-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 21 Avr - 14:14

cyril1980 a écrit:Exactement comme fred et fech et si lille a besoin d'un petit coups de main la dernière journée, j'espere qu'on sera là pour les aider

Lille et Lyon, c'est pareil, niveau supporter en tout cas.

Gros12345

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mojito13 Dim 21 Avr - 14:19

En ayant gagné hier soir, il serait honteux de ne pas viser plus haut.

La victoire de Lille est chanceuse bien que méritée.

On avait étrillé Bastia chez eux je vous rappelle. On a absolument rien à envier à Lille.

Arrête de jouer l'oiseau de mauvais augure fech, ça ne te réussit pas et tu le sais. Si un dixième de tes pronostics s'étaient réalisés on serait déjà relégués. Alors stop maintenant.

On va finir sur le podium avec les lillois.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:20

Gros12345 a écrit:
cyril1980 a écrit:Exactement comme fred et fech et si lille a besoin d'un petit coups de main la dernière journée, j'espere qu'on sera là pour les aider

ben c 'est les 2 frangins seydoux qui nourrissent ces clubs de merde..

Invité
Invité

Message par Gros12345 Dim 21 Avr - 14:27

Mojito13 a écrit:En ayant gagné hier soir, il serait honteux de ne pas viser plus haut.

La victoire de Lille est chanceuse bien que méritée.

On avait étrillé Bastia chez eux je vous rappelle. On a absolument rien à envier à Lille.

Arrête de jouer l'oiseau de mauvais augure fech, ça ne te réussit pas et tu le sais. Si un dixième de tes pronostics s'étaient réalisés on serait déjà relégués. Alors stop maintenant.

On va finir sur le podium avec les lillois.

plus un
Gros12345
Gros12345

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:30

C est beau cet optimisme béat.

Je nous le souhaite mais sait aussi être lucide

Invité
Invité

Message par maxasse Dim 21 Avr - 14:30

Moi, franchement, cette fin de saison je la vis sans pression... elle est réussie de toute manière...

Je me dis qu'on n'a pas encore l'expérience et la réussite pour rivaliser avec Lille, Lyon et Marseille. J'espère juste voir encore de beaux matchs, après advienne que pourra, mais j'ai du mal à nous voir les rattraper.
maxasse
maxasse

Message par maxasse Dim 21 Avr - 14:32

cyril1980 a écrit:Je ne vois pas comment lille peut finir hors du podium. À choisir je préfère eux à lyon. Faut battre les corses et ce sera pas simple pour s'offrir un derby passionnant. On a 0 pression depuis hier.
plus un
maxasse
maxasse

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:36

maxasse a écrit:Moi, franchement, cette fin de saison je la vis sans pression... elle est réussie de toute manière...

Je me dis qu'on n'a pas encore l'expérience et la réussite pour rivaliser avec Lille, Lyon et Marseille. J'espère juste voir encore de beaux matchs, après advienne que pourra, mais j'ai du mal à nous voir les rattraper.

Voilà c est exactement mon discours sachant qu en plus dans le jeu et physiquement on est clairement moins bien

Invité
Invité

Message par Mojito13 Dim 21 Avr - 14:41

fech a écrit:C est beau cet optimisme béat.

Je ne crois pas que la lucidité soit ton fort justement.

Optimisme béat ? Traites moi de con, ça ira plus vite que de te cacher derrière tes expressions daubées.

Tu as chié sur l'intégralité de l'effectif et du staff depuis le début de la saison, alors que c'est justement la meilleure depuis 30 ans. Alors la lucidité et toi , excuse moi mais ...

Mojito13
Mojito13

Message par Gros12345 Dim 21 Avr - 14:41

Déjà voir le résultat conte Ajaccio. Si défaite, je suis d'accord que ça sera difficile pour le podium, mais si on gagne, je vois pas ce qui nous empêcherait d'y croire?
Gros12345
Gros12345

Message par cyril1980 Dim 21 Avr - 14:42

Gros12345 a écrit:

Certainement pas. Je m'en fiche de lille alors que les autres et leur président je veux les voir couler

cyril1980

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:43

Mojito13 a écrit:
fech a écrit:C est beau cet optimisme béat.

Je ne crois pas que la lucidité soit ton fort justement.

Optimisme béat ? Traites moi de con, ça ira plus vite que de te cacher derrière tes expressions daubées.

Tu as chié sur l'intégralité de l'effectif et du staff depuis le début de la saison, alors que c'est justement la meilleure depuis 30 ans. Alors la lucidité et toi , excuse moi mais ...

Et allez c est parti

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:45

Gros12345 a écrit:Déjà voir le résultat conte Ajaccio. Si défaite, je suis d'accord que ça sera difficile pour le podium, mais si on gagne, je vois pas ce qui nous empêcherait d'y croire?

Absolument rien sachant que le podium ne se joue pas contre Ajaccio ou la victoire est évidemment obligatoire.

Le podium se jouera surtout sur les confrontations directes qui suivront

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:46

cyril1980 a écrit:
Gros12345 a écrit:

Certainement pas. Je m'en fiche de lille alors que les autres et leur président je veux les voir couler

Idem et si Lyon fini hors du podium ça peut être un coup fatal pour eux

Invité
Invité

Message par Mojito13 Dim 21 Avr - 14:47

Laughing

Tu te met en mode victime ?

Sans moi !
Mojito13
Mojito13

Message par Mojito13 Dim 21 Avr - 14:49

Quel pied ce serait de les virer nous mêmes du podium ....

Condition indispensable: taper Ajaccio, peu importe la manière.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:50

Mojito13 a écrit: Laughing

Sans moi !

Ah pas du tout je relève juste que tu tentes une fois de plus de lancer un débat inutile a partir de mensonges et d exagérations.

Rien de grave j ai l habitude ici. Mais j ai pas envi que ça parte en fouille aujourd'hui alors je te laisse a tes élucubrations et je vais parler foot avec ceux qui en ont envi

Invité
Invité

Message par Mojito13 Dim 21 Avr - 14:58

fech a écrit:

Sans moi !

Ah pas du tout je relève juste que tu tentes une fois de plus de lancer un débat inutile a partir de mensonges et d exagérations.

Rien de grave j ai l habitude ici. Mais j ai pas envi que ça parte en fouille aujourd'hui alors je te laisse a tes élucubrations et je vais parler foot avec ceux qui en ont envi

Arrêté toi un peu. Je t'ai simplement demandé d'être un peu plus respectueux que ta phrase optimisme beat.

Tes déclarations passées ne plaident pas en ta faveur, tu le sais non ? Alors un peu d'humilité et de savoir vivre , c'est trop demander ?

Ce à quoi tu repond"allez c'est parti" , ta phrase favorite pour pouvoir te complaire dans ton rôle de victime.

Donc non merci.

Pour ce qui est de parler, j'ai rien à t'envier malgré la haute estime que tu as dans tes propres capacités d'analyse.

Pétain fech je t'ai adoré, vraiment, mais u deviens de plus en plus imbuvable. C'est dommage.

Fin du débat pour ma part.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Dim 21 Avr - 15:08

Mojito13 a écrit:
fech a écrit:

Sans moi !

Arrêté toi un peu. Je t'ai simplement demandé d'être un peu plus respectueux que ta phrase optimisme beat.

Tes déclarations passées ne plaident pas en ta faveur, tu le sais non ? Alors un peu d'humilité et de savoir vivre , c'est trop demander ?

Ce à quoi tu repond"allez c'est parti" , ta phrase favorite pour pouvoir te complaire dans ton rôle de victime.

Donc non merci.

Pour ce qui est de parler, j'ai rien à t'envier malgré la haute estime que tu as dans tes propres capacités d'analyse.

Pétain fech je t'ai adoré, vraiment, mais u deviens de plus en plus imbuvable. C'est dommage.

Fin du débat pour ma part.

Alors pourquoi dire que j ai taille toute l'équipe depuis le début de saison staff compris? C est faux archi faux et donc mensonger.

Mais comme déjà dit pas de souci j ai l habitude désormais.

Tu te plains de l expression optimisme béat et pourtant a te lire il suffit d avoir gagné hier pour d un coup penser finir second sans pendre en compte les calendriers la fatigue et le niveau de l équipe ces derniers matchs.

Invité
Invité

Message par Le Normand Vert Dim 21 Avr - 15:45

Putain Fech merde!! FERME TA GUEULE! C'est la fête partout et tu recommences avec ton éternel façon de te foutre de la gueule du monde et ensuite te faire passer pour une victime!! TA GUEULE!!!!!!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par Invité Dim 21 Avr - 15:56

euh c 'est mojito qui relance la sauce, sinon il n' y aurais pas eu cette bousculade...

Invité
Invité

Message par Le Normand Vert Dim 21 Avr - 16:00

kalimdor a écrit:euh c 'est mojito qui relance la sauce, sinon il n' y aurais pas eu cette bousculade...

Non non, relis bien, c'est Fech qui balance comme d'habitude une pique "comme si de rien n'était" avec son : c'est beau cet optimisme béat...

Désolé José, mais encore une fois, Fech se fout de la gueule de ceux qui ne pensent pas comme lui en disant cela!! Pour en plus ajouter que LUI sait être lucide...
Celle-là elle est forte aussi... Fech donnant des leçons de lucidité avec toutes les casseroles qu'il a au cul.... rire
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par Invité Dim 21 Avr - 16:10

Le Normand Vert a écrit:
kalimdor a écrit:euh c 'est mojito qui relance la sauce, sinon il n' y aurais pas eu cette bousculade...

Non non, relis bien, c'est Fech qui balance comme d'habitude une pique "comme si de rien n'était" avec son : c'est beau cet optimisme béat...

Désolé José, mais encore une fois, Fech se fout de la gueule de ceux qui ne pensent pas comme lui en disant cela!! Pour en plus ajouter que LUI sait être lucide...
Celle-là elle est forte aussi... Fech donnant des leçons de lucidité avec toutes les casseroles qu'il a au cul.... rire
faites vous des bisous, on a dépoussiéré l' armoire à trophée et on est en EL Cool :coeur:

Invité
Invité

Message par -AGS- Dim 21 Avr - 16:12

kalimdor a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

faites vous des bisous, on a dépoussiéré l' armoire à trophée et on est en EL Cool :coeur:

José :coeur:
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par Fred Dim 21 Avr - 16:36

Evian prend encore un but où on sait pas trop si le ballon et rentré à vitesse réelle, 3 fois en 2 matchs rire
Fred
Fred

Message par Invité Dim 21 Avr - 16:36

Toulouse club en bois. Comment on a pas pu les battre cette saison.

Encore un but d alliadiere et Lorient qui recolle a 4 points.

Week end de merde en championnat

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant