Coupe de France - 8eme de Finale
+25
Zazou42
judagreen
mr shadow
mans38
Le Normand Vert
Vert Missel
AssK
jordan9
toujoursvert
Fred
Taurus-Verde
fech
dof
olivagorn
hellgreen
Fenomeno
NDK
Winny
Mojito13
Pit et Rik
maxasse
sam42
GreenIsTheColor
Armin Van Buuren
Olivlad
29 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Coupe de France - 8eme de Finale
maxasse a écrit:Et Marseille, à Paris...
On va avoir du mal à sortir le PSG encore une fois, en étant lucide...
Je sais pas pourquoi un sentiment perso je pense qu'on aurait moins de mal face a paris que face a marseille, de toute façon l'un ou l'autre sera l'epouvantail de cette coupe
Invité- Invité
Bynight a écrit:maxasse a écrit:Et Marseille, à Paris...
Si ils vont loin en LDC le match sera vraiment mal placé pour eux... Mais c'est sûr que si ils pouvaient sauter demain ce serait parfait.
oui et puis avant tout leur objectif c'est d'etre champion et si l'OL continu a les talonner va falloir qu'il fasse gaffe et du coup pas sur que la coupe devienne leur priorité
Invité- Invité
Euh je crois qu'après le match de ce soir on sera quoi qu'il arrive le deuxième gros épouvantail. On sera l'équipe à ne pas tirer pour les autres avec le vainqueur du PSG - OM.
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:maxasse a écrit:Et Marseille, à Paris...
Si ils vont loin en LDC le match sera vraiment mal placé pour eux... Mais c'est sûr que si ils pouvaient sauter demain ce serait parfait.
oui et puis avant tout leur objectif c'est d'etre champion et si l'OL continu a les talonner va falloir qu'il fasse gaffe et du coup pas sur que la coupe devienne leur priorité
Même si je pense qu'ils vont vouloir tout gagner, mais ils sont un peu juste en attaque pour faire tourner sur 3 tableaux.
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
Même si je pense qu'ils vont vouloir tout gagner, mais ils sont un peu juste en attaque pour faire tourner sur 3 tableaux.
y a qu'a voir deja demain pour se rendre compte que leur effectif meme de qualité est loin d'etre aussi plethorique que ca.
Demain en DC ils alignent camara armand et aucun remplacant de métier, tiéné rentre dans le groupe alors qu'il n'y est quasi jamais, devant Ibra est quasi condamné a jouer.
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:fech a écrit:
y a qu'a voir deja demain pour se rendre compte que leur effectif meme de qualité est loin d'etre aussi plethorique que ca.
Demain en DC ils alignent camara armand et aucun remplacant de métier, tiéné rentre dans le groupe alors qu'il n'y est quasi jamais, devant Ibra est quasi condamné a jouer.
Camara et Armand sont bons chaque fois qu'ils jouent par contre.
Invité- Invité
Armand est bon depuis qu'on l'a recruté cet étéBynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
Camara et Armand sont bons chaque fois qu'ils jouent par contre.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Facile de se moquer.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Reconnait que personne ne le voyait jouer cette saison au PSG...Mojito13 a écrit:Facile de se moquer.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Ils leur est pas venu à l'esprit qu'accueillir des 69 dans le 42 à ce niveau peut être risqué?En 32e de finale de la Coupe, nous sommes allés à Savigneux-Montbrison (Loire). Au péage, il y avait des gendarmes qui contrôlaient uniquement les véhicules immatriculés dans le Rhône. Ensuite, pendant le match, des CRS ont placé et entouré tous nos supporters dans un coin de la tribune. C'est pas choquant, franchement ?
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:Ils leur est pas venu à l'esprit qu'accueillir des 69 dans le 42 à ce niveau peut être risqué?En 32e de finale de la Coupe, nous sommes allés à Savigneux-Montbrison (Loire). Au péage, il y avait des gendarmes qui contrôlaient uniquement les véhicules immatriculés dans le Rhône. Ensuite, pendant le match, des CRS ont placé et entouré tous nos supporters dans un coin de la tribune. C'est pas choquant, franchement ?
Ils ont eu peur les bouseux hein ? On appelle les CRS ?
STEPHANOIS BANDE DE PD
MINGUETTES ALLEZ
Invité- Invité
Bynight a écrit:Winny a écrit:Ils leur est pas venu à l'esprit qu'accueillir des 69 dans le 42 à ce niveau peut être risqué?En 32e de finale de la Coupe, nous sommes allés à Savigneux-Montbrison (Loire). Au péage, il y avait des gendarmes qui contrôlaient uniquement les véhicules immatriculés dans le Rhône. Ensuite, pendant le match, des CRS ont placé et entouré tous nos supporters dans un coin de la tribune. C'est pas choquant, franchement ?
Ils ont eu peur les bouseux hein ? On appelle les CRS ?
STEPHANOIS BANDE DE PD
MINGUETTES ALLEZ
Nous on chiales bien (j'en fais partie) sur les policiers qui nous tape dessus à Reims.
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Lorient a un jeu extraordinaire.
On se demande ce que fait un génie comme Gourcuff dans ce pays de merde, à jouer contre ces clubs de merde entrainés par des entraineurs de merde.
Je le plains.
On se demande ce que fait un génie comme Gourcuff dans ce pays de merde, à jouer contre ces clubs de merde entrainés par des entraineurs de merde.
Je le plains.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Une chiasse ce Lorient - Brest
Fenomeno- Ex-Modo
maxasse a écrit:Lorient a un jeu extraordinaire.
Je le plains.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
maxasse a écrit:Lorient a un jeu extraordinaire.
Je le plains.
Quand on ouvre sa gueulé derrière t as pas le droit a l erreur et la...
C est typique de Lorient en plus comme déjà dit ils font 10 bon match dans la saison et le reste c est une purge.
Allez un CPA c bien la seule solution ce soir
Invité- Invité
J'ai envie de les taper à GG ceux-là...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Le derby breton c ' est d ' un ennuis , je laisse tomber .
hellgreen- Date d'inscription : 04/12/2012
lorient aujourdh'ui c'est plutôt l'oxydant.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
On pourrait taper Lorient 6 0 en finale que Gourcuff dirait que c'est pas mérité et que de toute facon cette coupe l'interessait pas.
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13