-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

+60
Windasse
Jerou
Flo Gautreau
maxasse
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Zazou42
Ardechois
loufoque
mr shadow
toujoursvert
Alexaloisio
bobditlane
cyril1980
Gros12345
BNX
dof
JED
goldfinger
Vanilla Kush
Green Maiden
fech
blackie
Kallisté
Olivlad
maiden78
grizzli
Doude
yoyokarine
mans38
el gringo verde
Pal81
sam42
Fenomeno
neosgreen
lacarne
Fraille
Mojito13
gilles43
Alvdu23
Fred
baf
Pit et Rik
Sainté02
massoud42
-AGS-
Lubodinho
loth3
olivagorn
Clouzot
palmeiras
GreenIsTheColor
Winny
Café Crème
EwingKnicks78
sensimo
Taurus-Verde
SRC
Le Normand Vert
vert42450
64 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par BNX Mer 11 Sep - 11:05

Mojito13 a écrit:Sans remettre en cause le tres bon niveau de Ribery qui  nous a bien sauvé de la cata hier en effet, on peut quand même reconnaitre qu'il lui manque une aura et une capacité à tirer les autres vers le haut.

Quand tu vois que c'est Evra qui parle à la mi temps, alors que c'est peut etre le moins a meme de le faire...
Oui peut-être. Maintenant, peut-être qu' Evra a des qualités de leader ou un charisme en dehors du terrain que personnellement j'ignorais même si ça peut sembler bizarre. Si ça été utile pour le goupe : tant mieux.

J'ai été surpris de ce discours de Ribéry en fin de match. On savait que la tchatche n'était pas son fort. Ce n'est visiblement pas le fort de Deschamps non plus. Et c'est à mes yeux très inquiétant.

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Mer 11 Sep - 11:17

GreenIsTheColor a écrit:soutien sans sourciller à giroud
Il a pourtant été mauvais, bien inspiré sur 1 des buts (sur l'autre c'est un coup de bol) mais mauvais dans l'ensemble même si la tentation est forte de vouloir le créditer d'un match correct pour 1 remise et demi. Son indigence technique allié à des choix plus que discutable et une combativité intermittente font qu'il n'a pas livré le match qu'un avant centre doit livré dans ces circonstances.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Alexaloisio Mer 11 Sep - 11:24

BNX a écrit:Le jour où Ribery et Valbuena vont prendre un tampon : ça va faire mal.
Il y a tellement de carences qu'on ne sait pas par où commencer : le gardien qui ne jouerait plus de l'année dans n'importe quel club de 1ère division de district de la Loire, les latéraux mauvais tant en défense que par leur apport offensif, la charnière centrale moyenne, pas de 10, Payet qui joue à cache cache, nos avant centres Rolling Eyes.

Je ne vois vraiment pas comment on peut avoir une équipe qui tienne la route dans 10 mois et qui nous sauverait au moins du ridicule au Brésil après l'Afrique du sud (si toutefois on y va).

7 ans après le retour providentiel de ZZ sans qui nous n'aurions même pas participé à la CM de 2006, 5 ans après le cataclysmique Euro 2008 et 3 ans après la honte en Afrique du Sud et le départ de Domenech : on en est toujours au même point. Il va peut-être falloir commencer à se poser les bonnes questions dans les hautes sphères du foot français.
Oui il faut ce rendre a l’évidence, on en attend trop de l'équipe de France, nous ne somme plus une grosse nation du foot. Le niveau de l'équipe de France + notre niveau des club en coupe LDC ou EL le prouvent bien. Cette saison nous avions 3 équipes pour les barrage de coupes d'europe, les trois sont passé au travers, contre des équipe normalement plus faible, la Fédé et la ligue doivent ce poser les vrais questions, mais le feront il, rien est moins sur, ils vont ce contenté, des arbres (PSG, et Monaco) qui cache la forêt du niveaux du foot français.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Alexaloisio Mer 11 Sep - 11:26

greenfan42 a écrit:Gameiro.
Faudra voir, suivant la saisons qu'il va faire. Si il a du tps de jeu, et qu'il est efficace, il peut être une solution, mais il n'es pas vraiment un n°9
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 11:28

Fenomeno a écrit:Choisir entre Benzema et Giroud c'est un peu choisir entre la peste et le choléra.

On va pas revenir sur le niveau, l'implication ... de Benzema en EDF depuis 1 an , mais Giroud c'est une blague.

Il a pas le niveau internationale, il a fait quoi déjà ? 3 buts en 16 sélections quelques choses comme ça.
Pas de mouvement, aucun apport offensif, ne joue pas son rôle de pivot, des contrôles ratés de 5 m....

Allez foutez moi tout ça dehors.

Ah quand meme, giroud c'est une vaste blague merci de confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 11:30

SRC a écrit:Ribery et Nasri sont de très bons joueurs et Evra est expérimenté. Le reste, je le laisse aux coupeurs de têtes à la Riolo.
plus un 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 11:32

BNX a écrit:Le jour où Ribery et Valbuena vont prendre un tampon : ça va faire mal.
Il y a tellement de carences qu'on ne sait pas par où commencer : le gardien qui ne jouerait plus de l'année dans n'importe quel club de 1ère division de district de la Loire, les latéraux mauvais tant en défense que par leur apport offensif, la charnière centrale moyenne, pas de 10, Payet qui joue à cache cache, nos avant centres Rolling Eyes.

Je ne vois vraiment pas comment on peut avoir une équipe qui tienne la route dans 10 mois et qui nous sauverait au moins du ridicule au Brésil après l'Afrique du sud (si toutefois on y va).

7 ans après le retour providentiel de ZZ sans qui nous n'aurions même pas participé à la CM de 2006, 5 ans après le cataclysmique Euro 2008 et 3 ans après la honte en Afrique du Sud et le départ de Domenech : on en est toujours au même point. Il va peut-être falloir commencer à se poser les bonnes questions dans les hautes sphères du foot français.
les U20 (espoirs aujourd'hui) sont champions du monde de leur categorie. y a de quoi d'ici l'euro 2016 en retirer 4 ou 5 tres bons elements associer au pogba varane griezman + les meilleurs experimentés qui resteront du groupe actuel.

Par contre apres la coupe du monde qui arrive si on l'a joue, il faut mettre un enorme coup de balai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Winny Mer 11 Sep - 12:28

Le coup de balais ça fait longtemps qu'il aurait du être fait! quand on voit les scandales qu'il y'a eu, c'est juste hallucinant de voir qu'on se tape encore et tjrs les même mecs à la fédé, à la ligue... Mais les places sont trop belles et sont réservées à une élite qui a sa vision du foot et n'en démordra pas! Le mal est profond...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Mer 11 Sep - 12:59

Gros12345 a écrit:
Ils veulent faire sauter le prochain Ramadan, en prétextant le mondial.
En vacance, ils auraient du le faire...
Laughing 

4 buts halal en tout cas cyclops 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:03

Moi ce que je trouve dommage c'est notre rigidité tactique.
Jouer avec 2 demis défensif et un seul attaquant contre la Georgie et la Biélorussie ça me parait léger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par mr shadow Mer 11 Sep - 13:04

Aubam et vite !
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Olivlad Mer 11 Sep - 13:07

fech a écrit:
SRC a écrit:Ribery et Nasri sont de très bons joueurs et Evra est expérimenté. Le reste, je le laisse aux coupeurs de têtes à la Riolo.
plus un 
ouais mais Evra il est nul !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:12

Olivlad a écrit:
fech a écrit:
SRC a écrit:Ribery et Nasri sont de très bons joueurs et Evra est expérimenté. Le reste, je le laisse aux coupeurs de têtes à la Riolo.
plus un 
ouais mais Evra il est nul !
Evra est surtout un gros con surcote, bien plus qu'IBra ou le public de Dortmund!
Grosses capacités physiques qui facilit(ai)ent la relance, par contre il vieillit et les difficultés sur la récup et la baisse de volume se font cruellement sentir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:13

Mojito13 a écrit:Sans remettre en cause le tres bon niveau de Ribery qui  nous a bien sauvé de la cata hier en effet, on peut quand même reconnaitre qu'il lui manque une aura et une capacité à tirer les autres vers le haut.

Quand tu vois que c'est Evra qui parle à la mi temps, alors que c'est peut etre le moins a meme de le faire...
Mais tu peux pas dire ça en étant fan de Messi Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:13

Mais l'important après cette victoire, et comme le disait jsutement Evra en pleine affaire Zahia, l'important c'est que maintenant ils tirent tous dans le même bateau dans cette équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Mer 11 Sep - 13:25

Olivlad a écrit:
fech a écrit:
SRC a écrit:Ribery et Nasri sont de très bons joueurs et Evra est expérimenté. Le reste, je le laisse aux coupeurs de têtes à la Riolo.
plus un 
ouais mais Evra il est nul !
Oui mais moi je suis poli. Laughing 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:53

Voir Lloris aussi mal en point, ça fait bizarre pour celui qui avait tenu la maison lyonnaise à quasiment lui seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Mer 11 Sep - 14:07

Sincèrement et je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais trouvé Lloris exceptionnel. Un très bon gardien de L1 mais Coupet était meilleur à l'OL par exemple et, en EDF, de Bats à Barthez en passant par Martini ou Coupet, je les ai tous trouvé meilleur (à leur époque) que Lloris aujourd'hui.
Hugo n'a surtout pas de concurrence féroce. Mandanda est aussi un habitué des périodes de doute avec boulettes sur boulettes, Ruffier a aussi ses périodes noires et Landreau n'a jamais été autre chose qu'un numéro 3.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 14:10

Bah, c'est un fait! Tu veux que je dise quoi? Moi après, que la France gagne ou perde, je m'en fous. Je m'intéresse plus à la sélection nationale depuis 2002

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 14:10

SRC a écrit:Sincèrement et je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais trouvé Lloris exceptionnel. Un très bon gardien de L1 mais Coupet était meilleur à l'OL par exemple et, en EDF, de Bats à Barthez en passant par Martini ou Coupet, je les ai tous trouvé meilleur (à leur époque) que Lloris aujourd'hui.
Hugo n'a surtout pas de concurrence féroce. Mandanda est aussi un habitué des périodes de doute avec boulettes sur boulettes, Ruffier a aussi ses périodes noires et Landreau n'a jamais été autre chose qu'un numéro 3.
Y a eu une période où lloris ramenait tellement de points à l'OL!
Son pire problème c'est d'avoir quitté Bats pour un championnat où les gardiens sont plus considérés pour leur jeu au pied et leur leadership

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 14:35

Winny a écrit:Le coup de balais ça fait longtemps qu'il aurait du être fait! quand on voit les scandales qu'il y'a eu, c'est juste hallucinant de voir qu'on se tape encore et tjrs les même mecs à la fédé, à la ligue... Mais les places sont trop belles et sont réservées à une élite qui a sa vision du foot et n'en démordra pas! Le mal est profond...
Ah attention domenech d'ailleurs revient a la fédé dans un poste administratif.

C'est pas beau ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 14:36

Panthère verte a écrit:Moi ce que je trouve dommage c'est notre rigidité tactique.
Jouer avec 2 demis défensif et un seul attaquant contre la Georgie et la Biélorussie ça me parait léger
contre la georgie on a joué avec benzema et giroud = 0 but

contre la bielorrussie seul giroud en pointe = 4 buts

comme quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 14:38

Panthère verte a écrit:
SRC a écrit:Sincèrement et je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais trouvé Lloris exceptionnel. Un très bon gardien de L1 mais Coupet était meilleur à l'OL par exemple et, en EDF, de Bats à Barthez en passant par Martini ou Coupet, je les ai tous trouvé meilleur (à leur époque) que Lloris aujourd'hui.
Hugo n'a surtout pas de concurrence féroce. Mandanda est aussi un habitué des périodes de doute avec boulettes sur boulettes, Ruffier a aussi ses périodes noires et Landreau n'a jamais été autre chose qu'un numéro 3.
Y a eu une période où lloris ramenait tellement de points à l'OL!
Son pire problème c'est d'avoir quitté Bats pour un championnat où les gardiens sont plus considérés pour leur jeu au pied et leur leadership
les 2 points faibles de lloris, joli choix de carrière surement aussi un peu beaucoup poussé par aulas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Mojito13 Mer 11 Sep - 15:09

Hugo Lloris, qui intéresse fortement Tottenham, est-il taillé pour le championnat d’Angleterre ? Dans Le 10 Sport en kiosque depuis le 19 juillet, Christophe Lollichon, l’entraîneur des gardiens de Chelsea, ne cache pas son scepticisme.

« L’Angleterre est le plus dur championnat au monde pour les gardiens. Il n’y a pas photo. C’est un championnat révélateur de la vraie valeur d’un gardien. Casillas, par exemple, se ferait manger dans les duels aériens. Pour Lloris, ça va être difficile dans les airs. Il est frêle et je ne pense pas, en plus, que sa physiologie lui permette de s’épaissir. La Premier League peut l’aider à compléter sa panoplie, mais sincèrement, je suis sceptique. Il va falloir que dans la vitesse, la lecture du jeu, la compréhension des situations, il aille beaucoup plus vite ».

« En dehors du jeu aérien, Lloris fait partie des six meilleurs au monde »
Malgré ses doutes, Christophe Lollichon estime que Lloris a tout de même des possibilités de s’imposer : « Pour le reste, il fait bien sûr partie des six meilleurs gardiens au monde, et il va compenser par d’autres aspects du jeu. Sur sa ligne, par exemple, il est phénoménal. Mais attention aux duels aériens ». Et le coach des gardiens des Blues de conclure : « Pour moi, Mandanda est plus apte à jouer en Angleterre ».
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Mer 11 Sep - 16:08

Ah ils sont fort nos arbitres français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par loth3 Mer 11 Sep - 20:37

fech a écrit:
Winny a écrit:Le coup de balais ça fait longtemps qu'il aurait du être fait! quand on voit les scandales qu'il y'a eu, c'est juste hallucinant de voir qu'on se tape encore et tjrs les même mecs à la fédé, à la ligue... Mais les places sont trop belles et sont réservées à une élite qui a sa vision du foot et n'en démordra pas! Le mal est profond...
Ah attention domenech d'ailleurs revient a la fédé dans un poste administratif.

C'est pas beau ca?
Ou est le problème ?
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum