Coupe de France - 8eme de Finale
+25
Zazou42
judagreen
mr shadow
mans38
Le Normand Vert
Vert Missel
AssK
jordan9
toujoursvert
Fred
Taurus-Verde
fech
dof
olivagorn
hellgreen
Fenomeno
NDK
Winny
Mojito13
Pit et Rik
maxasse
sam42
GreenIsTheColor
Armin Van Buuren
Olivlad
29 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Coupe de France - 8eme de Finale
Y avait Brandao à ce match ?GreenIsTheColor a écrit:Bynight a écrit:
Ce genre de stats j'y fait pas vraiment attention, sauf pour des matchs qui ont un réel enjeu, comme le derby.
Mais l'équipe de Lorient a quand même beaucoup changé ces dernieres années, et que dire de la nôtre.
c'est ce que j'avais tendance à me dire aussi pour me rassurer, mais quand ils sont venus en décembre, le constat était le même: on s'est fait totalement promener par une équipe à la barcelone, on aurait pu jouer 3 hr sans marquer un but, il y avait clairement une classe d'écart entre les équipes.
les années passent mais rien ne change avec eux, seul le match de la saison dernière a été l'exception.
Zazou42- Ex-Modo
zazou 42 a écrit:Y avait Brandao à ce match ?GreenIsTheColor a écrit:Bynight a écrit:
Ce genre de stats j'y fait pas vraiment attention, sauf pour des matchs qui ont un réel enjeu, comme le derby.
Mais l'équipe de Lorient a quand même beaucoup changé ces dernieres années, et que dire de la nôtre.
c'est ce que j'avais tendance à me dire aussi pour me rassurer, mais quand ils sont venus en décembre, le constat était le même: on s'est fait totalement promener par une équipe à la barcelone, on aurait pu jouer 3 hr sans marquer un but, il y avait clairement une classe d'écart entre les équipes.
les années passent mais rien ne change avec eux, seul le match de la saison dernière a été l'exception.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Moi j'aime bien les mecs qui chambrent, mais faut-il encore avoir les moyens de chambrer... Car Zlatan j'veux bien qu'on rigole de son nez, mais bon quand contre ton club il en est juste a 5 buts en 3 matchs... tu fais plutot profil bas...
Zazou42- Ex-Modo
zazou 42 a écrit:Moi j'aime bien les mecs qui chambrent, mais faut-il encore avoir les moyens de chambrer... Car Zlatan j'veux bien qu'on rigole de son nez, mais bon quand contre ton club il en est juste a 5 buts en 3 matchs... tu fais plutot profil bas...
c'est un peu ce qui fait la difference entre du chambrage et de l'insulte
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Chaque année y a une équipe bénie des dieux en coupe.
Là c'est Bordeaux.
Premier match contre Chateauroux. Ils jouent comme des pieds et ouvrent le score contre le cours du jeu. Ils se retrouvent très tôt à 11 contre 10 et malgré ça Chateauroux plante 2 buts ! Ils égalisent en toute fin de match puis mettent un but chanceux dans les dernières minutes de la prolongation.
Ensuite, contre Moulins. Grosse domination des locaux en première période, qui mènent logiquement 1-0. Bordeaux ne propose rien mais marque 2 buts à l'expérience sur ses très rares occasions. Un petit hold up.
Puis contre Raon. Ils sont menés par une pauvre équipe de CFA en prolongation. A 5 minutes de la fin, penalty pour Bordeaux. Diabaté tire comme une merde, le gardien l'arrête, ça revient dans les pieds du bordelais qui marque... Qualif aux TAB !
Tirage suivant : contre Lens ou Epinal, soit la plus petite équipe encore en lice...
Ils vont aller au bout, c'est pas possible autrement...
(c'est comme Rennes en CDL avec ses tirages en bois)
Là c'est Bordeaux.
Premier match contre Chateauroux. Ils jouent comme des pieds et ouvrent le score contre le cours du jeu. Ils se retrouvent très tôt à 11 contre 10 et malgré ça Chateauroux plante 2 buts ! Ils égalisent en toute fin de match puis mettent un but chanceux dans les dernières minutes de la prolongation.
Ensuite, contre Moulins. Grosse domination des locaux en première période, qui mènent logiquement 1-0. Bordeaux ne propose rien mais marque 2 buts à l'expérience sur ses très rares occasions. Un petit hold up.
Puis contre Raon. Ils sont menés par une pauvre équipe de CFA en prolongation. A 5 minutes de la fin, penalty pour Bordeaux. Diabaté tire comme une merde, le gardien l'arrête, ça revient dans les pieds du bordelais qui marque... Qualif aux TAB !
Tirage suivant : contre Lens ou Epinal, soit la plus petite équipe encore en lice...
Ou les équipes qui se qualifient systématiquement aux TABmaxasse a écrit:Chaque année y a une équipe bénie des dieux en coupe.
Là c'est Bordeaux.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Ou qui joue toujours a domicile
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
N'empêche qu'on a des parcours difficiles face à de grosses équipes.
Après, oui on est en réussite sur les TAB, voire sur les matchs à domicile. Mais globalement on sort de gros matchs (à part à Meaux).
Après, oui on est en réussite sur les TAB, voire sur les matchs à domicile. Mais globalement on sort de gros matchs (à part à Meaux).
Tout a fait d'accord avec toi : cette saison on n'a pas a se plaindre des tirages et en plus on fait de gros matchs
Ca change !!!
Ca change !!!
toujoursvert a écrit:Tout a fait d'accord avec toi : cette saison on n'a pas a se plaindre des tirages et en plus on fait de gros matchs
Ca change !!!
d'accord qu'on fait des gros matchs, mais les tirages, quand meme sans etre les pires, c'est loin d'etre les meilleurs.
Pour moi Lorient et PSG etaient les plus dangeureux adversaires encore en lice.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
j'ai pas dit que c'etait les meilleurs tirages mais faut pas se plaindre non plus, on joue pas mal a domicile cette saison
On peut pas jouer a domicile et que contre les plus petits !
toujoursvert a écrit:j'ai pas dit que c'etait les meilleurs tirages mais faut pas se plaindre non plus, on joue pas mal a domicile cette saison
on a pris lorient a lorient en cdl, caen, sochaux, et les matchs a la maison, c'etait quand meme lille 2 fois, PSG, maintenant Lorient.
En clair tirages normaux avec l'avantage de jouer à domicile... un vrai complot.wolf99 a écrit:toujoursvert a écrit:Tout a fait d'accord avec toi : cette saison on n'a pas a se plaindre des tirages et en plus on fait de gros matchs
Ca change !!!
d'accord qu'on fait des gros matchs, mais les tirages, quand meme sans etre les pires, c'est loin d'etre les meilleurs.
Pour moi Lorient et PSG etaient les plus dangeureux adversaires encore en lice.
wolf99 a écrit:toujoursvert a écrit:j'ai pas dit que c'etait les meilleurs tirages mais faut pas se plaindre non plus, on joue pas mal a domicile cette saison
on a pris lorient a lorient en cdl, caen, sochaux, et les matchs a la maison, c'etait quand meme lille 2 fois, PSG, maintenant Lorient.
C'est ce que je dis : des tirages normaux ni plus ni moins !
on est d'accord, normaux, mais pas faciles, ni non plus insurmontables.
J'aurai tendance à dire que pour une L1 en coupe il n'y a que des tirages normauxwolf99 a écrit:on est d'accord, normaux, mais pas faciles, ni non plus insurmontables.
Non mais c'est sur que pour aller au bout d'une coupe, a un moment donné il faut battre une grosse écurie voir plusieurs...
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Non mais c'est sur que pour aller au bout d'une coupe, a un moment donné il faut battre une grosse écurie voir plusieurs...
C'est exact mon enfant, de même que pour aller au bout d'une relation sexuelle il faut avoir un orgasme.
San Francesco Caracciolo- Date d'inscription : 27/02/2013
San Francesco Caracciolo a écrit:mr shadow a écrit:Non mais c'est sur que pour aller au bout d'une coupe, a un moment donné il faut battre une grosse écurie voir plusieurs...
C'est exact mon enfant, de même que pour aller au bout d'une relation sexuelle il faut avoir un orgasme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
oh putain de flood... Fech va encore hurler à la prise en otage du forum!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Ibrahimovic revient sur son altercation avec Barton
"il ma dit que j'avais un grand Nez je lui est répondu qu'il en avait des petites dans le slip et qu'avant de critiquer il fallait marquer des buts, il ma dit que ce n'est pas son rôle de marquer car il n'est pas attaquant je lui est simplement répondu que même s'il était attaquant il ne marquerai pas un seul but"
la cour de recré quoi
"il ma dit que j'avais un grand Nez je lui est répondu qu'il en avait des petites dans le slip et qu'avant de critiquer il fallait marquer des buts, il ma dit que ce n'est pas son rôle de marquer car il n'est pas attaquant je lui est simplement répondu que même s'il était attaquant il ne marquerai pas un seul but"
la cour de recré quoi
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
greenfan42 a écrit:San Francesco Caracciolo a écrit:mr shadow a écrit:Non mais c'est sur que pour aller au bout d'une coupe, a un moment donné il faut battre une grosse écurie voir plusieurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi jeune galopin, si tu cherches à me mettre en colère c'est peine perdue.
Tu es en souffrance devant la complexité de ce bas monde mais tu n'es pas seul.
Tu cherches la direction qui te mènera vers ton accomplissement. Sache que Jésus est auprès de toi dans cette quête mon enfant.
San Francesco Caracciolo- Date d'inscription : 27/02/2013
hellgreen- Date d'inscription : 04/12/2012
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13