mais bon le plus important c'est qu'ils sont touchés psychologiquement, on ne les sens enfin plus pour l emoment capable de revenir dans un match, y a vraiment que bordeaux pour se faire egaliser a al derniere seconde en etant en superiorité numerique. Ils sont pas loin d'etre au fond du trou et tant qu'ils n'ont pas pris en compte mentalememtn que leur saison ce sera le ventre mou alors ils y arriveront pas. Si on y ajoute cet hiver les departs de gomis et gonalons a venir ca va pas aiderAlvdu23 a écrit:Même José ferait mieux en défense centrale à Lyon.
Invité- Invité
Comme il tue la construction du jeu. Aucune technique. Les contrôles, les passes, il sait pas faire. Il aura fallu qu'il rencontre la pire défense du championnat pour retrouver le chemin des filets. Et Lopes, c'est un gardien de L1 Lopes ?
Invité- Invité
Bah ça enlève à peu près tout si.Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est .
Invité- Invité
et puis c'est vrai qu'il n'a aucin passé dans d'autres championnats..Bynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.fech a écrit:venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe internationalBynight69 a écrit:Comme t'as aucune fierté
change rien, j'ai toujours été fasciné par des analyses de ce genre
Dernière édition par fech le Dim 27 Oct - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
En gros c'est des grosses merdes faibles mentalement qui sont à moitié estropies, mais Falcao qui marque sur un face à face c'est un super buteur ?fech a écrit:a leur decharge ca me rappel une saison ou a sainté on avait pas pu aligner 3 matchs de suite la meme defense centrale. avec les blessés qu'ils ont ils changent a chaque match, aujourd'hui c'est bisevac gonalons mais il leur manque beaucoup de monde, mais bon le plus important c'est qu'ils sont touchés psychologiquement, on ne les sens enfin plus pour l emoment capable de revenir dans un match, y a vraiment que bordeaux pour se faire egaliser a al derniere seconde en etant en superiorité numerique. Ils sont pas loin d'etre au fond du trou et tant qu'ils n'ont pas pris en compte mentalememtn que leur saison ce sera le ventre mou alors ils y arriveront pas. Si on y ajoute cet hiver les departs de gomis et gonalons a venir ca va pas aiderAlvdu23 a écrit:Même José ferait mieux en défense centrale à Lyon.
Invité- Invité
Porto : Jackson Martinez, son remplaçant, fait mieux.fech a écrit:et puis c'est vrai qu'il n'a aucin passé dans d'autres championnats..Bynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.fech a écrit:venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe international
change rien, j'ai toujours été fasciné par des analyses de ce genre
Atletico : Diego Costa, son remplaçant, fait mieux.
Sublimer par le collectif, c'est tout. Si tu regardais les matchs tu le saurais
Invité- Invité
Et Erding, il la met, celle-là ?fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.vertveine a écrit:C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de franceBynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.fech a écrit:venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe international
il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté
Invité- Invité
Falcao dans un club moyen c'est moyen. La preuve à River Plate où il mettait 10 buts par saison. Il a eu la chance de tirer les penalties et de jouer dans des collectifs énormes, sinon il jouerait à Lyon ou Marseille pas Monaco.fech a écrit:je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.vertveine a écrit:C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de franceBynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté
Invité- Invité
evidemment.Lubodinho a écrit:Et Erding, il la met, celle-là ?fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
tu l'as vu?
je parle debrandao parce qu'il en a loupé des semblables a marseile et meme chez nous
Invité- Invité
"Le Tigre" comme ça me fait rire ce surnom pour un mec qui court pas
Invité- Invité
Avec un tel nom, impossible !Bynight69 a écrit: Et Lopes, c'est un gardien de L1 Lopes ?
Tiens, au hasard, je dirais un gardien de Liga !
oui oui STP continu ne t'arretes pas, j'adoreBynight69 a écrit:Falcao dans un club moyen c'est moyen. La preuve à River Plate où il mettait 10 buts par saison. Il a eu la chance de tirer les penalties et de jouer dans des collectifs énormes, sinon il jouerait à Lyon ou Marseille pas Monaco.fech a écrit:je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.vertveine a écrit:C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de france
Invité- Invité
Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.Bynight69 a écrit:Bah ça enlève à peu près tout si.Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est .
Dt'façon je m'en branle de Falcao moi.
Lyon dans le jeu, c(est même pas niveau L2.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.
Invité- Invité
Non juste dans ce cas là on se masturbe pas parce que le mec a marqué face à Lopes.Alvdu23 a écrit:Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.Bynight69 a écrit:Bah ça enlève à peu près tout si.Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est .
Invité- Invité
ca c'est clair, l'OL c'est d'un niveau incroyablement faible, 0 occasionsAlvdu23 a écrit:Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.Bynight69 a écrit:Bah ça enlève à peu près tout si.Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est .
Invité- Invité
moi j'aile les joueurs de foot en fait c'est là toute la différence fondamentale entre nous 2Bynight69 a écrit:Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.
falcao tu lui met 10 ballons dans la surface il va planter 9 fois, c'est la classe quoi
Invité- Invité
Bien-sûr que je l'ai vu ! En matière de loupé, je te l'accorde c'est un modèle du genre.fech a écrit:evidemment.Lubodinho a écrit:Et Erding, il la met, celle-là ?fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
tu l'as vu?
je parle debrandao parce qu'il en a loupé des semblables a marseile et meme chez nous
Mais la comparaison avec Dieu, t'aurais pu t'en passer.
Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Le problème c'est qu'en restant dans la surface tout le match il en touche un ou deux. Bref, ça vaudra jamais un Inzaghi.fech a écrit:moi j'aile les joueurs de foot en fait c'est là toute la différence fondamentale entre nous 2Bynight69 a écrit:Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.
falcao tu lui met 10 ballons dans la surface il va planter 9 fois, c'est la classe quoi
Invité- Invité
Mais evidemment qu'il signe a Sainté quand il veut, je pense meme que le Real le veuille dès Janvier. Au debut du championnat, toutnle monde vantait le collectif, l'etat d'esprit des joueurs de Monaco, en comparaison de l'ambiance plus starisée du PSG. C'est ce que je ne vois plus depuis plusieurs matchs, et particulierment chez Falcao. Je te rejoins sur les qualités du joueur, pour moi un top mondial, mais il faut etre impliqué. Je pense que la comparaison avec benzema en EDF est plutot adaptée.fech a écrit:je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.vertveine a écrit:C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de franceBynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Chevreuil peut-être pas, un bon joueur de L1 quoi, qui a la chance d'être bien servi, parce que à Evian ou à Bordeaux, il marquerait jamais 6 buts comme l'ont fait Berigaud et Diabaté. Mais il est clairement dans le top 10 des attaquants en L1 c'est clair.BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:Chevreuil peut-être pas, un bon joueur de L1 quoi, qui a la chance d'être bien servi, parce que à Evian ou à Bordeaux, il marquerait jamais 6 buts comme l'ont fait Berigaud et Diabaté. Mais il est clairement dans le top 10 des attaquants en L1 c'est clair.BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40