Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
C'est tout pourri Nice aujourd'hui, comme contre nous, alors que c'était vraiment solide et dangereux contre Montpellier. Le foot...
Invité- Invité
Quand on voit le début de match de Nice si tu connais pas le classement jamais tu peux imaginer que cette équipe joue le podium face en plus au dernier
Invité- Invité
Le flocage de clochard pour Bahoken
Nice retourne te pendre dans ta casse auto club de pouilleux !
Nice retourne te pendre dans ta casse auto club de pouilleux !
Invité- Invité
Nancy si tu les laisses développer leur pressing, ils peuvent te faire mal car ils sont capables d'envoyer du jeu. Par contre si tu les prends au sérieux, en t'appliquant, en maîtrisant le ballon, logiquement ta supériorité technique suffit à les battre.
Nancy est quand même une équipe super bizarre capable de passer du très bon collectivement parlant à du néant la semaine d'après avec des boulevards derrière.
Nancy est quand même une équipe super bizarre capable de passer du très bon collectivement parlant à du néant la semaine d'après avec des boulevards derrière.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Ils vont arrêter de nous les briser les commentateurs avec leur pelouse synthétique ? Nancy se prend humiliation sur humiliation à Marcel Picot, c'est pas de la faute de la pelouse si Nice est complètement bidon.
Invité- Invité
Péno non sifflé sur MOUKANDJO
Alexdias- Date d'inscription : 05/06/2012
Alexdias a écrit:Péno non sifflé sur MOUKANDJO
N importe quoi y a jamais peno.
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier alors qu en cas de victoires ils montent sur le podium.
Invité- Invité
fech a écrit:Alexdias a écrit:Péno non sifflé sur MOUKANDJO
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier alors qu en cas de victoires ils montent sur le podium.
N importe quoi y a jamais de s.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Nice me fait pas du tout peur de toute facon. J'ai même du mal à les voir comme des concurrents pour nous.
Invité- Invité
dof a écrit:fech a écrit:Alexdias a écrit:Péno non sifflé sur MOUKANDJO
N importe quoi y a jamais de s.
Ta gueule flooder de merde
Dernière édition par fech le Dim 17 Mar - 14:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez Nancy.
En cas de victoires des nancéens on aurait un très gros coup à jouer ce soir et une défaite serait sans conséquences pour un match pas evident.
Il faut que Nancy tienne bon surtout.
En cas de victoires des nancéens on aurait un très gros coup à jouer ce soir et une défaite serait sans conséquences pour un match pas evident.
Il faut que Nancy tienne bon surtout.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight a écrit:Nice me fait pas du tout peur de toute facon. J'ai même du mal à les voir comme des concurrents pour nous.
Les journées passent et ils sont toujours au contact voir même mieux suivant le résultat de ce soir mais je suis persuadé qu ils lâcheront au pire dans le sprint final. Nous aussi peut être mais eux je les vois pas tenir du tout et même avoir un gros passage a vide de 3 - 4 matchs d ici la fin de championnat
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Nice me fait pas du tout peur de toute facon. J'ai même du mal à les voir comme des concurrents pour nous.
Les journées passent et ils sont toujours au contact voir même mieux suivant le résultat de ce soir mais je suis persuadé qu ils lâcheront au pire dans le sprint final. Nous aussi peut être mais eux je les vois pas tenir du tout et même avoir un gros passage a vide de 3 - 4 matchs d ici la fin de championnat
le passage a vide a peut etre demmarre
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
Non mais Khazri qui te met une frappe enroulé magnifique et Edouard Cissé qui compare ca aux frappes coup de pied de Juninho, CR et Bale
Invité- Invité
Bynight a écrit:Non mais Khazri qui te met une frappe enroulé magnifique et Edouard Cissé qui compare ca aux frappes coup de pied de Juninho, CR et Bale
Khazri super joueur tres doué techniquement, tout ce que j'aime
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Nice me fait pas du tout peur de toute facon. J'ai même du mal à les voir comme des concurrents pour nous.
Chaque fois que y a une marche à franchir, ils flanchent pour l'instant.
Invité- Invité
Les supporters niçois en tout cas sont assez tranquille et sont sur que le magicien puel va les faire gagner en seconde mi temps
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Non mais Khazri qui te met une frappe enroulé magnifique et Edouard Cissé qui compare ca aux frappes coup de pied de Juninho, CR et Bale
Ouais, par contre Edouard Cissé en consultant
Invité- Invité
La tete de cul de bosetti va rentrer a la place de bahoken blessé .
BAhoken qui au passage a été une fois titulaire la semaine passé et leur a fait gagner le match si c'est pas du cul ca
BAhoken qui au passage a été une fois titulaire la semaine passé et leur a fait gagner le match si c'est pas du cul ca
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Non mais Khazri qui te met une frappe enroulé magnifique et Edouard Cissé qui compare ca aux frappes coup de pied de Juninho, CR et Bale
Gradel.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:La tete de cul de bosetti va rentrer a la place de bahoken blessé .
fech, 16M tout de suite pour brandao, mets le en vente!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Aaaaaaah le tacle abominable de Bautheac. Ca aurait du être rouge direct. Il va se prendre deux ou trois match en commission de discipline.
Invité- Invité
nice qui paume a nancy, journée définitivement parfaite pour l'instant
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40