Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Cleminem a écrit:5-0 doublé de Di Maria. Mi-temps á valence.
Quel championnat de merde.
Deux équipes qui écrasent tout (y compris le surendettement), les deux mêmes qui luttent pour un titre en Liga saison après saison.
Le reste s'écroule, la concurrence est morte.
Beuarkkk...
gilles43- La palette à Doudouce.
Le pire c'est qu'il devrait y avoir 7-0. Y'a eu 2 croquages digne de Brandao en CDL.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Bah non gilou, le real est 3e.
le suspens est nul, le Real terminera second
paye toi Eusèbe
gilles43- La palette à Doudouce.
Et l'Atletico a gagnéCleminem a écrit:Bah non gilou, le real est 3e.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Yes le but d'Ibra !!
sur une passe decisive de Lucas Moura... il va leurs faire du bien lui...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
ils ont quand même 7 pts de retard sur le second hein...gilles43 a écrit:Cleminem a écrit:Bah non gilou, le real est 3e.
le suspens est nul, le Real terminera second
paye toi Eusèbe
Invité- Invité
Quelle merde cette équipe de Bordeaux
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
gilles43 a écrit:Cleminem a écrit:5-0 doublé de Di Maria. Mi-temps á valence.
Quel championnat de merde.
Deux équipes qui écrasent tout (y compris le surendettement), les deux mêmes qui luttent pour un titre en Liga saison après saison.
Le reste s'écroule, la concurrence est morte.
Beuarkkk...
+1 championnat de merde depuis bien trop d'années !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
ce qui m'a fait sourire, c'est la conf de leur coachPit et Rik a écrit:Quelle merde cette équipe de Bordeaux
"ça aurait mérité le match nul"
en fait, t'as l'impression que c'est ça sont truc à lui : viser le match nul
grizzli- Ours Qui Modère Debout
A votre avois de qui est cette citation datée de vendredi?Moi, si l’OM m’avait prêté Gignac en payant la moitié de son salaire, j’étais sûr de le remettre à neuf. Mais j’ai des cons avec moi ; ils ne comprennent rien ! Alors, c’est sûr, cette opération allait nous coûter un peu de sous, mais quand je vois certaines crêpes et ce qu’elles gagnent, j’ai envie de leur mettre des pains dans la gueule !
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Loulou ?
-AGS-- Admin
d'un type bourré j'espère, sinon, c'est pireWinny a écrit:A votre avois de qui est cette citation datée de vendredi?Moi, si l’OM m’avait prêté Gignac en payant la moitié de son salaire, j’étais sûr de le remettre à neuf. Mais j’ai des cons avec moi ; ils ne comprennent rien ! Alors, c’est sûr, cette opération allait nous coûter un peu de sous, mais quand je vois certaines crêpes et ce qu’elles gagnent, j’ai envie de leur mettre des pains dans la gueule !
grizzli- Ours Qui Modère Debout
le loulou j'espère qu'il est bourré 24/24 comme son coach sinon c'est très inquiétant pour sa santé mentale...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
gouffran a newcastle
la saignée continue
la saignée continue
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Jsais pas de quoi vous vous plaignez. Tous les clubs s'affaiblissent sauf Paris et nous, c'est de bonne augure non ?
RAF que notre championnat soit du niveau de celui de Roumanie, moi je veux un 11e titre de champion un jour !
RAF que notre championnat soit du niveau de celui de Roumanie, moi je veux un 11e titre de champion un jour !
Invité- Invité
et allez, les provocations et les insultes pour changer!!
Tant que Lyon n'a pas perdu son unique joueur, BASTOS, ils ne s'affaiblissent pas et les bicyclettes de 32m ne sont pas encore qu'un vieux souvenir désagréable...Agamemnonx a écrit:Jsais pas de quoi vous vous plaignez. Tous les clubs s'affaiblissent sauf Paris et nous, c'est de bonne augure non ?
bastos va gicler aussi...
Comme j'espère...
Je sais pas comment ils font ces cons. Aulas lui chie dessus tout l'été (soi-disant que c'est de sa faute en particulier si Lyon n'est pas qualifié en LdC). Bastos, pas rancunier pour un sou, non seulement insiste pour rester (merci le salaire...) mais se permet un retourné acrobatique lors de la 2ème journée et fête son but comme si c'était en finale de LdC.
Nous dans le même cas, le joueur fait la grève des entraînements et on crée un loft...
Et ce mec est leur pilier aujourd'hui. Je pense vraiment qu'en le perdant ils vont s'affaiblir sérieusement. Il vaut 25M€ ce con, heureusement qu'il n'a pas un contrat de plusieurs années.
Je sais pas comment ils font ces cons. Aulas lui chie dessus tout l'été (soi-disant que c'est de sa faute en particulier si Lyon n'est pas qualifié en LdC). Bastos, pas rancunier pour un sou, non seulement insiste pour rester (merci le salaire...) mais se permet un retourné acrobatique lors de la 2ème journée et fête son but comme si c'était en finale de LdC.
Nous dans le même cas, le joueur fait la grève des entraînements et on crée un loft...
Et ce mec est leur pilier aujourd'hui. Je pense vraiment qu'en le perdant ils vont s'affaiblir sérieusement. Il vaut 25M€ ce con, heureusement qu'il n'a pas un contrat de plusieurs années.
Fred a écrit:Comme j'espère...
Bastos 25 M d'euros ???
NOn, le problème est que l'OL, s'ils ne vendent pas, n'aurait jamais du avoir l'aval de la DNCG au mois de Juin dernier...Et personne ne dit rien à ce propos.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40