Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Agamemnonx a écrit:Si l'arbitre avait validé ce but scandaleux ça aurait été tellement bon
C'est clair.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Mon coeur a failli d'arrêter sur la dernière occaz de Gomis... qu'est ce qu'il croque
lounis42- Date d'inscription : 10/07/2011
Sérieusement j'ai cru que ces pétasses lyonnaises allaient encore gagner à l'arrache. Merci Gomis.
Invité- Invité
Gomis......
licheurdecanons- Date d'inscription : 15/07/2011
Gros12345 a écrit:licheurdecanons a écrit:l'ol croquent un truc de fou
Ils n'ont quand même pas eu un nombre incalculable d'occasions sur le match.
les seuls qu'ils ont eu ils les croquent en tout cas
licheurdecanons- Date d'inscription : 15/07/2011
licheurdecanons a écrit:Gros12345 a écrit:licheurdecanons a écrit:l'ol croquent un truc de fou
Ils n'ont quand même pas eu un nombre incalculable d'occasions sur le match.
les seuls qu'ils ont eu ils les croquent en tout cas
+1
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Place maintenant à une victoire 2-1 de l'OM dans le temps additionnel sur un coup-franc litigieux après avoir subi 10 occasions nettes troyennes.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight a écrit:Bynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Invité- Invité
Bynight a écrit:Bynight a écrit:Bynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Tu en as pensé quoi de l'occase de Gomis à la 93ème?
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Sainté02 a écrit:Bynight a écrit:Bynight a écrit:
Tu en as pensé quoi de l'occase de Gomis à la 93ème?
De toute facon ca aurait juste été gênant pour pisser, y avait pas grand chose en jeu
Invité- Invité
C'est Krychowiak ou ou Michael Vendetta qui est invité sur BeinSport ?
lounis42- Date d'inscription : 10/07/2011
10 des marseillais qui ont joué les deux matchs contre Paris sont reconduits contre Troyes. Cette équipe sans banc et sans âme pourrait ne même pas être en europa league l'année prochaine.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:10 des marseillais qui ont joué les deux matchs contre Paris sont reconduits contre Troyes. Cette équipe sans banc et sans âme pourrait ne même pas être en europa league l'année prochaine.
Si ils y sont c scandaleux. Avoir si peu de banc et jouer aussi mal c est juste pas possible qu il reste dans les 4 premiers
Invité- Invité
Sainté02 a écrit:Place maintenant à une victoire 2-1 de l'OM dans le temps additionnel sur un coup-franc litigieux après avoir subi 10 occasions nettes troyennes.
C est ca
Invité- Invité
Un commentaire sur la victoire des lyonnais qui ont plié sans problème Brest ?
Dernière édition par Agamemnonx le Dim 3 Mar - 15:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Le match de championnat, ils avaient pas été ridicules, loin de là. C'est en coupe qu'ils ont lâché l'affaire.
Très mauvaise opération de Lyon qui avait une chance inespérée de recoller au PSG, tant mieux.
Très mauvaise opération de Lyon qui avait une chance inespérée de recoller au PSG, tant mieux.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Un commentaire sur la victoire des lyonnais qui ont plié sans problème Brest ?
En l’occurrence je pense que c'était plus un constat fataliste de Fech (Paris perd, donc forcément Lyon va gagner histoire que tout se passe mal) plus qu'un pronostic.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Un commentaire sur la victoire des lyonnais qui ont plié sans problème Brest ?
victoire meritée
Invité- Invité
Non mais t'inquiète j'aime bien titiller fechou, je ne suis pas un de ses détracteurs assoiffé de sang !
Par contre la prochaine fois ton sexe y passe Bynight !
Invité- Invité
Bynight a écrit:Agamemnonx a écrit:Un commentaire sur la victoire des lyonnais qui ont plié sans problème Brest ?
En l’occurrence je pense que c'était plus un constat fataliste de Fech (Paris perd, donc forcément Lyon va gagner histoire que tout se passe mal) plus qu'un pronostic.
etre obligé de faire des explications mon pauvre bynight ca fait bien longtemps que j'ai abandonné
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Non mais t'inquiète j'aime bien titiller fechou, je ne suis pas un de ses détracteurs assoiffé de sang !
J'étais serein pas de soucis.
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Agamemnonx a écrit:Un commentaire sur la victoire des lyonnais qui ont plié sans problème Brest ?
etre obligé de faire des explications mon pauvre bynight ca fait bien longtemps que j'ai abandonné
Invité- Invité
Ce qui est cool aujourd'hui, quand on voit que les gros se font tous accrocher les uns après les autres (Lyon à Ajaccio et à Brest, Bordeaux à Ajaccio et contre Brest, Rennes contre Sochaux, Paris à Reims et à Sochaux, et j'en passe des tas), pendant que nous on empile les 3-0, les 4-1, les 4-0, c'est que l'éternelle rengaine comme quoi quand on gagne y'avait personne en face (et Dieu sait qu'on l'a entendue souvent celle-là), elle est retournée au placard.
Et ça fait bien plaisir.
Et ça fait bien plaisir.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40