-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La L1 2013/2014

+66
Zazou42
gunnar huttunen
wolf99
massoud42
vert84
vertveine
Pal81
kamoulox
dookie
sensimo
civod42
jeanseb
maxasse
toujoursvert
Bisexuel
Kotooshu
Gengis
cyril1980
romain43
Nibor
babas84
baf
Pit et Rik
mf69
warzazat42
d'jed
GreenIsTheColor
EwingKnicks78
Flo Gautreau
Fenomeno
Le Normand Vert
Fraille
Vert Missel
Café Crème
blackie
Lubodinho
Gros12345
gilles43
el gringo verde
mans38
Doude
Taurus-Verde
palmeiras
fech
-AGS-
bobditlane
BNX
Olivlad
SRC
mr shadow
JED
Alexaloisio
Fred
olivagorn
Alvdu23
Clouzot
Ardechois
Sainté02
grizzli
Winny
dof
vert42450
elijo
sam42
Armin Van Buuren
Mojito13
70 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 8:59

olivagorn a écrit:pénalité de 2 points annulé pour monaco.

josé, un commentaire? mrgreen 
je ne suis pas ce club de merde, donc pas au courant de cet histoire, ni du pourquoi, ni du comment Laughing  mais si le championnat commence ainsi, vive l' équité..beurk beurk 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Armin Van Buuren Mar 13 Aoû - 9:04

Café Crème a écrit:
kalimdor a écrit:
Café Crème a écrit:Il faut que tu arrêtes avec tes obsessions. Le foot c'est un loisir, une passion c'est tout. Si tu commences à grogner, te faire du soucis, t'énerver pour ça alors passe à autre chose. Il y a du bon et du mauvais à prendre partout, faut savoir faire la part des choses. La corruption, la magouille t'en trouveras partout: au taf, dans le sport, la politique, les amis, la famille. Maintenant face à ça tu as 2 choix possibles:
la pilule bleue : tu t'insurges contre tout ce qui est contraire à ton éthique. C'est beau, mais tu passe ta vie à broyer du noir et à être pessimiste.
la pilule rouge: tu sais que c'est comme ça, ça t'empêche pas de prendre le bon, et de zapper le mauvais.

Perso j'ai fait mon choix, Dimitri Ribolovlev est assez loin de ma vie pour qu'aucun de mes neurones ne soit omnubilé par son business.

Longue vie à Falcaocaïne :coeur:

j' ai toujours eu horreur de ce club encore plus maintenant qu' ils peuvent acheter des joueurs hors de prix. puis ils n' ont rien à faire ans notre championnat..
T'aimes le foot ?
Il y a plein de manières différentes d'aimer le foot. Personnellement j'aime le foot car j'aime les Verts, j'aime le foot exotique, j'aime le foot amateur. Et ma vision du PSG et de Monaco, quoique plus modérée, se rapproche plus de celle de josé que de la tienne. Ce qui ne m'empêche pas d'être un inconditionnel de ce sport. Par exemple je regarde des centaines et des centaines de matchs chaque saison, et pourtant j'ai dû rater 80% des finales de Ligue des Champions de ces 10 dernières années. Chacun vit sa passion comme il l'entend.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Café Crème Mar 13 Aoû - 10:26

Perso le foot que je suis se limite à Sainté, un peu de L1 mais sans plus. C'est juste que tomber sur des jeux agréables à regarder, pouvoir se confronter à des attaquants de la trempe exceptionnelle de Falcao, Cavani, Ibra, c'est juste du régal en termes de plaisir pûr, en termes d'intensité dans les tribunes aussi.

Après bien sûr que chacun à son éthique; c'est à chacun de faire la part des choses. Moi je prends ce qu'il y a à prendre et laisse les autres se faire un ulcère à l'estomac à chaque fois que l'on parle de Monaco.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par -AGS- Mar 13 Aoû - 12:05

Café Crème a écrit:Perso le foot que je suis se limite à Sainté, un peu de L1 mais sans plus. C'est juste que tomber sur des jeux agréables à regarder, pouvoir se confronter à des attaquants de la trempe exceptionnelle de Falcao, Cavani, Ibra, c'est juste du régal en termes de plaisir pûr, en termes d'intensité dans les tribunes aussi.

Après bien sûr que chacun à son éthique; c'est à chacun de faire la part des choses. Moi je prends ce qu'il y a à prendre et laisse les autres se faire un ulcère à l'estomac à chaque fois que l'on parle de Monaco.
+1 sur tout. :coeur: 
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:45

Café Crème a écrit:Perso le foot que je suis se limite à Sainté, un peu de L1 mais sans plus. C'est juste que tomber sur des jeux agréables à regarder, pouvoir se confronter à des attaquants de la trempe exceptionnelle de Falcao, Cavani, Ibra, c'est juste du régal en termes de plaisir pûr, en termes d'intensité dans les tribunes aussi.

Après bien sûr que chacun à son éthique; c'est à chacun de faire la part des choses. Moi je prends ce qu'il y a à prendre et laisse les autres se faire un ulcère à l'estomac à chaque fois que l'on parle de Monaco.




plus un 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fraille Mar 13 Aoû - 15:02

-AGS- a écrit:
Café Crème a écrit:Perso le foot que je suis se limite à Sainté, un peu de L1 mais sans plus. C'est juste que tomber sur des jeux agréables à regarder, pouvoir se confronter à des attaquants de la trempe exceptionnelle de Falcao, Cavani, Ibra, c'est juste du régal en termes de plaisir pûr, en termes d'intensité dans les tribunes aussi.

Après bien sûr que chacun à son éthique; c'est à chacun de faire la part des choses. Moi je prends ce qu'il y a à prendre et laisse les autres se faire un ulcère à l'estomac à chaque fois que l'on parle de Monaco.
+1 sur tout. :coeur: 
+1:cheers: 
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par el gringo verde Mar 13 Aoû - 15:33

Le FC Nantes pensait avoir réussi son retour en Ligue 1 en battant samedi Bastia à la Beaujoire sur le score de 2 à 0, mais une incroyable erreur du club va probablement permettre à l’équipe corse de récupérer les trois points de la victoire sur tapis vert. En effet, selon Ouest-France, Nantes a fait jouer Abdoulaye Touré, entré à la 67e minute du match à la place de Yohan Eudeline, alors que Touré était suspendu suite à de nombreux avertissements pris avec les U19 et la CFA du club. Le SC Bastia a bien vu sur le coup que le staff de Nantes avait commis une grossière erreur et a porté l’affaire de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Contacté par notre confrère Pascal Praud, qui connaît bien le FC Nantes dont il a été dirigeant, Waldemar Kita a confirmé qu’il était très probable que son club ait match perdu contre Bastia pour cette erreur administrative.
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 15:35

qu' ils retournent sur leur ile de merde ces ptins de corses, ils nous les brisent menu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Mar 13 Aoû - 15:39

Putain, tu parles d'une boulette!!Shocked 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 15:41

Shocked Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par el gringo verde Mar 13 Aoû - 15:47

faut etre con quand meme... boulet 
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 15:59

ce serait le rocher ou le plm, il n' y aurait même pas de sanctions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Mar 13 Aoû - 16:10

kalimdor a écrit:ce serait le rocher ou le plm, il n' y aurait même pas de sanctions...
 Mais putain TA GUEULE!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par olivagorn Mar 13 Aoû - 16:17

Café Crème a écrit:Perso le foot que je suis se limite à Sainté, un peu de L1 mais sans plus. C'est juste que tomber sur des jeux agréables à regarder, pouvoir se confronter à des attaquants de la trempe exceptionnelle de Falcao, Cavani, Ibra, c'est juste du régal en termes de plaisir pûr, en termes d'intensité dans les tribunes aussi.

Après bien sûr que chacun à son éthique; c'est à chacun de faire la part des choses. Moi je prends ce qu'il y a à prendre et laisse les autres se faire un ulcère à l'estomac à chaque fois que l'on parle de Monaco.
en même temps si tu suis sainté, tu suis obligatoirement la L1, car il faut bien se situer par rapport aux autres , sinon ça n' a aucun sens. Wink 

sinon d'accord avec le reste.Je préfère voir des falcao et cavani que des pieds carrés.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:25

Le Normand Vert a écrit:
kalimdor a écrit:ce serait le rocher ou le plm, il n' y aurait même pas de sanctions...
 Mais putain TA GUEULE!
jamais tu me lâches toi???? tu sers à quoi à part insulter et emmerder ton monde???? 15 posts d' insultes rien qu' aujourd' hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gilles43 Mar 13 Aoû - 16:26

falcaocaine Rolling Eyes 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:29

super la moderation...Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gilles43 Mar 13 Aoû - 16:34

kalimdor a écrit:super la moderation...Rolling Eyes 
Merci Very Happy Wink 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:38

tu ferais mieux d' engueuler ceux qui insultent et menacent à longueur de topic si ce n' est pas trop demander bien sûr...Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par olivagorn Mar 13 Aoû - 16:39

kalimdor a écrit:ce serait le rocher ou le plm, il n' y aurait même pas de sanctions...
allons mon josé, le règlement, c'est le règlement, il est le même pour tout le monde.N'inventons pas des complots où y en a pas. Wink 
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par olivagorn Mar 13 Aoû - 16:40

sinon les mecs de Nantes, bonjour l'amateurisme, même moi en critérium, je fais gaffe à ça.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fenomeno Mar 13 Aoû - 16:42

on lui coupe les doigts ?
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:46

et toi ton cerveau?? ah merde, c' est déjà fait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:46

olivagorn a écrit:
kalimdor a écrit:ce serait le rocher ou le plm, il n' y aurait même pas de sanctions...
allons mon josé,  le règlement, c'est le règlement, il est le même pour tout le monde.N'inventons pas des complots où y en a pas. Wink   
le même pour tout le monde, je demande à voir.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Mar 13 Aoû - 16:49

Fenomeno a écrit:on lui coupe les doigts ?
Arrêtes de me faire fantasmer!!Cool 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum