-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

+73
d'jed
wolf99
bof
sam42
NDK
dookie
Flo Gautreau
Jerou
buchetiglia
civod42
lolo4283
Pal81
sensimo
Café Crème
babas84
GFE
el gringo verde
-AGS-
Bisexuel
baf
vertveine
GreenIsTheColor
Vert Missel
Pit et Rik
Clouzot
mr shadow
Nibor
tifoso42
Gros12345
massoud42
gunnar huttunen
cyril1980
Alvdu23
fech
Jeff Tuche
mf69
DM-ASSE
Taurus-Verde
gilles43
EwingKnicks78
Ardechois
palmeiras
grizzli
Vertigo
kamoulox
olivagorn
bilos le récéptacle
Green Maiden
maiden78
maxasse
Doude
JED
vert84
Mojito13
dof
lacarne
Palermo
loth3
Benjamin B
Fraille
elijo
Fred
BNX
SRC
Armin Van Buuren
Zazou42
Fenomeno
Winny
vert42450
blackie
mans38
Alexaloisio
Le Normand Vert
77 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par palmeiras Mar 6 Aoû - 21:23

fech a écrit:Non mais c'est une blague les lyonnais là?
C'est leur niveau reel de la saison a venir?

Putain je serais leurs supporters je me ferais du souci.

Bon aulas va encore s'en sortir en se qualifiant en jouant comme des peintres et sauver quelques millions d'euros mais si c'est ca qui est sensé representer la L1 en LDC bah putain heureusement qu'il y a paris

C'est juste insupportable de voir cette équipe aussi haut dans le classement et encore en course pour la LDC...
A part ça, si on veut être optimiste, le top serait qu'ils dégagent au prochain tour, ils n'auront plus beaucoup de temps pour dégraisser (vu qu'ils n'auront pas le bonus de la LDC, ils seront obligés de vendre leurs meilleurs joueurs) et autant dire, que pour la suite, on se marrerait bien...BOn il y a plus qu'à voir contre qui ils vont tomber...D'ailleurs, contre qui ils peuvent tomber ?

palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Alexaloisio Mar 6 Aoû - 22:07

DM-ASSE a écrit:Suffit que Zurich en marque au moins 1.
Je ne vois pas l'OL passer, vous verrez, ils vont se faire éliminer, sûr à 100% comme pour le titre de Champion de France.

On sera pas champion alors!? affraid 
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par gunnar huttunen Mar 6 Aoû - 22:19

Le scenario était, hélas, archi-prévisible: les Suisses qui ne concrétisent pas leurs rares occasions, les vilains qui jouent regroupés et qui attendent l'erreur pour contrer et tuer le match... Bref, c'est sans surprise que cette fadasse équipe lyonnaise se qualifie.

Ceci dit, autant les saisons précédentes, je voyais cette équipe toujours tenir les premiers rôles en championnat, autant pour la saison à venir, je ne la vois pas tenir la distance. Pour moi, Lyon ne sera pas sur le podium en fin de saison, je doute même que cette équipe soit dans les cinq premiers. Quant à son parcours en LdC... (dans le chapeau 2 si elle se qualifie, je crois ? J'imagine un Lyon-Bayern Munich...)
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Doude Mer 7 Aoû - 1:09

Oh purée le commentateur de 20 minutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit florilege !

20h30: Trois Lopes ou Lopez à Lyon quand même. Autant que les Li en Corée du Sud.

20h25: Voici les compos d'équipe. Umtiti à gauche, c'est expérimental, mais il est là pour boucher un trou. Et Gourcuff est à sa meilleur place. Sur le banc encore une fois.

20h47: Pour info, ce match est sur L'Equipe 21 avec Rémi Vercoutre comme consultant. Je ne sais pas pourquoi, je sens que le gardien de l'OL est très bon dans ce costume là. Le mec a passé sa vie à regarder des matchs du banc, il ne peut pas être mauvais. ( rire )

16' Alerte, l'OL vient de passer la ligne médiane. Voilà, vous voyez elle n'est pas contaminée cette zone du terrain, vous pouvez y aller.

28' Yoann Gourcuff s'est échauffé en cachette. Voilà, sa soirée est terminée. ( rire )

44' Si les Lyonnais pouvaient helvète leur niveau de jeu, ce sera pas mal.

46' Allez, le match amical est fini. Maintenant, l'OL peut commencer à jouer et montrer qu'il a bien le niveau d'un troisième de L1.

59' Et voilà l'entrée de Gourcuff à la place de Danic. Une minute de jeu pour lui et toujours pas de rupture des ligaments croisés. C'est bon signe.

62' Non, les Lyonnais ressortent la chenille guigampaise sur les coups de pieds arrêtés. Mais où est Marek Jozwiak? ( J'en pleure rire )

64' La canicule, les noyades et les matchs de l'OL... Je me demande bien ce qui tue le plus cet été. ( rire rire rire rire )

Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 6:04

fech a écrit:Non mais c'est une blague les lyonnais là?
C'est leur niveau reel de la saison a venir?

Putain je serais leurs supporters je me ferais du souci.

Bon aulas va encore s'en sortir en se qualifiant en jouant comme des peintres et sauver quelques millions d'euros mais si c'est ca qui est sensé representer la L1 en LDC bah putain heureusement qu'il y a paris
ha ar tu crois qu' ils vont être mieux que les quenelles??? je te dis pas en plus avec le rocher.. de beaux clubs de merde pour représenter le championnat français en europe avec 2 équipes étrangères, monaco et le QSG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 6:20

Doude a écrit:Oh purée le commentateur de 20 minutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit florilege !

20h30: Trois Lopes ou Lopez à Lyon quand même. Autant que les Li en Corée du Sud.

20h25: Voici les compos d'équipe. Umtiti à gauche, c'est expérimental, mais il est là pour boucher un trou. Et Gourcuff est à sa meilleur place. Sur le banc encore une fois.

20h47: Pour info, ce match est sur L'Equipe 21 avec Rémi Vercoutre comme consultant. Je ne sais pas pourquoi, je sens que le gardien de l'OL est très bon dans ce costume là. Le mec a passé sa vie à regarder des matchs du banc, il ne peut pas être mauvais. ( rire)

16' Alerte, l'OL vient de passer la ligne médiane. Voilà, vous voyez elle n'est pas contaminée cette zone du terrain, vous pouvez y aller.

28' Yoann Gourcuff s'est échauffé en cachette. Voilà, sa soirée est terminée. ( rire)

44' Si les Lyonnais pouvaient helvète leur niveau de jeu, ce sera pas mal.

46' Allez, le match amical est fini. Maintenant, l'OL peut commencer à jouer et montrer qu'il a bien le niveau d'un troisième de L1.

59' Et voilà l'entrée de Gourcuff à la place de Danic. Une minute de jeu pour lui et toujours pas de rupture des ligaments croisés. C'est bon signe.

62' Non, les Lyonnais ressortent la chenille guigampaise sur les coups de pieds arrêtés. Mais où est Marek Jozwiak?  ( J'en pleure rire)

64' La canicule, les noyades et les matchs de l'OL... Je me demande bien ce qui tue le plus cet été.  ( rirerirerirerire)


Comme ca tue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 6:21

gunnar huttunen a écrit:Le scenario était, hélas, archi-prévisible: les Suisses qui ne concrétisent pas leurs rares occasions, les vilains qui jouent regroupés et qui attendent l'erreur pour contrer et tuer le match... Bref, c'est sans surprise que cette fadasse équipe lyonnaise se qualifie.

Ceci dit, autant les saisons précédentes, je voyais cette équipe toujours tenir les premiers rôles en championnat, autant pour la saison à venir, je ne la vois pas tenir la distance. Pour moi, Lyon ne sera pas sur le podium en fin de saison, je doute même que cette équipe soit dans les cinq premiers. Quant à son parcours en LdC... (dans le chapeau 2 si elle se qualifie, je crois ? J'imagine un Lyon-Bayern Munich...)  

Ils ne sont pas encore qualifié pour la LDC, il sont encore un barrage a faire, mais seront plus protégé bizaremement que ce tour là apparemment et devraient tomber contre une petite equipe... en meme temps pour l'OL vu le jeu déployé hier je ne sais pas trop ce que pourrais etre une petite equipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Mojito13 Mer 7 Aoû - 6:27

Il faut absolument quils tombent sur fenerbahce
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par massoud42 Mer 7 Aoû - 7:23

Mojito13 a écrit:Il faut absolument quils tombent sur fenerbahce

plus un shadow fouet rire 
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 8:01

Mojito13 a écrit:Il faut absolument quils tombent sur fenerbahce

il me semble que c'est impossible a cause des tetes de series des barrages.

par contre ils peuvent choper maribor Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mf69 Mer 7 Aoû - 9:29

 
fech a écrit:
Mojito13 a écrit:Il faut absolument quils tombent sur fenerbahce

il me semble que c'est impossible a cause des tetes de series des barrages.

par contre ils peuvent choper maribor Laughing 
C'était une belle chanson à l'époque.Une reprise cette année ?josé 
mf69
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Winny Mer 7 Aoû - 9:45

en fait tout va pas trop mal à l'OL finalement Laughing 
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 10:43

Parmis les adversaires potentiels de Lyon (qui ne sont pas tête de série) il y a bien Fenerbahce, mais il y a aussi le Zenith Saint Petersbourg et le PSV Eindhoven, un club portugais et un Metalist Karkhov de mes deux.

Du tirage va grandement dépendre l'avenir lyonnais. Auront-ils encore une chatte phénoménale ?

Leur statut de tête de série leur permet tout de même d'éviter Arsenal, Schalke etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par elijo Mer 7 Aoû - 11:30

Agamemnonx a écrit:Parmis les adversaires potentiels de Lyon (qui ne sont pas tête de série) il y a bien Fenerbahce, mais il y a aussi le Zenith Saint Petersbourg et le PSV Eindhoven, un club portugais et un Metalist Karkhov de mes deux.

Du tirage va grandement dépendre l'avenir lyonnais. Auront-ils encore une chatte phénoménale ?

Leur statut de tête de série leur permet tout de même d'éviter Arsenal, Schalke etc.

A rajouter la Real Sociedad aux adversaires potentiels de l'OL. De même que FC Bâle. A part le Metalist et le club portugais, c'est loin d'être gagné!
elijo
elijo

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 705
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Fenomeno Mer 7 Aoû - 11:41

« M. Aulas a saisi hier la Commission d’une possible infraction au règlement de la Ligue. La commission l’a reçue et va demander des explications à l’une et l’autre des parties sur les faits allégués par l’Olympique Lyonnais. S’il y a des preuves, il y aura un débat devant la commission. M. Aulas dit que pendant la négociation entre les représentants de Bafetimbi Gomis et Newcastle, l’Olympique de Marseille serait intervenu pour prendre contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu l’OL, ce que le texte du règlement indique. Et par conséquent, si la négociation avec Newcastle devait capoter, ce serait de la faute de l’OM ».

C’est donc maintenant bel et bien officiel, l’Olympique Lyonnais porte plainte contre l’Olympique de Marseille, lui reprochant d’avoir approché Bafetimbi Gomis et son entourage sans l’en avertir au préalable et ce, en pleines négociations avec Newcastle. Voilà qui vient jeter encore un peu d’huile sur le feu entre les deux Olympiques, et qui ternit un peu plus l’image déjà bien écornée de la direction phocéenne ces dernières semaines, Lille et Rennes n’ayant que très peu goûté les manœuvres marseillaises sur les cas de Florian Thauvin et Romain Alessandrini.

:pit&clem:
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par cyril1980 Mer 7 Aoû - 12:09

Pan juste retour des choses avec ce que les Lyonnais ont fait pendant des années.Twisted Evil 

Bien joué l'OM. J'aime le voir raler l'autre mrgreen 

Sinon le Metallist Kharkov est une très bonne équipe qui progresse chaque année en Europe et dans son championnat. Y'a que des Brésiliens dans ce club donc c'est pas un cadeau

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 13:42

Il y avait des brésiliens aussi au Milasmi Orhei et pourtant héhé . Pas franchement un label qualité.

Et sinon l'OL qui porte plainte contre l'OM c'est le genre de nouvelle qui me réjouit, peut-importe ce qui va se passer ce sera forcément positif pour nous What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Winny Mer 7 Aoû - 13:53

Comme si Aulas n'était jamais passé en direct avec un joueur pour les transferts What a Face quel procédurier ce mec...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par cyril1980 Mer 7 Aoû - 14:09

Agamemnonx a écrit:Il y avait des brésiliens aussi au Milasmi Orhei et pourtant héhé. Pas franchement un label qualité.

Et sinon l'OL qui porte plainte contre l'OM c'est le genre de nouvelle qui me réjouit, peut-importe ce qui va se passer ce sera forcément positif pour nous What a Face

Je ne crois pas qu'un club Moldave a fait un jour un 1/4 de ligue europa en 2011-2012, ni un 1/16 en 2012-2013. héhé 




cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 15:11

toute les fois que des plaintes seraient contre lui à chaque fois qu' il a déstabilisé un joueur et leur parler sans l' accodr des clubs, il serai en taule ce gros sac à merde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par palmeiras Mer 7 Aoû - 20:27

Winny a écrit:Comme si Aulas n'était jamais passé en direct avec un joueur pour les transferts What a Face quel procédurier ce mec...

J'aurai plutôt dit quelle ordure ou quelle pute, car il a déjà du agir comme cela...Et après tout, les agents servent aussi à ça, à aller discuter avec les clubs...Je ne pense pas que l'OM aurait du contacter l'OL pour parler à l'agent de Gomis...Même si c'est une faille du système, le père Aulas en a largement profité par le passé, quand il était en position de force...et peut être que c'est même ce qu'il a fait avec danic.
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mf69 Mer 7 Aoû - 21:18

palmeiras a écrit:
Winny a écrit:Comme si Aulas n'était jamais passé en direct avec un joueur pour les transferts What a Face quel procédurier ce mec...

J'aurai plutôt dit quelle ordure ou quelle pute, car il a déjà du agir comme cela...Et après tout, les agents servent aussi à ça, à aller discuter avec les clubs...Je ne pense pas que l'OM aurait du contacter l'OL pour parler à l'agent de Gomis...Même si c'est une faille du système, le père Aulas en a largement profité par le passé, quand il était en position de force...et peut être que c'est même ce qu'il a fait avec danic.
C'est une vengeance minable d'ASSHOLE contre l'OM car il avait été pris la main dans le sac avec Ribéry alors à l'OM.Il fait ça pour la forme car rien ne se passera.La ligue s'en branle.
mf69
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mf69 Mer 7 Aoû - 21:20

Agamemnonx a écrit:Il y avait des brésiliens aussi au Milasmi Orhei et pourtant héhé. Pas franchement un label qualité.

Et sinon l'OL qui porte plainte contre l'OM c'est le genre de nouvelle qui me réjouit, peut-importe ce qui va se passer ce sera forcément positif pour nous What a Face
Non , il faut que le transfert à NouveauChâteau soit réalisé pour sainté touche 5% si il est vendu à l'OM , on ne touchera rien ( car Français ) .
mf69
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mf69 Mer 7 Aoû - 21:25

Je vois bien les Turcs de Fernébaché ( comme le dit cet âne de Luis Fernandez ( incapable de prononcer le nom de ce club )) éliminer les fdp.Grosse ambiance turque dans les 2 matchs et élimination d'ASSHOLE .Le rêve....pendant que nous nous qualifions pour le C3 évidemment.
mf69
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Alexaloisio Mer 7 Aoû - 21:51

mf69 a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y avait des brésiliens aussi au Milasmi Orhei et pourtant héhé. Pas franchement un label qualité.

Et sinon l'OL qui porte plainte contre l'OM c'est le genre de nouvelle qui me réjouit, peut-importe ce qui va se passer ce sera forcément positif pour nous What a Face
Non , il faut que le transfert à NouveauChâteau soit réalisé pour sainté touche 5% si il est vendu à l'OM , on ne touchera rien ( car Français ) .
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Alexaloisio Mer 7 Aoû - 21:52

mf69 a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y avait des brésiliens aussi au Milasmi Orhei et pourtant héhé. Pas franchement un label qualité.

Et sinon l'OL qui porte plainte contre l'OM c'est le genre de nouvelle qui me réjouit, peut-importe ce qui va se passer ce sera forcément positif pour nous What a Face
Non , il faut que le transfert à NouveauChâteau soit réalisé pour sainté touche 5% si il est vendu à l'OM , on ne touchera rien ( car Français ) .

On touche rien s'il part pas a l' étrangé?
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum