Les vrais racailles sont en costard
+16
mans38
dof
Diabolo
judelmich
GreenIsTheColor
Fenomeno
Lubodinho
elijo
Pit et Rik
JPR
Jean-Louis Cazès
fech
Armin Van Buuren
Plan B
Mojito13
Winny
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les vrais racailles sont en costard
stoooooooooppppppppppppppp
Fenomeno- Ex-Modo
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Europol ils sont bien gentils, mais avec les chiffres qu'ils nous donnent, ça rapporte que 14700€ /match !! de moyenne
Ça me parait assez peu, pour vouloir corrompre quoi que ce soit...
Un arbitre pourquoi pas, un joueur,seul, peut être surtout si il est mal payé ou qu il soit mauvais et veuille une pseudo reconaissance.
Mais une équipe entiere, ça j ai vraiment du mal à y croire, et enfin un dirigeant il faut vraiment qu.il soit véreux à vendre sa mère avec...
Ils ont ciblés le fiasco, sur "des matchs professionnels", probablement des échelons inférieurs à l'élite, car je ne comprend pas comment ça peut être possible autrement (à moins de forces de persuasion , ou bien que les bandits ne savent pas choisir leur cotes)
Ça me parait assez peu, pour vouloir corrompre quoi que ce soit...
Un arbitre pourquoi pas, un joueur,seul, peut être surtout si il est mal payé ou qu il soit mauvais et veuille une pseudo reconaissance.
Mais une équipe entiere, ça j ai vraiment du mal à y croire, et enfin un dirigeant il faut vraiment qu.il soit véreux à vendre sa mère avec...
Ils ont ciblés le fiasco, sur "des matchs professionnels", probablement des échelons inférieurs à l'élite, car je ne comprend pas comment ça peut être possible autrement (à moins de forces de persuasion , ou bien que les bandits ne savent pas choisir leur cotes)
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
Un Argentine/Bolivie de qualif CDM a été pris comme exemple par Europol. Un penalty litigieux je crois.
Invité- Invité
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
merci a tous pr cette barre de rigolade !!!!!!!!!
Sinon, j ai toujours été convaincu que les quenelles avaient truqué le match a bokscicland
Sinon, j ai toujours été convaincu que les quenelles avaient truqué le match a bokscicland
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Match de la coupe du monde... -20 ans!Bynight a écrit:Un Argentine/Bolivie de qualif CDM a été pris comme exemple par Europol. Un penalty litigieux je crois.
Apres, les faits avaient déja fait un peu de bruit à l'époque.
L'arbitre avait en effet "calculé" un temps additionnel de 13 minutes, et a sifflé un penalty semble-t-il imaginaire à la 11e minute des arrets de jeu.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Mouais.Winny a écrit:Enorme. Un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 380 matches, dont des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde et l'Euro, a été démantelé, a annoncé lundi l'Office européen de police Europol. «Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés», a déclaré le directeur d'Europol Rob Wainwright lors d'une conférence de presse à La Haye (Pays-Bas). Europol assure que 425 arbitres, dirigeants de clubs et joueurs, notamment, sont soupçonnés d'avoir pris part au trucage des matches.
Deux matches de C1 dans le collimateur
L'un des deux matches de Ligue des champions soupçonnés a été disputé en Grande-Bretagne, a précisé Europol. L'office de police criminelle intergouvernemental, créé en 1999 au niveau de l'Union européenne, n'a pas précisé lequel, sinon qu'il s'était disputé il y a moins de quatre ans. Les matches truqués concerneraient une quinzaine de pays. Une cinquantaine de personnes auraient d'ores et déjà été interpellées. Selon Europol, un syndicat du crime organisé, basé en Asie, aurait coordonné les trucages, en liaison avec des réseaux criminels dans toute l'Europe. Ces trucages auraient généré 8 millions d'euros de profit. (Avec AFP)
bon est-ce que ça va passer les frontières françaises cette fois ou faire demi tour comme le nuage de tchernobyl...
AU mieux on aura un match de championnat basse catégorie du genre Louhans-cuisaux - Sannois...
Aucun gros ne sera concerné par ces bétises.
Les matchs truqués dans le cadre d'un pari sportif j'y crois pas trop. Passé un certain niveau et un degré de compétition, les enjeux économiques sont tels que convaincre UN joueur de perdre est déjà cher et aléatoire (c'est un seul gars...). La seule piste valable reste l'arbitre, et même la on a pas de garanties.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Aucun gros... il y a quand même une rumeur sur Lyon
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Aucun gros... il y a quand même une rumeur sur Lyon
Tu as lu ça où pour t'avancer à ce point ?
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:Pit et Rik a écrit:Aucun gros... il y a quand même une rumeur sur Lyon
Je crains qu'il te faille attendre 10 jours pour obtenir une réponse...
SRC- Admin
SRC a écrit:Taurus-Verde a écrit:Pit et Rik a écrit:Aucun gros... il y a quand même une rumeur sur Lyon
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
j'aurais préféré jamais en avoirSRC a écrit:Taurus-Verde a écrit:Pit et Rik a écrit:Aucun gros... il y a quand même une rumeur sur Lyon
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
olivagorn a écrit:j'aurais préféré jamais en avoirSRC a écrit:Taurus-Verde a écrit:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2