Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Clerc est 2eme avec 22% des votes
Dernière édition par loufoque le Ven 5 Avr - 11:25, édité 1 fois
loufoque- Date d'inscription : 09/08/2012
Montpellier : Jeunechamp tacle Ménès
.
Cyril Jeunechamp, le défenseur de Montpellier, s’est lâché dans le dernier So Foot. L’ancien Auxerrois s’attaque sérieusement à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +.
Cyril Jeunechamp continue de se faire des amis dans la presse. Auteur d’un coup de poing sur un journaliste de L'Equipe le 17 novembre dernier (ndlr : Un geste qui lui avait valu une suspension d’un an ramenée à six mois ferme et six mois avec sursis il y a peu), le défenseur de Montpellier s’en est cette fois-ci pris verbalement à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, dans un entretien à So Foot. « T’as fait quoi dans le football, toi ? Ce mec, c’est un mange-bite des mecs d’Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c’est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l’audimat et tout le monde est content. » Après les critiques acerbes de Joey Barton, l’ancien journaliste de l’Equipe en prend sérieusement pour son grade en ce moment
- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Cyril Jeunechamp, le défenseur de Montpellier, s’est lâché dans le dernier So Foot. L’ancien Auxerrois s’attaque sérieusement à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +.
Cyril Jeunechamp continue de se faire des amis dans la presse. Auteur d’un coup de poing sur un journaliste de L'Equipe le 17 novembre dernier (ndlr : Un geste qui lui avait valu une suspension d’un an ramenée à six mois ferme et six mois avec sursis il y a peu), le défenseur de Montpellier s’en est cette fois-ci pris verbalement à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, dans un entretien à So Foot. « T’as fait quoi dans le football, toi ? Ce mec, c’est un mange-bite des mecs d’Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c’est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l’audimat et tout le monde est content. » Après les critiques acerbes de Joey Barton, l’ancien journaliste de l’Equipe en prend sérieusement pour son grade en ce moment
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
vert84 a écrit:Montpellier : Jeunechamp tacle Ménès
.
oh ben ça va
avec une attaque de ce niveau-là, il peut dormir tranquille le PM
tout ce qu'on va en retenir c'est la vulgarité
la forme choquera plus que ce que le fond dénonce
grizzli- Ours Qui Modère Debout
a canal ils vont peu être commencer a comprendre .
J'ai envoyé ma résiliation de contrat pour juin en leur disant que j'en avait marre de leur pro parisianisme et que la majorité de leur abonnés n'etait pas pour paris et que la chaine ne les rspectait pas
J'ai envoyé ma résiliation de contrat pour juin en leur disant que j'en avait marre de leur pro parisianisme et que la majorité de leur abonnés n'etait pas pour paris et que la chaine ne les rspectait pas
tu sous estime le footixme dans ce pays... la preuve? l'ol est plus populaire que nous depuis 2000.vert84 a écrit:a canal ils vont peu être commencer a comprendre .
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:tu sous estime le footixme dans ce pays... la preuve? l'ol est plus populaire que nous depuis 2000.vert84 a écrit:a canal ils vont peu être commencer a comprendre .
tu mets nous , l'om , lilles les quenelles , les autresils sont combien pro parigot ? 20, 25 % ?
Mercato d'hiver : c'est une buse CQFDBynight a écrit:Bordeaux sans Mariano
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Valbuena, comme prévu, va sauver la saison de l'OM à presque lui tout seul. Son absence pèse lourdement sur le jeu marseillais et l'OM ne doit son salut qu'à un contre rondement mené par Gignac.
Allez Bordeaux, la 1ère MT n'a pas été mauvaise loin de là, il y a largement la place pour revenir.
Allez Bordeaux, la 1ère MT n'a pas été mauvaise loin de là, il y a largement la place pour revenir.
Marseille qui va ENCORE gagner 1-0, si c'est pas abusé sérieux...
Invité- Invité
et comme dab pas mérité du tout... c'est un truc de barge cette histoire sérieux.
Invité- Invité
Ils ne montrent rien une fois de plus à part Gignac qui essaie de secouer le cocotier. Comme à chaque journée qui passe, la même question se pose :comment cette équipe peut-elle être sur le podium ?greenfan42 a écrit:Marseille qui va ENCORE gagner 1-0, si c'est pas abusé sérieux...
Le maintien est assuré, l'Europe c'est foutu : plus amorphe que Bordeaux, tu meurs.
Pour ceux qui ont des insomnies, je leur conseille un match de Bordeaux avant de se coucher.
Nous avons en L1 deux clubs qui font rêver toute l'Europe car classés 1er et 2ème des 5 grands championnat européen.
1- Marseille
2- Bordeaux
Quel classement ? Le Classement au point par but marqué
1 but de l'OM rapport 1,54 pts et 1 but de Bordeaux 1,48 pts
1- Marseille
2- Bordeaux
SRC- Admin
Comme tu dis, le rêveSRC a écrit:Nous avons en L1 deux clubs qui font rêver toute l'Europe car classés 1er et 2ème des 5 grands championnat européen.
1- Marseille
2- Bordeaux
putain 7 pts d'avance les enculés Bon bin ça va pas être encore pour ct'année
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
kalimdor a écrit:bientôt contre nous
Pourtant ils sont à 4 points du PSG, 7 points devant nous, et t'es incapable d'expliquer pourquoi la pègre expliquerait ces résultats.
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:bientôt contre nousBynight a écrit:
Tu me cites 2 matchs où l'OM a profité de l'arbitrage pour gagner, auquel cas ton propos sera décrédibilisé.
Merci.
Pourtant ils sont à 4 points du PSG, 7 points devant nous, et t'es incapable d'expliquer pourquoi la pègre expliquerait ces résultats.
valbueana la plongeuse, les buts eux peuvent les marquer sur HJ de plus d' un mètre ect....
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:
bientôt contre nous
valbueana la plongeuse, les buts eux peuvent les marquer sur HJ de plus d' un mètre ect....
Quel but de l'OM a été un mètre hors jeu ? Quel rapport avec la pègre le fait que Valbuena simule ?
Invité- Invité
Mauvais topic sorry.
Dernière édition par Agamemnonx le Ven 5 Avr - 22:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40