-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C1 / C3 2013 - 2014

+62
Alexdias
Pascal
Aly Samassa Spirit
Boogy
Enemi
Ermo
massoud42
sensimo
blackie
Windasse
Palermo
GIMB
Armin Van Buuren
NDK
sam42
vertveine
debu2006
cthulhu
maxasse
Fenomeno
gunnar huttunen
toujoursvert
Taurus-Verde
Fraille
Zazou42
tifoso42
fech
gilles43
Le Normand Vert
GFE
Lubodinho
Pal81
Winny
NSB
vert42450
el gringo verde
civod42
bobditlane
buchetiglia
Ardechois
SRC
Flo Gautreau
Kotooshu
Bisexuel
mans38
baf
Mojito13
Doude
-AGS-
Alexaloisio
kamoulox
JED
Alvdu23
mf69
olivagorn
cyril1980
dof
Olivlad
grizzli
Fred
Sainté02
Café Crème
66 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par GreenIsTheColor Jeu 3 Avr - 17:06

même mon chat aurait reconnu bynight  Laughing 

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Jeu 3 Avr - 19:16

C'est pas une question d ele reconnaitre GITC, c'est une façon de savoir si il est capable lui meme de se rappeler qui il est avec ces 150 MC.

Déjà rien que je fait d'avori autant de MC démontre qu'il n'est asp stable psychologiquement parlant et moi ca me contrarie tres fortement de voir que des types comme lui salissent l'image du club par son comportement.

En tout cas ca ne fait que conforter le fait que j'avais dit que ca ne changerais jamais et que ce forum continuerait d'etre canibalisé par une poignée de grands malades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par GreenIsTheColor Jeu 3 Avr - 19:52

oui bynight a de graves problèmes psychologiques mais il fait partie de la famille, on va pas l'euthanasier.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Jeu 3 Avr - 20:00

GreenIsTheColor a écrit:oui bynight a de graves problèmes psychologiques mais il fait partie de la famille, on va pas l'euthanasier.

Pourquoi autant de clemence avec lui et si peu avec josé? Je pige pas. Bynight est bien plus malade que ce que vous avez toujours reproché a josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par massoud42 Jeu 3 Avr - 22:01

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:oui bynight a de graves problèmes psychologiques mais il fait partie de la famille, on va pas l'euthanasier.

Pourquoi autant de clemence avec lui et si peu avec josé? Je pige pas. Bynight est bien plus malade que ce que vous avez toujours reproché a josé

Non c'est pas du tout le même registre...
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par massoud42 Jeu 3 Avr - 22:04

Et être des grands malades c'est pas la marque de fabrique de la maison?
En tout cas moi je trouve que le dead n'est pas un forum qui se prend au sérieux et c'est ça qui est extrêmement plaisant voir jouissif...
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par massoud42 Jeu 3 Avr - 22:07

Merci de revenir au sujet.
Ça sent pas bon pour lyon mais ça sent un peu meilleur pour Paris.
Qu'en pensez-vous?
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Enemi Jeu 3 Avr - 22:23

J'AI VU PIRLO ET BUFFON DONC FECH SUCE MA BITE POUR FETER CA
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Enemi Jeu 3 Avr - 23:57

massoud42 a écrit:Et être des grands malades c'est pas la marque de fabrique de la maison?
En tout cas moi je trouve que le dead n'est pas un forum qui se prend au sérieux et c'est ça qui est extrêmement plaisant voir jouissif...

Fait moi jouir avec ta barbichette dans une grotte afghane mon Massoud  :coeur: 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Le Normand Vert Ven 4 Avr - 6:11

fech a écrit:C'est pas une question d ele reconnaitre GITC, c'est une façon de savoir si il est capable lui meme de se rappeler qui il est avec ces 150 MC.

Déjà rien que je fait d'avori autant de MC démontre qu'il n'est asp stable psychologiquement parlant et moi ca me contrarie tres fortement de voir que des types comme lui salissent l'image du club par son comportement.

En tout cas ca ne fait que conforter le fait que j'avais dit que ca ne changerais jamais et que ce forum continuerait d'etre canibalisé par une poignée de grands malades

Mais dégage donc si c'est si pourri ici!! Putain ce que tu peux être c.o.n !!
Le plus grand malade de tous c'est toi sans la moindre contestation possible !!

Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par GreenIsTheColor Ven 4 Avr - 7:10

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:oui bynight a de graves problèmes psychologiques mais il fait partie de la famille, on va pas l'euthanasier.

Pourquoi autant de clemence avec lui et si peu avec josé? Je pige pas. Bynight est bien plus malade que ce que vous avez toujours reproché a josé

Oui ok mais il y a des paramètres qu'il faut prendre en compte: josé, à part nous poursuivre et nous rouler sur le pied avec son fauteuil, on craint rien. Bynight, il t'envoie tous ses cousins salafistes au chomage et tu te retrouves avec la voiture cramée et ta femme qui tourne dans une cave.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 4 Avr - 9:43, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Enemi Ven 4 Avr - 8:59

rire 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:16

massoud42 a écrit:Et être des grands malades c'est pas la marque de fabrique de la maison?
En tout cas moi je trouve que le dead n'est pas un forum qui se prend au sérieux et c'est ça qui est extrêmement plaisant voir jouissif...

La différence entre ne pas se prendre au serieux et voir des propos antisemites, des insultes a tour de bras des propos honteux et inacceptables alors que des mineurs voir des gamins peuvent passer par ici.

Si certains ont besoin d'un defouloir sur le net afin d'exterioriser leur mal etre dans leur vie de tous les jours je peux le comprendre mais alors créer un forum specialement pour ca. Pourquoi salir un forum sur sainté pour faire cela?

Quel est devenu le rapport avec sainté sur ce forum? ca parle quasi plus de foot, meme les topics foot sont pollués

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:18

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:oui bynight a de graves problèmes psychologiques mais il fait partie de la famille, on va pas l'euthanasier.

Pourquoi autant de clemence avec lui et si peu avec josé? Je pige pas. Bynight est bien plus malade que ce que vous avez toujours reproché a josé

Oui ok mais il y a des paramètres qu'il faut prendre en compte: josé, à part nous poursuivre et nous rouler sur le pied avec son fauteuil, on craint rien. Bynight, il t'envoie tous ses cousins salafistes au chomage et tu te retrouves avec la voiture cramée et ta femme qui tourne dans une cave.

Qu'est ec que je disais.

C'est navrant et le pauvre grizzly qui m'a balancé des sermons pas croyable sur ce forum depuis qu'il a pris ne main la moderation avec des "ca va changer" au final c'est de pire en pire comme prevu et toujours a cause des memes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:20

Enemi a écrit:J'AI VU PIRLO ET BUFFON DONC FECH SUCE MA BITE POUR FETER CA

On va donc me suspendre parce que je dis ce que je pense de ce forum une fois de plsu masi ca ca passe tranquille?

Et apres ca ose venir me dire qu'il n'y a pas de moderation a la carte  Laughing Laughing Laughing 

En fait bynight t'es ne totale roue libre, t'as plus aucunes limite, tu te permet absolument tout, totalement protégé en fait?

ET tu oses venir sur l'echo en cachette sous un enieme pseudo? t'as meme pas de visage, aucun courage  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Enemi Ven 4 Avr - 16:33

Ma bite...














Dans ton cul
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:40

Enemi a écrit:Ma bite...














Dans ton cul

Je te laisse a tes reves homosexuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Enemi Ven 4 Avr - 16:41

Homophobe !
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:42

Bynight pourquoi reporter sur les autres ce que tu es reelement.

LA honte peut etre?


Dernière édition par fech le Ven 4 Avr - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Taurus-Verde Ven 4 Avr - 17:01

fech a écrit:Si certains ont besoin d'un defouloir sur le net afin d'exterioriser leur mal etre dans leur vie de tous les jours je peux le comprendre mais alors créer un forum specialement pour ca. Pourquoi salir un forum sur sainté pour faire cela?


Si certains ont besoin d'un défouloir toi tu as gentiment le droit de retourner sur le dépotoir avec ton pote zenwalk.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:04

Alors on modifie mes posts, on change ma signature et on laisse le reste deverser leur bile leur insulte leur propos honteux sur un forum parcouru par des gamins..

Bravo, quelle belle moderation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Le Normand Vert Ven 4 Avr - 20:06

fech a écrit:Alors on modifie mes posts, on change ma signature et on laisse le reste deverser leur bile leur insulte leur propos honteux sur un forum parcouru par des gamins..

Bravo, quelle belle moderation

casse toi petite merde!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par mr shadow Ven 4 Avr - 20:08

Fech c'est quoi ton delire de venir ici si tu deteste tout le monde et le forum en lui meme ? c'est quoi ton projet ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:13

Non mais LNV c'est bon toi t'es connu et reconnu et irrecuperable.

A aucun moment vous vous poser al question de savoir qu'il y a des gens qui lisent les saloperies que vou sbalancez ici?

Putain mais creer vous un chat ailleurs ou vous pourrez deverser tous vos propos injurieux, inscrivez vous sur des forum antisemite, homophobe... enfin ailleurs quoi.

Certains parlent d'espace de liberté et de deconne mais là c'est au dela, c'est le degré au dessous et tres au dessous de 0 de la deconne, c'est le coin defouloir pour les frustrés de la vie comme bynight (et d'autres) qui est socialement tres clairement exclu et qui se raccroche a ce petit bout d'ecran pour se sentir un minimum reconnu.

Bon son education fait qu'il ne peut faire autrement que s'exprimer par l'iunsulte la provocation, bref les pires bassesses qui existent masi ca on peut considere que ca n'est pas entierement de sa faute.

Grizzly dès que tu retrouves un PC vient STP en discuter tranquille et qu'on fasse un point sur tout ce ue tu m'avais dit sur al reprise en main du forum et tout le reste... au final je suis navré car tu paraissait tres motivé mais c'est evidemement mort et enterré comme dit et répété maintes et maintes fois a cause d'une poignée de tarés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Le Normand Vert Ven 4 Avr - 20:14

mr shadow a écrit:Fech c'est quoi ton delire de venir ici si tu deteste tout le monde et le forum en lui meme ? c'est quoi ton projet ?

Tout simplement parce que ce pauvre con ne supporte pas d'imaginer que le forum peut vivre sans lui ! Et ça le fait tellement chier qu'il revient tout le temps pour se donner de l'importance. Ce mec là n'a pas d'autre vie que son clavier et son écran... Une sous merde.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Pascal Ven 4 Avr - 20:17

Vous êtes chiants !!!!!!

Fech + LNV suspendus jusqu'à samedi midi.
Pascal
Pascal

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 558
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum