-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paaaris est meeerdique !

+23
Doude
Café Crème
Alonso75
Fred
olivagorn
Kotooshu
GreenIsTheColor
Pêcheur de Lune
Diabolo
Winny
maiden78
Alexaloisio
Pal81
dof
elijo
mr shadow
Le Normand Vert
Anthon
vert42450
Benjamin B
loufoque
cyril1980
GG Boy
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par cyril1980 Mar 14 Mai - 19:17

loufoque a écrit:
vert42450 a écrit:De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.

Les débordements sa a commencé par eux, sa a été le déclencheur puisque de suite les casseurs ont repris le flambeaux fois 1000.

Je veux bien que l'on défende ses idées mais restons objectif tout de même...

Concernant MU le chiffres des 600 000 avancé est confirmé

J'ai entendu Delanoé, Valls ne parlaient que des ultras comme responsable des incidents d'hier.
Mais c'est flippant d'entendre des conneries pareils. Comme d'habitude on cherche des responsables faciles pour ne pas aller au fonds du problème. C'est plus facile de dire c'est les ultras responsables que des bandes de banlieues qui viennent pour tous casser.

La politique de l'autruche c'est ce que font tous les gouvernements qui se succèdent, c'est une des raisons pour laquelle c'est le bordel en France.

Je précise que je ne suis pas ultra. Je ne suis pas d'accord avec toute leur action mais dire que c'est les groupes ultras responsable des incidents d'hier c'est du pur mensonge et de la désinformation.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 19:23

Winny a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont quand même marrant a Boulogne... Donc les casseurs ceux ne sont pas des ultras, mais en fait c'est des supporteurs lambda qui ne seraient pas la si eux étaient la.... Et donc que c'est la faute du Qatar... En gros il ne faut pas faire l’amalgame dans un sens, mais dans l'autre eux peuvent le faire Wink

On pourrait pas dire tout simplement que des casseurs sont des casseurs et souvent supporteur de rien du tout juste le fait de casser et piller des qu'il y a une manif à Paris
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Winny Mar 14 Mai - 19:30

oui et que ça n'exclu pas le fait que des casseurs puissent aussi être ultra puisque de toutes façon il n'y a aucun contrôle sur les souscriptions aux groupes ultras...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par dof Mar 14 Mai - 20:09

Kotooshu a écrit:Je suis un peu surpris, après avoir vaguement feuilleté les journaux et zappé sur les chaînes d'informations j'étais à peu près persuadé qu'il s'agissait de débordements liés aux ultras, mais après avoir recoupé ces premières informations avec d'autres articles - pris sur So Foot notamment - il me semble clair que cela dépasse largement le cadre du PSG.

Certes, les ultras présents au Trocadéro étaient sans doute tous sauf des tendres, mais leur rôle n'a pas dépassé celui de l'étincelle dans l'incendie. A Paris ce n'est pas nouveau, n'importe quel type de festivité mal encadrée déborde dans la violence gratuite et le pillage pur et simple. Les Qataris devraient relire l'Anti-Oedipe de Deleuze et Guattari : tu ne peux pas faire baver d'envie à coups de millions une jeunesse désoeuvrée et abêtie par la société de consommation et le culte du spectacle pour vendre des écharpes PSG et des stickers "Ici c'est Paris" en misant tout sur l'image bling-bling de ce club, et en même temps organiser un tel événement à deux pas de la Tour Eiffel avec seulement quelques centaines de CRS mobilisés. Pour moi, c'est la ville de Paris et avant elle la préfecture qui sont responsables de ces débordements. Il suffit d'aller à la Foire du Trône ou aux festivités du Nouvel An dans la capitale, par exemple, pour le savoir : il faut un encadrement irréprochable sans quoi cela tourne au far-west. Mais pourquoi diable la préfecture a-t-elle autorisé ce type de rassemblement en plein centre de Paris ? Bref, M6 peut nous vomir le péril jaune ou le péril rouge - au choix - mais ni à Moscou, ni à Pékin, ni à Tokyo, ni à Séoul je n'ai jamais rien vu de semblable. Et pourtant les descentes des supporters du Spartak les soirs de derby valent leur pesant de bière et de vodka. Donc, voilà il serait ridicule de nier que cet événement ne résulte pas exclusivement du supporteriat aussi primitif soit-il.

Je m'offre à toi, je suis ta chose ! love
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par dof Mar 14 Mai - 20:15

vert42450 a écrit:5: Fech est un enculé

Laughing
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par dof Mar 14 Mai - 20:25

Pal81 a écrit:

Ils sont quand même marrant a Boulogne... Donc les casseurs ceux ne sont pas des ultras, mais en fait c'est des supporteurs lambda qui ne seraient pas la si eux étaient la.... Et donc que c'est la faute du Qatar... En gros il ne faut pas faire l’amalgame dans un sens, mais dans l'autre eux peuvent le faire Wink

On pourrait pas dire tout simplement que des casseurs sont des casseurs et souvent supporteur de rien du tout juste le fait de casser et piller des qu'il y a une manif à Paris

Moi ce que je comprends de ce texte c'est que si le KOB était encore en activité, ils auraient fait le ménage eux même et que c'était un peu leur action de l'époque KOB/ Auteuil quoi.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 20:36

dof a écrit:
Pal81 a écrit:

Ils sont quand même marrant a Boulogne... Donc les casseurs ceux ne sont pas des ultras, mais en fait c'est des supporteurs lambda qui ne seraient pas la si eux étaient la.... Et donc que c'est la faute du Qatar... En gros il ne faut pas faire l’amalgame dans un sens, mais dans l'autre eux peuvent le faire Wink

On pourrait pas dire tout simplement que des casseurs sont des casseurs et souvent supporteur de rien du tout juste le fait de casser et piller des qu'il y a une manif à Paris

Moi ce que je comprends de ce texte c'est que si le KOB était encore en activité, ils auraient fait le ménage eux même et que c'était un peu leur action de l'époque KOB/ Auteuil quoi.

Ouais enfin faire le ménage en tribune "ok", mais dans la rue, une fois que la manif est dispersée je ne vois pas comment.... Car c'est surtout aprés qu'il y a eu les casses, donc je ne vois pas comment des ultras auraient pu faire le ménage Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par dof Mar 14 Mai - 20:44

Pal81 a écrit:
dof a écrit:
Pal81 a écrit:

Ils sont quand même marrant a Boulogne... Donc les casseurs ceux ne sont pas des ultras, mais en fait c'est des supporteurs lambda qui ne seraient pas la si eux étaient la.... Et donc que c'est la faute du Qatar... En gros il ne faut pas faire l’amalgame dans un sens, mais dans l'autre eux peuvent le faire Wink

On pourrait pas dire tout simplement que des casseurs sont des casseurs et souvent supporteur de rien du tout juste le fait de casser et piller des qu'il y a une manif à Paris

Moi ce que je comprends de ce texte c'est que si le KOB était encore en activité, ils auraient fait le ménage eux même et que c'était un peu leur action de l'époque KOB/ Auteuil quoi.

Ouais enfin faire le ménage en tribune "ok", mais dans la rue, une fois que la manif est dispersée je ne vois pas comment.... Car c'est surtout aprés qu'il y a eu les casses, donc je ne vois pas comment des ultras auraient pu faire le ménage Wink

Il faut avoir trainé aux abords du Parc ou en dep pour le comprendre. Wink
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Café Crème Mar 14 Mai - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceuilli a froid par la BAC
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Alexaloisio Mar 14 Mai - 21:27

Je suis en train de mater C dans l'air ce que Shocked Shocked Shocked Shocked affraid fouet
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Doude Mar 14 Mai - 21:39

Merci Monsieur Leproux ... On voit bien les limittes de son plan inutile . On tape sur les ultras , on les diabolise , on les dissoud , et les moutons francais gobent ca facilement

Resultat ? Les problèmes sont toujours la , et quoi que disent les footix moutons d'm6 et tf1 , les ultras parisiens n'y sont pour rien dans les debordements et casses . Pire encore ! Certains interpellés, non ultra, sont abbonés au parc .. Laughing
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par yoyokarine Mar 14 Mai - 21:41

Café Crème a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceuilli a froid par la BAC
le pare choc de la merco c'est du solide
yoyokarine
yoyokarine

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2845
Localisation : tel aviv

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=yoyokarine

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par dof Mer 15 Mai - 7:45

Alexaloisio a écrit:Je suis en train de mater C dans l'air ce que Shocked Shocked Shocked Shocked affraid fouet

J'ai maté le C dans l'air hier soir et trouvé que Jean-Marc Bailleul, le Secrétaire général du Syndicat des cadres de la sécurité intérieure était plutôt juste dans ses analyses. Il distingue bien l'Ultra du casseur et a à plusieurs reprises précisés que les casseurs interpellés n'étaient pas des ultras. Boniface n'était pas trop mal non plus mais en revanche Vendroux, Calvi et Frédéric Ploquin envoyaient de la merde de journaleux.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Invité Mer 15 Mai - 7:50

Café Crème a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceuilli a froid par la BAC


rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par geoffrey34 Mer 15 Mai - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geoffrey34
geoffrey34

Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 290
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par loufoque Mer 15 Mai - 8:35

dimanche prochain valls va faire annulé la manif,il en a parlé sur bfm.
loufoque
loufoque

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Mojito13 Mer 15 Mai - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par yoyokarine Mer 15 Mai - 9:09

Belle brochete
yoyokarine
yoyokarine

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2845
Localisation : tel aviv

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=yoyokarine

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par loufoque Mer 15 Mai - 9:22

Après le plan leproux je préconise le plan le pen pour le parc ! Laughing
loufoque
loufoque

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par GreenIsTheColor Mer 15 Mai - 10:44

Mojito13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

putain Laughing

Spoiler:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Doude Mer 15 Mai - 11:11

Que des premiers de la classe rire
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mer 15 Mai - 11:26

Pauvre France Sad
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par cyril1980 Mer 15 Mai - 11:34

Valls et compagnie sont des incompétents et des menteurs.

On accuse pas dans le vent des personnes dans un journal de 20 heures sans preuve.

Combien d'ultras ont été arrêté : 0.

Qu'ils aillent s'occuper des têtes de noeuds qu'on voit sur la photo précédent au lieu de raconter des conneries

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Invité Mer 15 Mai - 12:05

Mojito13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Invité Mer 15 Mai - 12:08

vert42450 a écrit:Pauvre France Sad

Pourquoi ? Elle est belle. Blancs, arabes, noirs, unis dans la haine contre la société. C'est beau :coeur:

Mais cassons du musulman qui prie dans les rues (quel délit cyclops), du jeune qui a le malheur de vendre du chite (sans quoi les petits bourgeois pourraient pas consommer, dealer c'est presque un métier d'utilité public), et ne cherchons pas d'où vient cette haine.

"Revenons à ce qui nous met en hess, est-ce plus facile d'incarcérer ou de comprendre la jeunesse ?"


Paix sur vous love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mer 15 Mai - 12:13

Tu t'emporte Bynight Laughing
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum