Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Bynight a écrit:Pierre Menes qui se fou de la gueule de Brandao qui va se taper Thiago Silva, comme j'espère qu'il va lui foutre la misère pour lui faire fermer sa gueule
Les guerriers lâche-rien avec des gueules d'arrachés à moitié berchus, contre les pseudo-beaux gosses et leur suffisance dan leur jeu et leur envie... On va les tuer.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:Bynight a écrit:Pierre Menes qui se fou de la gueule de Brandao qui va se taper Thiago Silva, comme j'espère qu'il va lui foutre la misère pour lui faire fermer sa gueule
T es sérieux la?
Qu il marque un but pourquoi pas moukandjo y est arrive ce Week end mais mettre la misère a thiago Sylva excuse moi mais faut arrêter la coke.
Relis Fech j'ai précisé "j'espère"
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Bynight a écrit:Pierre Menes qui se fou de la gueule de Brandao qui va se taper Thiago Silva, comme j'espère qu'il va lui foutre la misère pour lui faire fermer sa gueule
Les guerriers lâche-rien avec des gueules d'arrachés à moitié berchus, contre les pseudo-beaux gosses et leur suffisance dan leur jeu et leur envie... On va les tuer.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
comme ça se segue sur thiago silva, ça me fait trop rire. L'effet boule de neige dans les médias me fascine tout le temps.
t'as un gars qui affirme un jour que c'est le meilleur défenseur du monde, et tout le monde répète ça depuis, ça ne fait plus de doute, ça devient normal. Si c'est un trés bon défenseur, je vois pas comment on peut en dire plus, je l'ai jamais vu éteindre ou anéantir un attaquant cette saison de manière si exceptionnelle, du moins pas plus qu'un autre bon défenseur, et j'ai encore vu nancy obtenir 18 occazes ce week end.
Je vois pas ce qu'ont à lui envier "concrètement" des gars comme perrin ou n koulou cette saison par exemple. Or, il y a 25 classes d'écart entre ces types si on en croit la presse.
je crois que c'est le nec plus ultra du surcotage ce thiago machin, à l'image de beaucoup de défenseurs brésiliens d'ailleurs.
Des gars comme ibra sont sur une autre planète, c'est clair, mais ce n'est pas le cas du silva selon moi, Brandao ou n'importe quel attaquant de ligue 1 peuvent l'emmerder, aucun doute la dessus.
t'as un gars qui affirme un jour que c'est le meilleur défenseur du monde, et tout le monde répète ça depuis, ça ne fait plus de doute, ça devient normal. Si c'est un trés bon défenseur, je vois pas comment on peut en dire plus, je l'ai jamais vu éteindre ou anéantir un attaquant cette saison de manière si exceptionnelle, du moins pas plus qu'un autre bon défenseur, et j'ai encore vu nancy obtenir 18 occazes ce week end.
Je vois pas ce qu'ont à lui envier "concrètement" des gars comme perrin ou n koulou cette saison par exemple. Or, il y a 25 classes d'écart entre ces types si on en croit la presse.
je crois que c'est le nec plus ultra du surcotage ce thiago machin, à l'image de beaucoup de défenseurs brésiliens d'ailleurs.
Des gars comme ibra sont sur une autre planète, c'est clair, mais ce n'est pas le cas du silva selon moi, Brandao ou n'importe quel attaquant de ligue 1 peuvent l'emmerder, aucun doute la dessus.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 12 Mar - 9:14, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
clure. Il est arrivé avec le statut meilleur défenseur du monde (décerné par qui?) et on dirait que ça ne peut pas être remis en cause. Pourtant les résultats ne sont pas spécialement réjouissant...GreenIsTheColor a écrit:comme ça se segue sur thiago silva, ça me fait trop rire. L'effet boule de neige dans les médias me fascine tout le temps.
Je vois pas ce qu'on à lui envier "concrètement" des gars comme perrin ou n koulou cette saison par exemple. Or, il y a 25 classes d'écart entre ces types si on en croit la presse.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Ibra pas mal aussi dans le surcotage médiatique. C'est un monstrueux avant-centre certes, mais parfois ça va quand même assez loin... Parce que des matchs où il marche sur le terrain et ne plante que suite à un péno qu'il ne provoque pas ou à une déviation du genou involontaire (sans chercher bien loin), on peut en trouver un paquet.
Du reste quand il est dans un jour "avec", ça envoie du lourd.
Du reste quand il est dans un jour "avec", ça envoie du lourd.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:comme ça se segue sur thiago silva, ça me fait trop rire. L'effet boule de neige dans les médias me fascine tout le temps.
Je vois pas ce qu'on à lui envier "concrètement" des gars comme perrin ou n koulou cette saison par exemple. Or, il y a 25 classes d'écart entre ces types si on en croit la presse.
Si fech le dit !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Thiago Silva on l'a déjà eu 220 minutes en face de nous globalement, en comptant les arrêts de jeu. Ça a jamais été transcendant...
+1.
Moi Thiago Silva je l'ai pas assz vu jouer pour juger mais sur ce que j'ai vu Perrin n'a rien à lui envier cette saison.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Fred a écrit:Thiago Silva on l'a déjà eu 220 minutes en face de nous globalement, en comptant les arrêts de jeu. Ça a jamais été transcendant...
+1.
Moi Thiago Silva je l'ai pas assz vu jouer pour juger mais sur ce que j'ai vu Perrin n'a rien à lui envier cette saison.
je crois quand-même que Silva c'est techniquement qu'il est un peu hors-norme pour un déf
et on l'a vu sur pas mal de matchs être très serein en défense, relancer proprement après un petit geste technique pour mettre l'attaquant dans le vent ou après un contrôle parfait de maitrise
après, les journalistes, ils sont de toute façon quand-même et avant tout des spectateurs
l'esprit critique, faut pas non plus trop l'attendre
grizzli- Ours Qui Modère Debout
ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Il est trés fort mais ce n'est pas non plus le dieu suprême qu'on nous vend.
Toi, tu n'as pas bien compris le principe du site que tu cites.GreenIsTheColor a écrit:ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Putain les gars remettent en cause le statut de Thiago Silva Parfois, je dois dire que je comprends ce que Pit ressens
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Tu sais qu'il a pas debuter sa carrière a paris quand meme?
Il arrive cette année dans un nouveau club, ce week end il revient en championnat apres 2 mois de blessures.
C'est de loin ces dernieres années le meilleure DC que j'ai vu jouer. Ca n'a jamais fait de lui un joueur infaillible. Les plus grands attaquants passent a travers certains matchs aussi.
Tailler des pipes a brandao à longueur de temps et trouver sylva surcoté, allo quoi
Invité- Invité
fech a écrit:GreenIsTheColor a écrit:ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Il arrive cette année dans un nouveau club, ce week end il revient en championnat apres 2 mois de blessures.
C'est de loin ces dernieres années le meilleure DC que j'ai vu jouer. Ca n'a jamais fait de lui un joueur infaillible. Les plus grands attaquants passent a travers certains matchs aussi.
Tailler des pipes a brandao à longueur de temps et trouver sylva surcoté, allo quoi
Putain Fech toujours la petite pique à Brandao, tu fais chier
Sinon complètement d'accord sur le début, c'est le DC qui impressionne le plus sur les 5 dernières années.
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:GreenIsTheColor a écrit:ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Putain Fech toujours la petite pique à Brandao, tu fais chier
Sinon complètement d'accord sur le début, c'est le DC qui impressionne le plus sur les 5 dernières années.
Brandao c'est juste pour GITC
Invité- Invité
Le problème de ses joueurs c'est qu'ils arrivent avec un statut justement et tout le tapage médiatique qu'il y a autour. Ok il est surement très bon mais ce qu'on voit sur le terrain est quand même loin de ce qu'on nous a vendu. Alors oui il faut attendre un peu, adaptation toussa (jurisprudence Raï), mais le battage médiatique fait autour d'eux est en décalage complet avec ce qu'on voit sur le terrain. Actuellement le jeu de Thiago Silva n'est pas digne du statut qui lui est donné.
Winny a écrit:Le problème de ses joueurs c'est qu'ils arrivent avec un statut justement et tout le tapage médiatique qu'il y a autour. Ok il est surement très bon mais ce qu'on voit sur le terrain est quand même loin de ce qu'on nous a vendu. Alors oui il faut attendre un peu, adaptation toussa (jurisprudence Raï), mais le battage médiatique fait autour d'eux est en décalage complet avec ce qu'on voit sur le terrain. Actuellement le jeu de Thiago Silva n'est pas digne du statut qui lui est donné.
son statut personne ne lui a donné, il a acquis de lui meme au milan de part ses performances sur le terrain.
desolé mais on m' rien vendu a son sujet quand il est arrivé a paris
Invité- Invité
fech a écrit:Tailler des pipes a brandao à longueur de temps et trouver sylva surcoté, allo quoiGreenIsTheColor a écrit:ils avaient fait un reportage sur les relances de thiago silva sur be in, et bin il envoyait pas mal de saucisses en touche ou directement sur l'adversaire.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
"meilleur défenseur du monde", voilà ce qu'on peut lire et entendre de lui de partout, sans que ça soit remis en question 1 seconde. C'est de ça que je parle.fech a écrit:Winny a écrit:Le problème de ses joueurs c'est qu'ils arrivent avec un statut justement et tout le tapage médiatique qu'il y a autour. Ok il est surement très bon mais ce qu'on voit sur le terrain est quand même loin de ce qu'on nous a vendu. Alors oui il faut attendre un peu, adaptation toussa (jurisprudence Raï), mais le battage médiatique fait autour d'eux est en décalage complet avec ce qu'on voit sur le terrain. Actuellement le jeu de Thiago Silva n'est pas digne du statut qui lui est donné.
son statut personne ne lui a donné, il a acquis de lui meme au milan de part ses performances sur le terrain.
fech a écrit:Winny a écrit:Le problème de ses joueurs c'est qu'ils arrivent avec un statut justement et tout le tapage médiatique qu'il y a autour. Ok il est surement très bon mais ce qu'on voit sur le terrain est quand même loin de ce qu'on nous a vendu. Alors oui il faut attendre un peu, adaptation toussa (jurisprudence Raï), mais le battage médiatique fait autour d'eux est en décalage complet avec ce qu'on voit sur le terrain. Actuellement le jeu de Thiago Silva n'est pas digne du statut qui lui est donné.
Bien sur qu'on nous l'a vendu son statut, comme on le fait pour une multitude de joueurs qui débarquent. T'aimes bien jouer ce petit rôle d'ailleurs: brandao est un pied carré, hamouma va nous faire oublier tous nos milieux au niveau technique, gradel est un tueur des surfaces, le futur gervinho, etc etc etc.
paris aurait pris plus de buts avec un perrin ou un nkoulou cette année? je ne crois pas. Qu'il fasse partie des tout meilleurs en europe, évidemment, mais "meilleur défenseur du monde", faut arrêter, c'est pour daniel riolo ce genre de conneries. Je l'ai bien observé sur le terrain, je suis loin de le trouver au top du top, et je l'ai souvent vu très nonchalant même.
Faut quand même que tu comprennes qu'il peut pas être au top dès son arrivée.
Le gars débarques avec plus ou moins d'enthousiasme à Paris. Il lui faut, comme à tout le monde, un temps d'adaptation, surtout pour un gars supposé devenir patron de la défense.
Ajoute les blessures aussi.
Le gars débarques avec plus ou moins d'enthousiasme à Paris. Il lui faut, comme à tout le monde, un temps d'adaptation, surtout pour un gars supposé devenir patron de la défense.
Ajoute les blessures aussi.
ba voila, ce n'est donc pas le meilleur défenseur du monde, c'est bien ce que je dis. Ses perfs au milan, celles de gradel a leeds, ou celles de brandao a marseille, c'est de la littérature et du passé.
fech a écrit:
Non mais allo quoi, allo ! T'es un footix et t'aime pas Silva ? Allo ! Jsais pas vous me recevez ? T'es un footix et t'aimes pas Silva ? C'est comme si jte dit t'es un footix et t'aimes pas Marseille !
Invité- Invité
Tu chipottes.GreenIsTheColor a écrit:ba voila, ce n'est donc pas le meilleur défenseur du monde, c'est bien ce que je dis. Ses perfs au milan, celles de gradel a leeds, ou celles de brandao a marseille, c'est de la littérature et du passé.
Tu veux pas actualiser ton classement à la semaine tant qu'on y est?
"Tiens?! Messi a mis un but ce week-end. CR en a mis 2. Il est donc le meilleur joueur du monde jusqu'à la semaine prochaine!"
thiago silva est un lance saucisse surcoté, merci.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40