-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Back to the Ligue 1

+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 22 Fév - 20:56

Reims a 10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par maxasse Ven 22 Fév - 20:57

GreenIsTheColor a écrit:les niçois, je pense qu'on va les faire exploser en l'air chez nous
+1.

Ils sont vraiment en réussite en ce moment, mais ils ne m'impressionnent pas dans le jeu. Je persiste à dire que Rennes et nous sommes supérieurs.

Dernière édition par maxasse le Ven 22 Fév - 20:58, édité 1 fois
maxasse
maxasse

Message par vertveine Ven 22 Fév - 20:58

Mais Puel que ce soit a Lille, Lyon ou Nice a quand meme souvent un arbitrage favorable...
vertveine
vertveine

Message par Invité Ven 22 Fév - 20:59

Quel scandale ces niçois. Après le peno imaginaire le rouge imaginaire. Après la victoire de la semaine passée ç est assez impressionnant ce cul

Invité
Invité

Message par Mojito13 Ven 22 Fév - 21:00

Nous sommes supérieurs. La blessure dallessandrini va plomber les déménageurs bretons.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Ven 22 Fév - 21:00

maxasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:les niçois, je pense qu'on va les faire exploser en l'air chez nous
+1.

Ils sont vraiment en réussite en ce moment, mais ils ne m'impressionnent pas dans le jeu. Je persiste à dire que Rennes et nous sommes supérieurs.

Idem. Dans le jeu c est très pauvre. Ma seule crainte contre eux c est très clairement leur reussite

Invité
Invité

Message par maxasse Ven 22 Fév - 21:01

fech a écrit:Quel scandale ces niçois. Après le peno imaginaire le rouge imaginaire. Après la victoire de la semaine passée ç est assez impressionnant ce cul
Bon, en soi le péno et le rouge ne sont pas totalement scandaleux. Disons que c'est très sévère. Mais cumulé avec toutes leurs décisions favorables cette saison, c'est vrai que ça fait beaucoup...

Faut vraiment qu'on les corrige la semaine prochaine.

Je rêve d'une raclée dont ils ne se remettraient pas. Après, ce sera dur car ils sont solides à défaut d'être extras, comme toutes les équipes de Puel.
maxasse
maxasse

Message par Mojito13 Ven 22 Fév - 21:04

De toute façon, on n'a pas le choix, il faut prendre 6 points lors des 2 prochains matchs sous peine de dégringoler rapidos.
Mojito13
Mojito13

Message par maxasse Ven 22 Fév - 21:05

fech a écrit:
maxasse a écrit:
+1.

Idem. Dans le jeu c est très pauvre. Ma seule crainte contre eux c est très clairement leur reussite
Oui, et il faut aussi dire que c'est assez costaud. L'organisation de Puel, avec notamment la charnière Civelli-Pejcinovic, c'est dur à bouger...
maxasse
maxasse

Message par mans38 Ven 22 Fév - 21:05

Vous revez... Deja demain soir, à la meme heure, on risque de dechanter...
Et encore plus, le week end prochain !!!
mans38
mans38

Message par mans38 Ven 22 Fév - 21:05

Mojito13 a écrit:De toute façon, on n'a pas le choix, il faut prendre 6 points lors des 2 prochains matchs sous peine de dégringoler rapidos.

visionnaire ???
mans38
mans38

Message par maxasse Ven 22 Fév - 21:07

mans38 a écrit:Vous revez... Deja demain soir, à la meme heure, on risque de dechanter...
N'empêche tu peux me quoter mais je dis quand même qu'on terminera devant eux... Wink
maxasse
maxasse

Message par vertveine Ven 22 Fév - 21:09

Si on déchante de la même façon que toi et tes acolytes l'avaient annoncé en décembre avant (entre autres) les matchs de coupe de France ou de coupe de la Ligue moi ca me va...
vertveine
vertveine

Message par mans38 Ven 22 Fév - 21:18

maxasse a écrit:
mans38 a écrit:Vous revez... Deja demain soir, à la meme heure, on risque de dechanter...
N'empêche tu peux me quoter mais je dis quand même qu'on terminera devant eux... Wink

J'espere franchement que tu auras raison.
Apres ce que je vois, c'est que nous, on doit gagner a l aise a reims et qu on fait le nul et que les memes remois doivent perdre à l aise et vont perdre... Elle est là la difference...
Ensuite, reste à connaitre leur calendrier mais cela m etonnerait qu il soit plus difficile que le notre...
mans38
mans38

Message par maxasse Ven 22 Fév - 21:24

mans38 a écrit:
maxasse a écrit:

J'espere franchement que tu auras raison.
Apres ce que je vois, c'est que nous, on doit gagner a l aise a reims et qu on fait le nul et que les memes remois doivent perdre à l aise et vont perdre... Elle est là la difference...
Ensuite, reste à connaitre leur calendrier mais cela m etonnerait qu il soit plus difficile que le notre...
Mouais enfin on restait sur 4 victoires consécutives, et on a fait un nul à l'extérieur... On ne va pas gagner tous nos matchs, et les niçois non plus.
maxasse
maxasse

Message par vertveine Ven 22 Fév - 21:25

Moi ce que je vois c'est que en 2013 on reprends des points a toutes les équipes, sans exception y compris Nice ou le PSG...
vertveine
vertveine

Message par mans38 Ven 22 Fév - 21:28

vertveine a écrit:Moi ce que je vois c'est que en 2013 on reprends des points a toutes les équipes, sans exception y compris Nice ou le PSG...

Quoiqu'il en soit, cette journée terminée.. Quoiqu'il arrive, on aura perdu des points sur nice lors des 2 dernieres journées et si on perd le week end prochain... On aura perdu bcp de pts sur le 4eme !!!
mans38
mans38

Message par Café Crème Ven 22 Fév - 22:38

Fenomeno a écrit:Nouveau logo du PSG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café Crème
Café Crème

Message par elijo Sam 23 Fév - 2:51

Café Crème a écrit:

cheers cheers cheers
elijo
elijo

Message par Fred Sam 23 Fév - 6:30

Café Crème a écrit:
Laughing cheers
Fred
Fred

Message par Lubodinho Sam 23 Fév - 7:27

maxasse a écrit: Je rêve d'une raclée dont ils ne se remettraient pas. Après, ce sera dur car ils sont solides à défaut d'être extras, comme toutes les équipes de Puel.

Tu l'as dit, tu rêves...
Sinon, les résultats de Puel parlent pour lui. Dommage que ce soit Nice !
Lubodinho
Lubodinho

Message par Fred Sam 23 Fév - 7:29

Si Nice allait titiller Lyon pour la LdC, j'avoue que tout en ne m'en réjouissant que très peu par rapport au club en lui-même, le pied de nez de Puel à toute cette lie du supporteurisme rhodanien me procurerait malgré tout quelque satisfaction cyclops
Fred
Fred

Message par Invité Sam 23 Fév - 8:59

NOn mais faut arreter avec les niçois, ils sont regulier cette saison mais par rapport au jeu proposé et au cul qu'ils ont en ce moment ils ne sont evidemment pas a leur place.

Ils vont connaitre tres bientot un coup de moins bien qui va enrayer la belle mecanique et vont revenir a une place qui convient mieux a leur niveau.

Ils n'auront pas tous les week end des but sur hors jeu d'un bon metre, ni de peno ou de rouge plus que genereux

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 9:06

PAr contre tres clairement reims n'a pas du tout montré autant d'envi que lors de leur seconde mi temps contre nous la semaine passée.

On les a vraiment joué je pense cette saison les 2 fois ou ils etaient le plus en forme, parce qu'hier contre des niçois loin d'eter flamboyant si ils avaient sorti la seconde mi temps qu'ils ont fait contre nous ils seraient revenu.

A nous d'en faire autant a nancy ce soir ce qui va etre une autre pair de manches

Invité
Invité

Message par Fred Sam 23 Fév - 9:08

fech a écrit:NOn mais faut arreter avec les niçois, ils sont regulier cette saison mais par rapport au jeu proposé et au cul qu'ils ont en ce moment ils ne sont evidemment pas a leur place.

Ils vont connaitre tres bientot un coup de moins bien qui va enrayer la belle mecanique et vont revenir a une place qui convient mieux a leur niveau.

Ils n'auront pas tous les week end des but sur hors jeu d'un bon metre, ni de peno ou de rouge plus que genereux
Le problème, c'est qu'on dit toujours qu'ils vont avoir un coup de moins bien (et moi le premier !!) et on se trompe toujours. Ils perdent Mounier, on leur prévoit l'enfer et ils s'en sortent magistralement avec Cvitanich. Ils perdent sur blessure Cvitanich, ils continuent à tout gagner...

Mais j'espère aussi qu'ils finiront par l'avoir, ce coup de moins bien.
Fred
Fred

Message par Invité Sam 23 Fév - 9:12

Fred a écrit:
fech a écrit:NOn mais faut arreter avec les niçois, ils sont regulier cette saison mais par rapport au jeu proposé et au cul qu'ils ont en ce moment ils ne sont evidemment pas a leur place.

Le problème, c'est qu'on dit toujours qu'ils vont avoir un coup de moins bien (et moi le premier !!) et on se trompe toujours. Ils perdent Mounier, on leur prévoit l'enfer et ils s'en sortent magistralement avec Cvitanich. Ils perdent sur blessure Cvitanich, ils continuent à tout gagner...

Mais j'espère aussi qu'ils finiront par l'avoir, ce coup de moins bien.

On en reparlera mais pour moi ca ne fait aucun doute, c'est toujours pareil en championnat chaque saison, au pire dans la derniere ligne droite au finish ils craqueront

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant