Les vrais racailles sont en costard
+16
mans38
dof
Diabolo
judelmich
GreenIsTheColor
Fenomeno
Lubodinho
elijo
Pit et Rik
JPR
Jean-Louis Cazès
fech
Armin Van Buuren
Plan B
Mojito13
Winny
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les vrais racailles sont en costard
#SCANDALE : un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 380 matchs de football, dont des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde, a été démantelé, a annoncé, l'Office européen de police Europol. "Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés", a déclaré le directeur d'Europol Rob Wainwright lors d'une conférence de presse à La Haye, soutenant que 425 arbitres, dirigeants de clubs et joueurs, notamment, sont soupçonnés d'avoir pris part au trucage des matches. Surprenant ?!!... ou pas !
Invité- Invité
Re: Les vrais racailles sont en costard
Enorme. Un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 380 matches, dont des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde et l'Euro, a été démantelé, a annoncé lundi l'Office européen de police Europol. «Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés», a déclaré le directeur d'Europol Rob Wainwright lors d'une conférence de presse à La Haye (Pays-Bas). Europol assure que 425 arbitres, dirigeants de clubs et joueurs, notamment, sont soupçonnés d'avoir pris part au trucage des matches.
Deux matches de C1 dans le collimateur
L'un des deux matches de Ligue des champions soupçonnés a été disputé en Grande-Bretagne, a précisé Europol. L'office de police criminelle intergouvernemental, créé en 1999 au niveau de l'Union européenne, n'a pas précisé lequel, sinon qu'il s'était disputé il y a moins de quatre ans. Les matches truqués concerneraient une quinzaine de pays. Une cinquantaine de personnes auraient d'ores et déjà été interpellées. Selon Europol, un syndicat du crime organisé, basé en Asie, aurait coordonné les trucages, en liaison avec des réseaux criminels dans toute l'Europe. Ces trucages auraient généré 8 millions d'euros de profit. (Avec AFP)
bon est-ce que ça va passer les frontières françaises cette fois ou faire demi tour comme le nuage de tchernobyl...
Deux matches de C1 dans le collimateur
L'un des deux matches de Ligue des champions soupçonnés a été disputé en Grande-Bretagne, a précisé Europol. L'office de police criminelle intergouvernemental, créé en 1999 au niveau de l'Union européenne, n'a pas précisé lequel, sinon qu'il s'était disputé il y a moins de quatre ans. Les matches truqués concerneraient une quinzaine de pays. Une cinquantaine de personnes auraient d'ores et déjà été interpellées. Selon Europol, un syndicat du crime organisé, basé en Asie, aurait coordonné les trucages, en liaison avec des réseaux criminels dans toute l'Europe. Ces trucages auraient généré 8 millions d'euros de profit. (Avec AFP)
bon est-ce que ça va passer les frontières françaises cette fois ou faire demi tour comme le nuage de tchernobyl...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Les thunes qu'ils ont dû me faire perdre avec leurs conneries
Invité- Invité
Lyon zaghreb ????
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mojito13 a écrit:Lyon zaghreb ????
Mec j'offre le champagne à tout le forum si c'est ça. Vous pouvez me quoter.
Invité- Invité
Comme d'habitude, au mieux quelques seconds couteux vont tomber.
Quand on voit que le fils de Platini travaille pour une branche d'investissement de Doha...enfin bon
Quand on voit que le fils de Platini travaille pour une branche d'investissement de Doha...enfin bon
Plan B- Date d'inscription : 07/06/2012
Zagreb 1 OL 7
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
fech- Admin
Armin Van Buuren a écrit:Zagreb 1 OL 7
Victoire méritée de l'OL face à une équipe en perdition et prématurément éliminée de la compétition.
Il va falloir arrêter de voir le mal partout mon cher Arpic Van Bretzel.
Jean-Louis Cazès- Date d'inscription : 21/01/2013
TAF. Et puis 6 but en une mi temps, je ne vois pas de quoi éveiller des soupçons.Jean-Louis Cazès a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Zagreb 1 OL 7
Victoire méritée de l'OL face à une équipe en perdition et prématurément éliminée de la compétition.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:TAF. Et puis 6 but en une mi temps, je ne vois pas de quoi éveiller des soupçons.Jean-Louis Cazès a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Zagreb 1 OL 7
Marquer 7 buts en 46 minutes quand justement, tu as besoin d'en marquer 7 (pas un de moins) pour te qualifier. ce match était surréaliste quand même.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Jean-Louis Cazès a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Zagreb 1 OL 7
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
les bute de gomis contre zagrebe meme moi je les arrete et je suis pas fort comme gol mdrrr
JPR- Date d'inscription : 22/01/2013
Arsenal Prague, Liverpool Besiktas...Armin Van Buuren a écrit:Winny a écrit:TAF. Et puis 6 but en une mi temps, je ne vois pas de quoi éveiller des soupçons.Jean-Louis Cazès a écrit:
Marquer 7 buts en 46 minutes quand justement, tu as besoin d'en marquer 7 (pas un de moins) pour te qualifier. ce match était surréaliste quand même.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Winny a écrit:TAF. Et puis 6 but en une mi temps, je ne vois pas de quoi éveiller des soupçons.Jean-Louis Cazès a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Zagreb 1 OL 7
Sur ce match je vois plus un arrangement entre amis quand on sait que Zagreb allait toucher un ptit bonus si Lyon passait en huitième suite au transfert de Lovren.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
L'étau se resserre sur Aulas...
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2