-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

+8
yoyokarine
Lubodinho
Doude
Fred
Olivlad
GreenIsTheColor
Zazou42
olivagorn
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui serait le meilleur choix pour remplacer Ancelotti ?

Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap54%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 15 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap18%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par SRC Lun 20 Mai - 9:25

Ancelotti me fait surtout penser à un coach qui gère le patrimoine de son palmarès avec Milan.
Il signe dans des grosses cylindrées sans rien révolutionner. Le PSG d'Ancelotti n'a jamais eu d'identité, le titre remporté est un minimum.

Je l'ai senti, en plus, très très mal à l'aise hier soir aux trophées UNFP. On parle de grande classe le concernant, c'est pas l'impression que j'en ai. Il devait savoir depuis longtemps qu'il allait au Real, sa com hier a été affreuse.

Je suis de ceux qui pensent que son départ est une bonne nouvelle pour le PSG à condition de ne pas aller chercher un Benitez, Mancini, Capello ou un autre profil proche de Carlo.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:28

on nous bassine pas assez dans les médias avec ce club de merde qu' il faut encore en parler ici???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par BNX Lun 20 Mai - 9:33

SRC a écrit:Ancelotti me fait surtout penser à un coach qui gère le patrimoine de son palmarès avec Milan.
Il signe dans des grosses cylindrées sans rien révolutionner. Le PSG d'Ancelotti n'a jamais eu d'identité, le titre remporté est un minimum.

Je l'ai senti, en plus, très très mal à l'aise hier soir aux trophées UNFP. On parle de grande classe le concernant, c'est pas l'impression que j'en ai. Il devait savoir depuis longtemps qu'il allait au Real, sa com hier a été affreuse.

Je suis de ceux qui pensent que son départ est une bonne nouvelle pour le PSG à condition de ne pas aller chercher un Benitez, Mancini, Capello ou un autre profil proche de Carlo.
Tout pareil. Je ne le perçois pas comme un très très grand mais il a l'opportunité d'avoir de très jolis jouets, ce qui lui permet d'étoffer son palmarès sportif.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Zazou42 Lun 20 Mai - 9:35

kalimdor a écrit:on nous bassine pas assez dans les médias avec ce club de merde qu' il faut encore en parler ici???
Rien ne t'oblige a le faire, ni même a lire ce post !!
Je sais pas si tu as vu, il y a 3 thèmes dans la partie foot, 1 sur l'ASSE, 1 sur le mercato et 1 sur le foot hors asse. Et Paris en fait partie...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:51

je ne dis pas le contraire maison nous fait assez chié avec ça tous les jours. voilà pourquoi mon coup de gueule sachant que sur le forum de merde à part nous insulter ils ne parlent pas de nous sauf pour les matchs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:16

Et á part faire des coups de gueule et insulter, tu sers á quoi sur ce forum? Réponds-moi honnetement josé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:21

OK donc tu ne réponds pas á ma question. J'en prends note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par SRC Lun 20 Mai - 10:22

Personne ne vous oblige à répondre à son coup de gueule non plus. Tiens en plus c'est en réaction après un de mes posts qu'il s'agace, pas après l'un des votre.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Zazou42 Lun 20 Mai - 10:23

SRC a écrit:Personne ne vous oblige à répondre à son coup de gueule non plus. Tiens en plus c'est en réaction après un de mes posts qu'il s'agace, pas après l'un des votre.
Ok chef
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:24

tu ne réponds pas non plus à la mienne..


SRC, je n' ai rien contre toi juste contre le QSG qu' on nous bassine à longueur de journées dans tous les médias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:24

J'suis obligé de réagir, j'en peux plus de le lire. Je suis á bout SRC, tu comprends? A BOUT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:26

Il m'arrive de parler foot figures-toi... Au contraire de toi, ce qui fait une grosse différence entre nous, une trés grosse.. et oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par bof Lun 20 Mai - 11:20

kalimdor a écrit:marrant pas mal m' apprécie ici.. alors change de forum, tu ne feras pas une grosse perte...

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous propose toute une série de comparatifs entre les soutiens à José ! et les soutiens à Clémimerde !

Ce match Clémimerde/Djozey est celui de la 17ème équipe à domicile contre la 2ème équipe à l'extérieur.
bof
bof

Date d'inscription : 17/11/2011
Messages : 2055
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Olivlad Lun 20 Mai - 11:50

Bynight a écrit:
Fred a écrit:
Bynight a écrit:

Laquelle ? Ca s'écrit pas comme ca Ancelotti ?
Pourquoi cette question est-elle de type interrogatif ? Merci de rectifier. Sinon, cela sera dehors et tout ceci annulé.

Si tu veux jouer au jeu de trouver des erreurs, pas de souci Wink
j'ai cru que le topic avait été ouvert par Aga tellement la faute était énorme héhé
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 11:55

Mais j'ai beau chercher, je vois pas de fautes scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par olivagorn Lun 20 Mai - 16:17

Bynight a écrit:Mais j'ai beau chercher, je vois pas de fautes scratch
ben si je suis à 57 % de votants pour moi rire
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Invité Lun 20 Mai - 16:29

Logique non ? Tu es le grand favori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Olivlad Mar 21 Mai - 7:38

Bynight a écrit:Mais j'ai beau chercher, je vois pas de fautes scratch
ah les correcteurs, facile ce rôle !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Winny Mar 21 Mai - 7:59

galtier
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le meilleur coach pour remplacer Ancelotti ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum