Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Panthère verte a écrit:Duga c'est pas de l'aigreur.
a ses débuts, il était vraiment un super analyste je trouve, et puis syndrome Canal, grosse tête, et déglingages à foison.
Comme quoi, on oublie vite, derrière un micro, ce qu'on pouvait faire sur un terrain. Parce que des loupés bien foireux, il nous en a donné^^
Oui il m'avait même agréablement surpris, il parlait ballon quand d'autres allaient dans des polémiques et puis c'est parti en vrille et aujourd'hui il est insupportable, vraiment.
SRC- Admin
fech a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Y'a des trucs bien sur Canal quand même :
- les derbys
- Grégoire Margotton (oui oui j'aime bien)
- Jour de Foot
- Astrid Bard (non je déc)
Bon après c'est sûr que pour le foot BeIn c'est mieux mais bon, quand on a pas le choix (comme moi), mieux vaut Canal que rien du tout
y a pas pire pure lyonnais que lui en plus
BAlbir c'etait autre chose, il se plantait tout le temps il voyait des buts sur chaque frappes mais au moins il savait enflammer un match
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Sinon un truc amusant que j'ai trouvé sur un forum milanais :
- L'Inter s'est débarassé de Zlatan en 2009 et a immédiatement gagné la Ligue des Champions l'année suivante (2010)
- Le Barça s'est débarassé de Zlatan en 2010 et a immédiatement gagné la Ligue des Champions l'année suivante (2011)
- Le Milan s'est débarassé de Zlatan en 2012 et...
Si ça se confirme les qataris vont vite devoir mettre Zlatan sur la liste des transferts.
- L'Inter s'est débarassé de Zlatan en 2009 et a immédiatement gagné la Ligue des Champions l'année suivante (2010)
- Le Barça s'est débarassé de Zlatan en 2010 et a immédiatement gagné la Ligue des Champions l'année suivante (2011)
Si ça se confirme les qataris vont vite devoir mettre Zlatan sur la liste des transferts.
Armin Van Buuren a écrit:Sinon un truc amusant que j'ai trouvé sur un forum milanais :
pas mal vu Armin Van Buuren
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Sinon un truc amusant que j'ai trouvé sur un forum milanais :
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Qui ça?Café Crème a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Sinon un truc amusant que j'ai trouvé sur un forum milanais :
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Perrin démissionne
Nommé en décembre, Alain Perrin n'est plus l'entraîneur d'Al-Gharafa. Le Français (56 ans) a démissionné. Le club de Djibril Cissé et Nene a confirmé l'information jeudi sur son site internet. C'est son adjoint, Habib Sadek, qui prend en charge l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
encor eune preuve que ce type etait louche... il aurait pas pu démissionner chez nous ce batard!!
Nommé en décembre, Alain Perrin n'est plus l'entraîneur d'Al-Gharafa. Le Français (56 ans) a démissionné. Le club de Djibril Cissé et Nene a confirmé l'information jeudi sur son site internet. C'est son adjoint, Habib Sadek, qui prend en charge l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
encor eune preuve que ce type etait louche... il aurait pas pu démissionner chez nous ce batard!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Je le porte pas dans mon coeur non plus, mais il a quand même le droit de démissionner sans être pour autant un type louche
Dernière édition par Fred le Ven 22 Fév - 7:51, édité 1 fois
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
plus facile de se faire virer et demander des dommages et interets en France que de la ramener au moyen -orient!!!Fred a écrit:Je le porte pas dans mon coeur non plus, mais il a quand même le droit de démissionner sans être pour autant un type louche
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Ca, c'est vraiment l'appellation la plus étrange et la plus originale que j'ai jamais entendu à son sujet...GreenIsTheColor a écrit:Café Crème a écrit:
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
En plus y'a même pas de jeu de mots. C'est vraiment nul CC, vraiment nul.
0.5/10
0.5/10
Windasse a écrit:Qui ça?Café Crème a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Sinon un truc amusant que j'ai trouvé sur un forum milanais :
c'est pas drôle lapine van bourrelet, ton pseudo est ton pseudo, Les moqueries de CC sont vraiment limites limites. Tu devrais alerter les admins, si toutefois il y en a encore un de sobre
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Le PSG a annoncé vendredi que le coup d'envoi fictif du choc face à l'OM, dimanche, au Parc des Princes, serait donné par l'ancien extra terrestre brésilien Ronaldo.
Fenomeno- Ex-Modo
Fenomeno- Ex-Modo
Soutien à Louis XIV !!!
Fenomeno- Ex-Modo
Soutien au Red Star
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Fenomeno a écrit:Soutien à Louis XIV !!!
c'est tout à fait ça
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Bof... Le désormais ex-logo était quand même bien meilleur je trouve. Là c'est changer pour le plaisir de changer, y'a rien de réellement nouveau (comme quand le nôtre a évolué pour la dernière fois par exemple).
Fred a écrit:Bof... Le désormais ex-logo était quand même bien meilleur je trouve. Là c'est changer pour le plaisir de changer, y'a rien de réellement nouveau (comme quand le nôtre a évolué pour la dernière fois par exemple).
Une mise en évidence de PARIS qui est capitale tout de même !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Ouais, sans doute. En tout cas ils veulent faire sauter le Saint-Germain aussi et la première étape est franchie, c'est carrément flagrant dans ce nouveau logo !
C'est pas bientôt finiFenomeno a écrit:Le PSG a annoncé vendredi que le coup d'envoi fictif du choc face à l'OM, dimanche, au Parc des Princes, serait donné par l'ancien extra terrestre brésilien Ronaldo.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Notre dernière évolution de logo n'a pas changé grand chose mais a quand même légèrement modernisé les couleurs et le design, juste pour trop faire old school. Là pour le coup je trouve ce nouveau bleu délavé plus moche que le bleu foncé de l'ancien logo. Sinon virer le berceau et le 1970 en soit c'est pas complètement débile...
Invité- Invité
J'ai dû rater une légère modif alors... Je parlais du passage de l'écusson à la panthère à l'actuel.Agamemnonx a écrit:Notre dernière évolution de logo n'a pas changé grand chose mais a quand même légèrement modernisé les couleurs et le design, juste pour trop faire old school. Là pour le coup je trouve ce nouveau bleu délavé plus moche que le bleu foncé de l'ancien logo. Sinon virer le berceau et le 1970 en soit c'est pas complètement débile...
Je crois que le but est de supprimer toute allusion à Saint Germain en Laye, c'est donc pour ça que le berceau a été supprimé et que Paris est écris plus gros. Il ne reste plus que la fleur de lys, sans doute qu'elle sautera avec le Saint Germain au prochain logo.Agamemnonx a écrit:Notre dernière évolution de logo n'a pas changé grand chose mais a quand même légèrement modernisé les couleurs et le design, juste pour trop faire old school. Là pour le coup je trouve ce nouveau bleu délavé plus moche que le bleu foncé de l'ancien logo. Sinon virer le berceau et le 1970 en soit c'est pas complètement débile...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40