-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martel de retour a Lens

+10
Kotooshu
angevert
kamoulox
civod42
Mojito13
gunnar huttunen
olivagorn
Alvdu23
BNX
Taurus-Verde
14 participants

Aller en bas

message Martel de retour a Lens

Message par Invité Ven 14 Juin - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi les conditions posées par l’homme d’affaire : l’arrivée de plusieurs joueurs azéris dans l’effectif artésien, la tenue dès cet été d’une rencontre amicale entre le Racing et l’Atletico Madrid (un autre club partenaire des Azéris) ainsi que l’apparition du drapeau d’Azerbaïdjan sur la toiture de Bollaert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Taurus-Verde Ven 14 Juin - 16:36

fech a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi les conditions posées par l’homme d’affaire : l’arrivée de plusieurs joueurs azéris dans l’effectif artésien, la tenue dès cet été d’une rencontre amicale entre le Racing et l’Atletico Madrid (un autre club partenaire des Azéris) ainsi que l’apparition du drapeau d’Azerbaïdjan sur la toiture de Bollaert.

Suspect
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par BNX Ven 14 Juin - 17:23

Non mais au secours !
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Alvdu23 Ven 14 Juin - 17:59

Y a une belle bande à Lens quand même, entre charles gervais et leurs "druide".....
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par olivagorn Ven 14 Juin - 18:00

BNX a écrit:Non mais au secours !
faut pas se mettre martel en tête non plus.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Invité Ven 14 Juin - 18:58

fech a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi les conditions posées par l’homme d’affaire : l’arrivée de plusieurs joueurs azéris dans l’effectif artésien, la tenue dès cet été d’une rencontre amicale entre le Racing et l’Atletico Madrid (un autre club partenaire des Azéris) ainsi que l’apparition du drapeau d’Azerbaïdjan sur la toiture de Bollaert.

Merci pour ce topic jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par gunnar huttunen Ven 14 Juin - 20:46

Mammadov, c'est un Azeri noir ?
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Mojito13 Ven 14 Juin - 23:00

On peut reprocher pas mal de choses à Martel.

Mais c'est vraiment un mordu de son club.

Etre prêt à aller chercher du pognon en Azzerbadjan, faut vraiment etre sacrément enflammé.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par civod42 Sam 15 Juin - 5:22

Reste à voir le pognon que va réellement mettre mammadov dans le club.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par kamoulox Sam 15 Juin - 10:45

olivagorn a écrit:
BNX a écrit:Non mais au secours !
faut pas se mettre martel en tête non plus.
d'autant plus qu'un joueur azéri en vaut 2 What a Face
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par angevert Sam 15 Juin - 11:18

Qu'on le veuille ou non , cela sera de plus en plus dur pour nous et pour la majorité des clubs d' être européen  et si nous n'avons pas un investisseur fortune , nous serons pas prêt de rejouer une coupe d' Europe et si l'on veut exister au niveau européen , il n'y aura pas d' autres solutions
angevert
angevert

Date d'inscription : 09/07/2012
Messages : 949
Age : 58
Localisation : Pattaya ( Thailande )

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Invité Sam 15 Juin - 11:24

angevert a écrit:Qu'on le veuille ou non , cela sera de plus en plus dur pour nous et pour la majorité des clubs d' être européen  et si nous n'avons pas un investisseur fortune , nous serons pas prêt de rejouer une coupe d' Europe et si l'on veut exister au niveau européen , il n'y aura pas d' autres solutions
vendre son âme au diable pour être européen et ne plus avoir d' identité ensuite..beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Kotooshu Dim 16 Juin - 19:14

kalimdor a écrit:
angevert a écrit:Qu'on le veuille ou non , cela sera de plus en plus dur pour nous et pour la majorité des clubs d' être européen  et si nous n'avons pas un investisseur fortune , nous serons pas prêt de rejouer une coupe d' Europe et si l'on veut exister au niveau européen , il n'y aura pas d' autres solutions
vendre son âme au diable pour être européen et ne plus avoir d' identité ensuite..beurk


C'est un choix cornélien, le même que celui qui s'est présenté pour le PSG ou Man City il n'y a pas si longtemps. Mais encore faut-il définir ce qu'est l'identité d'un club. Pour ce qui est des clubs de très haut niveau, généralement, celle-ci se détermine par les victoires et les défaites uniquement et non par le folklore. Le Red Star 93 ou le FC Sankt Pauli ont tous deux une identité très forte, mais c'est parce qu'ils n'ont jamais fait partie de l'élite européenne qu'ils ont pu préserver leur identité. C'est un peu comme en politique, si tu fais partie d'un groupuscule ou d'un mini-parti qui fait 0,01 % des voix à chaque élection, tu peux rester en phase avec tes idées, mais si tu veux gouverner alors il faut faire des alliances et donc nécessairement mettre de l'eau dans ton vin (à moins de faire la révolution évidemment et encore Very Happy )

Le problème est que les dirigeants du football professionnel, en général, ont un pied dans les deux systèmes. Ils gèrent les clubs en parfaits capitalistes mais en même temps ils sont à la recherche d'une légitimité régionale et d'un ancrage historique fort. Or, les deux sont difficilement compatibles. A ce petit jeu, finalement, même si je ne les approuve pas du tout, je trouve les investisseurs russes ou les qataris plus sincères que les nôtres étant donné qu'ils ne cachent pas qu'ils sont là pour faire du business avant tout. A titre personnel, je suis un fan de foot avant tout, donc le sport-spectacle ne m'intéresse pas plus que ça, si les Verts étaient en L2 ou en National, je serais bien sûr un peu frustré, mais j'irais quand même les voir jouer quand j'en aurais l'occasion. Mais je comprends que les amateurs de foot au sens large s'en tamponnent de l'identité des clubs et préfèrent voir jouer des cyborgs qui vont leur en mettre plein la vue. Si nous nous faisions tous une plus haute idée du sport et étions moins attachés au spectacle marchand, cela serait sans doute différent, mais le supporter idéal n'existe pas plus que le citoyen idéal Wink
Kotooshu
Kotooshu

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Robert_Lagrange Lun 17 Juin - 16:42

J'en profite pour poser une question ouverte. Ce nouveau Rc Lens ne serait-il pas le Monaco du pauvre ?
Je m'explique. Si on recoupe différentes sources sur le net, une somme revient régulièrement. L'investissement serait de 20 millions la première année et de 30 millions la deuxième. Cela me parait "ridicule" comparé à la puissance du PSG et de Monaco. A titre d'exemple, Le propriétaire de l'ASM a déjà déboursé 150 M€ en transferts secs (Falcao 60, Rodriguez  +Mouthino 70, Ocampos 18, Isimat-Mirin 4) et environ 60 M€ pour les salaires qui vont avec.
Enfin, cet homme d'affaire azeri présente moins de garanties qu'un état comme le Quatar ou que les 7 milliards estimés du russe. J'ajouterai également que Lens n'est ni une capitale ni un paradis (fiscal).
Robert_Lagrange
Robert_Lagrange

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par GreenIsTheColor Lun 17 Juin - 17:44

merci robert!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par GreenIsTheColor Lun 17 Juin - 17:44

merci robert!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Robert_Lagrange Lun 17 Juin - 19:16

merci robert! a écrit:

boarf, toujours plus intéressant que les rixes de la partie "mercato"
Robert_Lagrange
Robert_Lagrange

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par grizzli Lun 17 Juin - 19:22

Si tu intronises un sauveur où qu'il soit, où qu'il passe, quoi qu'il fasse, le jour où il décide d'aller sauver quelqu'un d'autre ailleurs, t'es mort...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par kamoulox Mar 18 Juin - 12:34

Robert_Lagrange a écrit:J'en profite pour poser une question ouverte. Ce nouveau Rc Lens ne serait-il pas le Monaco du pauvre ?
Je m'explique. Si on recoupe différentes sources sur le net, une somme revient régulièrement. L'investissement serait de 20 millions la première année et de 30 millions la deuxième. Cela me parait "ridicule" comparé à la puissance du PSG et de Monaco. A titre d'exemple, Le propriétaire de l'ASM a déjà déboursé 150 M€ en transferts secs (Falcao 60, Rodriguez  +Mouthino 70, Ocampos 18, Isimat-Mirin 4) et environ 60 M€ pour les salaires qui vont avec.
Enfin, cet homme d'affaire azeri présente moins de garanties qu'un état comme le Quatar ou que les 7 milliards estimés du russe. J'ajouterai également que Lens n'est ni une capitale ni un paradis (fiscal).
nous on a raté 20 millions des Américains à cause du bus de Knysna No
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Invité Mar 18 Juin - 15:53

Si c'est la Qatar qui investit à Lens, on pourra dire que les arabes ont stoppé Martel à moitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Alvdu23 Mer 19 Juin - 6:18

S'agit-il d'un poisson d'avril très en retard ou d'une véritable surprise ? Selon Foot Mercato, Laurent Blanc serait en passe de signer en faveur du RC Lens ! L'arrivée dans le Nord de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et entraîneur des Girondins de Bordeaux pourrait même être annoncée dès jeudi.
Très étonnant, mais à suivre…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par vert84 Mer 19 Juin - 14:08

ils annoncent aussi l'arrivée de gourcuff fils
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par vert84 Mer 19 Juin - 14:08

non je déconne
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Martel de retour a Lens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum