-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

+73
d'jed
wolf99
bof
sam42
NDK
dookie
Flo Gautreau
Jerou
buchetiglia
civod42
lolo4283
Pal81
sensimo
Café Crème
babas84
GFE
el gringo verde
-AGS-
Bisexuel
baf
vertveine
GreenIsTheColor
Vert Missel
Pit et Rik
Clouzot
mr shadow
Nibor
tifoso42
Gros12345
massoud42
gunnar huttunen
cyril1980
Alvdu23
fech
Jeff Tuche
mf69
DM-ASSE
Taurus-Verde
gilles43
EwingKnicks78
Ardechois
palmeiras
grizzli
Vertigo
kamoulox
olivagorn
bilos le récéptacle
Green Maiden
maiden78
maxasse
Doude
JED
vert84
Mojito13
dof
lacarne
Palermo
loth3
Benjamin B
Fraille
elijo
Fred
BNX
SRC
Armin Van Buuren
Zazou42
Fenomeno
Winny
vert42450
blackie
mans38
Alexaloisio
Le Normand Vert
77 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Bisexuel Mar 20 Aoû - 23:58

fech a écrit:
Mojito13 a écrit:
fech a écrit:et j'ai loupé ca...

bon ne fanfaronnons pas trop ils sont capable de gagner 0 - 3 en espagne.

m'enfin c'est quand meme bien mal barré si je crois ce que j'ai pu lire sur le match.

Tous les journalistes qui commencaient a se palucher sur l'OL qui jouaient bien en ayant rencontré 2 equipes de peintres ne L1 et apres avoir eliminé presque injustement zurich au tour d'avant.

Alors là si ils passent pas et que gomis et briand mais aussi gourcuff reste ca va exploser le decouvert autorisé du pere aulas... deja qu'ils ne jouent quasi plus qu'avec des jeunes ils vont se retrouver vidé et deplumé

bref attendons encore une semaine avant de vraiment se rejouir et esperons aussi ne pas etre aussi ridicule a notre niveau jeudi soir
Tout est possible en effet, mais vraiment il y avait une difference de niveau enorme ce soir. La sociedad a pas mal de bol sur les buts ( et de talent aussi), mais lyon aurait pu  revenir a 2-1.

Si la sociedad marque au retour, la par contre ce sera terminé.
tu penses l'OL incapable de gagner 1 - 4 la bas?
1-3.

Bisexuel

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par cyril1980 Mer 21 Aoû - 0:54

Tu prends le 11 de départ de lyon et celui de la real sociedad franchement y'a pas photo.
La real à une exception prêt c'est la même équipe que l'annee dernière. C'est très fort je les avais vu jouer contre malaga il les avait explosé, ils ont battu le barca chez eux. Tu finis pas 4eme de la ligua par hasard en commençant en plus très mal la saison.
L'effectif de lyon est bidon. Le gardien est un janot bis, leportugais à droite est un bourrin, la charnière centrale avec fofana qui joue pas à son poste ça vaut rien. Benzia est plutôt bon mais certainement pas dans un couloir. Je maintiens que lyon c'est faible. À part grenier voire gourcuff lorsqu'il n'a pas de problèmes physique.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 5:55

fech a écrit:et j'ai loupé ca...

bon ne fanfaronnons pas trop ils sont capable de gagner 0 - 3 en espagne.

m'enfin c'est quand meme bien mal barré si je crois ce que j'ai pu lire sur le match.

Tous les journalistes qui commencaient a se palucher sur l'OL qui jouaient bien en ayant rencontré 2 equipes de peintres ne L1 et apres avoir eliminé presque injustement zurich au tour d'avant.

Alors là si ils passent pas et que gomis et briand mais aussi gourcuff reste ca va exploser le decouvert autorisé du pere aulas... deja qu'ils ne jouent quasi plus qu'avec des jeunes ils vont se retrouver vidé et deplumé

bref attendons encore une semaine avant de vraiment se rejouir et esperons aussi ne pas etre aussi ridicule a notre niveau jeudi soir
non je crois pas, c'est pas une classe d'écart qu'il y a avait, mais un cursus universitaire en entier.

après effectivement ne fanfaronnons pas trop, tant que nous même, nous ne sommes pas qualifiés
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 6:07

sinon à ce niveau, il y a eu des manquements rédhibitoire au niveau du placement défensif, de l'agressivité, de la vitesse dans le jeu.Trop de liberté laissée à l'adversaire, le milieu et la défense ont pris l'eau.
Les premières victoires de la saison ont été en trompe l'oeil.Déjà contre les suisses, ça n'aurait pas du passer, et après ils ont rencontré des niçois décimés et des sochaliens niveau L2.
ce genre d'approximation , Ca passe contre les Kanté, sauget, et autre contou, un peu moins contre les Vela et griezman.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fred Mer 21 Aoû - 6:32

S'ils gagnent 0-3 ou 1-4 ou d'une manière générale qu'ils se qualifient alors qu'hier ils étaient au complet (sauf Gomis mais il ne sera pas là au retour non plus), qu'ils ont été à la rue total pendant 80 minutes en cumulé, qu'ils auraient pu perdre ce match 1-5 en toute objectivité, et qu'ils sont globalement une division en dessous de l'équipe de la Real, j'avoue que j'aurais une furieuse envie d'arrêter le foot et de me mettre à supporter le RC Lormont Curling.

C'est mission impossible pour eux, le temps des achats de match à Zagreb est déjà loin. Concentrons-nous pour ne pas nous faire surprendre de la même manière par les danois, mais ne stressons pas inutilement. Il ne l'aura pas sa LdC le vieil aigri.


Dernière édition par Fred le Mer 21 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Aoû - 6:33

ls basques ont été stratosphériques face à une équipe lyonnaise clairement surcotée, ces joueurs sont loin d'être prêts pour un tel niveau.

On a presque réussi à nous faire croire que lacazette ou benzia pouvaient faire oublier des joueurs comme gomis ou lisandro, ce début de saison et ces deux victoires face a des chevreuils ont bien trompé tout le monde.

Le problème est que je vois exactement la même chose pour nous, surtout après l'insipide match contre guimgamp. Tu peux pas te passer d'un gars a 20 buts (même pas remplacé) sans perdre beaucoup de plumes au passage. On se remettra en question également après la défaite contre lille. De plus, on a vraiment pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Aoû - 6:41, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 6:41

après ce que j'ai vu hier, si l'OL passe, je veux bien passer le week-end chez Bilos.

et déconnez pas la Réal!!!
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par SRC Mer 21 Aoû - 6:44

GreenIsTheColor a écrit:tout un symbole, le joueur qu'ils ont recalé au centre de formation de l'ol looooooooooooooool
Avant le match, il a aussi dit qu''il avait été recalé de notre centre car trop petit cyclops 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 6:46

c'était effectivement l'époque où les centres mettaient l'accent sur les gros gabarits.What a Face 
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par BNX Mer 21 Aoû - 6:57

On est quelque part comme l'OL. Il est important pour eux d'aller en C1, il est important pour nous d'aller en C3 : pour ramasser quelques brouzoufs, faire pencher la balance de notre côté pour recruter certains joueurs indécis et améliorer la valeur marchande de ceux que nous possédons déjà.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par SRC Mer 21 Aoû - 6:57

Retour et victoire 1-4 de l'OL avec des doublés de Gomis et Alliadière.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 6:59

SRC a écrit:Retour et victoire 1-4 de l'OL avec des doublés de Gomis et Alliadière.
tu veux vraiment que j'aille passeé un week-end chez Bilos?
Sad 
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par SRC Mer 21 Aoû - 7:02

Tiens le jeune Griezman faisait aussi parti des jeunes sanctionnés de manière super démago avec l'aval de tous... Des mois de suspensions pour une bêtise de gamins.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par civod42 Mer 21 Aoû - 7:36

SRC a écrit:Tiens le jeune Griezman faisait aussi parti des jeunes sanctionnés de manière super démago avec l'aval de tous... Des mois de suspensions pour une bêtise de gamins.
Comme Ben Yedder, Niang etc Deschamps perd un temps précieux pour intégrer et essayer ces jeunes (si certains ne se barrent pas dans une autre sélection entre temps)
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Aoû - 7:40

juste avant le match, GreenIsTheColor a écrit:2-2? t'es ouf, ils doivent venir gagner froidement 2-0 à lyon, que ca soit mort dès ce soir.
valid 

GITC, toujours une longueur d'avance
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Mojito13 Mer 21 Aoû - 7:53

GreenIsTheColor a écrit:ls basques ont été stratosphériques face à une équipe lyonnaise clairement surcotée, ces joueurs sont loin d'être prêts pour un tel niveau.

On a presque réussi à nous faire croire que lacazette ou benzia pouvaient faire oublier des joueurs comme gomis ou lisandro, ce début de saison et ces deux victoires face a des chevreuils ont bien trompé tout le monde.

Le problème est que je vois exactement la même chose pour nous, surtout après l'insipide match contre guimgamp. Tu peux pas te passer d'un gars a 20 buts (même pas remplacé) sans perdre beaucoup de plumes au passage. On se remettra en question également après la défaite contre lille. De plus, on a vraiment pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux.
impossible de ne pas y voir une certaine vérité.

Une victoire à Lille serait peut être même de nature à inciter le staff à garder le même effectif, ce qui n'est pas pour me rassurer.

Manque un 9 et un ailier.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Mojito13 Mer 21 Aoû - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Aoû - 8:14

:coeur: 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Pit et Rik Mer 21 Aoû - 8:19

SRC a écrit:Tiens le jeune Griezman faisait aussi parti des jeunes sanctionnés de manière super démago avec l'aval de tous... Des mois de suspensions pour une bêtise de gamins.
La sanction démago c'était à Renne, à la Real il n'a pas été sanctionné.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 8:32

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Tiens le jeune Griezman faisait aussi parti des jeunes sanctionnés de manière super démago avec l'aval de tous... Des mois de suspensions pour une bêtise de gamins.
La sanction démago c'était à Renne, à la Real il n'a pas été sanctionné.
ils ont quand été suspendu par la FFF pendant un an, les empêchant d'évoluer en EDF.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Aoû - 8:42

olivagorn a écrit:
ils ont quand été suspendu par la FFF pendant un an, les empêchant d'évoluer en EDF.
siffle 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par olivagorn Mer 21 Aoû - 8:53

GreenIsTheColor a écrit:
olivagorn a écrit:
ils ont quand été suspendu par la FFF pendant un an, les empêchant d'évoluer en EDF.
siffle 
"même" silent 
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par SRC Mer 21 Aoû - 10:02

Oui sanction ultra mega démagogique. Je me souviens d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un topic et que beaucoup soutenait cette sanction. Sans le précédent Knysna, jamais ils n'auraient été sanctionnés de la sorte. Quand je repense à leur faute et à leur age... Un an de suspension pour être sorti en boite de nuit la veille d'un match important en EDF espoir. Rolling Eyes 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Winny Mer 21 Aoû - 10:11

SRC a écrit:Oui sanction ultra mega démagogique. Je me souviens d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un topic et que beaucoup soutenait cette sanction. Sans le précédent Knysna, jamais ils n'auraient été sanctionnés de la sorte. Quand je repense à leur faute et à leur age... Un an de suspension pour être sorti en boite de nuit la veille d'un match important en EDF espoir. Rolling Eyes 
oui c'est lourd, quand on pense que pour knysna les mecs on pour certains pris 2/3 matchs voir rien... a se demander comment ils prennent leur décision dans ces commissions, c'est vraiment au feeling du moment.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Pit et Rik Mer 21 Aoû - 10:13

SRC a écrit:Oui sanction ultra mega démagogique. Je me souviens d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un topic et que beaucoup soutenait cette sanction. Sans le précédent Knysna, jamais ils n'auraient été sanctionnés de la sorte. Quand je repense à leur faute et à leur age... Un an de suspension pour être sorti en boite de nuit la veille d'un match important en EDF espoir. Rolling Eyes 
Oui on en avait parlé et il n'y a eu que le ou les joueurs qui évoluaient à Rennes qui ont été sanctionnés par leur club. Encore un caprice d'Antonetti... après, qu'il soient sanctionnés en sélection c'est juste pour la forme étant donné que les espoirs n'ont pas de match important à jouer avant longtemps Rolling Eyes 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par SRC Mer 21 Aoû - 10:20

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Oui sanction ultra mega démagogique. Je me souviens d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un topic et que beaucoup soutenait cette sanction. Sans le précédent Knysna, jamais ils n'auraient été sanctionnés de la sorte. Quand je repense à leur faute et à leur age... Un an de suspension pour être sorti en boite de nuit la veille d'un match important en EDF espoir. Rolling Eyes 
Oui on en avait parlé et il n'y a eu que le ou les joueurs qui évoluaient à Rennes qui ont été sanctionnés par leur club. Encore un caprice d'Antonetti... après, qu'il soient sanctionnés en sélection c'est juste pour la forme étant donné que les espoirs n'ont pas de match important à jouer avant longtemps Rolling Eyes 
Ils ont été suspendus de toutes selections nationales pendant 1 an. Ben Yedder et M'Vila avaient fait appel et ils ont vu leur sanction allégée, ce n'est pas le cas de Mavinga Griezmann et Niang.
Et encore heureux que les clubs n'aient pas sanctionnés lourdement. D'une part ça s'est passé en selection et, d'autre part, ces sanctions sont tellement disproportionnées qu'en rajouter ne pouvait qu'être une bêtise.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum