Coupe de la ligue
+13
GreenIsTheColor
GG Boy
mr shadow
Fraille
ukulele
NDK
vert42450
Diabolo
Ardechois
Ermo
Fred
Fenomeno
dof
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la ligue
En revanche, je ne monterais pas au SDF. Je me contenterais de mater à la TV. Je ne pourrais tout de même pas payer pour une chose à laquelle je n'adhère plus!
Toute façon, je ne fais pas du SDF spécialement un rêve comme la majorité d'entre nous.
Le mien, si on peut appeler ça un rêve (j'appelle plus ça une utopie perso ), serait de voir l'ASSE terminer sur le podium, au moins une fois dans ma vie! Ceci étant, ce n'est pas pour autant que je céderai aux "appels" du Moyen-Orient (entre autres) pour voir ce rêve se réaliser...
Toute façon, je ne fais pas du SDF spécialement un rêve comme la majorité d'entre nous.
Le mien, si on peut appeler ça un rêve (j'appelle plus ça une utopie perso ), serait de voir l'ASSE terminer sur le podium, au moins une fois dans ma vie! Ceci étant, ce n'est pas pour autant que je céderai aux "appels" du Moyen-Orient (entre autres) pour voir ce rêve se réaliser...
Invité- Invité
Moi je reve d'un SDF tout en Vert,tu imagines comme ça pourrait etre énorme
Invité- Invité
Ouais, mais j'ai déjà vu un stade tout vert! Une ASSE sur le podium, c'est du jamais vu pour moi encore
Mais sûr qu'un SDF aux couleurs stéphanoises serait des plus sympas. Mais mon rêve absolu, c'est pas un titre ou une finale: c'est la LDC!
Entendre l'hymne de la LDC, au moins une putain de fois dans ma vie, retentir au sein de l'antre vert: oh mon Dieu, un bonheur indescriptible que cela serait!
Mais sûr qu'un SDF aux couleurs stéphanoises serait des plus sympas. Mais mon rêve absolu, c'est pas un titre ou une finale: c'est la LDC!
Entendre l'hymne de la LDC, au moins une putain de fois dans ma vie, retentir au sein de l'antre vert: oh mon Dieu, un bonheur indescriptible que cela serait!
Invité- Invité
GIMB a écrit:En revanche, je ne monterais pas au SDF. Je me contenterais de mater à la TV. Je ne pourrais tout de même pas payer pour une chose à laquelle je n'adhère plus!
Et si on se qualifie en coupe d'europe grace à cette coupe et que l'on recoit un liverpool ou atletico madrid.. tu boycoteras le match de coupe d'europe???
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
tu le verrasGIMB a écrit:Ouais, mais j'ai déjà vu un stade tout vert! Une ASSE sur le podium, c'est du jamais vu pour moi encore
Invité- Invité
Bof, j'y crois moyen (pour ne pas dire "du tout"). Je suis contre cette tendance à profiter de la générosité venant des pays arabes et comme j'ai nettement conscience que sans grande manne financière, on avance moins vite dans son ambition, j'ai fini par me faire une raison et me dire que finalement, l'Europa League était aussi très sympa.
@Fraille: bien sûr que non, mais là n'est pas la question!
@Fraille: bien sûr que non, mais là n'est pas la question!
Invité- Invité
Europa league > finale SDF > régularité > LDC
tout arrive, même Auxerre l'a fait, faut pas croire qu'on sera maudit pendant 100 ans
tout arrive, même Auxerre l'a fait, faut pas croire qu'on sera maudit pendant 100 ans
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:tu le verrasGIMB a écrit:Ouais, mais j'ai déjà vu un stade tout vert! Une ASSE sur le podium, c'est du jamais vu pour moi encore
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Je serais bien sûr derrière nos verts si un jour on va en finale d' une coupe mais à l' heure actuelle, ça ne sert à rien d' en parler, ça évite de ce faire mal pour rien ...
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:tu le verrasGIMB a écrit:Ouais, mais j'ai déjà vu un stade tout vert! Une ASSE sur le podium, c'est du jamais vu pour moi encore
Que dieu t'entende (et un riche qatari aussi au passage lol)
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
dronchau a écrit:Vegeta43 a écrit:Mais si on va en finale ou qu'on la gagne vous ferez quoi ?? vous boycotterez ?
Moi je serais au SDF
non je ne crois pas non.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Quel enculé celui la !
Fenomeno- Ex-Modo
GreenIsTheColor a écrit:dronchau a écrit:Vegeta43 a écrit:Mais si on va en finale ou qu'on la gagne vous ferez quoi ?? vous boycotterez ?
Moi je serais au SDF
non je ne crois pas non.
Palermo- Date d'inscription : 07/02/2013
le flood merci
trop de flood tue le flood
trop de flood tue le flood
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
abruti , arrete de te prendre pour le centre du mondekalimdor a écrit:dis ça à d' autres. toi par exemple...
il revient tel le roquet!! parasite, the fenomeno 's touch !!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
je ne t' ai pas insulté alors garde tes insultes pour d' autres. c 'est maladif chez toi d' insulter ta nature revient vite au grand galop...blackie a écrit:abruti , arrete de te prendre pour le centre du mondekalimdor a écrit:dis ça à d' autres. toi par exemple...
il revient tel le roquet!! parasite, the fenomeno 's touch !!!
va vite te faire soigner..
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3