-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeunechamp : PAN !

+10
cthulhu
BNX
Kotooshu
Armin Van Buuren
Pit et Rik
mrik
grizzli
dookie
gilles43
-AGS-
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Café Crème Sam 22 Déc - 9:54

Olivlad a écrit:si on peut même plus péter le cul d'une journaliste, maintenant... Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par LoHic0203 Sam 22 Déc - 11:20

D'accord avec tout ce qui s'est dit sur la méprise que l'on peut avoir de ce club et tous ses membres.
Juste un bemol sur Courbis (pour Kotooshu qui l'a mis sur le même plan que Girard), il n'a jamais rien fait et dit de répréhensible quand il y était alors qu'il a quand même fait remonter le club puis s'est fait débarquer comme un malpropre. C'était un manque total de respect et pourtant Courbis est resté très classe.
C'est dur pour Jeunechamp mais quand on représente son club, sur le terrain comme en dehors, on se doit de garder ses nerfs, c'est leur métier et ils sont assez bien payés pour respecter cela c'est pas bien dur en principe.
Rappelons que les gros clubs mettent des clauses de bon comportement dans les contrats des joueurs (en plus du fait d'être en costard quand ils arrivent au stade, etc...).
En France on ne supporte plus la critique. Même si le journaliste est un con, comme le dit Grizzli on ne peut pas mettre un gnon à tous les cons, on en finirait plus Rolling Eyes
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Sam 22 Déc - 13:15

Triste pour Jeunechamps,mais c'est un sanguin qui ne
sait pas maitriser ses nerfs.Triste fin de carrière a 37 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Sam 22 Déc - 14:41

Pas de tristesse pour Jeunechamp, il a ce qu'il mérite point.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par SRC Sam 22 Déc - 16:40

kcolretnI a écrit:Quand tu portes le maillot de l'EDF tu représente un joueur de l'EDF, ni plus ni moins. Les envolées patriotiques de l'exemplarité faut être sacrément atteint pour y croire. Quand tu payes des joueurs sur-payés pour représenter un pays dans une compétition et leur donner l'occasion d'agrandir leur CV et donc le nombre de chiffre sur la fiche de paye hors EDF et que dans le même temps... on est obligé de taper dans l'argent publique pour assurer la formation et le matériel du foot amateur. Putain ça a de la gueule la représentation et l'exemplarité.
Tout français représente la France à la hauteur d'un joueur de l'EDF en dehors des compétitions auxquelles participe l'EDF. Ou peut être qu'il me faut des cours d'éducation-civique. On a clairement à faire à un abus d'autorité, une situation injuste. Mais c'est évidement plus facile de taper sur des valeurs virtuelles, que d'observer une gestion financière digne et cohérente avec l'ensemble du football qui ne se résume pas aux "stars".

Des sanctions sportives pour ce qui se passe sur un terrain de football. L'idée n'est pas très complexe, ce qui en fait une valeur sure.

Pour les problèmes extra-sportif, en dehors du terrain/entrainement, il y a des lois dans ce pays, elles ne sont pas la que pour les bouseux.

+1 et tu m’évites, en plus d'ajouter mon grain de sel. A la virgule près Wink
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Sam 22 Déc - 17:36

SRC a écrit:
kcolretnI a écrit:Quand tu portes le maillot de l'EDF tu représente un joueur de l'EDF, ni plus ni moins. Les envolées patriotiques de l'exemplarité faut être sacrément atteint pour y croire. Quand tu payes des joueurs sur-payés pour représenter un pays dans une compétition et leur donner l'occasion d'agrandir leur CV et donc le nombre de chiffre sur la fiche de paye hors EDF et que dans le même temps... on est obligé de taper dans l'argent publique pour assurer la formation et le matériel du foot amateur. Putain ça a de la gueule la représentation et l'exemplarité.
Tout français représente la France à la hauteur d'un joueur de l'EDF en dehors des compétitions auxquelles participe l'EDF. Ou peut être qu'il me faut des cours d'éducation-civique. On a clairement à faire à un abus d'autorité, une situation injuste. Mais c'est évidement plus facile de taper sur des valeurs virtuelles, que d'observer une gestion financière digne et cohérente avec l'ensemble du football qui ne se résume pas aux "stars".

Des sanctions sportives pour ce qui se passe sur un terrain de football. L'idée n'est pas très complexe, ce qui en fait une valeur sure.

Pour les problèmes extra-sportif, en dehors du terrain/entrainement, il y a des lois dans ce pays, elles ne sont pas la que pour les bouseux.

+1 et tu m’évites, en plus d'ajouter mon grain de sel. A la virgule près Wink

Ca, ou j'ai pas compris, où c'est une grosse connerie Suspect

moi, je ne cherche pas à justifier ce que fait la ligue
j'essaie juste d'expliquer en quoi elle a légitimité pour le faire
point

ce n'est pas parce qu'on trouve ça débile que ce n'est pas la réalité d'un fonctionnement
et inversement


grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Sam 22 Déc - 17:44

Quand on a l'honneur d'être cité en exemple pour les jeunes, on a le devoir d'être irréprochable publiquement.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Sam 22 Déc - 18:10

Pit et Rik a écrit:Quand on a l'honneur d'être cité en exemple pour les jeunes, on a le devoir d'être irréprochable publiquement.

Tout adulte a le devoir d'être irréprochable(aux yeux de la loi, le reste c'est de la broderie) publiquement(et pas que), tout adulte est un exemple pour les jeunes. J'aime cette idée que d'autres doivent être ce que nous ne sommes pas.
La seule différence entre une célébrité et le reste, c'est le statut de célébrité et la portée qu'on lui prête. La aussi c'est une belle fuite que de se décharger de toute pédagogie et éducation en pensant que des médias, des sportifs, des artistes... sont la pour inculquer des valeurs qu'on est incapable de respecter et de transmettre.
Il ne faut pas oublier que l'exemple qui est mis en avant à tout bout de champ n'est pas un choix des sportifs. L'exemple ne fait pas partit de l’apprentissage et ce n'est pas une nécessité pour jouer au football.


Dernière édition par kcolretnI le Sam 22 Déc - 18:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Sam 22 Déc - 18:15

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
kcolretnI a écrit:Quand tu portes le maillot de l'EDF tu représente un joueur de l'EDF, ni plus ni moins. Les envolées patriotiques de l'exemplarité faut être sacrément atteint pour y croire. Quand tu payes des joueurs sur-payés pour représenter un pays dans une compétition et leur donner l'occasion d'agrandir leur CV et donc le nombre de chiffre sur la fiche de paye hors EDF et que dans le même temps... on est obligé de taper dans l'argent publique pour assurer la formation et le matériel du foot amateur. Putain ça a de la gueule la représentation et l'exemplarité.
Tout français représente la France à la hauteur d'un joueur de l'EDF en dehors des compétitions auxquelles participe l'EDF. Ou peut être qu'il me faut des cours d'éducation-civique. On a clairement à faire à un abus d'autorité, une situation injuste. Mais c'est évidement plus facile de taper sur des valeurs virtuelles, que d'observer une gestion financière digne et cohérente avec l'ensemble du football qui ne se résume pas aux "stars".

Des sanctions sportives pour ce qui se passe sur un terrain de football. L'idée n'est pas très complexe, ce qui en fait une valeur sure.

Pour les problèmes extra-sportif, en dehors du terrain/entrainement, il y a des lois dans ce pays, elles ne sont pas la que pour les bouseux.

+1 et tu m’évites, en plus d'ajouter mon grain de sel. A la virgule près Wink

Ca, ou j'ai pas compris, où c'est une grosse connerie Suspect

moi, je ne cherche pas à justifier ce que fait la ligue
j'essaie juste d'expliquer en quoi elle a légitimité pour le faire
point

ce n'est pas parce qu'on trouve ça débile que ce n'est pas la réalité d'un fonctionnement
et inversement



C'est surtout du zèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Sam 22 Déc - 18:24

kcolretnI a écrit:
Pit et Rik a écrit:Quand on a l'honneur d'être cité en exemple pour les jeunes, on a le devoir d'être irréprochable publiquement.

Tout adulte a le devoir d'être irréprochable(aux yeux de la loi, le reste c'est de la broderie) publiquement(et pas que), tout adulte est un exemple pour les jeunes. J'aime cette idée que d'autres doivent être ce que nous ne sommes pas.
La seule différence entre une célébrité et le reste, c'est le statut de célébrité et la portée qu'on lui prête. La aussi c'est une belle fuite que de se décharger de toute pédagogie et éducation en pensant que des médias, des sportifs, des artistes... sont la pour inculquer des valeurs qu'on est incapable de respecter et de transmettre.
Il ne faut pas oublier que l'exemple qui est mis en avant à tout bout de champ n'est pas un choix des sportifs. L'exemple ne fait pas partit de l’apprentissage et ce n'est pas une nécessité pour jouer au football.
Que tu le veuille ou non la célébrité d'un joueur de foot, d'une star de la chanson etc... a une portée supérieure à la non célébrité d'un adulte lambda. Quand Marcel met une torgnole à Roger parce que ce dernier a insulté sa soeur, ça n'a pas la même portée que lorsque Zidane fait la même chose à Materazzi... autant on va pouvoir expliquer à des gamins que Marcel n'est pas un exemple à suivre autant pour un joueur de foot qui fait la une de tous les médias et dont ces mêmes médias s'extasient de ses moindres faits et gestes... faut être autrement plus convainquant. La portée des bêtises des célébrités n'est pas une vue de l'esprit ou une tentative de se décharger de l'éducation au profit d'un magasine. C'est du concret, du vérifiable.

Les stars n'ont pas choisi d'être des exemples mais ils ont choisi leur carrière et l'exemplarité est une partie inséparable de leur carrière de star.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par LoHic0203 Dim 23 Déc - 9:40

kcolretnI a écrit:
Pit et Rik a écrit:Quand on a l'honneur d'être cité en exemple pour les jeunes, on a le devoir d'être irréprochable publiquement.

Tout adulte a le devoir d'être irréprochable(aux yeux de la loi, le reste c'est de la broderie) publiquement(et pas que), tout adulte est un exemple pour les jeunes. J'aime cette idée que d'autres doivent être ce que nous ne sommes pas.
La seule différence entre une célébrité et le reste, c'est le statut de célébrité et la portée qu'on lui prête. La aussi c'est une belle fuite que de se décharger de toute pédagogie et éducation en pensant que des médias, des sportifs, des artistes... sont la pour inculquer des valeurs qu'on est incapable de respecter et de transmettre.
Il ne faut pas oublier que l'exemple qui est mis en avant à tout bout de champ n'est pas un choix des sportifs. L'exemple ne fait pas partit de l’apprentissage et ce n'est pas une nécessité pour jouer au football.
+1
Rien à rajouter !
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par LoHic0203 Dim 23 Déc - 9:44

Pit et Rik a écrit:
kcolretnI a écrit:
Pit et Rik a écrit:Quand on a l'honneur d'être cité en exemple pour les jeunes, on a le devoir d'être irréprochable publiquement.

Tout adulte a le devoir d'être irréprochable(aux yeux de la loi, le reste c'est de la broderie) publiquement(et pas que), tout adulte est un exemple pour les jeunes. J'aime cette idée que d'autres doivent être ce que nous ne sommes pas.
La seule différence entre une célébrité et le reste, c'est le statut de célébrité et la portée qu'on lui prête. La aussi c'est une belle fuite que de se décharger de toute pédagogie et éducation en pensant que des médias, des sportifs, des artistes... sont la pour inculquer des valeurs qu'on est incapable de respecter et de transmettre.
Il ne faut pas oublier que l'exemple qui est mis en avant à tout bout de champ n'est pas un choix des sportifs. L'exemple ne fait pas partit de l’apprentissage et ce n'est pas une nécessité pour jouer au football.
Que tu le veuille ou non la célébrité d'un joueur de foot, d'une star de la chanson etc... a une portée supérieure à la non célébrité d'un adulte lambda. Quand Marcel met une torgnole à Roger parce que ce dernier a insulté sa soeur, ça n'a pas la même portée que lorsque Zidane fait la même chose à Materazzi... autant on va pouvoir expliquer à des gamins que Marcel n'est pas un exemple à suivre autant pour un joueur de foot qui fait la une de tous les médias et dont ces mêmes médias s'extasient de ses moindres faits et gestes... faut être autrement plus convainquant. La portée des bêtises des célébrités n'est pas une vue de l'esprit ou une tentative de se décharger de l'éducation au profit d'un magasine. C'est du concret, du vérifiable.

Les stars n'ont pas choisi d'être des exemples mais ils ont choisi leur carrière et l'exemplarité est une partie inséparable de leur carrière de star.
C'est un peu ce qu'il veut dire quand il dit qu'on a pas besoin d'exemple dans le foot mais on en a quand même. J'ai tendance à penser qu'on trouve plus facilement de bons exemples à suivre en dehors du foot (avec quelques exceptions) mais de toute façon comme tu le dis et on ne peut qu'être d'accord avec toi, cette exemplarité colle avec leur statut de représentant du club.
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Dim 23 Déc - 10:48

sex drug and rock'n roll
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Dim 23 Déc - 11:13

Tu as quel age pit sampras?Assume?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Dim 23 Déc - 11:23

99 ans...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par gilles43 Dim 23 Déc - 11:31

Pit et Rik a écrit:99 ans...

Pitounet, ton sexe mou et frippé!
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Dim 23 Déc - 11:55

Pit et Rik a écrit:99 ans...


Y'a un oeuf de trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Dim 23 Déc - 18:50

dronchau a écrit:
Pit et Rik a écrit:99 ans...


Y'a un oeuf de trop
Voir une omelette de trop Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par SRC Lun 24 Déc - 15:49

grizzli a écrit:
tu joues pour l'EdF, tu respectes au minimum la place et la chance que tu as
si c'est pour en profiter pour te comporter comme un gougnafier, ben tu cèdes ta place à d'autres qui saurant mieux faire et plus respectueusement

Ce n'est pas une chance, la loterie est une chance, en football c'est le mérite et dans le sport bien plus que pour n'importe quel autre métier "starisant".
Tu peux être le mec le plus exemplaire de la planète, on préfèrera convoqué un Cantona plutôt que d'autre. Parce qu'il a de la chance ? Non, parce qu'il est très fort dans son domaine.

Qu'on dise qu'un présentateur télé se doit d'être exemplaire, pourquoi pas... mais ce qu'on attend d'un joueur de foot ce n'est pas ça, enfin moi je m'en fous mais alors royalement.

Je n'ai jamais été choqué par le "faire ta gueule" de Nasri à un journaliste. Il fait bien ce qu'il veut, le journaliste aussi d'ailleurs quand il fracasse Nasri dans son canard. L'exemplarité du sportif vis à vis des gamin c'est du flan... pour avoir coaché des enfants de divers âges et de divers milieux, la seule ressemblance que j'ai toujours mais alors toujours perçu c'est celle les liant à leur parent. Quand je vois des parents pourrir l'arbitre, hurler sur le bord du terrain, je vois des gamins irrespectueux. Quand je vois des parents aller voir des coachs pour leur demander des comptes concernant les titularisations de leur gamin, je vois aussi des enfants qui ne font pas d'effort et qui pense que c'est leur coach qui ne connait rien au ballon, etc, etc... toute personne qui a un jour eu à s'occuper d'enfant peut le dire.

Moi quand je vois tout le foin qu'on fait concernant les joueurs, et, qu'en même temps, on fracasse les arbitres tous les week end, à la télé, à la radio, etc... ça m'amuse parce que le principal problème qu'on rencontre en jeune c'est le manque de respect pour l'arbitrage et ça, ce sont les parents formatés par les consultants sportifs qui éduquent leur gamin à base de, après un match :"il était vraiment mauvais l'arbitre".

Bref, 100% d'accord avec kcolretnI, on a trop souvent tendance à confier la responsabilité du comportement de nos enfants, à de très jeunes sportifs qui n'ont ni cette prétention ni même ce rôle. On a réussi à encrer dans nos cerveaux qu'ils avaient ce rôle là, alors qu'ils sont de jeunes adultes ayant eu une vie à part et devant la gérer avec une pression monstrueuse (médiatique, financière, etc...). Ces jeunes là ont plus besoin d'être bien encadré que d'être des modèles.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Lun 24 Déc - 15:55

Si tu vas par là on ne leur demande pas non plus de respecter leur contrat, le maillot, le public, leurs équipiers... malheureusement ou heureusement, c'est un fait, en tant que pros ils ont des obligations que le lambda n'a pas (ce qui ne veut pas dire que lui aussi doit se torcher avec ces valeurs).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Olivlad Lun 24 Déc - 15:55

SRC a écrit:Tu peux être le mec le plus exemplaire de la planète, on préfèrera convoqué un Cantona plutôt que d'autre. Parce qu'il a de la chance ? Non, parce qu'il est très fort dans son domaine.
tu imagines si Madar et Jacquet lisent ce topic ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Olivlad Lun 24 Déc - 15:57

par contre, ATPPMP, je différencie bien le cas Jeunechamps du cas MVila. Le premier a frappé quelqu'un, le second a fait seulement ce que font les jeunes de son âge.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Lun 24 Déc - 17:01

Olivlad a écrit:par contre, ATPPMP, je différencie bien le cas Jeunechamps du cas MVila. Le premier a frappé quelqu'un, le second a fait seulement ce que font les jeunes de son âge.


Ben, si tu vas par là, Jeunechamp il a seulement ce que font tous les cons de son acabit...
à ce compte-là Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum