Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
AH non mais blackie , les 5 lorientais dans le parcage sont coupables , ne cherche même pas ! Si pit et rick le dis alors il a raison ..
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Très beaux les chants...Doude a écrit:AH non mais blackie , les 5 lorientais dans le parcage sont coupables , ne cherche même pas ! Si pit et rick le dis alors il a raison ..
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Très beaux les chants...Doude a écrit:AH non mais blackie , les 5 lorientais dans le parcage sont coupables , ne cherche même pas ! Si pit et rick le dis alors il a raison ..
Y'a un truc par contre que j'aurai toujours du mal à comprendre c'est de chanter ça en anglais.
SRC- Admin
La police s'est tromper de tribune-là... qu'elle aille tabasser du petit nazillon de bad gones plutôt.
Invité- Invité
Comme j'en peux plus de ce connard prétentieux...Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout…», ajoute-t-il.
Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff. Ambiance...
Tout ce qu'il dit n'est pas faux, mais je le trouve imbuvable...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il regardera plus la L1 ?! Il fera bien ce qu'il veut le papy une fois en retraite.
En plus on sait très bien qu'il continuera à regarder. C'est comme ceux qui affirment qu'ils arrêteront de supporter Sainté lorsqu'un investisseur étranger aura racheté
En plus on sait très bien qu'il continuera à regarder. C'est comme ceux qui affirment qu'ils arrêteront de supporter Sainté lorsqu'un investisseur étranger aura racheté
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:
c'est clair!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pareil
Il a qu'a se casser.
Il a qu'a se casser.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
J'ai jamais aussi peu regardé le PSG que cette année pour ma part.GreenIsTheColor a écrit:Fred a écrit:
c'est clair!
Le premier match entier que j'ai vu c'était face à nous. Le second? Encore nous.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
SRC a écrit:Pit et Rik a écrit:Très beaux les chants...Doude a écrit:AH non mais blackie , les 5 lorientais dans le parcage sont coupables , ne cherche même pas ! Si pit et rick le dis alors il a raison ..
Y'a un truc par contre que j'aurai toujours du mal à comprendre c'est de chanter ça en anglais.
maxasse a écrit:Comme j'en peux plus de ce connard prétentieux...Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout…», ajoute-t-il.
Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff. Ambiance...
en quoi du coup il serait prétentieux si ce qu'il dit est vrai ?
comprends pas...
on peut pas lui reprocher de ne pas faire jouer ses équipes, pas vrai ?
alors, il peut quand-même avoir l'oeil critique sur ce qu'il voit chaque week-end ou il doit faire celui à qui ça plait pour pas se désolidariser de ses collègues ?
ça me rappelle un peu la politique des Ultras
restons solidaires de nos confrères déviants même si leurs comportement couleront tout le travail que l'on fait
j'exagère un peu, mais tu vois ce que je veux dire max...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Je vois, mais disons que je n'aime pas son ton donneur de leçon.grizzli a écrit:maxasse a écrit:Comme j'en peux plus de ce connard prétentieux...Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout…», ajoute-t-il.
en quoi du coup il serait prétentieux si ce qu'il dit est vrai ?
comprends pas...
on peut pas lui reprocher de ne pas faire jouer ses équipes, pas vrai ?
alors, il peut quand-même avoir l'oeil critique sur ce qu'il voit chaque week-end ou il doit faire celui à qui ça plait pour pas se désolidariser de ses collègues ?
ça me rappelle un peu la politique des Ultras
restons solidaires de nos confrères déviants même si leurs comportement couleront tout le travail que l'on fait
j'exagère un peu, mais tu vois ce que je veux dire max...
A l'entendre, lui c'est le meilleur, et c'est un vrai calvaire pour lui de travailler dans un tel championnat d'incompétents.
A chaque fois que son adversaire fait un mauvais match et que malgré tout la sienne ne gagne pas, il y va de ses petits sous-entendus offensants... Comme si Lorient ne faisait jamais de purges ! (quoi qu'on en dise ça arrive plus souvent qu'on croit)
Après, concernant son analyse en elle-même, je dis que tout n'est pas faux mais que ça reste simpliste voire caricatural. Je trouve quand même que les entraineurs bétonneurs à la Ricardo ou Fernandez sont peu nombreux aujourd'hui. Pas mal d'équipes manquent de talent, mais je trouve que ça ne bétonne pas plus dans l'ensemble qu'en Espagne, Italie ou Angleterre aujourd'hui. Il y a quelques équipes plus défensives que d'autres (chiantes certes), comme Nancy, Brest, Bordeaux voire Toulouse, mais c'est devenu une minorité, et quand je regarde Troyes, Bastia, Sochaux, Valenciennes, Reims, Montpellier, Rennes, Lille, Sainté, Nice... ben ça essaie de jouer au foot globalement, même si chaque équipe joue avec ses armes. Le problème aujourd'hui c'est surtout le manque de talent en L1, mais faut se calmer avec le mythe des bétonneurs. Je ne vois que peu d'entraineurs insupportables qui refusent constamment le jeu.
Ce qui fait la différence entre les très grands championnats et la L1, c'est le niveau des 5-6 premiers. Là c'est flagrant. Mais pour le reste, un Majorque-Osasuna, un Sienne-Catane ou un Blackburn-Southampton n'est pas plus beau à voir ni forcément plus offensif qu'un Bastia-Sochaux.
maxasse a écrit:Comme j'en peux plus de ce connard prétentieux...Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout…», ajoute-t-il.
On ets au moins 2, c'te tete a baffe ce type serieux
Invité- Invité
maxasse a écrit:Ce qui fait la différence entre les très grands championnats et la L1, c'est le niveau des 5-6 premiers. Là c'est flagrant. Mais pour le reste, un Majorque-Osasuna, un Sienne-Catane ou un Blackburn-Southampton n'est pas plus beau à voir ni forcément plus offensif qu'un Bastia-Sochaux.
exactemement et puis lorient c'est 10 tres beaux matchs peut etre dans la saison mais aussi de sacrés purges et là personne n'en parle.
Gourcuff la saison passée a force de donner des leçons a ses autres collegues a failli descendre en L2 et ca c'est joué a tres peu de choses. Ne pas oublier non plus qu'il reussi a lorient mais qu'il a reussi qu'a lorient dans sa carrière, club sans aucunes pressions et jouissant des bonnes feuilles de tous les medias français.
Ferait bien de faire gaffe le pere gourcuff avec ces leçons donné a tout va
Invité- Invité
C'est sur que si on enlève 1/4 des championnats étranger la L1 n'a rien à leur envier... problème, eux ils ont ce quart qu'on a pas et c'est ce qui fait de la L1 un championnat de seconde zone (pour être politiquement correct).
dronchau a écrit:Il honteux de dire ça!!
je bien d'accord avec toi!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
avec Maxasse sur l'ensemble du topic. Merci.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
je bien marréGreenIsTheColor a écrit:dronchau a écrit:Il honteux de dire ça!!
je bien d'accord avec toi!
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Fred a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il regardera plus la L1 ?! Il fera bien ce qu'il veut le papy une fois en retraite.
Il a raison, il ne verra plus la ligue 1 après sa retraite. Il crèvera surement sur le banc. Un OL-Lorient. Quand Aulas verra partir son bijoux de fils à la fin de son contrat, sans récupérer un seul centime, je suis sur que le président lyonnais ne résistera pas à l'idée d'envoyer un grand scud dans la tête de son père pour les 4 années qu'il a passé à cirer le banc.
A moins que la ligue 1 ne prenne sa retraite avant lui.
Invité- Invité
insupportable ce Gourcuff.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
@fred,il sera sur beinsport a faire le commantateur avec dimeco et josse.
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40