Le topic de la Ligue 2 !
+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Le topic de la Ligue 2 !
certes l' excuses du GP de F1 était de l' ironie mais le blanchiment d' argent....d' ailleurs si pas mal de joueurs veulent aller à monacocaine, ce n'est pas pour le projet sportif et la superbe ambiance de L2 en L2 justement
Invité- Invité
Tu n'as jamais fais ton méa culpa concernant Monaco euh pardon 'monacocaine" ou " les privilégiers du rocher " mais bon.
Fenomeno- Ex-Modo
Non, c'est pour la fiscalité, c'est sûr.
J'ai pas dit le contraire d'ailleurs.
jabb13- Modératrice
pourquoi faire 1 mea culpa alors qu' ils ne vont faire qu' une année sabbatique???
Invité- Invité
manujanot a écrit:pourquoi faire 1 mea culpa alors qu' ils ne vont faire qu' une année sabbatique???
ca veut dire que tu ne feras pas de double mea-culpa si jamais ils restent en L1, parce qu'ils remonteront forcément l'année d'après
jabb13- Modératrice
ça demande grande réflexionjabb13 a écrit:manujanot a écrit:pourquoi faire 1 mea culpa alors qu' ils ne vont faire qu' une année sabbatique???
ca veut dire que tu ne feras pas de double mea-culpa si jamais ils restent en L1, parce qu'ils remonteront forcément l'année d'après
Invité- Invité
Non mais je me souviens très très bien de tes propos, et je rigole car tu fais le mec qui à des principes mais que dalle en fait.
Fenomeno- Ex-Modo
c'est bon clubber, n'en rajoutes pas.
compte tenu de votre contentieux, je vous demande de vous arrêter.
compte tenu de votre contentieux, je vous demande de vous arrêter.
jabb13- Modératrice
ok pour moi
Fenomeno- Ex-Modo
surtout que je ne demande rien mais bon c 'est plus fort qu' eux des que je reviens, on me cherche des noises...
Invité- Invité
manujanot a écrit:surtout que je ne demande rien mais bon c 'est plus fort qu' eux des que je reviens, on me cherche des noises...
oui, oui, on a compris, détends toi, ca te fera du bien au coeur.
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:manujanot a écrit:surtout que je ne demande rien mais bon c 'est plus fort qu' eux des que je reviens, on me cherche des noises...
oui, oui, on a compris, détends toi, ca te fera du bien au coeur.
C'est pas dès qu'il revient, c'est dès qu'il recommence à poster les mêmes choses partout!!
La palme d'or toutes catégories étant tout de même comme la relevé Zazou, Arriver à placer AULAS dans le topic Wenger et foot anglais!! EXCELLENTISSIME! Mais bon, c'est nous qui sommes des chercheurs de merde, j'ai bien compris.
Invité- Invité
bien ce qu' il me semblait que mon harceleur numéro 1 le provocateur qui lui n 'est pas suspendue revient encore une fois de plus à la charge me saoûler comme d' habitude .....
Invité- Invité
Putain mais josé t'es lourd !
Décompresse un peu, filez vous les numéros de tel sinon !
-AGS-- Admin
et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
Invité- Invité
manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
Un mars et ça repart...
-AGS-- Admin
manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
José je vais faire bref et court
ferme ta gueule
je sais venant d'un modo c'est une honte
mais tu commences sérieusement à me casser les couilles maintenant
fech- Admin
-AGS- a écrit:manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
Un mars et ça repart...
qu' il aille s' occuper de sa poufiasse et de ses morbacks au lieu de venir me faire chier. le nolife...
Invité- Invité
c 'est réciproque pour les autres pingouins qui reviennent me faire chier entre l'autre blackie et son pote le normand chiant c' est eux qui pourrissent le forum, bannissez les bonnes personnes.V2V a écrit:manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
ferme ta gueule
Invité- Invité
manujanot a écrit:-AGS- a écrit:manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
Un mars et ça repart...
qu' il aille s' occuper de sa poufiasse et de ses morbacks au lieu de venir me faire chier. le nolife...
C'est quoi ces insultes là ? T'es con ou quoi ? Qu'est ce que la famille vient faire la dedans ?
Des excuses et vite.
-AGS-- Admin
manujanot a écrit:c 'est réciproque pour les autres pingouins qui reviennent me faire chier entre l'autre blackie et son pote le normand chiant c' est eux qui pourrissent le forum, bannissez les bonnes personnes.V2V a écrit:manujanot a écrit:et c qui qui revient à la charge???? toujours les mêmes qui s' en prennent plein la tronche.....-AGS- a écrit:Putain mais josé t'es lourd !
ferme ta gueule
mais tu comprends rien, c'est pas possible, ça fait moins d'un jour que tu es revenu, et ça part en sucette déjà
bon maintenant je te banni, on va voir avec le reste de l'équipe si tu reviens ou pas
fech- Admin
V2V a écrit:manujanot a écrit:c 'est réciproque pour les autres pingouins qui reviennent me faire chier entre l'autre blackie et son pote le normand chiant c' est eux qui pourrissent le forum, bannissez les bonnes personnes.V2V a écrit:
ferme ta gueule
mais tu comprends rien, c'est pas possible, ça fait moins d'un jour que tu es revenu, et ça part en sucette déjà
bon maintenant je te banni, on va voir avec le reste de l'équipe si tu reviens ou pas
RAF de me bannir ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE TAPETTES
Invité- Invité
manujanot a écrit:V2V a écrit:manujanot a écrit:c 'est réciproque pour les autres pingouins qui reviennent me faire chier entre l'autre blackie et son pote le normand chiant c' est eux qui pourrissent le forum, bannissez les bonnes personnes.V2V a écrit:
ferme ta gueule
RAF de me bannir ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE TAPETTES
allez pour te soulager, t'as droit à une insulte encore, vas y
fech- Admin
Putain, les mecs... Petez un coup serieux. Vous voyez pas que vous etes en train de tuer le forum avec vos attitudes pueriles!?
El Flaco- Date d'inscription : 31/07/2011
jabb13 a écrit:Non, c'est pour la fiscalité, c'est sûr.
Il ne faudrait quand même pas oublier que la fiscalité particulière de Monaco ne s'applique ni aux joueurs de la CEE,ni à beaucoup de pays Africains......ce qui limite l'avantage fiscal contrairement à une idée largement répandue.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
A noter un doublé de Akrour en L2 contre Metz en ce moment. Akrour a 37 ans, c'est déjà rare pour un joueur de L1 ou L2 mais pour un attaquant c'est rarissime.
14 buts l'an dernier à 36 ans en L2 et il en est a 3 cette saison en 8 matchs :respect2:
14 buts l'an dernier à 36 ans en L2 et il en est a 3 cette saison en 8 matchs :respect2:
SRC- Admin
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24