Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Yes ! Une pure bicyclette en plus !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Quand l'équipe tourne, Plasil c'est le gars qui te fait du bien en gérant très bien le jeu.Agamemnonx a écrit:Faut arrêter avec Plasil. Je sais pas quand il a été bon mais à l'euro il a été mauvais et depuis le début de saison je le trouve plus que très moyen. Dans le genre surcôté Plasil il en impose !
A Bordeaux il y a Obraniak, Sané, Tremoulinas et Carasso et stou... Maurice-Belay et N'Guemo c'est pas mal à la rigueur...
Mais il faut une équipe qui soit un peu animée autour.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
ajaccio qui tape bordeaux et nancy qui revient!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:nancy qui revient!
Nancy doit absolument descendre.
D'abord (et surtout) parce que je ne les aime pas, et ensuite parce qu'il nous sera alors plus facile d'acquérir Mollo si on le souhaite/peut cet été.
D'abord (et surtout) parce que je ne les aime pas, et ensuite parce qu'il nous sera alors plus facile d'acquérir Mollo si on le souhaite/peut cet été.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est curieux que cette équipe ajaccienne soit encore si bas au classement, parce qu'ils sont plaisants à voir jouer.
Fred a écrit:C'est curieux que cette équipe ajaccienne soit encore si bas au classement, parce qu'ils sont plaisants à voir jouer.
Entendu ce soir à la radio qu'Ajaccio est l'équipe avec le plus faible coef de spectacularité
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
et ça cicatrise bien maintenant ?Bynight a écrit:Ils ont eu des points retirés aussi.
grizzli- Ours Qui Modère Debout
fech a écrit:Mojito13 a écrit:Marseille garde quand même un effectif assez impressionnant, tant en qualité qu''en quantité.
pas d'accord sur la quantité
Gignac Ayew
Valbuena kadir Amalfitano Sougou Ayew
Cheyrou kaboré romao barton abdullah
Morel mendes diawara nkoulou fanni abdallah
Intéressant sans coupe d'europe je trouve
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
dof a écrit:Fred a écrit:C'est curieux que cette équipe ajaccienne soit encore si bas au classement, parce qu'ils sont plaisants à voir jouer.
Entendu ce soir à la radio qu'Ajaccio est l'équipe avec le plus faible coef de spectacularité
ochoa fait des arrets de fou ce soir, au moins 10
Invité- Invité
Mojito13 a écrit:fech a écrit:Mojito13 a écrit:Marseille garde quand même un effectif assez impressionnant, tant en qualité qu''en quantité.
pas d'accord sur la quantité
Gignac Ayew
Valbuena kadir Amalfitano Sougou Ayew
Cheyrou kaboré romao barton abdullah
Morel mendes diawara nkoulou fanni abdallah
Intéressant sans coupe d'europe je trouve
Mouais
brandao aubam
mollo nicolita alonso hamouma gradel
clement guilavogui lemoine cohade bodmer
ghoulam brison sall perrin mignot zouma clerc
ruffier <--> mandanda
Franchement...
Invité- Invité
mais attend Fech, tu déforme la ... j'ai pas comparé les effectifs, j'ai juste dit que leur me semblait assez impressionnant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est supérieur au notre, voire inférieur pour les MDF et latéraux.
Mojito13 a écrit:mais attend Fech, tu déforme la ... j'ai pas comparé les effectifs, j'ai juste dit que leur me semblait assez impressionnant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est supérieur au notre, voire inférieur pour les MDF et latéraux.
je ne deforme rien tu parlais de quantité, ej te prouvais qu'on etait largement aussi bien qu'eux et meme mieux car pour l'OM tu fasi deja appel a des joueurs tres moyens comme abdullah ou abdallah alors que je n'ai meme pas cités les mayi, diomandé, laudrup, polomat, aleksic... chez nous
Invité- Invité
fech a écrit:Mojito13 a écrit:mais attend Fech, tu déforme la ... j'ai pas comparé les effectifs, j'ai juste dit que leur me semblait assez impressionnant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est supérieur au notre, voire inférieur pour les MDF et latéraux.
je ne deforme rien tu parlais de quantité, ej te prouvais qu'on etait largement aussi bien qu'eux et meme mieux car pour l'OM tu fasi deja appel a des joueurs tres moyens comme abdullah ou abdallah alors que je n'ai meme pas cités les mayi, diomandé, laudrup, polomat, aleksic... chez nous
C'est bien ce que je dis, tu compares !
A part ca, je trouve vraiment qu'on a un groupe aussi étoffé que l'om et lyon depuis le départ de bastos.
Si on continue a avoir cette réussite, ca peut devenir plus qu'interessant, sachant qu'on jouera l'om chez nous.
et nice,bordeaux,paris... ou là faudra prendre des points, la fin de saison va etre enorme!!Mojito13 a écrit:fech a écrit:Mojito13 a écrit:mais attend Fech, tu déforme la ... j'ai pas comparé les effectifs, j'ai juste dit que leur me semblait assez impressionnant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est supérieur au notre, voire inférieur pour les MDF et latéraux.
C'est bien ce que je dis, tu compares !
A part ca, je trouve vraiment qu'on a un groupe aussi étoffé que l'om et lyon depuis le départ de bastos.
Si on continue a avoir cette réussite, ca peut devenir plus qu'interessant, sachant qu'on jouera l'om chez nous.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Comme ça fait mal à l'arrière-train d'enchaîner l'excellent et complet "Dimanche Ligue 1" de BIS par "Téléfoot", le VSD-People-Voilà du pauvre.
+1, Dimanche L1 c'est juste parfait. Pas de blabla, des résumés complets qui s'enchaînent, bref du foot quoi, pas de la daube pour footix.Fred a écrit:Comme ça fait mal à l'arrière-train d'enchaîner l'excellent et complet "Dimanche Ligue 1" de BIS par "Téléfoot", le VSD-People-Voilà du pauvre.
Bon, allez l'ETG là !
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
téléfoutre est vraiment tombé bien bas!!!! c'est exactement ça : le closer du foot...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
L'ETG est faible, mais j'aime beaucoup Sagbo par contre...
+1. J'adore cette émission !maxasse a écrit:+1, Dimanche L1 c'est juste parfait. Pas de blabla, des résumés complets qui s'enchaînent, bref du foot quoi, pas de la daube pour footix.Fred a écrit:Comme ça fait mal à l'arrière-train d'enchaîner l'excellent et complet "Dimanche Ligue 1" de BIS par "Téléfoot", le VSD-People-Voilà du pauvre.
Bon, allez l'ETG là !
Zazou42- Ex-Modo
Yes péno + rouge !
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40