Coupe de la ligue
+13
GreenIsTheColor
GG Boy
mr shadow
Fraille
ukulele
NDK
vert42450
Diabolo
Ardechois
Ermo
Fred
Fenomeno
dof
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la ligue
je ne t' ai pas insulté alors garde tes insultes pour d' autres. c 'est maladif chez toi d' insulter ta nature revient vite au grand galop...blackie a écrit:abruti , arrete de te prendre pour le centre du mondekalimdor a écrit:dis ça à d' autres. toi par exemple...
il revient tel le roquet!! parasite, the fenomeno 's touch !!!
va vite te faire soigner..
Invité- Invité
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
GreenIsTheColor a écrit:dronchau a écrit:Vegeta43 a écrit:Mais si on va en finale ou qu'on la gagne vous ferez quoi ?? vous boycotterez ?
Moi je serais au SDF
non je ne crois pas non.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
dis ça a d'autre!! mdr!! et puis c'est pas de ma faute si les qataris du qsg sont avantagés par les arbitres tout comme les quenelles d'aulasalope avant de voir arriver des matchs truqués par monacocaine et le ligue qui va laisser faire et nous empêcher une fois de plus de gagner une coupe de la ligue , et qui va pas sanctionner gonalons la pute pour sa faute sur hamouma apres avoir mis 2 matchs a brandao !!! alors ???kalimdor a écrit:je ne t' ai pas insulté alors garde tes insultes pour d' autres. c 'est maladif chez toi d' insulter ta nature revient vite au grand galop...blackie a écrit:abruti , arrete de te prendre pour le centre du mondekalimdor a écrit:dis ça à d' autres. toi par exemple...
il revient tel le roquet!! parasite, the fenomeno 's touch !!!
va vite te faire soigner..
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
GreenIsTheColor a écrit:dronchau a écrit:Vegeta43 a écrit:Mais si on va en finale ou qu'on la gagne vous ferez quoi ?? vous boycotterez ?
Moi je serais au SDF
non je ne crois pas non.
C'est que j'avais dit quelques lignes avant,mais mon msg a était effacé
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3