-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

+73
d'jed
wolf99
bof
sam42
NDK
dookie
Flo Gautreau
Jerou
buchetiglia
civod42
lolo4283
Pal81
sensimo
Café Crème
babas84
GFE
el gringo verde
-AGS-
Bisexuel
baf
vertveine
GreenIsTheColor
Vert Missel
Pit et Rik
Clouzot
mr shadow
Nibor
tifoso42
Gros12345
massoud42
gunnar huttunen
cyril1980
Alvdu23
fech
Jeff Tuche
mf69
DM-ASSE
Taurus-Verde
gilles43
EwingKnicks78
Ardechois
palmeiras
grizzli
Vertigo
kamoulox
olivagorn
bilos le récéptacle
Green Maiden
maiden78
maxasse
Doude
JED
vert84
Mojito13
dof
lacarne
Palermo
loth3
Benjamin B
Fraille
elijo
Fred
BNX
SRC
Armin Van Buuren
Zazou42
Fenomeno
Winny
vert42450
blackie
mans38
Alexaloisio
Le Normand Vert
77 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:07

Alors mon José. Enfaite l'utilité d'un faux passeport en football c'est de donner une double nationalité de l'union européenne pour que le joueur ne soit pas considéré comme étranger. Alex avait un double passeport portugais par exemple, le gardien ukrainien dont j'ai zappé le nom, un passeport grec. Ainsi, ils n'étaient pas considéré comme étranger, puisque en L1 on est limité à 4 joueurs extra communautaires. Ça n'a rien à voir avec les noms. Juninho est arrivé en France avec un passeport brésilien, il était considéré comme étranger puisqu'il n'avait pas de double nationalité. Donc, pas de faux passeport. Tu dois comprendre que ce que tu considères comme un faux passeport parce qu'ils ont changés de nom c'est enfaite un surnom, qui s'applique uniquement dans le football. Par exemple, sur le passeport de Juninho, il est inscrit "Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior", mais derrière son maillot, c'est Juninho. Pareil pour Brandao, sur son passeport c'est pas écrit "Brandao". Tu vois le truc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:15

et ajaccio qui à l' époque avait 6 brésiliens italiens.. is ont eu quoi?? certes ils sont tombés en L2 pour mauvais résultat tout comme metz qui avait des FP sans compter le rocher qui avit des joueurs EA et qui ont fait une finale de LDC pendant que l' on pourrissait en L2..

ah ben tient je vais me faire un passeport en m' appelant totoopoil, voir ce que vont dire les autorités.. en leur disant que je suis footeux pour handisport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par metalicasse Dim 13 Oct - 16:24

kalimdor a écrit:et ajaccio qui à l' époque avait 6 brésiliens  italiens.. is ont eu quoi?? certes ils sont tombés en L2 pour mauvais résultat tout comme metz qui avait des FP sans compter le rocher qui avit des joueurs EA et qui ont fait une finale de LDC pendant que l' on pourrissait en L2..

ah ben tient je vais me faire un passeport en m' appelant totoopoil, voir ce que vont dire les autorités.. en leur disant que je suis footeux pour handisport...
toi t'as vraiment rien compris fouet boulet 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:30

metalicasse a écrit:
kalimdor a écrit:et ajaccio qui à l' époque avait 6 brésiliens  italiens.. is ont eu quoi?? certes ils sont tombés en L2 pour mauvais résultat tout comme metz qui avait des FP sans compter le rocher qui avit des joueurs EA et qui ont fait une finale de LDC pendant que l' on pourrissait en L2..

ah ben tient je vais me faire un passeport en m' appelant totoopoil, voir ce que vont dire les autorités.. en leur disant que je suis footeux pour handisport...
toi t'as vraiment rien compris fouet boulet 
pourtant je ne suis pas chez les illuminés... mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fenomeno Dim 13 Oct - 16:50

putain mais quel débile
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:53

sympa d' être ex modo tu peux insulter comme tu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fenomeno Dim 13 Oct - 16:54

c'est pas une insulte, c'est une constatation.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:57

c' est réciproque alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fenomeno Dim 13 Oct - 16:59

des fois je me demande ce que tu as de moins : l'honneur ou l'intelligence ?
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mf69 Dim 13 Oct - 18:01

Bynight69 a écrit:Alors mon José. Enfaite l'utilité d'un faux passeport en football c'est de donner une double nationalité de l'union européenne pour que le joueur ne soit pas considéré comme étranger. Alex avait un double passeport portugais par exemple, le gardien ukrainien dont j'ai zappé le nom, un passeport grec. Ainsi, ils n'étaient pas considéré comme étranger, puisque en L1 on est limité à 4 joueurs extra communautaires. Ça n'a rien à voir avec les noms. Juninho est arrivé en France avec un passeport brésilien, il était considéré comme étranger puisqu'il n'avait pas de double nationalité. Donc, pas de faux passeport. Tu dois comprendre que ce que tu considères comme un faux passeport parce qu'ils ont changés de nom c'est enfaite un surnom, qui s'applique uniquement dans le football. Par exemple, sur le passeport de Juninho, il est inscrit "Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior", mais derrière son maillot, c'est Juninho. Pareil pour Brandao, sur son passeport c'est pas écrit "Brandao". Tu vois le truc ?
C'était Maxym LEVYTSKY .
mf69
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par blackie Lun 14 Oct - 9:33

collector!! incroyable
nickel le match nul de l'autre match
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Mojito13 Lun 14 Oct - 10:08

Éloigné des terrains depuis fin avril suite à une rupture des ligaments croisés lors du dernier entraînement avant OL-ASSE, Rémy Vercoutre a retrouvé depuis peu le chemin de Tola Vologe.

Le gardien de but de 33 ans devrait prochainement pouvoir retrouver ses coéquipiers à l’entraînement avant de pouvoir, enfin, postuler à une place de titulaire dans l’équipe de Rémi Garde. Alors qu’il entame sa dernière année de contrat avec l’OL, Vercoutre affirme dans les colonnes du Progrès qu’il reportera le maillot lyonnais en compétition. L’international portugais de 23ans, Anthony Lopes, titulaire depuis la blessure de ce dernier est donc prévenu : il va devoir se battre pour conserver sa place.

« Mon retour ? Sincèrement, je ne sais pas comment ça va se passer. Mais je suis persuadé que je vais rejouer. Je ne sais pas si c’est ponctuellement, dans les coupes ou si c’est dans la durée. Je ne revendique aucune priorité. Je me souviens juste que lorsque Grégory Coupet s’était blessé à l’époque, j’avais assuré un intérim intéressant et après Greg avait repris sa place tout de suite. » prévient Rémy Vercoutre. Et alors qu’il voit le jeune Lopes comme le futur de l’Olympique Lyonnais, cela ne l’empêche pas de nuancer le début de sa carrière. « Quand on est lancé dans le grand bain sans y être trop prévenu en amont, on a cette fraîcheur, ce côté où l’on ne doit pas réfléchir, où l’on se jette en avant pour dire de réussir. Joël Bats a bien fait fonctionner la machine. Après pour un gardien, c’est la régularité qui compte, ce n’est pas de faire un ou deux matchs par ci, par là. » Le message est passé, Rémy Vercoutre ne fera pas de cadeau à son prochain successeur.


Le portier lyonnais est ensuite revenu sur les difficultés actuelles de son club, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’aura pas mâché ses mots. Ce dernier affirme qu’il ne reconnaît pas son OL et espère une réaction rapide de la part de ses coéquipiers. Pour rappel, l’OL pointe à une triste 14ème place et n’a gagné qu’une seule fois lors de leurs onze derniers matchs. Présent à Montpellier le week-end dernier, Rémy Vercoutre a souffert : « A Montpellier, j’ai voulu aller voir le match mais j’ai passé 90 minutes horribles. » a t’il lancé.

Le gardien regrette l’attitude de certains et leur suffisance à domicile. « Il n’y a plus autant de respect de l’institution Olympique Lyonnais. C’est difficile à accepter. Avant les visiteurs venaient à Gerland pour limiter la casse, maintenant ils viennent pour prendre des points. » examine t’il, amère. « Si on en est là, c’est parce qu’on l’a mérité quelque part. Donc maintenant, il faut passer à l’action et arrêter de se tourmenter avec ces tensions, ces problèmes qui font qu’à un moment donné on ne fait pas le nécessaire sur le terrain. A 100 % de nos possibilités, on ne serait pas là. Donc, on ne se respecte pas nous-mêmes. »

Enfin, Vercoutre revient de nouveau sur l’attitude de ses partenaires qui, selon lui, n’assument pas assez la situation actuelle. « Aujourd’hui, ce qui me dérange, c’est que l’on est trop à se cacher pour que l’on ne se fasse pas tirer dessus en cas de mauvaise performance. Quand on est mauvais, il faut l’assumer. » En manque de leaders face à des jeunes prenant le pouvoir, le retour de Rémy Vercoutre et sa langue bien pendue tombe à pic pour l’Olympique Lyonnais et son coach Rémi Garde.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Armin Van Buuren Lun 14 Oct - 14:42

Lui j'ai pas hâte qu'il revienne... il est environ 3 fois plus fort que Lopes.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Olivlad Lun 14 Oct - 14:47

retour pour le derby : deux pénos arrêtés. Bisous.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Armin Van Buuren Lun 14 Oct - 15:14

Olivlad a écrit:retour pour le derby : deux pénos arrêtés. Bisous.
Pénos tirés par N'Dour et Carteron ? Sad
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fred Lun 14 Oct - 16:43

A-t-on déjà bénéficié d'un péno dans un derby depuis la dernière guerre ?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum