Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
fech a écrit:sinon voir une equipe sur le podium avec un GA de +1 ce doit être du jamais vu
Et une équipe à 6 points de la 10ème place avec +21 aussi...
Invité- Invité
Fenomeno a écrit:Actuellement les deux meilleurs joueur du PSG c'est Matuidi et Lavezzi. Point marre
clair.
moura est pas mal mais pas encore dans le rythme, par contre la saison prochaine il va etre intenable
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:sinon voir une equipe sur le podium avec un GA de +1 ce doit être du jamais vu
certes mais quand meme l'OM c'est inconcevable, c'est un GA de ventre mou normalement
Invité- Invité
Fenomeno a écrit:Actuellement les deux meilleurs joueur du PSG c'est Matuidi et Lavezzi. Point marre
Sirigu est pas mal non plus !
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Paris peut remercier sirigu.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Le Normand Vert a écrit:Fenomeno a écrit:Actuellement les deux meilleurs joueur du PSG c'est Matuidi et Lavezzi. Point marre
Lui depuis qu'il a crié au scandale sur le rouge d'Ibra sur Ruffier j'ai du mal.
Invité- Invité
Ou Lucas MouraLe Normand Vert a écrit:Fenomeno a écrit:Actuellement les deux meilleurs joueur du PSG c'est Matuidi et Lavezzi. Point marre
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
dommage que l'OM reçoivent troyes le week end prochain, ils vont encore bien s'en sortir et rester sur le podium
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:fech a écrit:sinon voir une equipe sur le podium avec un GA de +1 ce doit être du jamais vu
certes mais quand meme l'OM c'est inconcevable, c'est un GA de ventre mou normalement
Ils m'ont quand même "impressionné" aujourd'hui, même si Paris avait pas Motta et Silva, et qu'ils leur ont laissé la possession, ce OM là c'était quand même autre chose que celui des derniers matchs.
Invité- Invité
fech a écrit:dommage que l'OM reçoivent troyes le week end prochain, ils vont encore bien s'en sortir et rester sur le podium
C'est quand même pas irréaliste que d'espérer le nul sur ce match d'autant que l'OM sortira d'un gros match mercredi encore une fois contre le PSG, ce serait énorme d'être sur le podium après 27 journées
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
Ils m'ont quand même "impressionné" aujourd'hui, même si Paris avait pas Motta et Silva, et qu'ils leur ont laissé la possession, ce OM là c'était quand même autre chose que celui des derniers matchs.
c'est clair ce qui laisse a penser que les joueurs choisissent leur match consciemment ou pas.
Si ils finissent la saison a ce niveau ils resteront tranquille sur le podium, si c'est comme samedi dernier c'est beaucoup moins sur
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:dommage que l'OM reçoivent troyes le week end prochain, ils vont encore bien s'en sortir et rester sur le podium
C'est quand même pas irréaliste que d'espérer le nul sur ce match d'autant que l'OM sortira d'un gros match mercredi encore une fois contre le PSG, ce serait énorme d'être sur le podium après 27 journées
Ouais enfin troyes ca joue pas mal au ballon mais ca tiendra pas 90 minutes contre l'OM malheureusement
Invité- Invité
Bynight a écrit:Le Normand Vert a écrit:Fenomeno a écrit:Actuellement les deux meilleurs joueur du PSG c'est Matuidi et Lavezzi. Point marre
Lui depuis qu'il a crié au scandale sur le rouge d'Ibra sur Ruffier j'ai du mal.
Je suis d'accord, mais je te parlais de sa qualité de gardien, pas de sa mauvaise foi.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Ibra c'est l'exempel parfait du mac qui sauve son match avec un but alors qu'il a été nullisime tout le match...
Invité- Invité
Le Normand Vert a écrit:Bynight a écrit:Le Normand Vert a écrit:
Je suis d'accord, mais je te parlais de sa qualité de gardien, pas de sa mauvaise foi.
Je sais je rebondissais juste dessus
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:fech a écrit:dommage que l'OM reçoivent troyes le week end prochain, ils vont encore bien s'en sortir et rester sur le podium
Ouais enfin troyes ca joue pas mal au ballon mais ca tiendra pas 90 minutes contre l'OM malheureusement
Pourquoi pas, on a eu du mal à ouvrir le score face à eux quand même, si l'OM se met à douter Troyes peut ramener quelque chose.
Invité- Invité
Nullissime c'est peut être un peu fort.
une "pute" non, du coup ?fech a écrit:Ibra c'est l'exemple parfait du mac qui sauve son match avec un but alors qu'il a été nullisime tout le match...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Mojito13 a écrit:Nullissime c'est peut être un peu fort.
il a fait une bonne deviation sur lavezzi au bout de 2 minutes qui fini sur le poteau mais sinon rien de rien, il a perdu des ballons faciles a marcher tout le match a manquer toutes ses passes ses frappes
Invité- Invité
Ouais c'est vrai il a été nul en fait.
Je maintiens que Paris deviendra une immense équipe le jour ou ce connard égocentrique partira.
Je maintiens que Paris deviendra une immense équipe le jour ou ce connard égocentrique partira.
On aura un bel exemple mercredi et en ligue des champions du PSG sans Ibra. Et je fais le pari que ça sera mieux !
Jerou- Date d'inscription : 21/07/2011
Mojito13 a écrit:Ouais c'est vrai il a été nul en fait.
Invité- Invité
Bynight a écrit:Mojito13 a écrit:Ouais c'est vrai il a été nul en fait.
C'est le fond ou la forme qui te gêne ?
Merci Paris. Cela remet les sardines un peu en place et donne un peu plus de saveur à notre victoire d'hier soir. Surtout Paris reprend à 3pts d'avance sur les quenelles.
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
Ibra c'est quand meme 22 bust en 26 matchs et jamais plsu d'un match de suite sans marquer
Invité- Invité
fech a écrit:Ibra c'est quand meme 22 bust en 26 matchs et jamais plsu d'un match de suite sans marquer
Ah mais c'est clair que c'est un top
Mais il nuit gravement au collectif.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40