Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
Invité- Invité
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
C'était pas pour ça le lien, mais c'est vrai ce que tu dis.
J'avais mis le lien pour le paragraphe écrit par footmercto, totalement hallucinant, Lyon est assuré du podium. José avait donc raison?
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Gros12345 a écrit:Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
J'avais mis le lien pour le paragraphe écrit par footmercto, totalement hallucinant, Lyon est assuré du podium. José avait donc raison?
Putain j'avais pas vu, j'ai juste regardé les propos d'Aulas Mais comment tu peux dire ca en étant journaliste sincèrement ?
Invité- Invité
Bynight a écrit:Gros12345 a écrit:Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
Putain j'avais pas vu, j'ai juste regardé les propos d'Aulas Mais comment tu peux dire ca en étant journaliste sincèrement ?
Foot mercato..... Journaliste chercher l'erreur.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Putain j avais pas encore vu le but de Lorient
La réussite de Lyon Marseille Lille et Lorient ce Week end c est abusé
La réussite de Lyon Marseille Lille et Lorient ce Week end c est abusé
Invité- Invité
Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
Faut voir un peu plus loin que les millions.
Si on peut y aller tant mieux mais pour ma part je ne suis pas convaincu que dans la progression du club se soit le bon moment
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
Si on peut y aller tant mieux mais pour ma part je ne suis pas convaincu que dans la progression du club se soit le bon moment
Tu as raison, attendons 32 ans supplémentaires !
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
GG Boy a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:On peut donc avoir un budget x2 mais y en a qui t'expliquent que la LDC dès cette année serait pas une bonne chose
Tu as raison, attendons 32 ans supplémentaires !
J attendais cette réponse idiote elle a pas tardé mais je l a voyait arriver par un autre pseudo que le tien
Invité- Invité
Les commentaires elogieux sur canal du match du PSG, c'est incroyable !
et dire qu'il ne mene que 1 à 0. Qu'est ce que ça va être le jour ou ils en mettront 4 !
Stéphane Guy, il est au bord de l'éjaculation à chaque fois que Paris passe le milieu de terrain.
Canal, ça devient vraiment n'imp !!
Il est bien loin le temps du début du foot sur canal!
et dire qu'il ne mene que 1 à 0. Qu'est ce que ça va être le jour ou ils en mettront 4 !
Stéphane Guy, il est au bord de l'éjaculation à chaque fois que Paris passe le milieu de terrain.
Canal, ça devient vraiment n'imp !!
Il est bien loin le temps du début du foot sur canal!
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
En même temps Paris domine de la tête et des épaules de pauvres niçois balladés.
Mais on est bien d accord que c est beaucoup trop Guy est toujours comme ça e revanche que ce soit Paris ou un autre club
Mais on est bien d accord que c est beaucoup trop Guy est toujours comme ça e revanche que ce soit Paris ou un autre club
Invité- Invité
Verrati qui fait une passe 20 fois trop profonde et Guy qui loue sa qualité de passe exceptionnelle. Ridicule.
Opsina...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Un cadre ?maxasse a écrit:Opsina...
maxasse a écrit:Opsina...
Je le trouve plutôt bon cette saison, mais c'est vrai qu'il a une tendance à la boulette...
Invité- Invité
Gros match euh
Grosse boulette et rouge.
Grosse boulette et rouge.
Péno transforme par Zlatan et Guy:
"Zlatan, il est chauuuuuud !"
Tout ça, bizarrement me laisse froid !
Stephane Guy il a même plus besoin d'acheter de boisson avec les litres de spermes qu'il avale devant un match du PSG.
Invité- Invité
C'est magnifique. Paris va coiffer ces bâtards de vilains tout en maintenant Nice derrière nous, sachant qu'en plus j'avais un combo betclic qui se terminait par PSG ce soir.
Vos sexes !
Vos sexes !
Fred a écrit:C'est magnifique. Paris va coiffer ces bâtards de vilains tout en maintenant Nice derrière nous, sachant qu'en plus j'avais un combo betclic qui se terminait par PSG ce soir.
Vos sexes !
Je gagnais 3000 euros si la Roma avait gagné à domicile contre Pescara, bon dernier de Serie A
Invité- Invité
Et bien sûr je suis pas comme Bynight le blaireau à parier sur la 14ème division hondurienne pour valider mes pronos. Merci d'admin.
Fred a écrit:Et bien sûr je suis pas comme Bynight le blaireau à parier sur la 14ème division hondurienne pour valider mes pronos. Merci d'admin.
Ta chatte
Invité- Invité
Il faut décrocher Nice mercredi
Prendre 3 points d avance avec un meilleur GA a 5 matchs de la fin ce serait une belle affaire
Prendre 3 points d avance avec un meilleur GA a 5 matchs de la fin ce serait une belle affaire
Invité- Invité
encore un péno genereux je parie histoire que l' autre enculé de suédois ou norvegiens soit à 30 buts bizarre ils ne montrent jamais la faute qui amène le cp quand ce sont les qatars.gagadesverts a écrit:Péno transforme par Zlatan et Guy:
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40