-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C1 / C3 2013 - 2014

+62
Alexdias
Pascal
Aly Samassa Spirit
Boogy
Enemi
Ermo
massoud42
sensimo
blackie
Windasse
Palermo
GIMB
Armin Van Buuren
NDK
sam42
vertveine
debu2006
cthulhu
maxasse
Fenomeno
gunnar huttunen
toujoursvert
Taurus-Verde
Fraille
Zazou42
tifoso42
fech
gilles43
Le Normand Vert
GFE
Lubodinho
Pal81
Winny
NSB
vert42450
el gringo verde
civod42
bobditlane
buchetiglia
Ardechois
SRC
Flo Gautreau
Kotooshu
Bisexuel
mans38
baf
Mojito13
Doude
-AGS-
Alexaloisio
kamoulox
JED
Alvdu23
mf69
olivagorn
cyril1980
dof
Olivlad
grizzli
Fred
Sainté02
Café Crème
66 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par GreenIsTheColor Mer 18 Sep - 12:41

Winny a écrit:
- il n'a que des glands autour de lui qui ne le mettent pas en condition valid 
- l'edf il s'en tape le coquillard crouge 
- il est mal utilisé par tous les sélectionneurs / les schémas tactiques ne lui conviennent pas. ???
rayez la mention inutile.

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par SRC Mer 18 Sep - 12:54

Bynight69 a écrit:SRC je crois que tu l'avais déjà posté mais t'as les stats de buts et de PD de Benzema en temps de jeu en EDF stp ?
Oui et elles se sont effondrées avec l'année qu'il vient de vivre en selection.

Benzema avec l'EDF : 42 titularisations, temps de jeu effectif : 40 matchs, 15 buts, 12 passes décisives.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 12:55

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par sam42 Mer 18 Sep - 13:09

Winny a écrit:- l'edf il s'en tape le coquillard
Benzema a écrit: l'Algérie c'est mon pays, mes parents viennent de la bas, donc après la France c'est plutot sportif
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par SRC Mer 18 Sep - 13:12

En plus de ses problèmes actuels avec l'EDF et ses problèmes aussi de forme trop fluctuante, le gros malentendu avec Benzema est lié à son profil. Ce n'est pas un vrai buteur mais un vrai 9 1/2.
Ses stats de passes décisives sont au dessus de la moyenne de nombreux attaquants (hors joueur d'exception).

Exemple pour l'ensemble de leur carrière pour des joueurs qui sont dans sa tranche d'âge, prenons les deux nouvels stars de L1 :

Cavani, 26 ans, c'est 161 buts et 45 passes
Falcao, 27 ans, c'est 195 buts et 34 passes

Benzema, 25 ans c'est 163 buts et 95 passes

On constate que Benzema est beaucoup plus passeur (assez largement même au minimum 2 fois plus et quasi 3 fois plus concernant Falcao)

Quoiqu'il en soit, ses stats sont remarquables, surtout à son age et celles en Champions League sont assez impressionnantes.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 13:25

SRC a écrit:
Cavani, 26 ans, c'est 161 buts et 45 passes
Falcao, 27 ans, c'est 195 buts et 34 passes

Benzema, 25 ans c'est 163 buts et 95 passes

On constate que Benzema est beaucoup plus passeur (assez largement même au minimum 2 fois plus et quasi 3 fois plus concernant Falcao)
En même temps Falcao et Cavani ne jouent pas avec Ronaldo...
ce qui change pas mal de choses sur l'aspect buts/passes selon moi

SRC a écrit:
Quoiqu'il en soit, ses stats sont remarquables, surtout à son age et celles en Champions League sont assez impressionnantes.
Héritage OL, un grand joueur dans un vrai grand club, ça marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par SRC Mer 18 Sep - 13:27

sam42 a écrit:
Winny a écrit:- l'edf il s'en tape le coquillard
Benzema a écrit: l'Algérie c'est mon pays, mes parents viennent de la bas, donc après la France c'est plutot sportif
Tu penses sincèrement que c'est parce qu'il pense que son pays est d'abord l'Algérie qu'il est moins efficace avec l'EDF, le Réal c'est aussi sportif non, l'OL aussi ? Tu sais que Ribery, même plus efficace ces derniers temps, était moins efficace, à âge identique, en EDF et en club (il l'est toujours moins d'ailleurs). C'est aussi le cas de la plupart des attaquants et joueurs offensifs évoluant en EDF sans qu'ils aient tenus les propos de Benzema. Zidane était, à l'inverse, plus efficace en EDF qu'en club par exemple et tu sais ce qu'a dit Zidane ?

"Je suis fier d'être qui je suis, d'abord un Kabyle de la Castellane, ensuite un Algérien de Marseille et ensuite un français" Interview de Zidane au Guardian en 2004.

Donc, comme Benzema, le choix du cœur concernant Zidane n'est pas directement la France, c'est même son 3ème choix pour se définir en tant qu'homme.

Je trouve qu'on fait beaucoup trop de politique avec le foot, globalement, depuis quelques années. Et on accepte mal les mauvaises performances en allant leur chercher des explications toute plus farfelues les une que les autres.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par SRC Mer 18 Sep - 13:34

Panthère verte a écrit:
SRC a écrit:
Cavani, 26 ans, c'est 161 buts et 45 passes
Falcao, 27 ans, c'est 195 buts et 34 passes

Benzema, 25 ans c'est 163 buts et 95 passes

On constate que Benzema est beaucoup plus passeur (assez largement même au minimum 2 fois plus et quasi 3 fois plus concernant Falcao)
En même temps Falcao et Cavani ne jouent pas avec Ronaldo...
ce qui change pas mal de choses sur l'aspect buts/passes selon moi
Non puisque Benzema a toujours été un bon passeur, avec ou sans Ronaldo. Si on prend que sa période lyonnaise ça donne 56 buts et 26 passes en 98 matchs (temps de jeu). Avec l'EDF c'est 15 buts, 10 passes. Quelque-soit le club, quelque-soit la compétition, il a toujours été un excellent passeur. Je veux bien qu'il soit en difficulté avec l'EDF et même un peu en club depuis un an, mais on ne peut pas lui enlever ses qualités d'attaquant altruiste sous pretexte qu'il est moins bon depuis un an sachant qu'il a toujours été régulier dans ses ratios but/passe.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par GreenIsTheColor Mer 18 Sep - 14:09

moi benzema il me faisait rever quand il jouait à gauche à lyon, ses grands déboulés sur l'aile ou il dribblait tout le monde :coeur: 

j'ai l'impression que c'est un autre joueur aujourd'hui, faudrait qu'il se casse du real
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par gunnar huttunen Mer 18 Sep - 16:38

Dans le groupe de Marseille: Arsenal, Naples et Dortmund.
Autrement dit, quatre équipes qui n'ont pas remporté le moindre trophée la saison dernière mais qui vont ramasser le flouze distribué par l'UEFA. Pendant ce temps, pour les valeureux champions de Pologne, de Suède, de Hongrie..., c'est peanuts. Le mot "Europe" a disparu du nom de la compétition (sans doute pas par hasard), mais l'appellation même de "Champions League" est galvaudée avec la présence de telles équipes.
Bref...
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Taurus-Verde Mer 18 Sep - 16:42

gunnar huttunen a écrit:Dans le groupe de Marseille: Arsenal, Naples et Dortmund.
Autrement dit, quatre équipes qui n'ont pas remporté le moindre trophée la saison dernière mais qui vont ramasser le flouze distribué par l'UEFA. Pendant ce temps, pour les valeureux champions de Pologne, de Suède, de Hongrie..., c'est peanuts. Le mot "Europe" a disparu du nom de la compétition (sans doute pas par hasard), mais l'appellation même de "Champions League" est galvaudée avec la présence de telles équipes.
Bref...
plus un  de ceci.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Fraille Mer 18 Sep - 17:19

SRC a écrit:
Panthère verte a écrit:
SRC a écrit:
Cavani, 26 ans, c'est 161 buts et 45 passes
Falcao, 27 ans, c'est 195 buts et 34 passes

Benzema, 25 ans c'est 163 buts et 95 passes

On constate que Benzema est beaucoup plus passeur (assez largement même au minimum 2 fois plus et quasi 3 fois plus concernant Falcao)
En même temps Falcao et Cavani ne jouent pas avec Ronaldo...
ce qui change pas mal de choses sur l'aspect buts/passes selon moi
Non puisque Benzema a toujours été un bon passeur, avec ou sans Ronaldo. Si on prend que sa période lyonnaise ça donne 56 buts et 26 passes en 98 matchs (temps de jeu). Avec l'EDF c'est 15 buts, 10 passes. Quelque-soit le club, quelque-soit la compétition, il a toujours été un excellent passeur. Je veux bien qu'il soit en difficulté avec l'EDF et même un peu en club depuis un an, mais on ne peut pas lui enlever ses qualités d'attaquant altruiste sous pretexte qu'il est moins bon depuis un an sachant qu'il a toujours été régulier dans ses ratios but/passe.
Arrete de craquer avec Benzema, au real même francis llacer avant centre fini avec plus de 40 buts dans la saison.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par vertveine Mer 18 Sep - 18:01

Aubam remplacant a Naples.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Pit et Rik Mer 18 Sep - 18:55

gunnar huttunen a écrit:Dans le groupe de Marseille: Arsenal, Naples et Dortmund.
Autrement dit, quatre équipes qui n'ont pas remporté le moindre trophée la saison dernière mais qui vont ramasser le flouze distribué par l'UEFA. Pendant ce temps, pour les valeureux champions de Pologne, de Suède, de Hongrie..., c'est peanuts. Le mot "Europe" a disparu du nom de la compétition (sans doute pas par hasard), mais l'appellation même de "Champions League" est galvaudée avec la présence de telles équipes.
Bref...
Bref coupe de merde... un peu comme la coupe de la ligue en fait.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par gilles43 Mer 18 Sep - 19:09

gunnar huttunen a écrit:Dans le groupe de Marseille: Arsenal, Naples et Dortmund.
Autrement dit, quatre équipes qui n'ont pas remporté le moindre trophée la saison dernière mais qui vont ramasser le flouze distribué par l'UEFA. Pendant ce temps, pour les valeureux champions de Pologne, de Suède, de Hongrie..., c'est peanuts. Le mot "Europe" a disparu du nom de la compétition (sans doute pas par hasard), mais l'appellation même de "Champions League" est galvaudée avec la présence de telles équipes.
Bref...
C'est très vrai.
Tout est fait pour privilégier le "foot qui rapporte", donc le foot espagnol, anglais, italien, un peu français ('fin 2 clubs), portugais (2 clubs aussi).. on rajoute 2 clubs allemands, un grec et un russe pour l'exotisme....

Le reste RAF pour l'UEFA, ça rapporte pas et ça interesse pas les chaines qui diffusent.

Vive le foot moderne qui permet à 15 ou 20 équipes de se rencontrer tous les ans pendant que le reste du foot européen crève.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 19:36

Le match de ce soir permettra peut-être aux quelques uns qui nous rabâchent que l'OM est une équipe bien plus faible que nous et dont la principale qualité est la chatte de voir à quel point ils se trompent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par sam42 Mer 18 Sep - 19:39

SRC a écrit:
sam42 a écrit:
Winny a écrit:- l'edf il s'en tape le coquillard
Benzema a écrit: l'Algérie c'est mon pays, mes parents viennent de la bas, donc après la France c'est plutot sportif
Tu penses sincèrement que c'est parce qu'il pense que son pays est d'abord l'Algérie qu'il est moins efficace avec l'EDF, le Réal c'est aussi sportif non, l'OL aussi ? Tu sais que Ribery, même plus efficace ces derniers temps, était moins efficace, à âge identique, en EDF et en club (il l'est toujours moins d'ailleurs). C'est aussi le cas de la plupart des attaquants et joueurs offensifs évoluant en EDF sans qu'ils aient tenus les propos de Benzema. Zidane était, à l'inverse, plus efficace en EDF qu'en club par exemple et tu sais ce qu'a dit Zidane ?

"Je suis fier d'être qui je suis, d'abord un Kabyle de la Castellane, ensuite un Algérien de Marseille et ensuite un français" Interview de Zidane au Guardian en 2004.

Donc, comme Benzema, le choix du cœur concernant Zidane n'est pas directement la France, c'est même son 3ème choix pour se définir en tant qu'homme.

Je trouve qu'on fait beaucoup trop de politique avec le foot, globalement, depuis quelques années. Et on accepte mal les mauvaises performances en allant leur chercher des explications toute plus farfelues les une que les autres.
Honnêtement, oui je crois qu'il s'en fout un peu de l'équipe de France. Je ne ressens pas un mec qui se bat à fond avec le maillot bleu. Ce qui n'était pas le cas pour Zidane. C'est pas l'origine du joueur, en elle même, qui est en cause, mais seulement sont implications. Tu peut être fier de tes origines et défendre à fond le pays que tu as choisi de représenter.
Qu'un Zidane soit fier de ses origines ne me dérange pas le moins du monde parce qu'il a toujours respecté le maillot bleu. Pour Benzema, je n'ai jamais senti cette envie de vraiment se battre pour la France et ses déclarations ne permettent pas de penser le contraire.

Je ne comprends pas ta comparaison entre un club et une sélection nationale. Pour moi, il n'y a pas les mêmes contraintes.

Seulement 2 passes décisives sur les 15 derniers matchs, je suis pas persuadé que beaucoup d'attaquant dans les nations majeures gardent leur place de titulaire avec un apport aussi pauvre. Sur la même période Ribery, c'est 4 buts et 6 passes décisives
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par dof Mer 18 Sep - 20:14

Comment il régale Gignac ! love 
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 20:43

Bynight69 a écrit:Le match de ce soir permettra peut-être aux quelques uns qui nous rabâchent que l'OM est une équipe bien plus faible que nous et dont la principale qualité est la chatte de voir à quel point ils se trompent.
voilà.
C'est démontré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par gunnar huttunen Mer 18 Sep - 20:48

Bâle gagne à Chelsea 2-1. love 
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 20:51

et deja un triplé pour messi...

je sais pas a combien il en est de buts en LDC mais ca doit etre monstrueux quasi 1 but par match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par sam42 Mer 18 Sep - 20:54

Messi 62 buts 2ème meilleur buteur derrière Raul (71 buts)
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 21:15

Trent_Reznor a écrit:
Bynight69 a écrit:Le match de ce soir permettra peut-être aux quelques uns qui nous rabâchent que l'OM est une équipe bien plus faible que nous et dont la principale qualité est la chatte de voir à quel point ils se trompent.
voilà.
C'est démontré
Bah oui, très bonne équipe de l'OM ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Invité Mer 18 Sep - 21:25

RAF de la LDC tant que l' on y jouera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Café Crème Mer 18 Sep - 21:27

Valter Birsa a joué titulaire ce soir avec le Milan

Non mais allo quoi
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Doude Mer 18 Sep - 21:43

Dire qu'on aurait pu avoir a quelques mois pres un Milan AC avec Roma , Yepes , Taiwo et Birsa . Non mais serieux rire
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: C1 / C3 2013 - 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum