-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Topic Ligue Des Champions - Europa League

+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:37

toujoursvert a écrit:Pour celui qui se prendra le Bayern en demi, c'est pas gagné !
surtout si les poteaux sont carrés What a Face

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mojito13 Mer 3 Avr - 12:37

Moi je parierais plus sur un Bayern Dortmund.

Très méconnu en France, mais une équipe monstrueuse Dortmund ( Et ce public ... :coeur: )
Mojito13
Mojito13

Message par Fred Mer 3 Avr - 12:40

Ouais, j'avais un oeil sur le match du Bayern hier. Pfouuu c'est fort, c'est très fort... Bon ils ont tué le match après 30 secondes, ça a dû jouer dans les têtes et tronquer quelque peu la physionomie du match, mais un Barça/Bayern avec un duel Messi/Ribéry au top de leur forme respective, ça sera à ne manquer pour rien au monde.

Je peux me tromper, mais je sens pas le Real au niveau.
Fred
Fred

Message par grizzli Mer 3 Avr - 12:45

Fred a écrit:Ouais, j'avais un oeil sur le match du Bayern hier. Pfouuu c'est fort, c'est très fort... Bon ils ont tué le match après 30 secondes, ça a dû jouer dans les têtes et tronquer quelque peu la physionomie du match, mais un Barça/Bayern avec un duel Messi/Ribéry au top de leur forme respective, ça sera à ne manquer pour rien au monde.

l'arbitre a quand-même un peu fait n'importe quoi en fin de match, notamment sur la semelle de Ribéry qui, si elle est vue, vaut, à mon avis, rouge... et ton duel si attendu Messi-Ribéry est à l'eau Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Mojito13 Mer 3 Avr - 12:48

Je me méfie du Réal. Tu les sens souvent en difficulté collectivement, mais leurs individualités sont tellement imprévisibles que ....

Et puis, qu'on l'aime ou pas, Mourinho est capable de tout.

Apres, le barca, ca dépendra des blessures de leur défense.

Malaga, ca me semble être l'équipe la plus faible.

Dortmund, c'est énorme devant, et Hummels est un monstre en 5.

Bayern, c'est fébrile derrière mais fantastique devant.

Psg, tres mauvais résultat hier malgré tout, 2-2 à la maison et en perdant matuidi, je pense que c'est cuit.

Galatarasay, c'est assez énorme cette année, mais assez irrégulier.

Pour moi, les deux allemands et les deux espagnols seront en demi, et je vois une finale 100% casques à boulons.

Mojito13
Mojito13

Message par el gringo verde Mer 3 Avr - 12:49

Au milieu de l'euphorie générale après avoir tenu en échec le FC Barcelone grâce à un but dans les ultimes secondes de Blaise Matuidi (2-2), il y en a un qui fulminait. C'est bien entendu Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, qui regrettait les deux buts encaissés, et notamment le second, sur un penalty qu'il estime litigieux. Pourtant Ezequiel Lavezzi a bénéficié d'un pénalty du même genre face à Saint-Etienne le 17 mars (2-2), qui n'avait pas fait broncher le coach parisien.

« Je ne pense pas que ce soit un bon résultat. (...) C'est vrai qu'on a pris deux buts. Le premier était un cadeau à Messi, le deuxième un cadeau de l'arbitre. Sanchez a cherché le gardien. Il avait plongé au mois d'août en match amical, ce n'est pas nouveau pour nous. Je suis fier de la performance des joueurs, de leur attitude, du courage qu'ils ont montré. Le résultat, je n'en suis pas très content », a expliqué Carlo Ancelotti, qui sait que la défi qui attend ses joueurs au Camp Nou sera extrêmement difficile à relever.

beurk beurk rouge

non mais sérieux il a revu les images ancelotti... ca m'enerve de lire ca, il l'a pas ouvert comme ca quand lavezzi de mes couilles à plongé devant Ruffier... quel club de merde!!!!!!!!! et le but d'ibra il l'a revu aussi!!!!!!!
juge
el gringo verde
el gringo verde

Message par toujoursvert Mer 3 Avr - 12:50

Et l'arbitre de QSG - Barca, comment il ne peuvent pas voir le hors jeu de zlatanivor ? Surtout qu'ils doivent etre 3 arbitres a devoir le voir celui la !
toujoursvert
toujoursvert

Message par Windasse Mer 3 Avr - 12:51

el gringo verde a écrit:Au milieu de l'euphorie générale après avoir tenu en échec le FC Barcelone grâce à un but dans les ultimes secondes de Blaise Matuidi (2-2), il y en a un qui fulminait. C'est bien entendu Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, qui regrettait les deux buts encaissés, et notamment le second, sur un penalty qu'il estime litigieux. Pourtant Ezequiel Lavezzi a bénéficié d'un pénalty du même genre face à Saint-Etienne le 17 mars (2-2), qui n'avait pas fait broncher le coach parisien.

« Je ne pense pas que ce soit un bon résultat. (...) C'est vrai qu'on a pris deux buts. Le premier était un cadeau à Messi, le deuxième un cadeau de l'arbitre. Sanchez a cherché le gardien. Il avait plongé au mois d'août en match amical, ce n'est pas nouveau pour nous. Je suis fier de la performance des joueurs, de leur attitude, du courage qu'ils ont montré. Le résultat, je n'en suis pas très content », a expliqué Carlo Ancelotti, qui sait que la défi qui attend ses joueurs au Camp Nou sera extrêmement difficile à relever.

beurk beurk rouge

non mais sérieux il a revu les images ancelotti... ca m'enerve de lire ca, il l'a pas ouvert comme ca quand lavezzi de mes couilles à plongé devant Ruffier... quel club de merde!!!!!!!!! et le but d'ibra il l'a revu aussi!!!!!!!
juge
J'ai lu ça aussi Rolling Eyes
L'arbitre leur a carrément été favorable et il se plaint.
C'est très lyonnais cette façon de faire.
Windasse
Windasse

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:55

ce sont de vraies pleureuses les stralouzes du QSG, je souhaite leur dégringolade et leur éjection de la LDC, ils n' ont aucun respect des autres, même en europe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par dof Mer 3 Avr - 12:58

Windasse a écrit:
grizzli a écrit:
Windasse a écrit:Quoi? Encore? Sérieusement?
:pit&clem:
Pour ma part, José ne me dérange pas plus que Pit, Lacarne, Fech ou quiconque.
Suffit de lire et de passer à autre chose si vous avez pas envie de réagir. ET puis y a quelques interventions pas mal dans tout ça!

"à part foutre des photos bidons où il s ' asturbe devant, il ne sais pas faire grand chose d' autre clubmerde itérannée"
rire

je suis un peu toujours surpris avec quelle légèreté certains d'entre nous prennent ça Wink
je suis peut-être un peu pisse-froid, je sais pas
mais il me semble que dernièrement le fofo a été fermé parce que certains se "lâchaient" sans aucun respect ni pour les règles induites d'un fofo ni pour les autres
je ne vois pas ce qu'il y a de différent dans l'attitude de José
le principe de base est bien toujours l'irrespect
alors, il sort des conneries et il croient que les gens qui rigolent de ses conneries sont ses potes...
moi, je préfère être honnête avec lui et lui dire que ses conneries nous cassent les couilles
et qu'à terme, c'est avec des mecs comme lui qui n'en ont rien à foutre de ce qu'on peut lui dire, qu'un forum part en sucette

se faire autant virer autant de fois d'autant de forum et pouvoir encore crier à l'injustice et au délit de sale gueule, c'est du déni ou de la connerie ?
D'accord, sauf que tu ne t'en rends peut-etre pas compte, mais ce sont tes interventions répétées, à toi et tout les autres qui enveniment la situation. C'est cette cavalerie qui créé un effet boule de neige qui fait que, réellement, le phénomène prend de l'ampleur. Et pour le coup, si on avait 100 posts de José par jour, on s'en tape 400 parce que vous l'invectivez, négociez, critiquez et lancez un échange (dans 99% des cas stérile) qui prend de la place et pourri l'ambiance.
Et on passe de "celui qui poste beaucoup" à "ceux qui postent beaucoup".
En plus, en pointant le problème du doigt, tu (vous) créés des groupes de réaction. Les uns qui s'en foutent, les autres qui sont d'accord et s'en mèlent (la boule de neige grossit, l'ambiance se dégrade), et ceux qui défendent (le dialogue reprend, mais avec plus d'interlocuteurs et sur plein de topics différents tout les jours, la boule grossit encore) pendant que les derniers ne répondent pas et fuient le forum par lassitude.
C'est cette cavalerie qui fait le plus de mal parce qu'elle fait du problème le coeur du forum, salit l'ambiance et te saute à la face sur tout les topics.
Vos cabales Fech/lnv/josé/Lacarne/pit et rik m'emmerdent beaucoup plus que les posteurs en question, quelque soit leur activité.

On s'en branle.
Merci.
dof
dof

Message par GreenIsTheColor Mer 3 Avr - 13:03

de toute facon les qatar ils ont eu ce que ils voulait avec le psg contre barcelone comme ca ils seront content qu'au final ca sera real barca! C'est comme ne france thiriez le mafieux qui est corrompu pour son PLM, et nous on l'a dans le cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad josé
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Windasse Mer 3 Avr - 13:26

GreenIsTheColor a écrit:de toute facon les qatar ils ont eu ce que ils voulait avec le psg contre barcelone comme ca ils seront content qu'au final ca sera real barca! C'est comme ne france thiriez le mafieux qui est corrompu pour son PLM, et nous on l'a dans le cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad josé
Mais qu'est-ce que t'es con putain rire rire rire
Windasse
Windasse

Message par Olivlad Mer 3 Avr - 13:27

Windasse a écrit:Mais qu'est-ce que t'es con putain rire rire rire
plus un
Olivlad
Olivlad

Message par GreenIsTheColor Mer 3 Avr - 13:30

toi olilad tu dis ca car j'ai pas noté te blagues que meme un enfant de 8 ans il fait mieux que toi langue
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Mer 3 Avr - 13:35

Olivlad a écrit:
Windasse a écrit:Mais qu'est-ce que t'es con putain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing Laughing ça me fais marrer Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Avr - 16:17

Fred a écrit:Ouais, j'avais un oeil sur le match du Bayern hier. Pfouuu c'est fort, c'est très fort... Bon ils ont tué le match après 30 secondes, ça a dû jouer dans les têtes et tronquer quelque peu la physionomie du match, mais un Barça/Bayern avec un duel Messi/Ribéry au top de leur forme respective, ça sera à ne manquer pour rien au monde.

Le Real est largement au-dessus du Barca cette année. Je sais, les 13 points tout ca... Mais sur les confrontations directs y a pas photo.

Invité
Invité

Message par Fred Mer 3 Avr - 16:30

Bynight a écrit:

Le Real est largement au-dessus du Barca cette année. Je sais, les 13 points tout ca... Mais sur les confrontations directs y a pas photo.
C'est vrai que les confrontations directes m'apportent immédiatement la contradiction. Mais je sais pas, je regarde pas mal les matchs espagnols (merci BIS) et je sens que le Barça s'en tire toujours mieux que le Real contre les autres adversaires, moins à l'arrache.

C'est juste un feeling on verra bien, mais ça ferait une finale idéale en tout cas !
Fred
Fred

Message par Invité Mer 3 Avr - 16:33

Fred a écrit:
Bynight a écrit:

C'est vrai que les confrontations directes m'apportent immédiatement la contradiction. Mais je sais pas, je regarde pas mal les matchs espagnols (merci BIS) et je sens que le Barça s'en tire toujours mieux que le Real contre les autres adversaires, moins à l'arrache.

C'est juste un feeling on verra bien, mais ça ferait une finale idéale en tout cas !

Par contre si on doit se taper cette finale je serais un peu dégoutée. On en a assez bouffé du classico ces 3 dernières années... Bon ca fait un peu duel de titan avec CR-Messi, c'est sympa, mais j'aimerais tout autant voir un Bayern-Real, ou Dortmund allez loin...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Avr - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rire :coeur:

Invité
Invité

Message par Café Crème Mer 3 Avr - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Mer 3 Avr - 20:13

Real Galatasaray et Malaga Dortmund ça intéresse personne apparemment! What a Face

Invité
Invité

Message par mr shadow Mer 3 Avr - 20:20

Bon ben le réal qualifié pour les demi...
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Mer 3 Avr - 20:24

Real Bayern Barça Dortmund!

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 3 Avr - 20:55

Donc bayern dortmund en finale.
Mojito13
Mojito13

Message par BNX Mer 3 Avr - 21:05

Je viens de me farcir Malaga - Dortmund.

En 1ère MT, j'ai trouvé le jeu de Dortmund plaisant dans les phases de construction. Le ballon circulait rapidement, tout en déviations et une touche de balle avec des joueurs disponibles. Mais alors, quelle maladresse de leurs attaquants qui ont littéralement mangé la feuille de match en 2 ou 3 occases. Quand Malaga est un peu plus sorti en fin de mi-temps, la défense de Dortmund a quand même été mise à mal. Je les ai trouvé lents dans ce secteur.
J'ai beaucoup espéré de la 2ème MT et pensais que Dortmund allait poser son jeu. Malheureusement, j'ai eu droit à un enchainement d'approximations presque dignes d'un Bordeaux-Toulouse même s'il y a bien eu quelques occases des 2 côtés mais surtout côté allemand. 0-0 logique au vu de la 2ème MT.

Pour résumer, je ne vois pas Malaga passer ce tour bien que sur un match tout soit possible. Leur gardien a été déterminant et Toulalan a fait un bon match.
Je crois que Dortmund passera ce tour mais pas plus. Un jeu agréable et rapide qui est devenu moyen avec le temps (fatigue ?). En revanche des attaquants maladroits et une défense que j'ai trouvé lente et en difficulté sur les accélérations de l'adversaire.
BNX
BNX

Message par Mojito13 Mer 3 Avr - 21:21

Leur meilleur défenseur était blessé pour ce match, le dénommé Mats Hummels.

J'ai beaucoup aimé le milieu de terrain Gundogan, qui a des qualités techniques impressionantes.

En effet, ils ont beaucoup croqué ce soir, mais en étant un peu plus réalistes, ils auraient gagné largement ce match.
Mojito13
Mojito13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant